Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Moi c'est simple si yassine sors avant clémentine j'arrête koh lanta. Elle est insupportable cette gonzesse

 

Yassine c'est, je crois, le seul aventurier que j'apprécie sur l'aventure désormais (Vincent aussi)... Je serais dégoûté... Pourvu qu'il tienne jusqu'à la réunification pray.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clémentine c'est marqué sur sa tronche que c'est une connasse. Elle a la tête de la constipée, avec ses yeux rapprochés de furet.

Perso j'apprécie Yassine, Vincent et Sébastien également qui ne fait pas de bruit mais est costaud dans les épreuves (impressionnant hier en équilibre) et qui a le gros avantage de ressembler à Samy, le pote de Scoobi Doo.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix devant tant de haine et de critique gratuite pour ma part.

 

Elles/ils vont ont fait quelque chose dans une vie antérieure ou comment ça se passe ? Non parce qu'autant certaines années y'a de sacrés crevures sur ce jeu, calculateurs, manipulateurs etc... mais cette année pour le moment je vois personne qui se comporte vraiment mal ou en tout cas qui mérite de tels propos. J'imagine même pas ce qui doit se dire sur les réseaux socios, c'est assez effrayant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es jamais dit "il a une belle tête de con celui-là" ou "quelle tronche de mal baisée" en voyant quelqu'un dans la rue (ou ailleurs)?

C'est bien sûr une question réthorique.

 

Ce que je lis plus haut va bien plus loin que ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon.

 

Y'a eu menace de mort pour que tu te sentes pousser des ailes de justicier ? Ou alors tu peux citer ?

 

L'éternel couplet de ceux qui n'ont plus aucun argument, j'attends mieux de ta part ^^

 

Je vais finir par sortir mon costume de Batman cool.png

 

Juger des gens dont on ne connait rien sur leurs critères physiques comme tu le fais, rien que ça, c'est déjà pas très futé de mon point de vue.

 

Sinon pour corriger un petit détail qui me tient à cœur, à l'époque Raphaël a pêché le fameux requin avec un lasso qu'il s'est lui-même confectionné. Certainement l'un des meilleurs candidat que j'ai pu voir avec Grégoire. Parce que contrairement à Yassine qui est très fort sur les épreuves et sur le camp, Raph et Grégoire, ils avaient aussi ce côté humain vis à vis des autres vachement important à mon sens, ce que Yassine n'a pas puisque il fait son aventure seul. Et c'est bien pour cette raison qu'il ne fera pas long feu je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fera pas long feu parce qu'il est super bon.

 

L'autre chez les bleu qui pleurniche depuis le premier jour là, j'ai oublié son nom, depuis le début il est insupportable pourtant il ne se fait pas éliminer car il ne représente pas de menace.

 

Yassine est proche de ceux qui le ressemble, on l'a vu avec Vincent sur le peu de temps qu'il a passé. Je suis dsl mais la petite, avec moi non plus ça ne serai pas passé. Elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et ça me dérange, je préfére cent fois Mathilde ou Claire (malgré ses erreurs).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger des gens dont on ne connait rien sur leurs critères physiques comme tu le fais, rien que ça, c'est déjà pas très futé de mon point de vue.

Donc tu ne t'es jamais dit que quelqu'un avait une tête de con ou de connasse ? Ou simplement que quelqu'un était moche? 
Sort ton costume d'ange plutôt wink.png

 

Et je n'ai pas la prétention d'être toujours futé, je m'autorise volontiers à être une simple personne qui peut se dire, sacrilège, "elle a une belle tête de connasse celle-là".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce qui est reproché à Yassin avant tout, c'est bien qu'il est au-dessus des autres. L'équipe des rouges est une sacrée bande d'hypocrites, tous à sucer Yassin dés qu'il gagne l'épreuve face à Vincent, et par derrière ça bave.

Comme les autres plus haut, la palme revient à Clémentine, rarement vu une tronche de conne pareille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne t'es jamais dit que quelqu'un avait une tête de con ou de connasse ? Ou simplement que quelqu'un était moche? 
Sort ton costume d'ange plutôt wink.png

 

Et je n'ai pas la prétention d'être toujours futé, je m'autorise volontiers à être une simple personne qui peut se dire, sacrilège, "elle a une belle tête de connasse celle-là".

 

Bien sûr que si que j'ai déjà pensé ça, mais je le garde toujours pour moi.

 

Après j'ai pas cité ta personne Auré, c'est toi qui est direct monté sur tes grands chevaux wink.png

 

@Mohito, non non, il ne fera pas long feu parce que sur cette aventure être fort ne suffit pas. Il faut aussi avoir la sympathie des autres. Benoît l'année passée c'est le meilleur et il gagne. Grégoire aussi sa première année. Même chose pour Claude, encore que pour lui c'était bien plus compliqué car il s'était mis du monde à dos. Si y'a pas une saloperie de stratège pour te dégager avant, en général le meilleur va au bout s'il se met pas les autres aventuriers à dos. Là je vois pas comment Yassine pourrait aller au bout alors que toute son équipe ne le supporte plus après 15 jours. C'est pas un hasard, je suis désolé, y'a forcément une raison à cela. Clémentine elle a juste du caractère, elle se laisse pas faire et c'est ça qui vous dérange j'ai l'impression, car il ne faut surtout pas déranger votre petit protégé ^^

 

Après je m'en fou complet des rouge perso, mes favoris étant tous chez les Bleus. Vincent, Mathilde, Fred et Claire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce qui est reproché à Yassin avant tout, c'est bien qu'il est au-dessus des autres. L'équipe des rouges est une sacrée bande d'hypocrites, tous à sucer Yassin dés qu'il gagne l'épreuve face à Vincent, et par derrière ça bave.

Comme les autres plus haut, la palme revient à Clémentine, rarement vu une tronche de conne pareille.

Tu brûleras en enfer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly un exemple : elle lui dit de reculer dans un coin de la table pour prendre sa part de coco de façon agressive, parce que madame coupe je sais pas quoi.

La table c'est yassine qui l'a construite.

Au lieu de lui répondre sèchement, il dit juste "ouah il lui faut une table de 6 metres" hyper calmement.

Pendant ce temps elle lui dit qu'il devrait couper sa part de coco à tout le monde.
Il lui répond qu'elle lui avait dit qu'il devait se débrouiller pour prendre sa part de coco, donc si ça vaut pour lui ça vaut pour les autres.
Elle trouve encor3 un truc : oui mais comment tu peux savoir quel est ta part et celle des autres.
Il lui répond qu'il a fait des traits.
Elle lui répond c'est bon tu peux repondren tranquillement sans me prendre pour une conne.

Wtf ?!

Moi je trouve yassine hyper calme, je lui aurait déjà tarte la gueule ou demander à ce que tout le monde donne son avis sur ces piques h24.

Mais bon quand on voit que les autres demandent à yassine de moins bosser juste parce que c'est des flemmards je pense pas qu'ils vont le défendre.

Sinon les retournements de veste quand il est revenu vainqueur devant des millions de téléspectateurs c'est chaud. "Tu m'as donner des frissons" tapette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly un exemple : elle lui dit de reculer dans un coin de la table pour prendre sa part de coco de façon agressive, parce que madame coupe je sais pas quoi.

La table c'est yassine qui l'a construite.

Au lieu de lui répondre sèchement, il dit juste "ouah il lui faut une table de 6 metres" hyper calmement.

Pendant ce temps elle lui dit qu'il devrait couper sa part de coco à tout le monde.
Il lui répond qu'elle lui avait dit qu'il devait se débrouiller pour prendre sa part de coco, donc si ça vaut pour lui ça vaut pour les autres.
Elle trouve encor3 un truc : oui mais comment tu peux savoir quel est ta part et celle des autres.
Il lui répond qu'il a fait des traits.
Elle lui répond c'est bon tu peux repondren tranquillement sans me prendre pour une conne.

Wtf ?!

Moi je trouve yassine hyper calme, je lui aurait déjà tarte la gueule ou demander à ce que tout le monde donne son avis sur ces piques h24.

Mais bon quand on voit que les autres demandent à yassine de moins bosser juste parce que c'est des flemmards je pense pas qu'ils vont le défendre.

Sinon les retournements de veste quand il est revenu vainqueur devant des millions de téléspectateurs c'est chaud. "Tu m'as donner des frissons" tapette

 

T'as oublié le passage où il lui répond "elle est débile celle-là ou quoi" alors qu'elle lui demande juste de lui laisser un peu de place. Enfin bref, je vois vraiment pas les choses du même angle sur ce coup. Encore une fois, Yassine est très fort et tout ce qu'on veut, mais c'est clairement pas le genre de personne avec qui je m’entendrais. D'ailleurs si on fait le tour, qui s'entend avec lui ? Personne. Ne me répondez pas Vincent, il a passé une soirée avec lui, il le connaît pas.

 

Même Manuella qui est une femme adorable a beaucoup de mal avec lui, c'est pas un hasard. Après évidemment il y a une part d'hypocrisie comme à chaque fois sur Koh Lanta quand un mec te fait gagner ou te ramène de la bouffe, c'est normal que les autres soient contents, mais parfois ils en font trop c'est sûr. Chez les Bleus ça s'engueule, mais au moins ils se disent les choses, alors que chez les Rouges, l'ambiance est malsaine et c'est dû en partie à l'attitude de Yassine pour moi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Francky qui l'aimait bien ... Marjorie, Manuella, ont l'air de l'apprécier...

 

L'ambiance malsaine des rouges vient non pas de Yassine, mais des remarques stupides faites à Yassine en raison de son hyperactivité

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à apprécier cette émission ? Perso ça me saoule. 10 mns d'épreuve de boue, pub, 15 minutes de blabla au téléphone et 1 minute de "dispute" entre Yassin et la meuf, pub. Etc. En fait il se passe rien dans un épisode. Ça et les 10 mns du début où ils racontent ce qu'il s'est passé au dernier épisode.. C'est interminable au niveau des pubs.

Ou alors je suis tombé sur un mauvais épisode ? ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à apprécier cette émission ? Perso ça me saoule. 10 mns d'épreuve de boue, pub, 15 minutes de blabla au téléphone et 1 minute de "dispute" entre Yassin et la meuf, pub. Etc. En fait il se passe rien dans un épisode. Ça et les 10 mns du début où ils racontent ce qu'il s'est passé au dernier épisode.. C'est interminable au niveau des pubs.

Ou alors je suis tombé sur un mauvais épisode ? ^^


Oui beaucoup de pub, moi je met pause, onous fait autre chose, et je met lecture après, ça te permet de zapper les pubs ou les génériques trop long. Le plus chiant étant celui ou les gens votes.

Et cette épisode n'était pas dingue je te l'accorde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuella, la définition de la MILF wub.png  Elle est tellement jolie.

Après c'est vrai que Yassine perd un peu à ne pas chercher à s'intégrer à la meute, c'est là où le côté stratégique est important, sans devoir forcément baisser sa culotte, il suffirait qu'il propose de temps en temps à quelqu'un de l'aider à faire un truc (même si vu la feignantise des autres, il recevrait sûrement des réponses négatives).

Celui qui m'irrite vraiment aussi c'est Yves, et puis alors son dernier numéro de "j'ai 50 ans moi, je fais 95kg, je gère mieux que les jeunes, et puis j'ai 50 ans, il ne se rendent pas compte que j'ai 50 ans, avoir 50 ans ça signifie automatiquement avoir le respect des jeunes même si j'en branle pas une sur le coup, sinon je vous ai dit que j'avais 50 ans?" alors qu'il a plus chialé que la totalité des filles depuis le début de l'aventure.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Francky qui l'aimait bien ... Marjorie, Manuella, ont l'air de l'apprécier...

 

L'ambiance malsaine des rouges vient non pas de Yassine, mais des remarques stupides faites à Yassine en raison de son hyperactivité

 

Ah bon ?

 

Franck c'était pas le type qui taillait tout le monde et faisait son aventure en solo avec son rocher à huîtres en balançant qu'il n'appréciait personne dans l'équipe ?

 

Non non, la mauvaise ambiance vient bien de Yassine, ça c'est sûr à 100% Tous les ans y'a au moins un mec comme lui hyper fort, voir hyperactif sur le camp et ça se passe bien généralement. Le le type passe son temps à faire des remarques aux autres dès qu'ils font quelque chose. Tout le monde n'est pas expert en survie, c'est pas pour autant que les 7 autres rouges sont des feignants. C'est ouf d'être aveuglé à ce point quand même. 

 

Yves est lourd dingue c'est clair, mais il a pas mauvais fond. Après c'est sûr qu'il est hyper agaçant, il s'en rend pas compte, alors que même Fred qui l'apprécie beaucoup en a marre. Moi c'est Sandro qui me fatigue, j'ai horreur des stratèges sur ce jeu et je sens que lui il est près à tout pour gagner, même à trahir délibérément. Très déçu par Brahma également qui laisse son équipe dans la merde. Il aurait pu se forcer un peu et disputer les deux dernières épreuves, puis demander à son équipe de l'éliminer s'il souhaitait partir au lieu d'abandonner. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..