Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Moi aussi je me suis beaucoup attaché à Phil, il me fait mal au coeur franchement, on voit qu'il veut tout donner à ses enfants, tout ce qu'il fait est beau à voir, j'ai perdu 3/4 de mes cheveux hier pendant l'épreuve de la boussole j'ai vraiment cru qu'il allait se faire bouffer par le gourou. Un grand homme ce phil !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je peux pas encadrer Laurent.

 

Le mec a joué à fond son côté acteur de cinéma dans ce Koh Lanta et ça a payé. Le courageux héros qui voit sa mère faiblir à des milliers de km, le combattant qui gueule comme un mongol à chaque fin d'épreuve, qui prend des postures de guerrier de l'apocalypse quand il gagne un truc. Il a voulu arracher des larmes et des sourires à tout le monde, à chaque instant, c'était tellement flagrant que c'en était ridicule. Sharknado m'a procuré plus d'émotions que lui.

Comme je l'ai dit, le mec vend à prix d'or des stages de survie en plein Paris à l'heure actuelle (voir son site).

Caricaturale comme tu le décris... En plus avec sa coupe de David Luiz, il a vraiment tout ce qu'il faut pour m'être antipathique ce garçon!

 

Et la dernière phrase qui tue ^^

 

 

Arrête Auré, tu fais passer Tehe pour un faible et le reste pour des monstres alors que les chiffres parlent d'eux même l'ami, je viens pas te faire chier parce que tu le critique, prend le pas comme ça, je cherche juste à savoir pourquoi et malheureusement tes raisons ne sont pas justifiables.

 

Teheiura a gagné 13 épreuves individuels en 3 Koh Lanta.

Freddy en a gagné 6 en 4 Koh Lanta.

J'ai un doute sur les chiffres mais c'est à peu près exact.

 

Sur le camp Freddy à un avantage net, c'est le meilleure tout le monde est unanime la dessus par-contre Tehe est juste derrière lui en survies (je le considère comme le second meilleur en survie avec Martin), tandis que Freddy à côter de ça n'est pas dans le podium en ce qui concerne les épreuves, je met même Martin / Laurent / Grégoire / Claude devant lui, ca se discute pour certains. Mais globalement Teheiura est pour moi le meilleure en épreuve et il l'a prouvé notamment à sa première apparition, après avec l'âge on ne peut pas garder la forme olympique même si je te rejoins ce n'est pas une excuse.

 

Faire passer Teheiura pour un simple prototype crée par TF1 c'est pas malin étant donné qu'il a prouvé qu'il était l'aventurier type de Koh Lanta.

 

Et puis pour ta dernière phrase, j'espère que tu rigoles  :P

 

Je ne parle que de l'édition de cette année, ça faisait 5-6 ans que je n'avais plus regardé.

 

Teheiura, un bon aventurier, voir même un aventurier type? Il a fait quoi? Il a été pêché? Il a construit une "pilogue" efficace? Il a construit une cabane? Il a fait du feu? Il a pris en main une tribu? Rien de tout ça... Je ne vois pas comment tu peux justifier la seconde place que tu lui accordes dans ton palmarès.

 

C'était peut-être une machine à gagner les épreuves dans les autres éditions mais sur la seule que j'ai vu de lui, celle-ci, et bien je maintiens que je ne lui trouve 1% du charisme qu'on lui prétend. C'est mon droit non?

 

Tu as beau ne pas me "trouver malin", je pense bel et bien qu'il est un prototype crée par TF1 pour attirer la sympathie du français moyen, et ça marche, la preuve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Auré. Il est gentil Téhé mais il manque clairement de charisme. Il s'est fait roulé dessus par Moundir et Laurent sur toute l'aventure. Le must c'est quand il devait choisir un aventurier pour l'accompagner au confort et qu'il demande à Moundir "fais moi un signe si tu la veux". Incapable de faire un choix tout seul, ça résume bien la personne.

 

Pour moi, seul Freddy a été à la hauteur cette saison, en étant utile sur le camp, moyen/bon dans les épreuves et surtout naturel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je comprend mieux, en gros tu ne prenais que cette saison comme référence, dans ce cas je te suis car effectivement Martin a mieux fait sur le camps, Freddy aussi etc... je ne te comprenais pas car je pensais que tu parlais globalement, mais effectivement sur cette saison son niveau physique à baissé et ca c'est vue sur les épreuves physiques où il a été loin du trio Martin/Laurent/Freddy, mais sur le reste il a toujours gagné il me semble. A part sa défaite face à Martin en tentant un coup de poker raté, et quelques épreuves du genre la fleche.

 

Et oui effectivement Teheiura est trop gentil mais on peut faire la même repproche à Freddy, les deux sont naturels et vrai, ce qui leurs causes des tords on l'a bien vu cette année. Par-contre, non Teheiura n'est pas un prototype crée, oui il correspond très bien aux attentes du français moyen mais non ce n'est pas un personnage crée, tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il n'a jamais surjoué il me semble, il est juste lui même contrairement à Laurent où je te rejoins par exemple ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Jeff, je sens qu'il va me plaire celui-là. Le type n'était pas encore descendu du bateau qu'il jugeait déjà les autres concurrents. 

 

Par contre cette année je trouve qu'il y a une blinde de jolies filles. Charlaine, Jessica, Manon et même Margot sont sacrément mignonnes. Même Chantal du haut de ses 45 ans, je la trouve vraiment belle.

 

Premier épisode plutôt sympathique, celle que je voulais voir partir est partie, donc c'est nickel pour l'instant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff, je sens qu'il va me plaire celui-là. Le type n'était pas encore descendu du bateau qu'il jugeait déjà les autres concurrents. 

 

Par contre cette année je trouve qu'il y a une blinde de jolies filles. Charlaine, Jessica, Manon et même Margot sont sacrément mignonnes. Même Chantal du haut de ses 45 ans, je la trouve vraiment belle.

 

Premier épisode plutôt sympathique, celle que je voulais voir partir est partie, donc c'est nickel pour l'instant.

 

J'ai eu exactement le même ressenti. Pas du tout imbus de sa personne le mec.

 

Il y a quand même de grosses têtes je trouve. Le capitaine des rouges, Jeff, Marc, ... (les autres noms je me rappelle pas).

 

Le capitaine des jaunes est sympa mais il n'a pas de charisme par contre. 

 

Isabelle insupportable.

 

Et il y a quelques filles qui sortent du lot physiquement comme tu dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même ressenti. Pas du tout imbus de sa personne le mec.

 

Il y a quand même de grosses têtes je trouve. Le capitaine des rouges, Jeff, Marc, ... (les autres noms je me rappelle pas).

 

Le capitaine des jaunes est sympa mais il n'a pas de charisme par contre. 

 

Isabelle insupportable.

 

Et il y a quelques filles qui sortent du lot physiquement comme tu dis ^^

 

Après c'est aussi logique que le capitaine des jaunes (Christophe je crois) n'est pas des masses de charisme puisque c'est justement Cédric qui l'a choisi et vu le filou qu'il semble être, il a dû tout de suite identifier qu'il n'avait pas les épaules pour ça.

 

Isabelle elle m'agace aussi, mais pour une femme de 54 ans, elle a quand même du mérite je trouve. Après elle va pas faire long feu ça c'est clair. Hâte de voir ce que va donner la suite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. Même Chantal du haut de ses 45 ans, je la trouve vraiment belle.

 

On lui dit ou pas ?

 

PS : Je citais le méssage de Fly Millenium mais ca a buger

 

 

Me dire quoi au juste ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff quelle tête de con... Le mec il a 32 ans, il vit chez ses parents et il se permet de sortir un "y'a des têtes qui puent la loose" dès les premières secondes.
Juste après il se fait une égratignure sur le dos de la main, il parle déjà de partir et tout.

Ridicule, je sens qu'il va être encore plus tête à claque que Moundir... Moundir au moins était drôle.

 

A première vue, j'aime bien Alban, il a l'air posé et modeste, physiquement je pense qu'il a du potentiel.

 

Sinon je suis le seul à trouver que Marc a un air de Rocco Siffredi? Chez moi il a déjà son surnom ^^

 

Fly > Chantal, sacré MILF  :amoureu:  Moi par contre c'est la seule que je trouve vraiment belle. Charlaine est pas mal, en plus elle est de Meurthe-et-Moselle :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Vous pensez quoi de la nouvelle saison ?

 

Personnellement, je pense qu'elle va être moyenne voir à chier vue comment ça commence, 2 équipes totalement déséquilibré, donc aucuns suspens quand aux victoires des épreuves pour les épreuves, il n'y a qu'une personne qui a essayer de faire du feu alors que c'est un jeux de survie.... Une qui abandonne après le premier jour et dans la même équipes une candidate se permet d'arrêter l'épreuve et laissez ses camarades continuer sans elles (d'ailleurs bien faits l'élimination), la production qui "distribue" des colliers d'immunités.

 

Je pense qu'on va s'ennuyer jusqu’à la réunification mais qu'ensuite ça va devenir un peu plus intérressants.

 

Steve est celui qui sort du lot, même si il avait du mal à sortir de l'eau, ses connaissances sur la nature vont l'aider je pense et physiquement c'est pas un rigolo, j'attend aussi de voir ce que Karima ( trop charmante pour pas dire un autre mots) et Huw vont faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la nouvelle saison ?

 

Personnellement, je pense qu'elle va être moyenne voir à chier vue comment ça commence, 2 équipes totalement déséquilibré, donc aucuns suspens quand aux victoires des épreuves pour les épreuves, il n'y a qu'une personne qui a essayer de faire du feu alors que c'est un jeux de survie.... Une qui abandonne après le premier jour et dans la même équipes une candidate se permet d'arrêter l'épreuve et laissez ses camarades continuer sans elles (d'ailleurs bien faits l'élimination), la production qui "distribue" des colliers d'immunités.

 

Je pense qu'on va s'ennuyer jusqu’à la réunification mais qu'ensuite ça va devenir un peu plus intérressants.

 

Steve est celui qui sort du lot, même si il avait du mal à sortir de l'eau, ses connaissances sur la nature vont l'aider je pense et physiquement c'est pas un rigolo, j'attend aussi de voir ce que Karima ( trop charmante pour pas dire un autre mots) et Huw vont faire.

 

Karima  :amoureu:

 

Je pense que ça va être intéressant, même si comme tu l'as souligné au niveau des équipes c'est très déséquilibré pour le moment, mais tous les ans c'est la même de toute façon. Les jeux de force physique seront pour les rouges à chaque fois ça ne fait guère de doute. Après pour les jeux qui demanderont plus d'habileté, à voir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karima  :amoureu:

 

Je pense que ça va être intéressant, même si comme tu l'as souligné au niveau des équipes c'est très déséquilibré pour le moment, mais tous les ans c'est la même de toute façon. Les jeux de force physique seront pour les rouges à chaque fois ça ne fait guère de doute. Après pour les jeux qui demanderont plus d'habileté, à voir.

 

Karima et Cassandre, de vraies beautés.

 

Oui, les équipes ne sont pas toujours équilibrés, mais cette saison l'écart est trop grand je trouve.

 

La deuxième épreuve, celles pour l'immunité, n'était pas physique, mais demandait d'avantage d'ingéniosité et d'une bonne coordination et pourtant il n'ont même pas inquiéter leur adversaire si ce n'est dans les premières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la nouvelle saison ?

 

Personnellement, je pense qu'elle va être moyenne voir à chier vue comment ça commence, 2 équipes totalement déséquilibré, donc aucuns suspens quand aux victoires des épreuves pour les épreuves, il n'y a qu'une personne qui a essayer de faire du feu alors que c'est un jeux de survie.... Une qui abandonne après le premier jour et dans la même équipes une candidate se permet d'arrêter l'épreuve et laissez ses camarades continuer sans elles (d'ailleurs bien faits l'élimination), la production qui "distribue" des colliers d'immunités.

 

Je pense qu'on va s'ennuyer jusqu’à la réunification mais qu'ensuite ça va devenir un peu plus intérressants.

 

Steve est celui qui sort du lot, même si il avait du mal à sortir de l'eau, ses connaissances sur la nature vont l'aider je pense et physiquement c'est pas un rigolo, j'attend aussi de voir ce que Karima ( trop charmante pour pas dire un autre mots) et Huw vont faire.

Tu peux le dire clairement, c'est la pire saison qui s'annonce et de loin.. La tronche des candidats... on se demande ce qu'ils viennent faire dans ce jeu. Aucun charisme, aucune force qui semble ressortir d'eux.. Des pleurnicheuses à gogo et des folles sorties d'asile (coucou LOLO) .... 

 

Cette saison, je sens que je vais pas vraiment la suivre avec toute attention... Mais en effet la Karima est une des rares choses plaisantes à voir dans cette nouvelle saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les filles j'men tape mdr

 

Mais comme mon ami du dessus, Koh Lanta ça reste Koh Lanta quoi je suivrai toujours cette émission. Si on a plus KL les gars il nous restera plus rien mdr que des conneries du genre " les anges " / " les princes " / " kekette à la recherche de zob " etc...

 

Par-contre il est vrai que le casting me fait peur, j'espère qu'ils ne vont pas commencer à sélectionner que les " beau gosse " / " belle gosse " au détriment du jeu... Les meilleurs n'ont JAMAIS été les plus muscler !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..