Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

C’etait cool cette saison, dommage que ce soit déjà fini.

 

Yep, j'aime bien le côté stratège de Pascal et de Javier mais en dehors de ça, c'est le néant dans les candidats restants sleep.png Yassine s'est flingué tout seul encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'aime bien le côté stratège de Pascal et de Javier mais en dehors de ça, c'est le néant dans les candidats restants sleep.png Yassine s'est flingué tout seul encore une fois.

 

Non, il sortait dans tous les cas. La journée où il est grincheux, c'est du B.S comme prétexte.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.S ?

 

Pas sûr, ils auraient peut-être pu virer Jeremy/Clémence ou Cassandre/Nathalie.

 

Bullshit happy.png

Hier c'était l'occasion de virer, Yassin qui se rapprochait dangereusement du Top 4, et Alban qui est dans le viseur depuis longtemps d'autant qu'il arrête jamais de se re-positionner sur des alliances.

 

Cassandre/Clémence/Nathalie trop faibles physiquement et stratégiquement, donc elles suivent la masse pour sauver leur peau. Pascal/Javier jouent la stratégie car ils ont peur de Yassine. Jeremy sauve sa peau en s'accrochant à Pascal. 

En tout cas, Pascal il flippe total devant Yassin... Quand Yassin lui dit de la fermer en pleine nuit, il la ferme et s'excite que en off. En off encore, il veux sortir des punchlines, mais au conseil un regard de Yassin, et il la ferme. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé ça ridicule de dire "personne ne me dit de la fermer à moi" alors que quand Yassine lui a dit de fermer sa gueule il s'est exécuté.
De toute façon il croit quoi Pascal, que les spectateurs croient qu'il ferait le poids face à Yassine en cas de face à face ? Il est ridicule ce mec.

Javier aussi est ridicule, il se dit "stratège assumé" mais il n'est que le poisson-pilote de Pascal.

 

Moi ce qui me tue dans Koh-Lanta, car pour moi la saison est terminée avec la sortie de Yassine, c'est que le sportif n'est jamais récompensé : comment Yassine peut sortir avant Nathalie ?

J'apprécie de moins en moins le côté stratégie, manigance... Le plus ridicule c'est que les mecs qui font des alliances se pensent au niveau de Nicolas Machiavel, alors qu'ils ne font que convaincre les plus faibles mentalement de les suivre... c'est le principe du troupeau de mouton qui écoute le berger, rien de plus.

 

Pour autant je pense que Pascal ou Javier se voient vraiment comme des petits stratèges ultra intelligents, alors que l'intelligence n'a rien à voir là-dedans.

Yassine aurait cependant dû prendre sur lui et faire le faux-cul en cachant sa nature, ne pas s'isoler et rester dans l'ombre de Pascal, s'il avait voulu aller plus loin... mais ça aurait remis en cause son intégrité et je pense que pour lui c'est hors de question.

Je ne souhaite plus qu'une chose, c'est que la plus discrète aille au bout, Clémence, et que surtout les gros c¨¨ de Pascal et Javier se prennent une douille rapidement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier aussi est ridicule, il se dit "stratège assumé" mais il n'est que le poisson-pilote de Pascal.

 

Moi ce qui me tue dans Koh-Lanta, car pour moi la saison est terminée avec la sortie de Yassine, c'est que le sportif n'est jamais récompensé : comment Yassine peut sortir avant Nathalie ?

J'apprécie de moins en moins le côté stratégie, manigance... Le plus ridicule c'est que les mecs qui font des alliances se pensent au niveau de Nicolas Machiavel, alors qu'ils ne font que convaincre les plus faibles mentalement de les suivre... c'est le principe du troupeau de mouton qui écoute le berger, rien de plus.

Yassine aurait cependant dû prendre sur lui et faire le faux-cul en cachant sa nature, ne pas s'isoler et rester dans l'ombre de Pascal, s'il avait voulu aller plus loin... mais ça aurait remis en cause son intégrité et je pense que pour lui c'est hors de question.

Je ne souhaite plus qu'une chose, c'est que la plus discrète aille au bout, Clémence, et que surtout les gros c¨¨ de Pascal et Javier se prennent une douille rapidement.

 

Y a Javier aussi qui fait sa victime

"Toutes les insultes de Yassin à mon égard depuis le début de l'aventure, je vais lui faire payer". Il t'as sauvé le cul, plein de fois ouais.

Quand il parle de Yassine comme d'un stratège sur cet épisode ça me fait marrer. Il n'a rien manigancé. Il s'est juste isolé, car dans un mauvais jour, Il est pas con, il a pigé qu'il allait sortir et que tout le monde lui ferait à l'envers, dès le début.

C'est bien ça le problème de Koh Lanta, et on s'accorde tous à le dire, le sportif n'est pas mis en avant. Limite, le sportif est un défaut, il faut être médiocre mais pas dernier pour survivre. S'ils veulent une aventure "humaine" qu'ils aillent faire The Island sur M6.

Et puis bon, comme tu le dis, les stratégies c'est du niveau de la maternelle. Je n'ai jamais vu de stratagèmes plus évolués que le "je fais croire que je vote X mais je vote Y", ou le "je dois virer X car trop fort, je suis la meute".

 

Par contre, Clémence qui gagne, ça me réjouirait pas. Elle n'a rien fait de toute l'aventure. Après tu me diras, Jeremy, Pascal, Javier, Cassandre, Nathalie c'est tout autant les abysses. Y aurait eu un Dylan ou une Candice (qui m'insupporte), il y aurait eu un tant soit peu de mérite.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Clémentine, je regrette son absence, c'est dire. Elle au moins, elle valait un minimum dans les épreuves. 

 

Candice, Clémentine, Dylan, Yassin dehors alors qu'on a encore des Javier / Nathalie / Jeremy qui n'a rien à son actif cette saison ... C'est assez pitoyable.

 

Moi ce que je ne supporte pas, c'est le genre de comportement où on se connait depuis X jours, tout se passe bien puis un événement arrive au jour Y et là d'un coup on te reproche des choses qui sont survenues avant, f*** YOU, pourquoi ne m'en as-tu pas parlé à ce moment justement ? Dans la vie de tout les jours déjà, je déteste ça. L'histoire des blagues entre Yassin et Javier, c'est depuis le premier jours mais bizarrement il ne disait jamais rien.

 

Pascal " c'est pas la mafia ". Il va falloir lui rappeler qu'il est le premier à tenir ce genre de propos : " la semaine prochaine il degage ". C'est vraiment hilarant de les entendre chercher des justifications qui ne tiennent pas debout. 

 

Yassin se fait éliminer la première fois aux ambassadeur, par des traître. La seconde fois par une stratégie bidon profitant de la semaine des duos. Le gars avait la possibilité de gagner tout les records en individuels mais se fait baiser encore une fois.

 

Il entre dans la légende, au côté des Teheiura, Claude ou autre Freddy.

 

PS : Allez Cassandre.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je ne sais pas où ils sont aller le pêcher leur casting cette année, mais ça envoie du très très lourd d'entrée de jeu :lol:
 

Révélation

En 1h30 d'émission, on a déjà vu deux trucs inédits. Les rouges qui abandonnent une épreuve d'immunité (alors que le mec a pied en plus :D) et l'autre génie qui éteint le feu, alors celle-là... fallait oser. Et le pire c'est qu'il est content de sa connerie interview après son élimination :laughing1:

J'ai jamais autant rigolé devant un épisode de Koh Lanta. Les mecs se sont surpassés dès le début :lol:

Entre Ahmad qui panique dans l'eau alors qu'il a pied (déjà qu'est-ce que tu viens foutre à Koh Lanta si tu ne sais pas nager ?), Claudia qui se tord la cheville au bout de 2h (dégoûté pour elle par contre, je pense qu'elle aurait pu aller loin), Joseph qui se flingue son aventure tout seul avec son obsession pour faire le feu, tout ça pour finalement l'éteindre deux heures après (:laughing1:) et Sam qui se prend pour Rambo du haut de ses 20 piges, cette saison s'annonce d'ores et déjà comme culte.

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu depuis bien trop longtemps une télé réalité. Les mecs jouent avec les codes de la TR, s'expriment ou agissent pour faire le buzz. 

A l'origine ça s'apparentait un petit peu à la survie, mais ça fait bien longtemps que le programme n'a absolument plus aucun intérêt, c'est dommage parce que le concept d'origine était vraiment bien je trouvais. Après c'est peut-être aussi la redondance du programme qui fait que...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Markeuls a dit :

C'est devenu depuis bien trop longtemps une télé réalité. Les mecs jouent avec les codes de la TR, s'expriment ou agissent pour faire le buzz. 

A l'origine ça s'apparentait un petit peu à la survie, mais ça fait bien longtemps que le programme n'a absolument plus aucun intérêt, c'est dommage parce que le concept d'origine était vraiment bien je trouvais. Après c'est peut-être aussi la redondance du programme qui fait que...

 

J'aime toujours autant pour ma part, même si ça a forcément évoluer avec la société (19 ans mine de rien). Je trouve que le côté aventurier et toujours présent. On avait aussi des cas les premières saisons. Je pense notamment à Moundir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..