Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football manager 2015


maurice.ducatillon

Messages recommandés

36€ sur Amazon.

50€ sur Steam ... Les enfoirés, j'ai failli validé mon achat !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

THANKS ! (Paiement effectué, Installation en cours...)

 

25 cest tout? putin envoyez moi un lien svp je paye. Je pensais j'allais devoir lacher 60 ou 70 euros.

 

Juste au dessus :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi pour la premiere fois de ma vie mais j'y pige que dalles et aussi ça semble être lent et semble faire chauffer mon mac air.... j'ai eu une migraine que j'ai même pas encore lancer une carrière que j'ai quitté le jeu... ça me soulait car !a ramait un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi pour la premiere fois de ma vie mais j'y pige que dalles et aussi ça semble être lent et semble faire chauffer mon mac air.... j'ai eu une migraine que j'ai même pas encore lancer une carrière que j'ai quitté le jeu... ça me soulait car !a ramait un peu. 

 

Ce n'est pas FIFA, un jeu auquel un gamin de 5 ans pourrait jouer. Il y a pas mal de choses difficile à intégrer au début, beaucoup d'informations. D'ailleurs la moyenne d'âge des utilisateurs du jeu est assez élevé il me semble.

 

Prend le temps de lire le manuel et regarde les différents guides sur internet : http://www.fmscout.com/

Car après tu te rendra compte que c'est le meilleur jeux vidéo de foot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas FIFA, un jeu auquel un gamin de 5 ans pourrait jouer. Il y a pas mal de choses difficile à intégrer au début, beaucoup d'informations. D'ailleurs la moyenne d'âge des utilisateurs du jeu est assez élevé il me semble.

 

Prend le temps de lire le manuel et regarde les différents guides sur internet : http://www.fmscout.com/

Car après tu te rendra compte que c'est le meilleur jeux vidéo de foot :)

Non mais je ne critique pas le jeu loin de là juste que ça ma soulé sur dès le début où on nous dit combien de pays on sélectionne. Et l'histoire de plus tu prends des pays plus la vitesse du jeu diminue.. J'ai à peine sélectionné une 10zaine de pays sur les 51, on me met vitesse 2 étoiles.... Or moi j'aurais voulu que tous les joueurs du jeu soient présent or si je sélectionne seulement la france, ça marque 6 000 joueurs... J'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne critique pas le jeu loin de là juste que ça ma soulé sur dès le début où on nous dit combien de pays on sélectionne. Et l'histoire de plus tu prends des pays plus la vitesse du jeu diminue.. J'ai à peine sélectionné une 10zaine de pays sur les 51, on me met vitesse 2 étoiles.... Or moi j'aurais voulu que tous les joueurs du jeu soient présent or si je sélectionne seulement la france, ça marque 6 000 joueurs... J'ai rien compris.

 

5 championnats suffisent largement :ok:

Tu as activé une base de donnée "réduite" non ? Prend les 5 grands championnats et met une base de donnée étendue.

Et puis lorsque tu active 10 pays, ça doit t'activer toutes les divisions des pays donc pas étonnant que tu n'ai que 2 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste par rapport à ton ordinateur. Si tu veux tous les pays et defoncer ton processeur alors achetes en un digne de ce nom avant de critiquer le jeu quand même.

 

C'est pas une ville de GTA ou Assassin's Creed.

 

Et puis pourquoi tu sélectionne 10 pays?! Un seul ça suffit... c'est juste pour choisir le championnat dans lequel tu veux jouer. Si tu ne choisis pas l'Espagne. Ça ne t'empêchera pas de recruter des jours de La Liga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste par rapport à ton ordinateur. Si tu veux tous les pays et defoncer ton processeur alors achetes en un digne de ce nom avant de critiquer le jeu quand même.

 

C'est pas une ville de GTA ou Assassin's Creed.

 

Et puis pourquoi tu sélectionne 10 pays?! Un seul ça suffit... c'est juste pour choisir le championnat dans lequel tu veux jouer. Si tu ne choisis pas l'Espagne. Ça ne t'empêchera pas de recruter des jours de La Liga ;)

 

Un Mac est très bien pour jouer à FM même si ça chauffe un peu parfois :ok:

 

1 pays, ça limite le nombre de joueurs. 5 c'est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MAC n'est pas fait pour les jeux ;)

 

Le nombre de joueurs pour faire quoi? Si tu choisis un seul pay et que tu mes une data base etandue je vois pas le problème.

 

Si on est détenteur d'un Mac on a de tt façon pas le choix vu que le jeu n'existe pas sur console.

 

Je sais pas je trouve ça mieux d'avoir les grosses ligues, ça permet d'avoir les résultats par ex. Je joue depuis FM05 et j'ai toujours fait comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..