Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football manager 2015


maurice.ducatillon

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

en europe , un club avec des finances saines si possible avec des jeunes a faire progresser

Moi j'ai bien aimé Wolfsbourg.

De Bruyne est cool. Rodriguez, Malanda, Arnold c'est bien pour l'avenir, 25 millions de budget.

 

Sinon Monchenglagbach, mais c'est un plus gros challenge.

 

L'OM et L'OL en France peuvent aussi être cool à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je up ... 

 

Personne n'est intéressé ? 

 

Glunki ? TheWilsh ? Adrien75 ? Maurice ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais perso, je sais pas trop pourquoi j'ai plus trop la petite flamme FM, j'ai peut-être trop joué par le passé. J'étais emballé à la sortie mais ça n'a pas duré longtemps.

Enfin dites moi quand vous pensez commencer on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lancé notre partie et on a un peu avancé, le mercato et les premiers sont fini, petit bilan !

 

Contexte Abe (West Brom)

 

Le club de West Bromwich Albion est habitué depuis quelques années maintenant à la Barclays Premier League. Pourtant, le club n’a gagné aucun trophée depuis plusieurs décennies.  Les supporters ont donc logiquement poussé les dirigeants à faire les efforts nécessaires afin d’atteindre des objectifs plus ambitieux.

C’est donc avec l’ouverture de cette nouvelle saison que le club souhaite concrétiser cette nouvelle ambition. Pour cela, elle fait un pari audacieux en engageant un nouvel entraîneur, jeune, apportant de la fraîcheur au club de la banlieue de Birmingham.

 

Transferts Freyyr (Hull City)

 

Mercato très animé avec plusieurs recrues dont 3 lors des 2 dernières heures du mercato, un peu en urgence. Quelques départs de joueurs aux valeurs financières intéressantes mais qui n'avaient pas le niveau ont permis de renflouer les caisses.

 

1421802495-capture-d-ecran-2015-01-21-a-

 

Diabaté est un recrutement qui peut surprendre mais le malien saura sans doute répondre au défi physique de la Premier League.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421802460-capture-d-ecran-2015-01-21-a-01-02-33.png

 

Adriano arrive également pour l'attaque. Si ses belles années sont derrière lui, le brésilien a montré qu'il a de beaux restes.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421802484-capture-d-ecran-2015-01-21-a-01-02-39.png

 

Wijnaldum est le gros coup du mercato mais est plus un flop qu'une réussite pour le moment. Le néerlandais a surement besoin d'un temps d'adaptation.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421802512-capture-d-ecran-2015-01-21-a-01-02-42.png

 

Montreal arrive en prêt d'Arsenal sans option d'achat, un bon coup pour les tigers.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421802528-capture-d-ecran-2015-01-21-a-01-02-47.png

 

Sur l'autre aile, j'ai fais venir Demel en transfert gratuit car Rosenior de donnait pas satisfaction.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421802459-capture-d-ecran-2015-01-21-a-01-02-53.png

 

Enfin Guitierrez est un gros pari. Le colombien a une belle palette technique mais saura t-il s'adapter à la Premier League ?

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421802484-capture-d-ecran-2015-01-21-a-01-02-57.png

 

 

Transferts Abe (West Brom)

 

 Premier mercato, l’entraîneur ne veut pas tout chambouler, il souhaite pratiquer un football rapide avec deux attaquants. Il se sépare du béninois Sessegnon, trop irrégulier, pour acquérir sur la base d’un prêt avec option d’achat la pépite de Tottenham : Harry Kane. Avec le talentueux Berahino, ils constitueront le futur de West Brom !

Conscient d’avoir un effectif physiquement très solide, mais également vieillissant (Mulumbu, Olsson, Lescott), il fait le choix d’utiliser les ressources des effectifs espoirs pour combler les carences aux postes de latéral.

Wisdom de Liverpool et Varela de Parme sont empruntés pour la saison.

 

 

Tactique Freyyr (Hull City)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421802533-capture-d-ecran-2015-01-21-a-01-04-57.png

 

J'ai beaucoup expérimenté, sans réussite. Néanmoins avec cette tactique nous avons réalisé une bonne 2ème mi-temps à Everton et je pense la reconduire pour le prochain match (FA Cup contre une division inférieur, cela servira de test). Le duo Hernandez-Diabaté a montré de belles choses. Défensivement, l'équipe a beaucoup de mal. Diamé n'assume pas son rôle de sentinelle tandis que qu'aucune charnière ne donne satisfaction. Demel et Montreal devrait apporter plus de solidité dans les couloirs.

 

Tactique Abe (West Brom)

 

A venir

 

Début de saison Freyyr (Hull City)

 

Catastrophique, c'est le mot qui convient. Dernière de Premier League, l'équipe s'est qualifié pour les groupes d'Europa League sans briller pour autant. J'ai essayé de trouver des solutions mais tactiquement rien ne marche pour le moment.

1421802533-capture-d-ecran-2015-01-21-a-

Début de saison Abe (West Brom)

 

Le début de saison de West Brom est conforme aux attentes des dirigeants, l’équipe fait un premier match nul face à Leicester mais enchaîne avec une victoire décisive face à Hull 3-0. L’équipe fait ensuite face au champion en titre et réalise une prestation très solide défensivement mais perd le match 2-1 sur le fil ! L'équipe est 10e de Premier League. 

En coupe, l’équipe progresse sans problème au prochain tour de la Capital One Cup. 

 

1421802528-capture-d-ecran-2015-01-21-a-Et notre première confrontation a donné lieu à un Hold Up d'Abe ... ou plutôt une leçon de réalisme avec un Varela sur une autre planète.

1421803852-capture-d-ecran-2015-01-20-a-

C'est tout pour ce premier bilan. Si vous avez des commentaires, suggestion, n'hésitez pas. Aussi vous pouvez pronostiquer lequel de nous deux finira devant au classement de la Premier League :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Aha, Victoire décisive pour moi avec une tactique maîtrisée ! :P

 

Aucune victoire en Premier League pour toi, c'est dur :P, je serais tenté de lancer le hashtag #FreyyrOut si les résultats ne s'améliorent pas pour Hull surtout que tu auras un gros défi physique avec l'Europa League ! :D

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas du tout à FM, mais j'adore ce que vous faites les gars, continuez comme ça ;).

 

Perso, je suis pour Abe (désolé Freyr), en plus il a bien mieux commencé que toi :P.

 

Bonne continuation.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de notre avancé. Nous avons attaqué les mois de Septembre et Octobre qui ont été bien difficile pour nous deux ! Abe a subis une crise après des résultats encourageants. Freyyr doit faire face à de multiples blessures et un calendrier surchargé. Les dernières rumeurs font même état d'un licenciement à venir.

 

1421978467-capture-d-ecran-2015-01-23-a-

1421978467-capture-d-ecran-2015-01-23-a-

1421978467-capture-d-ecran-2015-01-23-a-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de vous suivre, Bon courage Freyyr pour remonter la pente... Sur les anciennes versions de FM, quand j'étais en difficulté, je revenait à un système de jeu simple (4-4-2 plat, 4-5-1, 4-2-3-1) en privilégiant la solidité et la rigidité de l'équipe. Le but c'était de s'appuyer sur une défense vraiment solide pour avoir le contrôle du ballon sans prise de risque. En gros, jouer le 1-0 quoi... Mais j'imagine que tu as de l'expérience donc tu vas t'en sortir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..