Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[32] Chuba Akpom


GBC

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il faut le prêter absolument dès cet hiver. Je ne pense pas que l'on aura besoin de lui cette année, surtout que l'on risque de jouer la FA Cup à fond donc il faut qu'il joue au niveau supérieur. Voir si une équipe n'aurait pas besoin de lui en Premier League. Sinon Championnat allemand pour qu'il prenne un peu de confiance.

 

Mais faut l'envisager ! Il a bien grandi physiquement, il me parait bien costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prêter absolument dès cet hiver. 

Avant de songer à le prêter, il faudrait surtout le prolonger.... Il ne lui reste que 6 mois de contrat, et être resté sur le banc en CL alors que ses potes O'connor et Maitland-Niles sont rentrés en jeu ne va vraiment pas dans le sens afin de le convaincre de signer un nouveau contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de songer à le prêter, il faudrait surtout le prolonger.... Il ne lui reste que 6 mois de contrat, et être resté sur le banc en CL alors que ses potes O'connor et Maitland-Niles sont rentrés en jeu ne va vraiment pas dans le sens afin de le convaincre de signer un nouveau contrat. 

 

Merci pour l'information, je n'y avais pas pensé.

 

A voir donc si Wenger compte le prolonger ou non. Mais vu l'âge de ceux devant lui, j'en doute qu'il le veuille. On sent qu'il a de plus en plus envie de jouer. S'il y a des offres, je doute qu'il dise non en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur qui traîne sur twitter depuis hier à confirmer: mais Chuba Akpom aurait accepté de porter les couleurs du Nigéria dès le mois de janvier prochain lors de la CAN. Ça serait également le cas de Semi Ajayi, si cela se confirme: ils ne seront ni à disposition de la réserve ni de l'équipe première durant tout le mois de janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, en l'absence de Doumbia, quand ce dernier a été blessé, il a explosé en 9.

 

Et puis Emineke est le capitaine de la sélection, il est indéboulonnable.

 

Actuellement non, il a pas du tout sa place dans la sélection nigérienne. Il n'a rien prouvé, les autres plus que largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais un peu de bon sens.

 

Il n'a pas d'avenir chez nous, tout comme la grosse majorité de la réserve.

 

A son poste, on a Giroud (qui a ou qui va prolonger), Welbeck qui vient de signer et qui restera pas mal d'années, Sanchez qui a le coffre pour y jouer ainsi que Sanogo qui, mine de rien, a nettement plus d'expérience (Championnat, Ligue 2, C1) que Chuba.

 

Comment veux-tu sincèrement qu'il ait une chance de percer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom c'est 1 match pro à Arsenal + quelques minutes dans les divisions inférieurs anglaises c'est très peu tout de même. Il y a pas mal de joueurs qui jouent en sélection malgré un temps de jeu réduit en club mais cela concerne généralement des petites nations. Le Nigeria est qd même assez fournis en attaque avec

 

- Emmenike

- Musa

- Uche

- Obasi

- Ameobi

- Aluko

- Ezequiel

 

Après le coach a l'air de tester pas mal de monde en attaque donc rien n'est impossible. Ce serait un manque d'ambition de la part de Akpom de ne pas jouer pour les Three Lions, à moins qu'il soit vraiment attacher à ses racines.

 

 

@Sborn : Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a sa place en sélection nigériane, par contre sur le fait qu'il n'ait pas d'avenir chez nous non. Il fait une saison impressionnante avec la réserve pour l'instant (cf la vidéo que j'ai posté une page avant je crois) dont il est un des meilleurs joueurs avec Crowley. Je pense qu'il peut prendre la place de Giroud dans quelques années si on lui donne une chance (des prêts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça clairement dommage ce mal que nous avons à promouvoir des attaquants de notre centre.. C'était qui le dernier? Pennant non ? Le contexte est différent vous me direz mais bon.. Je l'aime bien le petit, il a un bon potentiel athlétique, vraiment pas dégueu balle au pied, il a l'air bosseur, ambitieux et passionné.. Il a certainement des lacunes mais bon vu son âge... On devrait être en mesure de sécuriser un jeune comme lui non? L'inscrire sur un projet à long terme, lui donner des garanties et ensuite le prêter pour qu'il s'aguérisse.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..