Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football manager 2015


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Et si le jeu existe en version mac c'est qu'il est censé être supportable sur mac sinon on ne l'aurait pas sorti.

Sinon merci pour la réponse par rapport au championnat. Je vais relancer demain. 

 

N'hésitez pas si t'a d'autres questions.

 

Je ne suis pas un pro du jeu (il m'arrive de me faire virer régulièrement) mais j'y depuis 10 ans maintenant donc je connais globalement bien FM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ..

 

Concernant le % de préparation/condition physique des joueurs.

 

Comment faire pour le faire augmenter rapidement ?

 

Exempe j'ai Robben à 100% de Cdt et 100% de Pre. Il se blesse ( :ph34r: ) et il revient avec 94% de Cdt et 62% de Pre. A part le faire jouer tout doucement, y-a t'il une autre méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Swansea, effectif très équilibré, une bonne colonne vertébrale Williams/Sigurdsson/Bony qui m'a permis d'avoir une plutôt bonne réussite lors des matchs amicaux. Toujours aucune recrue, même s'il me faut un remplaçant correct à Gylfi (si vous avez des suggestions, je prends). J'ai n'ai joué que le premier match de championnat que j'ai perdu à l'Etihad Stadium... Mes deux prochaines rencontres sont Liverpool et Man Utd (durdur le calendrier des Swans ^^)

 

Au fait, Freyyr, depuis ta mauvaise expérience avec Fulham, t'as fait quoi ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a gagné au moins la LDC ?

 

Comment se développe Gaudino et Holsjberg ? Ribery junior est dans le squad non ?

 

Oui oui gagnée.

 

Gaudino a été blessé 4/5 mois en tout et galère pas mal à se développer.

 

A l'inverse Hojbjerg se développe super bien.

 

Steven Ribéry je le laisse croupir en Bayern II. :whistling:

 

 

Sinon j'ai ramener Kroos pour une fortune. Rien à faire. Et j'ai pris Reus.

 

Par contre Hummels voulait revenir mais Dortmund m'en demandait 140M€ alors qu'ils ont accepté 35M€ du Real. Bande de ...

 

Pour ma 2e saison, je fais une préparation en 3-3-3-1 en plus du 4-2-3-1 et du 4-3-3 de la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Swansea, effectif très équilibré, une bonne colonne vertébrale Williams/Sigurdsson/Bony qui m'a permis d'avoir une plutôt bonne réussite lors des matchs amicaux. Toujours aucune recrue, même s'il me faut un remplaçant correct à Gylfi (si vous avez des suggestions, je prends). J'ai n'ai joué que le premier match de championnat que j'ai perdu à l'Etihad Stadium... Mes deux prochaines rencontres sont Liverpool et Man Utd (durdur le calendrier des Swans ^^)

 

Au fait, Freyyr, depuis ta mauvaise expérience avec Fulham, t'as fait quoi ? 

 

Je joue toujours avec Fulham, j'ai fini en tableau la dernière saison. Cette année, je vise l'Europa League.

J'ai une équipe pas mal mais très jeune. Mes meilleurs joueurs sont Patrick Roberts, Sigurdsson, Schneiderlin et un regen danois de 17 ans (un génie, 2ème meilleur buteur de PL l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le topic FM 2014 mais je pose quand meme ma question ^^

Je voudrais savoir dans quels dispositifs vous jouez avec Arsenal car ayant recruter Reus je joue en 4-2-3-1 mais je suis 7eme de BPL au mois de Novembre...

C'est quoi tes consignes d'équipe ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre demandé des fonds c'est presque impossible.

 

Et le pire c'est qu'on peut même plus convertir les fonds en salaire (on peut, mais très peu)...j'ai beaucoup d'argent en réserve, mais ma masse salariale m'oblige à recruter des joueurs sous "joueur-clé" pour leur donner des salaire de 100'000. Alors qu'un joueur clé peut aller jusqu'à 375'000. Je viens d'essayer de recruter un jeune de 18ans et je suis obligé de le mettre sous "équipe première" pour lui proposé 14'000 de salaire...

 

WTF

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre demandé des fonds c'est presque impossible.

 

Et le pire c'est qu'on peut même plus convertir les fonds en salaire (on peut, mais très peu)...j'ai beaucoup d'argent en réserve, mais ma masse salariale m'oblige à recruter des joueurs sous "joueur-clé" pour leur donner des salaire de 100'000. Alors qu'un joueur clé peut aller jusqu'à 375'000. Je viens d'essayer de recruter un jeune de 18ans et je suis obligé de le mettre sous "équipe première" pour lui proposé 14'000 de salaire...

 

WTF

Ben c'est que ta masse est pleine à craquer ^^ Tu dois dégraisser, ou faire des plus-value sur les ventes, si ils acceptent pas tes demandes de fond c'est que le club se porte pas si bien que ça financièrement.

 

 

Je l'ai est plus trop en tete comme j'ai pas jouer depuis un moment mais je joue la possession,ecarter sur les cotes,equilibré !

Ok, tu joues bien "Court" "Conserver Le Ballon" etc ... ? Après ça dépend de tes consignes, si tu prends beaucoup de buts faut voir d'où ça vient, si t'en marques moins aussi, ça vient sûrement pas du 4-2-3-1 mais des consignes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que ta masse est pleine à craquer ^^ Tu dois dégraisser, ou faire des plus-value sur les ventes, si ils acceptent pas tes demandes de fond c'est que le club se porte pas si bien que ça financièrement.

 

 

Ok, tu joues bien "Court" "Conserver Le Ballon" etc ... ? Après ça dépend de tes consignes, si tu prends beaucoup de buts faut voir d'où ça vient, si t'en marques moins aussi, ça vient sûrement pas du 4-2-3-1 mais des consignes.

 

Bah en faites je dois avoir 80M dans les caisses...sauf que j'en ai pas besoin vu que les joueurs que je veux valent entre 5-8M. Mais la masse salarial est pleine, c'est dommage qu'on puisse pas l'augmenter.

 

J'ai entre deux réussi à vendre Podolski...ce qui m'a libéré pas mal de place, plus que Flamini et après les petits jeunes seront à moi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final pour le Ballon d'Or c'est comme dans la vraie vie.

 

Ronaldo : Champion d'Espagne, Vainqueur Coupe du Roi, 33 buts en 47 matchs : Ballon d'Or

Lewandowski : Champion d'Allemagne, Super Coupe d'Allemagne, Super Coupe d'Europe, Ligue des Champions, Meilleur buteur et meilleur joueur de la Ligue des Champions, 43 buts en 43 matchs : 3e du Ballon d'Or.

 

:g: :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final pour le Ballon d'Or c'est comme dans la vraie vie.

 

Ronaldo : Champion d'Espagne, Vainqueur Coupe du Roi, 33 buts en 47 matchs : Ballon d'Or

Lewandowski : Champion d'Allemagne, Super Coupe d'Allemagne, Super Coupe d'Europe, Ligue des Champions, Meilleur buteur et meilleur joueur de la Ligue des Champions, 43 buts en 43 matchs : 3e du Ballon d'Or.

 

:g: :g:

 

C'est bien c'est réaliste  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses page précédente Freyyr :)

 

Pas mal les acquisitions de Gylfi S. et Morgan S. ! T'as du lacher un bon paquet de livres pour les avoir ! Et sportivement, si tu as fini en milieu de tableau, je sais pas comment t'as fait pour les convaincre ^^. Pas mal en tout cas de viser l'Europa League dès la deuxième saison ! 

 

 

Moi, à la fin Septembre (première saison), j'étais relégable avec Swansea : 11% de victoires et éjecté de la Capital One Cup au premier tour face à une équipe du Championship...

Bref, le limogeage était proche, très proche. J'ai donc décidé de revoir ma tactique plus précisément parce que Bony ne marquait pas et mes ailiers n'étaient pas du tout efficaces ! J'ai donc placé Bony en attaquant en retrait dans mon 4-3-3 et Dyer en attaquant intérieur, ce qui donne le même schéma qu'Arsenal a quand Giroud et Walcott sont alignés, l'un revient offrir des solutions dans les pieds de Gylfi S. libérant des espaces pour les courses en profondeur de Dyer : #Deadly !

En deux mois, je suis remonté en milieu de tableau. Cooooooool ! 

 

 

Glunki, ta capacité à demander des fonds aux dirigeants dépend de ta note en Détermination il me semble (parmi les caractéristiques choisies en début de partie à ton entraîneur :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses page précédente Freyyr :)

 

Pas mal les acquisitions de Gylfi S. et Morgan S. ! T'as du lacher un bon paquet de livres pour les avoir ! Et sportivement, si tu as fini en milieu de tableau, je sais pas comment t'as fait pour les convaincre ^^. Pas mal en tout cas de viser l'Europa League dès la deuxième saison ! 

 

 

Moi, à la fin Septembre (première saison), j'étais relégable avec Swansea : 11% de victoires et éjecté de la Capital One Cup au premier tour face à une équipe du Championship...

Bref, le limogeage était proche, très proche. J'ai donc décidé de revoir ma tactique plus précisément parce que Bony ne marquait pas et mes ailiers n'étaient pas du tout efficaces ! J'ai donc placé Bony en attaquant en retrait dans mon 4-3-3 et Dyer en attaquant intérieur, ce qui donne le même schéma qu'Arsenal a quand Giroud et Walcott sont alignés, l'un revient offrir des solutions dans les pieds de Gylfi S. libérant des espaces pour les courses en profondeur de Dyer : #Deadly !

En deux mois, je suis remonté en milieu de tableau. Cooooooool ! 

 

 

Glunki, ta capacité à demander des fonds aux dirigeants dépend de ta note en Détermination il me semble (parmi les caractéristiques choisies en début de partie à ton entraîneur :)

 

Schneiderlin était sur la liste des transferts au Real et Gylfi jouait en D2 avec Swansea.

Depuis Schneiderlin est passé sur le banc car j'ai recruté un regen brésilien avec un énorme volume de jeu. J'ai réussi à finir 4ème la dernière saison et suis qualifier pour la Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..