Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Yassin quel seigneur putain, je lui en aurait même pas voulu de péter un plomb.

Les rouges vraiment une bande de lâches, mention spéciale à cette **** de Clémentine. Sandro est un enfoiré aussi mais il a fait un coup de maître, c'est pas un vendeur pour rien.

Mathilde est tombée dedans comme si elle était née de la dernière pluie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté.

Quelle crevure ce Sandro. J'ai même pas les mots. Yassine paye son tempérament, mais il méritait clairement pas de sortir de cette façon. 

Cette équipe des rouges là franchement... indéfendable. Et ces enfoirés ont encore le culot d'aller demander le collier de Yassine... Respect à lui en tout cas, il ne s'est pas énervé, rien, franchement chapeau. 

Mathilde, trop naïve malheureusement sur ce coup. Sandro je lui souhaite de se briser la jambe sur la prochaine épreuve, ce type me débecte. 

 

Il a éliminé le pire ennemi possible, en accord avec tous les rouges... En plus, il condamne les bleus en leur prenant le collier et en les mettant à 6 contre 4 ... Un enfoiré de première...

Par contre, quand je regarde la bande-annonce, je vois Yassine dans une épreuve (à priori) après la réunification, donc cela ne m'étonnerait pas qu'il revienne... Il le mérite tellement.

 

Sa réponse aux rouges est magnifique "Vous avez décidé de m'éliminer tous ensemble, et je vais donner le collier ? Koh Lanta, c'est le meilleur qui doit gagner, avec ou sans collier, donc je le garde" wub.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette grosse pute de clémentine encore une fois hahahaha

Dix minutes plus tôt tout le monde dit je ne vais pas aux boules sauf Yassin (qui donne son avis en premier et ce n'est pas négligeable) et ensuite tout le monde parle de l'éliminer mais oui c'est lui le problème lolilol c'est pas parce qu'il le craigne c'est parce qu'il est méchant ouin ouin.

Voilà en 10 minutes Yassin vient de leur pisser à la raie, il sort en étant resté lui même. Sa famille le reconnaîtra et cela n'a pas de prix (même pas un chèque de 100.000euros), voilà comment on entre dans la légende des participants de Koh Lanta.

Saison terminée ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette grosse pute de clémentine encore une fois hahahaha

Dix minutes plus tôt tout le monde dit je ne vais pas aux boules sauf Yassin (qui donne son avis en premier et ce n'est pas négligeable) et ensuite tout le monde parle de l'éliminer mais oui c'est lui le problème lolilol c'est pas parce qu'il le craigne c'est parce qu'il est méchant ouin ouin.

Voilà en 10 minutes Yassin vient de leur pisser à la raie, il sort en étant resté lui même. Sa famille le reconnaîtra et cela n'a pas de prix (même pas un chèque de 100.000euros), voilà comment on entre dans la légende des participants de Koh Lanta.

Saison terminée ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a éliminé le pire ennemi possible, en accord avec tous les rouges... En plus, il condamne les bleus en leur prenant le collier et en les mettant à 6 contre 4 ... Un enfoiré de première...

Par contre, quand je regarde la bande-annonce, je vois Yassine dans une épreuve (à priori) après la réunification, donc cela ne m'étonnerait pas qu'il revienne... Il le mérite tellement.

 

Sa réponse aux rouges est magnifique "Vous avez décidé de m'éliminer tous ensemble, et je vais donner le collier ? Koh Lanta, c'est le meilleur qui doit gagner, avec ou sans collier, donc je le garde" wub.png

 

Un blessé peut-être ?

 

J'ai pas vu l'image en question. J'avais aucune affinité avec cette équipe des rouges globalement, mais là ça à l'encontre de tous mes principes ce qu'ils ont fait. En discuter entre eux avant même que Sandro parte aux ambassadeurs, c'est perfide et profondément malhonnête. Même si Yassine avait lui aussi ses torts à mes yeux, il ne méritait pas de se faire enfiler de cette façon. Une élimination au conseil aurait été plus correct à mon sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent éliminé... Le deuxième meilleur, le deuxième le plus méritant derrière Yassine... Sandro, cet enfoiré, va essayer de virer les meilleurs bleus et rouges... Qu'est-ce que c'est bas et lâche.
Vous aussi vous avez entendu "Un aventurier éliminé va rejoindre l'aventure... LA pagaille chez les anciens rouges"... Cela coincide avec ma théorie de Yassine qui revient wub.png

 

#BringBackYassine

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux meilleurs sur les épreuves éliminés le même jour. Je crois qu'on a jamais vu ça. Heureusement il va y avoir des rebondissements apparemment et c'est vraiment une bonne chose parce que là, j'imagine même pas la gueule du carré final si on reste sur cette lancée. 

 

J'espère que Vincent fera son retour, mais c'est bien possible que ce soit Yassine effectivement si tu as vu juste WillSch. Réponse la semaine prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh Lanta doit arrêter.

Le concepts est totalement biaisé, depuis la fameuse saison All-star entaché d'une histoire de business où Laurent gagne c'est foutu.

Sérieusement quoi, c'est insupportable toute ces stratégies H24 7/7. Bientôt il va rester que des grosses merdes, on aura des épreuves de 3min.

Il y en a toujours eu mais je veux dire, on avait toujours une seule personne qui était lâche et hypocrite, là on a eu le droit à tout une équipe.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis annonce le retour d'un aventurier ! Omg ! Mais comment ça pourrait être Yassine vu que c'est l'avant dernier à être sorti ! Si il y a un blessé ça sera Vincent qui revient non ?

 

Théoriquement oui, mais c'est surtout le "la pagaille chez les anciens rouges" qui me perturbe... 
Après, la production de Koh LAnta a compris que Yassine c'était LE candidat du public (en majorité), donc le faire revenir c'est aussi de l'audience...

"Yassine revient... He is back, like Terminator" ça va pimenter la saison... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui, mais c'est surtout le "la pagaille chez les anciens rouges" qui me perturbe...
Après, la production de Koh LAnta a compris que Yassine c'était LE candidat du public (en majorité), donc le faire revenir c'est aussi de l'audience...
"Yassine revient... He is back, like Terminator" ça va pimenter la saison...


Sauf que la saison est déjà terminé quand les diffusions débutent donc ils ne pouvaient pas savoir qu'il aurai autant de succès.

J'ai pas envie d'aborder le thème des classes sociales dans KL mais j'en meurs d'envie.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh Lanta doit arrêter.

Le concepts est totalement biaisé, depuis la fameuse saison All-star entaché d'une histoire de business où Laurent gagne c'est foutu.

Sérieusement quoi, c'est insupportable toute ces stratégies H24 7/7. Bientôt il va rester que des grosses merdes, on aura des épreuves de 3min.

Il y en a toujours eu mais je veux dire, on avait toujours une seule personne qui était lâche et hypocrite, là on a eu le droit à tout une équipe.

 

C'est inédit en effet, mais ça ne veut pas dire que ça va forcément se reproduire chaque année. Encore une fois la personnalité de Yassine y est pour beaucoup, même si je suis le premier à dire que sur ce coup il ne méritait pas ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la saison est déjà terminé quand les diffusions débutent donc ils ne pouvaient pas savoir qu'il aurai autant de succès.

J'ai pas envie d'aborder le thème des classes sociales dans KL mais j'en meurs d'envie.

 

Il ont fait assez de saisons pour cerner qui sera aimé ou non... Yassin est droit dans ses bottes, travailleur, guerrier... C'est l'archétype du candidat aimé, comme Teihura, donc on sait jamais... La production intervient dans l'émission, donc ce n'est pas à exclure, qu'il y ait retour de Yassin

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté pour Yassin, le meilleur aventurier qui saute malheureusement, mais bon il ne va rien regretter, comme il l'a dit, il a profité a 100% de son aventure et la vécu à sa manière, tout ce qu'a dis Yassin après son élimination était magnifique, un vrai joueur qui a gardé ses principes intactes du début a la fin, j'espère qu'on le reverra dans un autres koh-lanta.

 

Et dégoûté aussi pour Vincent, qui était le rival de Yassin et se fait virer dès la réunification alors qu'il avait encore dès chose a montrer, même si je pense qu'on le reverra la semaine prochaine.

 

Clémenp-te, la pire des gamines, rageuses et manipulatrices que j'ai pu voir dans cet émission, un vrai poison cet filles, j'espère qu'elle va vite dégager, d’ailleurs ça ne m'étonnerais pas que ce soit elle qui sois partit pour raison médicales, mentalement elle a déjà craquer à cause de la nourriture, donc le physique ne va pas tarder a suivre.

 

Pour en revenir a l'élimination de Yassin, je trouve ça nul qu'un éléments extérieur a la négociations ait rendu son éliminations plus rapide mêmes si son éliminations était quasiment actées, si elle avait le collier sur elle a ce moment la, j'aurais rien dis, mais la elle ne l'avait pas et ça a facilité la chose, enfin soit, ça n'aurait rien changer au final.

 

Et je suis quasiment sur que c'est Vincent qui va revenir, déjà c'est le dernier a être sortit, et même si il y a une phrase qui prête a confusion ( mettre la pagailles chez les rouges), je pense que c'est dû au fait que c'est le seul (coté bleu) a pouvoir gagner des épreuves et aussi parce que je vois bien Yassin lui donner son collier après qu'il ai vue Vincent se faire éliminer de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassin et Vincent dans la même soirée, c'est trop, c'est n'importe quoi, ça va à l'encontre des valeurs que Koh-Lanta a toujours voulu mettre en avant (performance, mental).

Perso je regarde le prochain, si un des 2 revient je continue, sinon cette saison est terminée pour moi. Même si j'aime bien Sébastien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas que Vincent

Pourquoi? C'est le dernier sorti, je pense que c'est celui qui a le plus de chance de revenir.

 

En tout cas, Yassine est sorti comme un prince : Intelligent et mesuré (pas de flot d'insultes comme Franck, au revoir digne), couillu (repars avec son collier avec un argument béton, "je suis sorti de l'aventure, je n'ai plus à influer sur son cours, et je ne vais pas avantager plus l'un que l'autre, j'estime que chacun peut gagner son immunité) et lucide (il sait que ce qui lui a coûté l'aventure c'est son côté renfermé, mais il n'a pas voulu faire le faux-cul).

 

Sinon, Bastien sort avec Mathilde, il s'est fait le genou mais repart avec une bombasse, ça vaut le coup :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassine sur sa fille et sur son élimination... Quelle personne quand même :

 

"Quand elle a entendu Clémen­­tine dire ' Yassin, c'est le mal ', elle est venue dans mes bras et j'ai vu qu'elle avait des larmes qui coulaient, alors que comme moi, elle a tendance à ne pas montrer ses émotions. Ça m'a atteint et je me suis dit qu'elles avaient dépassé les bornes." Il ajoute : "Entendre que je suis le mal, que je suis un gourou, que je soûle tout le monde ou entendre Sandro dire ' Yassin met la mauvaise ambiance, on va le nettoyer ', ce sont des mots très forts, d'au­­tant que je n'ai porté préju­­dice à personne !"

 

"Pour moi les valeurs de ce jeu sont des valeurs spor­­tives, des valeurs d'aven­­ture et de partage. Je voulais montrer qu'on peut y arri­­ver. Mais est-ce que gagner Koh-Lanta, c'est aller sur les poteaux ? Ou bien c'est avoir fait une aventure exem­­plaire ? D'après ma femme et mes enfants, pour le moment, je suis le gagnant de Koh-Lanta et ça me suffit ample­­ment."

 

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-cambodge-yassin-choque-par-les-images-sa-fillette-en-larmes_a233239/1

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute l'épisode le plus intéressant de cette saison jusqu'à maintenant. J'étais blasé vendredi dernier, ce soir, je suis euphorique.

 

Sandro, l'arroseur arrosé. Perfide et espiègle jusqu'au bout, ça lui aura finalement été fatal pour ma plus grande joie. Belle revanche pour Mathilde, abusée aux ambassadeurs, elle lui retire sa lettre, jouissif. Sébastien, plus le temps passe, plus je l'apprécie. Le retour de Vincent, c'est top, vraiment top. Déçu pour Manuella néanmoins, une femme vraiment attachante humainement. Clémentine m'a un peu agacé dernièrement, notamment aujourd'hui, mais on sent pas (du moins de mon côté) une volonté manifeste de causer du tort. Je la perçois davantage comme une jeune fille impulsive qui ne réfléchit pas forcément à ce qu'elle dit (contrairement à Mathilde qui au même âge fait preuve d'une maturité rarissime) et qui se laisse facilement dominer par ses émotions et notamment son impulsivité. Je comprends qu'elle puisse irriter par son tempérament cela dit (je reconnais qu'elle retourne très vite sa veste en fonction de son humeur du jour, ce qui a tendance à m'agacer fortement moi aussi).

 

Toutefois rien que pour sa punchline du conseil de ce soir, je dis bravo. En plus elle récupère le collier, le comble de l'ironie. Fred qui marque des points avec le poisson, Vincent qui remporte l'immunité, soirée de rêve. Sandro jusqu'au bout dans le mensonge et la stratégie : "tu as été une maman pour moi sur cette aventure Marjorie", c'est pour ça que j'ai mis ton nom sur le bulletin de ce soir pour sauver mon cul. Les gens comme ça, merci, mais non merci.

 

Je clôturerai sur l'émission de ce soir avec Mathilde. A Mathilde wub.png . Cette fille, c'est dingue, elle se résume en six mots. Jeunesse, sagesse, maturité, intelligence, charme et beauté. Soit la définition de la femme parfaite (ajouter à ça une petite dose de naïveté pour sublimer ce fabuleux cocktail de saveur wub.png ). Tout ça à 21 ans seulement. Assez rare pour être souligné et mis en avant, surtout de nos jours. Quand on voit comment certaines femmes se comportent aujourd'hui, notamment dans les télés réalités (les princesses avec 0 culture, 0 neurones qui passent leur temps à faire des caprices, ça va bien deux minutes), ça fait du bien de voir un peu de bon sens et de réparti chez une fille avec un physique aussi avenant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Clémentine, il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine même (avec Sandro) de l'élimination scandaleuse de Yassin et de celle de Vincent, donc elle est stratège, ce n'est pas du tout de l'impulsivité. Ses retournements de veste, ont tous été orientés stratégiquement depuis le début, ce n'est pas l'humeur, qui étant un des ses faiblesses, l'aurait incite à retourner sa veste. Non, chez elle, tout n'est que stratégie.
Après, Sandro l'est aussi (voir même plus) donc il mérite son élimination, mais, elle non plus ne devrait plus être dans KohLanta.

Manuella, attachante... peut-être un peu, mais par exemple, lorsqu'elle incite à manger tout le riz par égoïsme ou lorsqu'elle dit clairement qu'il faut éliminer Yassin, non pas au mérite, mais parce qu'il est le plus fort, elle ne véhicule pas une grande sympathie et ne donne pas un bon exemple à ses enfants (son but dans l'aventure). Toutefois, je ne souhaite à personne, de devoir abandonner comme cela, c'est vraiment regrettable.

Je voudrais aussi parler de Claire... La pseudo "experte en survie" n'est pas une personne que j'apprécie des masses, mais force est de constater qu'elle a eu raison de dire ce qu'elle a dit au conseil.

Finalement, il n'y aura pas d'épreuves d'immunité la semaine prochaine, ou du moins une épreuve supplémentaire. J'espère que cette épreuve fera revenir un aventurier: Yassin :amoureu:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..