Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Concernant Clémentine, il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine même (avec Sandro) de l'élimination scandaleuse de Yassin et de celle de Vincent, donc elle est stratège, ce n'est pas du tout de l'impulsivité. Ses retournements de veste, ont tous été orientés stratégiquement depuis le début, ce n'est pas l'humeur, qui étant un des ses faiblesses, l'aurait incite à retourner sa veste. Non, chez elle, tout n'est que stratégie.
Après, Sandro l'est aussi (voir même plus) donc il mérite son élimination, mais, elle non plus ne devrait plus être dans KohLanta.

Manuella, attachante... peut-être un peu, mais par exemple, lorsqu'elle incite à manger tout le riz par égoïsme ou lorsqu'elle dit clairement qu'il faut éliminer Yassin, non pas au mérite, mais parce qu'il est le plus fort, elle ne véhicule pas une grande sympathie et ne donne pas un bon exemple à ses enfants (son but dans l'aventure). Toutefois, je ne souhaite à personne, de devoir abandonner comme cela, c'est vraiment regrettable.

Je voudrais aussi parler de Claire... La pseudo "experte en survie" n'est pas une personne que j'apprécie des masses, mais force est de constater qu'elle a eu raison de dire ce qu'elle a dit au conseil.

Finalement, il n'y aura pas d'épreuves d'immunité la semaine prochaine, ou du moins une épreuve supplémentaire. J'espère que cette épreuve fera revenir un aventurier: Yassin wub.png

 

"Yassine, Yassine, Yassine" on s'en fou de Yassine, il n'est plus là.

 

Encore une fois bon sang, son élimination, même si elle a été sale, il l'a bien cherché. Elle se cache pas la Clémentine, contrairement à Sandro qui était un manipulateur dans l'âme.  Oui oui, Manuella attachante. Au final le riz ils ne l'ont pas mangé entièrement et son discours par rapport à Yassine, toute l'équipe l'a tenu. Elle a seulement l'honnêteté de dire ceux que tous les plus faibles physiquement pensent. Si tu veux aller loin quand tu es plus faible, faut éliminer les plus forts, y'a rien de plus logique. Après on adhère ou on adhère pas, mais c'est totalement logique que les plus faibles aient aussi envie d'aller loin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nique ta grand mère clementine, et ta mère par la même occasion, puis le reste si t'en a envie.

 

Ça me fait rire les commentaires de Clémentine: "C'est dégueulasse"... Disons, qu'elle n'a aucune leçon à donner vu ce qu'elle a fait/dit dans les épisodes précédents.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son impulsivité commence à me gonfler aussi. 

 

Le carré final idéal pour moi, ce serait Vincent, Fred, Sébastien et Mathilde et en terme de mérite je trouve que ça se tient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais j'ai envie de commettre un meurtre a chaque fois que je la vois, sérieusement quoi, cette saison était pleine de promesse et finalement elle tourne autour d'une hypocrite, lâche, fille gâté, sans honneur et respect. Qu'elle crève sérieux, je sais pas pourquoi je continu de regarder.

On aurai pu avoir Seb vs Yassin vs Vincent pour sauver le tout mais nan... On se rend compte semaine après semaine du faible niveau cette année. Casting mauvais niveau qualité sur les épreuves, par contre c'etait blindé de bouffon insupportable.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais j'ai envie de commettre un meurtre a chaque fois que je la vois, sérieusement quoi, cette saison était pleine de promesse et finalement elle tourne autour d'une hypocrite, lâche, fille gâté, sans honneur et respect. Qu'elle crève sérieux, je sais pas pourquoi je continu de regarder.

On aurai pu avoir Seb vs Yassin vs Vincent pour sauver le tout mais nan... On se rend compte semaine après semaine du faible niveau cette année. Casting mauvais niveau qualité sur les épreuves, par contre c'etait blindé de bouffon insupportable.

 

N'importe quoi.

 

Parce que ton chouchou s'est fait lourder, tout est à jeter ?

 

Arrête un peu Mo, cette saison est certainement plus intéressante à suivre que beaucoup, ne serait-ce que par les nouveautés mise en place par la production. 

 

D'ailleurs hormis Clémentine, Sandro et Yves soit 3 sur 21. 4 en incluant l'autre débile de Dylan. C'est une minorité, très nettement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

Parce que ton chouchou s'est fait lourder, tout est à jeter ?

Arrête un peu Mo, cette saison est certainement plus intéressante à suivre que beaucoup, ne serait-ce que par les nouveautés mise en place par la production.

D'ailleurs hormis Clémentine, Sandro et Yves soit 3 sur 21. 4 en incluant l'autre débile de Dylan. C'est une minorité, très nettement.

Merci d'oublier les candidats du début de l'aventure ^^
Parmi tous les candidats, beaucoup ont un comportement exécrable et Méprisable: Dylan, Hadda, Franck, Kelly, Clémentine, Sandro, Yves. Cela fait 7 aventuriers sur 21 soit un tiers (33%).
À cela tu peux rajouter les candidats qui n'ont absolument pas le niveau physique voir mental: Maria, Marjorie, Sabine, Brahma, Félicie. Cela en fait 5, donc en tout il y a 12 candidats sur 21, qui ne doivent pas être dans KohLanta, soit environ 57%.
Il nous reste donc comme aventuriers acceptables Vincent, Yassin, Sébastien, Clémentine, Corentin, Bastien, Mathilde, Manuella, et Frédéric, soit 9 sur 21 (43%). Il ne Faut donc pas s'étonner que la saison perde en saveur vu le casting.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'oublier les candidats du début de l'aventure happy.png
Parmi tous les candidats, beaucoup ont un comportement exécrable et Méprisable: Dylan, Hadda, Franck, Kelly, Clémentine, Sandro, Yves. Cela fait 7 aventuriers sur 21 soit un tiers (33%).
À cela tu peux rajouter les candidats qui n'ont absolument pas le niveau physique voir mental: Maria, Marjorie, Sabine, Brahma, Félicie. Cela en fait 5, donc en tout il y a 12 candidats sur 21, qui ne doivent pas être dans KohLanta, soit environ 57%.
Il nous reste donc comme aventuriers acceptables Vincent, Yassin, Sébastien, Clémentine, Corentin, Bastien, Mathilde, Manuella, et Frédéric, soit 9 sur 21 (43%). Il ne Faut donc pas s'étonner que la saison perde en saveur vu le casting.

 

J'ai oublié Franck effectivement.

 

Le reste est un ramassis de conneries absurdes. T'as déjà vu un Koh Lanta avec uniquement des warriors ? C'est bien plus intéressant d'avoir des profils différents.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il existe un mec qui voudrait couché avec Clémentine... Perso je pourrais jamais baiser cette meuf.. même si c'est la dernière meuf sur terre, je préfère baiser du sable plutôt qu'elle mad.gif

 

Plus insupportable comme meuf tu meurs.. 

 

Qui te dit qu'elle voudrait de toi ph34r.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition même de l'antipathique, Clémentine. Irritante au dernier degré. Et Vincent qui partage son confort avec elle...
 

Et en plus elle est fourbe comme pas deux, après l'élimination de Sandro elle dit "là j'ai fait de la grande stratégie, mouhahahah, mais je ne le referai plus, ça ne me correspond pas", ensuite son coup du "vas y c'est pas une tribu blanche ça, du coup moi je fais sauter Coco en 2min" et enfin elle poignarde Marjorie.

Elle ne cesse de retourner sa veste et de monter des stratégies.

 

Comme Gom, je me demande si un mec peut avoir envie de pieuter avec ce genre de petits monstres. Mais apparemment elle a un mec... le pauvre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

Parce que ton chouchou s'est fait lourder, tout est à jeter ?

Arrête un peu Mo, cette saison est certainement plus intéressante à suivre que beaucoup, ne serait-ce que par les nouveautés mise en place par la production.

D'ailleurs hormis Clémentine, Sandro et Yves soit 3 sur 21. 4 en incluant l'autre débile de Dylan. C'est une minorité, très nettement.

Ce que je dis c'est que cette saison avait beaucoup de potentiel. Mais que malheureusement les conneries des aventurier ont tout gâché, sincèrement tu te poses la question de qui va gagner lors des jeu ? A moins qu'il n'y ai de circonstances atténuante, tu peux etre certain que ça se jouera entre Seb et Vinc.

Je demande pas 10 guerrier mais à la réunification j'aurai préfèré avoir genre 5 mastodontes.

Généralement a la réunification, l'excitation est au maximum durant les épreuves, cette année ce n'est pas le cas, tout repose sur le camp, c'est chiant.

Tu me parlez de 4 personnes, je ne parle pas que des stratégies bidon, je parle aussi des personnes qui n'ont rien a faire là comme Marjorie ou Yves. La actuellement tu as Corentin que j'aime bien mais qui fait que dormir, Kelly et Mathilde deviennent également vicieuse et irritante. Wow la saison de fou !

Et tu me parles de mon chouchou mais bon... J'ai juste cité son nom comme exemple pour dire que cette saison m'a déçu tant j'avais de l'espoir. Je ne le voyais pas gagner, je préfère voir Vincent ou Seb gagner mais merde les épreuves aurai été 100x plus intéressante. Mathilde si il ne faisait pas la suiveuse serai également 2x meilleure, j'ai la fâcheuse impression qu'elle ne se donne plus comme avant.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme ta gueule, ferme la grosse sal...., comment elle m'énerve Clémentine, elle est pas possible cette gonzesse, je peut plus voir sa tronche tellement elle est insupportable, elle a osé parler de mérite ? xD

 

Sinon a quoi on servis les 20 minutes d'émission avant le conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est insupportable, je suis surpris que les aventuriers la supportent 24/24.

C'est ça le plus étonnant, tout le monde a l'air de la supporter voir même de l'apprécier.

Moi j'ai envie de lui éplucher la tronche contre un mur quand je la vois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..