Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Moundir m'a gavé.. J'ai vraiment envie qu'il parte. Même si Teheiura a été très bête, il propose à Moundir d'abord puis se laisse influencé par les autres alors qu'il a fait une promesse à Laurent.. Mais Moundir c'est le pire, le mec dit à Teheiura de prendre Phil puis au camp il dit que Teheiura aurait dû réfléchir etc.. Foutage de gueule

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dégouté Moundir mais celui qui me dégoute le plus c'est PHILIPPE et aussi Martin ! j'en peux plus de ses deux là... Moundir lui n'a pas voté contre téheiura au moins... même si il a quand même foutu la m****...

 

Un peu déçu de Laurent aussi mais je peux comprendre son vote mais les autres non .... Dommage pour Freddy, j'aurais préféré voir partir les 2 clowns que sont martin et philippe (je parle du poilu roux et non du chauve).

 

Puis Phil savais que Freddy n'étais pas en danger et il prévient même pas téheiura qui lui a offert la chance de voir sa famille... Quel ingrat aussi celui --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'espère que ce sera Philipe ou Moundir qui partira suite à l'épreuve la semaine prochaine, avec un peu de chance j'espère également voir Tehe remporter l’immunité.

 

Un carré Tehe / Laurent / Martin / Phil ça a de la gueule au niveau de talent non ? (p***** imaginez juste Freddy à la place de Phil et on aurai eu le meilleur carré de l'histoire de Koh Lanta)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundir reste Moundir, mais ila quand même progressé par rapport aux précédentes éditions. On change pas qui on est cela dit ^^

 

Philippe est une crevure fini en revanche. C'est vraiment le pire de tous, le type ne pense qu'à sa gueule, n'a aucun cœur, bref il me sort par les yeux. Ses commentaires sur Teheiura m'ont dégoûter.

 

Il comprend pas... évidemment c****** que tu peux pas comprendre t'es une pourriture finie !

 

Phil, alors lui aussi. Un bon fond, mais rien dans le ciboulot. Teheiura reste mon grand favori. C'est vraiment dommage qu'il ne sache pas gérer humainement l'aventure, car à chaque fois il commet des erreurs de ce genre, mais dans le fond c'est clairement lui qui a la meilleure mentalité, à n'en pas douter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe qui a un air de Xabi Alonso est stratégique. C'est le membre le plus vieux, c'est soit il est stratégique où alors il dégage. Je lui en veux pas. 

 

 

 

Moundir par contre, est vraiment vicieux, je le préférai en nerveux, au moins il était drôle. Là il prouve que c'est un sale type. Ce qu'il a fait à Freddy la semaine dernière, j'aurais pas apprécier du tout qu'on me le fasse. Mais Freddy est bête également, à Koh Lanta si tu fais pas de stratégie tu dégages, le mec a fait plusieurs éditions et l'a toujours pas comprit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe qui a un air de Xabi Alonso est stratégique. C'est le membre le plus vieux, c'est soit il est stratégique où alors il dégage. Je lui en veux pas. 

 

 

 

Moundir par contre, est vraiment vicieux, je le préférai en nerveux, au moins il était drôle. Là il prouve que c'est un sale type. Ce qu'il a fait à Freddy la semaine dernière, j'aurais pas apprécier du tout qu'on me le fasse. Mais Freddy est bête également, à Koh Lanta si tu fais pas de stratégie tu dégages, le mec a fait plusieurs éditions et l'a toujours pas comprit. 

 

Excuse le d'avoir une ligne de conduite ainsi que des valeurs morales et de s'y tenir. C'est vrai que dans ce monde si tu fais pas le chien, tu survies pas longtemps. Cette émission en est le parfait exemple et représente merveilleusement bien tout ce qui ne va pas dans notre société.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mec c'est le jeux, compare pas Koh Lanta à la société  :lol:

 

 

Tu vas loin dans les comparaisons. 

 

C'est le reflet de la société pour moi.

 

Après y'a deux façons de voir les choses. Pour moi on est dans le jeu ce qu'on est dans la vie. Il ne faut pas oublier que c'est avant tout une aventure humaine et non un simple jeu de carte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même plus sûr de regarder encore maintenant que Freddy est parti... Lui au moins a eu les couilles de se tenir à de beaux principes, c'est pas du tout le cas d'autres (Philippe, Moundir...).

 

Il n'y a plus que Phil pour qui j'ai de la symphatie... Téhéura j'arrive pas à accrocher, son personnage de guerrier de la jungle me sort par les trous de nez, surtout que physiquement il n'est même pas fort, dans les épreuves.

 

Laurent il me file des boutons, avec sa tête de Laurent Voulzy, à se la péter avec une musculature qui n'a naturellement rien à faire sur un corps si frêle.

Et puis son numéro de "je veux voir ma mère"... Ta mère a le cancer tu vas pas faire le guignol à Koh-Lanta!

 

Et puis ça me gêne qu'il n'y ai déjà plus aucune femme.

Non vraiment, je suis très déçu de la tournure des choses dans cette aventure.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téhéura j'arrive pas à accrocher, son personnage de guerrier de la jungle me sort par les trous de nez, surtout que physiquement il n'est même pas fort, dans les épreuves.

Je trouve au contraire que teheura est une grosse machine.

 

Apres Moundir je l'aime bien mais c'estt sur que vendredi soir il m'a un peu saoulé, son attitude vis a vis de teheura a été totalement degueulasse il a rien assumé du tout.

 

Philippe le roux est un p***** d'égoiste qui est nul sur les epreuves et qui doit donc comme moundir faire de la strategie pour esperer aller loin dans le jeu.

 

Martin je peux pas le blairer mais c'est un peu le prototype de l'aventurier parfait, le mec est solide sur les epreuves, hyper actif sur le camp, mais il ouvre pas sa gueule sur d'eventuelles strategies, il se contente juste de suivre le mouvement majoritaire. Et en plus il a un collier de l'himunité.

 

Phil il m'avait impressionné ya 2 ou 3 ans mais a je le trouve moins fort, cependant il est un peu pareil que martin au niveau des strategies, il collabore pas trop mais se met personne a dos non plus, il peut etre dangereux.

 

Laurent c'est une machine mais lui aussi il m'a saoulé, le mec a la rage que Tehe ait pas tenu parole ( ca se comprend )mais en meme temps ta mere a le cancer et tu va faire Koh Lanta, WTF man ??!?

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal barré surtout depuis l'instant où je vois Laurent toujours rancunier et qui commence vraiment à me souler à se sentir victime.. La partie où il est dans le village où il parle avec Philippe tout ça....

 

Malheureusement si Teh ne gagne pas l'immunité, il partira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..