Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football manager 2015


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Je continue de jouer également, récemment j'ai gagné le Championship avec Watford avant que les dirigeants pètent un cable et me demande d'atteindre une place européenne pour ma première saison en Premier League ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de jouer également, récemment j'ai gagné le Championship avec Watford avant que les dirigeants pètent un cable et me demande d'atteindre une place européenne pour ma première saison en Premier League ...

 

Coupe d'europe pour un club promu ? 

Tu t'est fais racheter par des saoudien ? 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai eu un budget d'environ 5 à 10 Millions et les dirigeants me demandent de finir 7e minimum. Ils ont craqué ! 

 

D'ailleurs je n'ai pas eu d'autre choix que de transmettre ces objectifs aux joueurs qui m'ont pris à leur tour pour un fou. Tout cela à mené à un début de saison difficile ! Correspondant à ce que je suis sensé réaliser, c'est-à-dire, jouer le maintien, mais pas aux objectifs du board... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur Windows, impr ecran + coller dans Paint. Sinon tu as un racourci, faut vérifier ingame.

Sur MAC Cmd + 3

 

En faite quand je clique sur la touche imp écran il fais une capture de mon bureaux ou de la page internet ouverte mais pas du jeu ... je comprend pas 

 

 

Justement, j'ai eu un budget d'environ 5 à 10 Millions et les dirigeants me demandent de finir 7e minimum. Ils ont craqué ! 

 

D'ailleurs je n'ai pas eu d'autre choix que de transmettre ces objectifs aux joueurs qui m'ont pris à leur tour pour un fou. Tout cela à mené à un début de saison difficile ! Correspondant à ce que je suis sensé réaliser, c'est-à-dire, jouer le maintien, mais pas aux objectifs du board... 

 

C'est quand même bizarre ^^ moi quand je suis monté en 1ère league avec Bristol même après 4-5 saisons alors que je jouai déjà en coupe d'europe, on me fixait des objectifs du style milieu de tableau 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand je clique sur la touche imp écran il fais une capture de mon bureaux ou de la page internet ouverte mais pas du jeu ... je comprend pas 

 

 

 

C'est quand même bizarre ^^ moi quand je suis monté en 1ère league avec Bristol même après 4-5 saisons alors que je jouai déjà en coupe d'europe, on me fixait des objectifs du style milieu de tableau 

 

Alt + F9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue avec qui toi ?

 

Et sinon pas d'idée pour un nouveau challenge j'ai envie de faire une pause avec Bristol mais j'ai essayer plein de club mais j'en est très vite eu marre :/

 

Je joue en MLS avec Colombus. J'entame ma S2.

 

Je te conseil de tester la MLS, ce n'est pas facile de comprendre toutes les règles mais c'est divertisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est casse tête et c'est finalement après plusieurs parties là bas que je me suis définitivement lancé.

 

Sinon je joue souvent dans les championnats scandinaves. Essayer d'aller le plus loin possible en Europe en s'appuyant sur des joueurs scandinaves et de jeunes africains à potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La chance ^^

Comment ta fais ? L'astuce c'est bien avoir un joueur qui prend sa retraite après dix ans passé aux club non ?

Un de mes joueurs a pris sa retraite récemment après une dizaine d'année au club et pourtant toujours rien :(

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..