Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

J'ai jamais autant détester quelqu'un dans ce jeu, c'est incroyable ...

Elle me dégoûte.

Idem. Des envies de meurtres, jamais ressenti ça pour quelqu'un vu à la tv (à part peut être Giroud).

Incroyable ce concentré d'antipathie.

Seb va sauter à cause d'elle, il me brise le coeur, le mec est arrivé là sans stratégie, juste parce qu'il est gentil et performant, et il va se faire virer.

Quand il a dit "c'est l'histoire de ma vie" ça m'a brisé le coeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant détester quelqu'un dans ce jeu, c'est incroyable ...

Elle me dégoûte.

 

Pourtant y'a eu pire et de très loin, ais j'avoue que je commence à saturer moi aussi. J'espère vraiment qu'elle ne gagnera pas, c'est la moins méritante des cinq candidats restants.

 

Mathilde qui se sauve coup sur coup avec un collier à la dernière minute et une immunité acquise de justesse, franchement un grand bravo à elle, elle le mérite. Je suis franchement dégoûté pour Seb en revanche qui a de grandes chances de se faire sortir ce soir. Humainement, ce mec c'est quelque chose, un exemple pour tous. Ce sont toujours ces gens là qui se font baiser dans la vie, rien de nouveau, mais ça fait toujours chier. 

 

@Auré même chose pour moi concernant Seb, ça fou vraiment les boules pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent c'est un gros nounours.

Un nounours avec des couilles.

 

J'adore ce mec bordel ! 

 

Cette année on a quand même de sacrés aventuriers qui privilégie l'affectif à la stratégie et ça, ça me plaît. Hormis Clémentine qui m'agace un peu, les quatre autres voir même les cinq autres en incluant Claire, méritent totalement et ont réalisé une très belle aventure. On est pas dans la stratégie absolue comme ça a pu être le cas par le passé et ça c'est top.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me rappelle pas de pire, elle concentre tous les pires défauts. Autant y a eu des clowns comme Yves cette saison, mais des gens aussi répugnants je crois pas.

Vincent, vrai gars.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me rappelle pas de pire, elle concentre tous les pires défauts. Autant y a eu des clowns comme Yves cette saison, mais des gens aussi répugnants je crois pas.

Vincent, vrai gars.

 

Ah si, une année y'avait une espèce de crevure je me rappelle plus de son prénom. Un joueur d'échec, un jeune, il s'était blessé à la main et ne disputait aucune épreuve, mais il avait réussi à retourner le cerveau de tout le monde, c'était hallucinant. Derrière il avait abandonné à cause de sa blessure il me semble.

 

Moundir aussi les deux premières années, c'était un sketch le type. J'ai horreur de ce genre de type. Il s'est assagit depuis, mais plus jeune c'était un sacré blaireau. Des manipulateurs en puissance nuls à chier dans les épreuves t'en a quand même eu un sacré paquet par le passé. Je vois encore leur trogne, mais j'ai zappé leurs prénoms.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cet épisode… à rebondissements.
 
Tout d’abord, la très appréciée, mature et charmante Mathilde gagne sa première épreuve de l’aventure au très bon moment, après avoir trouvé le collier in extremis la dernière fois. Amplement mérité au vu de son aventure, de son implication et de son comportement.
 
Dans un deuxième temps, j’ai été vraiment irrité.. Non pas que Fred ait gagné l’épreuve des proches (pour voir sa femme) mais bien entendu, je me suis énervé sur Clémentine. Elle a fait du chantage ignoble avec son « J’ai deux votes, je te sauve »… elle a volé un confort à Sébastien, pourtant mille fois plus méritant. Comment peut-on ne pas détester ce genre de personnages ?  C’est vraiment bas ce genre  À noter aussi, qu’elle ment à son propre mec, en disant qu’elle a juste fait un mouvement de la tête…«Despicable » jusqu’au bout. Je me demande d’ailleurs comment son compagnon fait pour la supporter à la fois, mentalement/psychologiquement, et physiquement… N’aurait-il pas pu trouver mieux ? Mais bon, ce ne sont pas nos affaires. 
 
Qu’est-ce que j’ai détesté le moment où Clémentine « pleure »… Ça fait tellement faux. 
Elle ne dit pas vouloir voter contre les 3 gars, mais elle l’a déjà fait contre un d’eux (Vincent) et l'a fait deux fois contre Sébastien.
 
Sébastien, un homme intègre et sympathique, un aventurier exemplaire… Vincent, un colosse au coeur tendre, tout aussi intègre… Frédéric, aussi un personnage attachant, qui n’avait pas le choix de céder face au chantage de Clémentine. 
Vincent, a eu tellement raison de dire les choses en face à Clémentine, en parlant concrètement de chantage. Il a montré le vrai visage de cette peste, qui change de vote toutes le secondes avec ses sautes insupportables d’humeur.
Elle a dit ne pas vouloir sortir son collier, et elle ne l’a pas fait… menteuse jusqu’au bout. Sébastien qui sort pour avoir été exemplaire, non-stratège et  humain. Quel Koh Lanta répugnant, on ne cesse de voir partir les meilleurs aventuriers (Sébastien, Yassine, Bastien, voir Claire). Et elle ose parler "d'égoïsme" de Sébastien ou de mérite

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ses arguments que tu as sorti pour la défendre cette pute de Clémentine au début du jeu haha, la plus vicieuse qu'il m'ai était donné de voir :

1- J'élimine le plus fort : Yassine avec des arguments bidons.
2- J'élimine le plus stratège : Sandro avec des arguments bidons.
3 - Je crée plusieurs alliance avec Seb / les filles etc...
4 - J'instaure le mérite pour m'assurer d'avancer quelques semaines histoire de virer les boulets. Je me rapproche encore des deux meilleurs restants.
5 - Une fois en danger je suis prêt a trahir mes amis : il y a deux semaine elle voulait éliminer Mathilde hein !
6 - Une fois hors de danger j'élimine le plus dangereux : Sebastien et rétabli mes stratégies pour les poteaux, comme par magie girl power de retour.

Bien sur, des fausses larme et des fausses déclaration courrone le tout. Denis la présente comme la compétitrice, MON GROS PENIS !!

Quand elle a éliminé Yassine elle pensait déjà à tout ca, et maintenant qu'elle a osé eliminer Seb personne ne peut le contester. Ces histoires de mauvaise ambiance c'était que du vent, elle aurai très bien pu s'en foutre de son isolement.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doute de rien cette charogne.

La meuf elle multiplie les gestes "2 votes", "je te sauve", "prends moi" devant les caméras, pour ensuite dire, toujours devant les caméras, qu'elle n'a jamais fait ça.

 

 

C'était la cerise du gâteau, après son "j'ai horreur de la stratégie" suivi de "ouai ouai j'élimine Seb par stratégie, c'est le plus fort".

Et elle tente même de se faire passer pour la gentille en chialant et en disant "allez je me sacrifie je ne joue pas mon collier" alors qu'on sait très bien qu'elle ne le fera jamais.

 

Mais elle est au courant qu'elle est filmée et que tout le monde voit qu'elle est pire que double-face?

 

Pourriture, elle me dégoûte. Désolé pour les insultes mais, comme Vincent, ça me débecte totalement que ce genre de valeurs triomphe sur Koh-Lanta.

 

Je suis absolument désolé pour Séb qui était un magnifique aventurier, une personne gentille, simple et performante physiquement, et fier de Vincent qui, quitte à se mettre en réel danger pour le conseil, a dit ce qu'il pensait, que c'était dégueulasse de faire du chantage.

Ces 2 là ils peuvent quitter l'aventure avec le coeur léger.
Elle par contre elle va continuer d'être imbuvable sur les réseaux sociaux, comme c'est le cas depuis des semaines où elle rajoute une couche sur les émissions.
Son dernier message est bien gerbant d'ailleurs, "putain j'ai gagné l'immunité, dans vos faces, je suis putain de contente", allez, apprend déjà à parler et fais toi oublier, 99% du web mondial ne peut t'encadrer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde <3

Clémentine je pense que tout les aventuriers qui ont quitté l'aventure vont vouloir la faire perdre, quand ils apprendront son attitude
Elle a plus aucune chance de gagner koh Lanta, et meme quand elle rentrera à la maison faudra qu'elle fasse attention en rentrant chez elle ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde <3

Clémentine je pense que tout les aventuriers qui ont quitté l'aventure vont vouloir la faire perdre, quand ils apprendront son attitude
Elle a plus aucune chance de gagner koh Lanta, et meme quand elle rentrera à la maison faudra qu'elle fasse attention en rentrant chez elle ^^


N'en sois pas si sûr, elle a ses chances de gagner Koh Lanta.. Elle est bizarrement très appréciée par les autres candidats et aura des votes pour elle si elle va en finale : Kelly, Marjorie.. Elle est tout à fait capable de retourner l'esprit de Claire, Seb ou autre pour gratter des votes.
Évidemment je n'espère pas que cela arrivera, je n'ai jamais autant détesté un personnage de télé , elle est absolument ignoble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors là, si on m'avait dit que Fred gagnerait Koh Lanta cette saison, j'y aurais pas du tout cru... Frédéric a fait un parcours tout à fait honorable, droit, généreux et sans vice, contrairement à l'autre finaliste (dont je ne peux plus citer le nom). Mes préférés, Yassine, Vincent et Sébastien, resteront dans les mémoires pour leurs qualités physiques, et morales, malgré leurs sorties de l'aventure indignes. Il ne reste plus qu'à attendre la 18ème saison wub.png

 

[spoiler]Par contre, il m'a tué Franck a faire ses gestes devant la caméra lol1.gif  Et Yassine, quel beau geste avec le collier wub.png Par contre, il avait tellement l'air de se faire chier biggrin.png  [/spoiler]

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dylan qui m'a fait rire perso. Le mec avait l'air énervé au début quand on citait son nom dans la présentation etc.. Apparemment très en froid avec la production. J'avais pas looké le début de la saison donc j'avais pas connu le personnage mais de ce que j'ai lu sur internet, ça avait l'air d'un gros con avec un gros melon, le mec qui se sentait pas quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Yassine je pense que comme lors de son autre aventure, il va sauter rapidement.

A Koh-Lanta si tu n'es pas soit le stratège soit le lèche-cul du stratège, tu n'as aucune chance. Il est trop droit comme mec.

 

À moins qu'il soit dans le "cercle in-trahissable" de Pascal. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassine je pense que comme lors de son autre aventure, il va sauter rapidement.

A Koh-Lanta si tu n'es pas soit le stratège soit le lèche-cul du stratège, tu n'as aucune chance. Il est trop droit comme mec.

Oui mais l'île fait en sorte que le gars peut venir à Koh-Lanta, se faire voter et à partir de là tout gagner jusqu'à la réunification, puis gagner les totem jusqu'au poteau. Il dépend plus de personnes si il veut.

C'est limite fait exprès pour lui. Par contre 1 faux pas et tu re fait sauter c'est sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'île fait en sorte que le gars peut venir à Koh-Lanta, se faire voter et à partir de là tout gagner jusqu'à la réunification, puis gagner les totem jusqu'au poteau. Il dépend plus de personnes si il veut.

C'est limite fait exprès pour lui. Par contre 1 faux pas et tu re fait sauter c'est sûr.

Oui pas faux. J'avais sous-estimé le pouvoir de cette nouvelle règle pour un mec comme Yassine justement.

 

À moins qu'il soit dans le "cercle in-trahissable" de Pascal. 

Mouai, pas sûr qu'il arrive longtemps à supporter les bisous de Pascal, Yassine.
Et puis pas sûr que Pascal fasse long feu non plus, il est stratège oui mais ce n'est clairement pas le meilleur en la matière qu'on ai vu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..