Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Encore un signe concernant ma théorie de l'affrontement entre Martin et Tehe :

 

http://www.tf1.fr/koh-lanta/

 

Sur le site de mytf1, rubrique Koh Lanta, on peut voir l'image des candidats éliminé grisé et l'image des candidats toujours in, en couleur. Celle de Martin et Tehe sont toujours en couleurs.

 

Et voici ce qui confirme ma théorie :

 

" Sur l'îlot de Simban, la dernière ligne droite se profile. Face à l'enjeu, la belle amitié des garçons va exploser. Pour démarrer, le candidat éliminé lors de la précédente épreuve d'immunité des « Serpents » affronte le concurrent parti au dernier Conseil. Le plus résistant des deux l'emporte. Après la surprise de retrouver leurs proches, les aventuriers se mesurent lors d’une épreuve d'élimination au tir à l’arc, « Les Flèches cassées ». Le vainqueur passe la nuit à l'hôtel avec la personne venue le voir. Puis pour l'épreuve d'immunité, « Les Bambous », chaque participant dispose d'une tige à maintenir sur sa tête. Celui qui sort de son périmètre, abandonne, lâche ou fait tomber son bambou, perd. Le plus résistant gagne. Tous vont se battre pour ne pas quitter l'aventure au plus mauvais moment. "

 

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/5446053-koh-lanta-episode-8/

 

Bref, pour la suite je pense ensuite que Martin remportera l'épreuve étant donné que lors de l'élimination de Tehe nous avons eu droit à ses aurevoir ainsi qu'à son image brulé comme le veut la tradition, pas Martin.

 

:D :D

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que Teheiura revienne ! J'apprécie beaucoup cet homme. On a fait une histoire de sa promesse non tenue, et Laurent paraît quelqu'un de très rancunier pour une affaire finalement dérisoire. S'il tenait tant que ça à voir sa mère, il aurait été perpétuellement triste, et la vie n'aurait pas repris son cours après ; cette histoire est un prétexte pour se débarrasser d'un concurrent gênant.

Teheiura est, pour moi, le meilleur aventurier, même si, il est vrai, on peut constater que son endurance laisse à désirer.

 

En revanche, je n'ai jamais aimé Martin. Il m'énerve, parce que je le trouvais toujours trop fort, réussissant presque tout ce qu'il entreprend. Cependant, il faut avouer que c'est quelqu'un de droit et que son élimination subite n'était pas méritée.

 

J'ai quand même l'impression, même si cela m'arrange, que la production favorise toujours Teheiura en lui donnant souvent des moyens de revenir dans l'aventure. J'avais eu cette même impression lors de sa première participation au jeu.

En tout cas, pour moi, il est bien plus méritant que Philippe, qui ne fait que critiquer les autres par derrière et paraît bien moins agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favorisé Teheiura en le faisant affronter Martin, plus jeune, plus endurant, plus fort sur les épreuves Athlétique... Ya mieux non ?,

 

Je voulais dire qu'ils lui offrent souvent une chance de revenir après une élimination. Je ne faisais pas spécialement référence à ce retour possible cette saison. Mais du reste, rien n'indique que le duel supposera de la force physique et de l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mec que je peux le moins encadrer du jeu gagne, forcément.

En plus j'ai vu récemment qu'il se faisait des couilles en or en vendant des "stages survit" en plein paname, en duo avec Teheiura.

 

Teheiura que je n'aime pas non plus, ça a l'air d'un bon mec, simple et tout, mais à force de vouloir lui coller une étiquette de "guerrier polynésien", c'en est tombé en caricature. Surtout que ni en survie, ni en épreuve, je ne l'ai trouvé fort, on est loin des standards Martin-Freddy-Laurent qui eux ont survolés physiquement.

Martin est, au final, le plus intelligent; Freddy semble l'être aussi mais il s'est fait bouffer par la stratégie de Moundir.

 

J'étais comme un fou lorsque Phil cherchait son truc en bronze n'empêche, je voyais le coup venir, Moundir qui le trouve une fois que Phil l'a déterré sans s'en apercevoir... Au final non... Mais c'était sûr que Martin allait choisir l'autre sosie de Laurent Voulzy.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soral a gagné Koh Lanta ?

:P

 

Auré je comprend pas comment tu peux dire que Freddy a était meilleur que Tehe en épreuve, là je sais pas pourquoi tu l'aimes pas, ta surement tes raisons mais reste objectif.

 

Freddy a la 20aine, Tehe la 30aine, pardonnez lui de vieillir et de toujours tout donner malgré tout.

Mais à quoi ça sert de rester objectif, c'est du divertissement! J'ai le droit de ne pas comprendre que tout le monde se paluche sur ce mec qui a je ne trouve aucun charisme, non?

 

Je sais bien qu'ils ont 10 ans d'écart. Désolé mais en épreuve le trio de tête ça a toujours été Laurent-Martin-Freddy, les autres, plus vieux, étaient derrière. Le fait que Teheiura soit un peu plus âgé que Freddy devrait m'interdire de dire que je l'ai trouvé moins fort dans les épreuves?

L'âge c'est une excuse, pas un dédouanement. Il a tout donné, oui, mais je ne comprends pas qu'on me fasse chier à chaque fois que je parle de lui "en mal".

 

Je dis juste que je n'accroche pas, encore une fois ça a l'air d'un mec cool mais absolument pas raccord avec l'image caricaturale que veulent en faire les médias et les téléspectateurs. Le mec il a les cheveux longs, il roule les "R" et porte des débardeurs à motifs tribaux, hop on va l'appeler "le guerrier polynésien". Pourtant il n'a rien d'un leader sur le camp, rien d'un guerrier. Sur les épreuves il se bat certes mais le résultat est souvent insuffisant.

 

Laurent, que je ne peux pas encadrer, avec sa musculature ridicule sur un corps aussi frêle, c'est une machine dans les épreuves, par exemple. Qu'on ne compare pas Teheiura avec ça.

 

Teheiura, le Sergio Ramos de Koh-Lanta?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je peux pas encadrer Laurent.

 

Le mec a joué à fond son côté acteur de cinéma dans ce Koh Lanta et ça a payé. Le courageux héros qui voit sa mère faiblir à des milliers de km, le combattant qui gueule comme un mongol à chaque fin d'épreuve, qui prend des postures de guerrier de l'apocalypse quand il gagne un truc. Il a voulu arracher des larmes et des sourires à tout le monde, à chaque instant, c'était tellement flagrant que c'en était ridicule. Sharknado m'a procuré plus d'émotions que lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je peux pas encadrer Laurent.

 

Le mec a joué à fond son côté acteur de cinéma dans ce Koh Lanta et ça a payé. Le courageux héros qui voit sa mère faiblir à des milliers de km, le combattant qui gueule comme un mongol à chaque fin d'épreuve, qui prend des postures de guerrier de l'apocalypse quand il gagne un truc. Il a voulu arracher des larmes et des sourires à tout le monde, à chaque instant, c'était tellement flagrant que c'en était ridicule. Sharknado m'a procuré plus d'émotions que lui.

 

J'ai regardé l'émission 5 minutes, ça m'a suffit pour cerner le personnage, tellement surfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je peux pas encadrer Laurent.

 

Le mec a joué à fond son côté acteur de cinéma dans ce Koh Lanta et ça a payé. Le courageux héros qui voit sa mère faiblir à des milliers de km, le combattant qui gueule comme un mongol à chaque fin d'épreuve, qui prend des postures de guerrier de l'apocalypse quand il gagne un truc. Il a voulu arracher des larmes et des sourires à tout le monde, à chaque instant, c'était tellement flagrant que c'en était ridicule. Sharknado m'a procuré plus d'émotions que lui.

 

Je n'aurai pas dit mieux pour le coup.

 

Enfin, ça m'aura apprit au moins une chose. le jour où ma mère tombe gravement malade, je sais comment me faire 100 000 euros sans trop me forcer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Auré, tu fais passer Tehe pour un faible et le reste pour des monstres alors que les chiffres parlent d'eux même l'ami, je viens pas te faire chier parce que tu le critique, prend le pas comme ça, je cherche juste à savoir pourquoi et malheureusement tes raisons ne sont pas justifiables.

 

Teheiura a gagné 13 épreuves individuels en 3 Koh Lanta.

Freddy en a gagné 6 en 4 Koh Lanta.

J'ai un doute sur les chiffres mais c'est à peu près exact.

 

Sur le camp Freddy à un avantage net, c'est le meilleure tout le monde est unanime la dessus par-contre Tehe est juste derrière lui en survies (je le considère comme le second meilleur en survie avec Martin), tandis que Freddy à côter de ça n'est pas dans le podium en ce qui concerne les épreuves, je met même Martin / Laurent / Grégoire / Claude devant lui, ca se discute pour certains. Mais globalement Teheiura est pour moi le meilleure en épreuve et il l'a prouvé notamment à sa première apparition, après avec l'âge on ne peut pas garder la forme olympique même si je te rejoins ce n'est pas une excuse.

 

Faire passer Teheiura pour un simple prototype crée par TF1 c'est pas malin étant donné qu'il a prouvé qu'il était l'aventurier type de Koh Lanta.

 

Et puis pour ta dernière phrase, j'espère que tu rigoles :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere phil..

simple naturel , on voit qu'il se prend pas la tete.

Il a vraiment l'air d'etre quelqu'un de bien.

Il a pas eu une vie facile et il se bat pour que sa femme et ses enfants puissent vivre dans de bonne conditions.

J'aurais largement prefere que ce soit lui qui gagne au lieu de Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..