Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Les 7 autres pas des feignants ? Ils ne font strictement rien et quand Yassine leur a demandé du sable, Clémentine et Bastien ne l'ont pas ramené car c'était à 300 mètres et que c'était un petit peu dur lol1.gif

 

Sinon oui, Brahma a fait un coup de pute sur ce coup, il aurait pu partir avant le conseil. Il n'aura vraiment servi à rien.

 

Yves est hyper lourd oui, mais il me fait rire à toujours faire sa victime et à vite monter dans les tours laugh.png

 

Clémentine est insupportable, je crois que tout le monde l'a remarqué à part Fly tongue.png Maria et Marjorie représentent quant à elles l'inutilité incarnée, je me demande comment des gens comme elles peuvent passer les castings.

 

Mon grand favori est Yassine, après j'aime bien aussi Sébastien et Vincent. Claire, apparemment "experte en survie" n'a jusque ici franchement pas fait grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 autres pas des feignants ? Ils ne font strictement rien et quand Yassine leur a demandé du sable, Clémentine et Bastien ne l'ont pas ramené car c'était à 300 mètres et que c'était un petit peu dur lol1.gif

 

Sinon oui, Brahma a fait un coup de p*** sur ce coup, il aurait pu partir avant le conseil. Il n'aura vraiment servi à rien.

 

Yves est hyper lourd oui, mais il me fait rire à toujours faire sa victime et à vite monter dans les tours laugh.png

 

Clémentine est insupportable, je crois que tout le monde l'a remarqué à part Fly tongue.png Maria et Marjorie représentent quant à elles l'inutilité incarnée, je me demande comment des gens comme elles peuvent passer les castings.

 

Mon grand favori est Yassine, après j'aime bien aussi Sébastien et Vincent. Claire, apparemment "experte en survie" n'a jusque ici franchement pas fait grand chose.

 

Non mais j'aimerai vous y voir rien qu'une semaine pour voir. Tu bouffes rien, tu dors presque pas à cause de la pluie, les organismes s'affaiblissent rapidement et si t'as pas un minimum de condition physique t'es vite épuisé. Encore une fois Yassine est très fort, mais il ne se rend pas compte que les autres sont loin d'être aussi forts que lui physiquement.

 

Tu vas donc m'expliquer que Sébastien est un feignant, que Manuella est une feignasse, tout comme Marjorie et Sandro ? Même Clémentine met la main à la patte mais toute les deux minutes l'autre vient leur expliquer comment il faut faire. Genre c'est tous des débiles, y'a que lui qui sait s'y prendre. Même pour couper du bois, il a fallu qu'il rapplique. 

 

En attendant la dernière fois, il a rajouté trop de flotte et le riz c'était de la bouillie, comme quoi il n'est pas infaillible et il devrait davantage faire confiance à ses coéquipiers par moment. Au moins il a eu le mérite de le reconnaître, c'est déjà bien.

 

Claire a quand même consolidé la cabane, trouvé la cascade (psychologiquement ça amène un peu de réconfort), sauvé le feu plus d'une fois, trouvé du manioc et leur a appris à reconnaître la plante. C'est déjà pas mal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fly arrête deux minutes... Clémentine c'est la définition parfaite de la meuf tête à claque par excellence.... elle est méga irritante et insupportable. Si ça tenait qu'à moi, j'aurais coupé sa tignasse et foutu ses cheveux dans sa bouche pour la faire taire...

 

Yassine n'est peut pas le plus sociable des humains mais ce n'est pas de sa faute s'il est autant exigent de lui même... sa vie entière l'a conduit à être ainsi et avoir cette rigueur. Donc voir des gens qui ne font pas grand chose à côté, ça peut être méga irritant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout le monde s'accuse de délit de sale gueule ^^

Ce qui est humain, sur une vingtaine de candidats logique que chacun ai ses favoris et ses têtes de turc.

Disons que Yassine est le Sanchez de Koh Lanta et Clémentine le Debuchy

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fly arrête deux minutes... Clémentine c'est la définition parfaite de la meuf tête à claque par excellence.... elle est méga irritante et insupportable. Si ça tenait qu'à moi, j'aurais coupé sa tignasse et foutu ses cheveux dans sa bouche pour la faire taire...

 

Yassine n'est peut pas le plus sociable des humains mais ce n'est pas de sa faute s'il est autant exigent de lui même... sa vie entière l'a conduit à être ainsi et avoir cette rigueur. Donc voir des gens qui ne font pas grand chose à côté, ça peut être méga irritant pour lui.

 

Je pense même qu'elle mérite d'être lapidée en place publique.

 

Encore une fois grosse prestation de Yassine sur les deux derniers jeux, rien à redire là-dessus. Avec Vincent ce sont deux guerriers en puissance. Seulement t'en a un qui a le bon état d'esprit et l'autre non. Vincent est le leader de son équipe, il fédère les autres autour de lui. Yassine c'est l'inverse, l'équipe est entièrement désunie et n'a aucune cohésion parce que les autres ont bien compris qu'il était individualiste. C'est dommage parce que c'est loin d'être un mauvais gars, très loin même, mais il n'a pas compris l'essence même de Koh-Lanta. Une aventure humaine, ça se fait pas en solitaire, si tu n'as pas l'esprit d'équipe ça ne peut pas fonctionner. 

 

Son discours par rapport à Vincent m'a beaucoup plus et je trouve ça vraiment louable par contre. Vouloir se mesurer au plus fort, ne pas voter contre lui, c'est tout à son honneur. Le souci, c'est que derrière il commet encore une belle bévue. Les filles et notamment Clémentine lui préparent à bouffer, le mec prend son assiette (si on peut appeler ça ainsi) et se barre dans son coin sans même un merci. Franchement je comprends pas cette mentalité. Je ne sais pas si certains parmi vous on déjà vécu en collectivité sur plusieurs semaines, mais pour ma part je l'ai fais plusieurs fois et ce genre de personnalités (que ce soit Yves ou Yassine), dans un groupe, c'est juste insupportable et ça rend l'ambiance invivable. 

 

Que dire de Yves ? C'est le gars dans Split.

 

J'avoue qu'il est vraiment indéfendable. Quel imbécile, le type est parti dans son délire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi dans tout ce pavé tu ommets de préciser la chose la plus importante : son équipe ne se cache pas qu'ils l'elimineront à la moindre opportunité comme il est trop fort.

A un moment donné c'est pour ça qu'il mange tout seul et qu'il s'isole dans cet épisode et il le dit lui même. Tiens avec Kelly il rigole bien on se demande pourquoi...

Clémentine mon Dieu mais ce qu'elle est insupportable. La MILF a le mérite d'être honnête et de ne pas se chercher d'excuse contrairement à l'autre haineuse qui cherche juste le moyen d'eliminer le meilleur de cet aventure.

Sebastien / Vincent / Yassine
Claire / Kelly / Mathilde

En top 6 ça serai magnifique. Que des méritants et des bonnes personnes qui je suis sur peuvent s'entendre.

Édit : au lieu de ça on aura Sandro ce putain de vicieux, le cancer Clémence, la MILF, Corentin (OK), Sebastien (OK) et Vincent (ok) ou Mathilde (OK).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly: Je crois pas que les rouges aient remercié Yassine pour les 892 bouts de bois coupés, la construction de la cabane intégrale, le confort du camps etc... Un Yves est indéfendable, mais tous les rouges lui reprochent quoi à Yassine ? Ah oui... d'être un compétiteur qui veut se mesurer aux forts jusqu'au, et ne pas les éliminer avec des alliances d'un jour... En face de lui, ils disent "On va t'éliminer car tu es fort, et si l'on veut aller au bout faut éliminer les plus forts d'abord". Comment veux-tu que lui le prenne bien ? 
Et non, Koh Lanta ce n'est pas une aventure de groupe humaine, c'est une aventure "solitaire" où il y a un gagnant et des perdants (sinon, faut faire The Island). Chaque membre des rouges dit "être prêt à faire des alliances, des trahisons pour aller au bout", donc à un moment, avec des faux-culs pareils sur le camp, cela n'encourage pas à s'intégrer, alors que de base, tu es introverti et celui qui est le meilleur sur le camp et dans les épreuves.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi dans tout ce pavé tu ommets de préciser la chose la plus importante : son équipe ne se cache pas qu'ils l'elimineront à la moindre opportunité comme il est trop fort.

A un moment donné c'est pour ça qu'il mange tout seul et qu'il s'isole dans cet épisode et il le dit lui même. Tiens avec Kelly il rigole bien on se demande pourquoi...

Clémentine mon Dieu mais ce qu'elle est insupportable. La MILF a le mérite d'être honnête et de ne pas se chercher d'excuse contrairement à l'autre haineuse qui cherche juste le moyen d'eliminer le meilleur de cet aventure.

Sebastien / Vincent / Yassine
Claire / Kelly / Mathilde

En top 6 ça serai magnifique. Que des méritants et des bonnes personnes qui je suis sur peuvent s'entendre.

 

Tu sors totalement le truc de son contexte aussi. Pourquoi ils veulent l'éliminer ? Parce qu'il les insupportent avant tout et comme en plus c'est le meilleur, ça joue clairement en sa défaveur. J'ai jamais entendu personne dire "on va éliminer Yassine dès que possible" la première semaine. Si ils en sont arrivés à se dire ça, c'est bien à cause de son attitude. Vincent c'est le meilleur chez les Bleus et de loin. Est-ce qu'un seul de ses coéquipier songe à l'éliminer ? Absolument pas, pourquoi ? Parce que il fait passer l'équipe avant tout et qu'il a un super état d'esprit. Bon après en étant rugbyman, il est clairement avantagé sur ce point.

 

Kelly elle vient de débarquer, elle le connaît même pas, arrête un peu ta mauvaise Mo sérieux. Tu déformes les faits pour te justifier, c'est irritant. De plus, la seule qui a réellement parlé de l'éliminer, c'est Manuella et c'est peut-être la plus posé de l'équipe avec Sébastien. Par ailleurs, c'est assez logique. Ça se passe toujours comme ça dans l'histoire de Koh-Lanta, les forts sont toujours visés à un moment donné. Après ce qui les sauve généralement c'est leur comportement. Si tu es apprécié et respecté de tous, tu vas loin (Grégoire, Benoît), sinon tu te fais lourder, c'est du bon sens. J'ai deux exemples hyper frappant en tête, Bertrand et Freddy. 

 

Le premier ancien militaire avait une attitude exécrable lors de sa première aventure et c'était lis beaucoup de monde à dos. Il est éliminé alors qu'il était le plus fort cette année là. Il revient une deuxième année et change totalement d'état d'esprit, il gagne Koh-Lanta. Freddy est le second exemple qui me vient à l'esprit. Sa première aventure, il est insupportable, arrogant etc... Il se remet totalement en question lors de sa deuxième aventure et arrive en final, mais perd de très peu face à je ne sais plus qui (un candidat très fort lui aussi de mémoire). C'est pourtant pas compliqué à comprendre, c'est toujours le même schéma Koh-Lanta, après c'est à toi de tirer ton épingle du jeu en te comportant comme il se doit. 

 

Les solitaires n'ont rien à faire sur un jeu comme celui-ci, les caractériels non plus. Yassine il devrait se mettre au tennis ou à l'athlétisme pour se mesurer au meilleur, puisqu'en fin de compte c'est tout ce qui compte pour lui, la compétition. Le reste, il s'en tamponne. Suffit de voir sa réaction sur les départs de Bastien. Y'a un monde entre en faire trop sur le départ de quelqu'un et s'en foutre royalement. Lui il s'en fou royalement, aucune émotion, après trois semaines d'aventure passé avec lui quasiment. 

 

@WillSch ce que tu dis c'est n'importe quoi pour le coup, mais alors vraiment n'importe quoi. Le seul calculateur chez les rouges, c'est Sandro. Les autres, ils font leur aventure normalement. De plus, les rouges ont toujours remercié Yassine pour tout, c'est incroyable cette mémoire sélective. Même Clémentine elle a toujours dit qu'il était incroyable, c'est juste son attitude qui l'exaspère. Koh-Lanta une aventure solitaire ? C'est bien ce que je dis, t'as rien compris, mais alors vraiment rien. C'est pas méchant, mais tu te trompes totalement. J'ai expliqué pourquoi juste au-dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly: Koh Lanta, le principe c'est "le meilleur aventurier gagne"... À partir de là, tout le monde veut "aller au bout", donc je ne considère pas cela comme une aventure humaine... Dans Koh Lanta, il n'y a pas de liens entre les individus (hormis les rares exceptions) car la seule chose dont on parle et l'on pense c'est l'aventure... Dans Koh Lanta, si tu es trop émotif, si tu réalise la vraie essence de la vie et que tu craques, tu es éliminé, car tu "n'est plus dans l'aventure, tu dois revenir chez toi". Alors oui, tu apprends des choses sur toi-même mais pas sur les autres, car c'est superficiel... La vraie aventure humaine, c'est The Island : des naufragés sur des îles dangereuses qui ensemble, rejoignent la civilisation. Tu vis 40 jours de survie (Koh Lanta ce n'est pas de la survie), où les autres naufragés sont tes seuls soutiens face aux crocodiles, aux abeilles tueuses... et là tu apprends à vivre avec eux, et tu ne peux t'isoler.

 

Ce n'est pas du tout de la mémoire sélective... Yassine depuis 20 jours, leur dit merci, et après une "embrouille", il ne leur dit pas.. Ça arrive non ? Même si c'est malpoli de sa part, les autres rouges ne le remercient pas à chaque fois non plus (c'est facile de le remercier pour toute son oeuvre de temps en temps, surtout quand Monsieur passe du mec détesté au héros qui bat Vincent dans un duel de titan). 

 

Et non, hier on a bien vu de la part de chaque rouge qu'il faut "éliminer les meilleurs" pour avoir des chances, donc le "Yassine est introverti, il est froid" ce n'est qu'un prétexte bidon. Ils ont gardé Maria pour ça, pour pouvoir l'éliminer tranquillement quand les meilleurs seront partis.Lui au moins, il décide d'affronter les plus forts au lieu de les écarter tant qu'il est encore temps.

En attendant, Sandro qui pour toi est le seul calculateur, entraîne d'autres personnes dans sa stratégie, notamment ta chère Clémentine et ton cher Bastien. De plus, Yassine a fait un long monologue "philosophique" suite à la blessure de Bastien, donc il ne "s'en fout" pas

 

 

 

J'aurais tendance à te dire que c'est toi qui te trompes totalement, tu es un peu seul sur le coup. happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors totalement le truc de son contexte aussi. Pourquoi ils veulent l'éliminer ? Parce qu'il les insupportent avant tout et comme en plus c'est le meilleur, ça joue clairement en sa défaveur. J'ai jamais entendu personne dire "on va éliminer Yassine dès que possible" la première semaine. Si ils en sont arrivés à se dire ça, c'est bien à cause de son attitude. Vincent c'est le meilleur chez les Bleus et de loin. Est-ce qu'un seul de ses coéquipier songe à l'éliminer ? Absolument pas, pourquoi ? Parce que il fait passer l'équipe avant tout et qu'il a un super état d'esprit. Bon après en étant rugbyman, il est clairement avantagé sur ce point.

 

Kelly elle vient de débarquer, elle le connaît même pas, arrête un peu ta mauvaise Mo sérieux. Tu déformes les faits pour te justifier, c'est irritant. De plus, la seule qui a réellement parlé de l'éliminer, c'est Manuella et c'est peut-être la plus posé de l'équipe avec Sébastien. Par ailleurs, c'est assez logique. Ça se passe toujours comme ça dans l'histoire de Koh-Lanta, les forts sont toujours visés à un moment donné. Après ce qui les sauve généralement c'est leur comportement. Si tu es apprécié et respecté de tous, tu vas loin (Grégoire, Benoît), sinon tu te fais lourder, c'est du bon sens. J'ai deux exemples hyper frappant en tête, Bertrand et Freddy. 

 

Le premier ancien militaire avait une attitude exécrable lors de sa première aventure et c'était lis beaucoup de monde à dos. Il est éliminé alors qu'il était le plus fort cette année là. Il revient une deuxième année et change totalement d'état d'esprit, il gagne Koh-Lanta. Freddy est le second exemple qui me vient à l'esprit. Sa première aventure, il est insupportable, arrogant etc... Il se remet totalement en question lors de sa deuxième aventure et arrive en final, mais perd de très peu face à je ne sais plus qui (un candidat très fort lui aussi de mémoire). C'est pourtant pas compliqué à comprendre, c'est toujours le même schéma Koh-Lanta, après c'est à toi de tirer ton épingle du jeu en te comportant comme il se doit. 

 

Les solitaires n'ont rien à faire sur un jeu comme celui-ci, les caractériels non plus. Yassine il devrait se mettre au tennis ou à l'athlétisme pour se mesurer au meilleur, puisqu'en fin de compte c'est tout ce qui compte pour lui, la compétition. Le reste, il s'en tamponne. Suffit de voir sa réaction sur les départs de Bastien. Y'a un monde entre en faire trop sur le départ de quelqu'un et s'en foutre royalement. Lui il s'en fou royalement, aucune émotion, après trois semaines d'aventure passé avec lui quasiment

 

@WillSch ce que tu dis c'est n'importe quoi pour le coup, mais alors vraiment n'importe quoi. Le seul calculateur chez les rouges, c'est Sandro. Les autres, ils font leur aventure normalement. De plus, les rouges ont toujours remercié Yassine pour tout, c'est incroyable cette mémoire sélective. Même Clémentine elle a toujours dit qu'il était incroyable, c'est juste son attitude qui l'exaspère. Koh-Lanta une aventure solitaire ? C'est bien ce que je dis, t'as rien compris, mais alors vraiment rien. C'est pas méchant, mais tu te trompes totalement. J'ai expliqué pourquoi juste au-dessus.

 

" De plus, la seule qui a réellement parlé de l'éliminer, c'est Manuella et c'est peut-être la plus posé de l'équipe avec Sébastien. Par ailleurs, c'est assez logique. "

" J'ai jamais entendu personne dire "on va éliminer Yassine dès que possible" la première semaine "

 

https://www.tf1.fr/t...-rouge.html#t=0

 

Première semaine de Sandro chez les rouges. La vidéo ne montre malheureusement pas toute la séquence donc je te cite également leurs propos qui n'apparaisse pas :

 

Seul Sébastien semble encore un peu sur la réserve concernant certaines décisions que le groupe de quatre pourrait avoir à prendre. Comme l’idée d’éliminer Yassin dès que l’occasion se présentera. « J’ai envie de lui laisser une chance sur les épreuves individuelles, confie le moniteur d’escalade. Je voudrais rester dans l’optique où on élimine les moins sportifs et eux voudraient éliminer Yassin dès la réunification. Ça me gêne parce que l’objectif de Yassin c’est de briller sur les épreuves individuelles et que j’aimerais pouvoir me confronter à lui lors de ces épreuves. »

 

Se cacher derrière l'affect pour justifier une crainte, c'est lâche. Écoute bien Sebastien, ça c'est un homme respectueux et respectable. Que les trois autres gosses pourri gâtés s'inspirent un peu.

 

J'aurai aimé te poster les propos de Bastien et Clémence mais je ne les ai pas.

 

 

" Kelly elle vient de débarquer, elle le connaît même pas, arrête un peu ta mauvaise Mo sérieux "

La question c'est pas de savoir si elle le connait, c'est un fait qu'avec elle il s'est bien plus ouverte en deux minutes qu'avec d'autre pestes. On se demande pourquoi, le milieu est également une raison, Kelly le dit elle même et c'est logique, après tout Koh Lanta c'est un ensemble de personne de catégorie différente qui se rejoignent. Je m'en fout qu'il la conaisse ou pas, ce que j'essaie de te dire, c'est que Yassin tu peux déconner avec lui, il faut juste t'adapter à sa nature c'est pas forcement à lui de s'adapter à celle des autres tu sais. Il est pas assez civilisé pour toi ? Et bien les autres n'ont qu'a montré qu'ils le sont eux en faisant cet effort vu que eux sont civilisés ou ouvert, ou j'sais pas quel terme toi ou d'autre avez envie d'utiliser.

 

" Les solitaires n'ont rien à faire sur un jeu comme celui-ci, les caractériels non plus. Yassine il devrait se mettre au tennis ou à l'athlétisme pour se mesurer au meilleur, puisqu'en fin de compte c'est tout ce qui compte pour lui, la compétition. "

90442f96.gif

 

" Suffit de voir sa réaction sur les départs de Bastien. Y'a un monde entre en faire trop sur le départ de quelqu'un et s'en foutre royalement. Lui il s'en fou royalement, aucune émotion, après trois semaines d'aventure passé avec lui quasiment. "

 

Mensonge, après l'épreuve il partage sa tristesse en évoquant qu'il n'y a rien de pire. Cela suffit pas assez sur l'échelle des bisounours ?

 

" Ça se passe toujours comme ça dans l'histoire de Koh-Lanta, les forts sont toujours visés à un moment donné. Après ce qui les sauve généralement c'est leur comportement. "

 

Teheiura likes it. Je sais plus lors de quelle édition, tout le monde voulait l'éliminer mais personne ne pouvait car il gagnait tout. Il est méchant aussi Teheiura ?

 

" C'est pourtant pas compliqué à comprendre, c'est toujours le même schéma Koh-Lanta, après c'est à toi de tirer ton épingle du jeu en te comportant comme il se doit. "

 

Ou en étant le meilleur aventurier ? Ca tombe bien c'est le " slogan " de l'emission.

 

 

Aucune animosité dans mes réponses tu le sais bien bichon, je suis juste pressé (et agacé).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sérieux fly, de l'affection pour Bastien de la part de Yassin, alors que lui et Clémentine son juste les 2 plus gros comploteur de leurs équipes, qu'ils critiques tout ce qu'il fait sur le camps, ils lui ont même reproché d'être trop actif sur le camps, du jamais vue dans koh-lanta, surtout de la part de glandeur comme eux.

 

Le vieux de l'équipe des rouges qui allait chercher des mollusques (j'ai oublier son nom),même si il ne s'était pas intégrer a l'équipe et qu'on ne le voyait pas trop parler avec les autres, si il a bien critiquer 2 personnes avant son départ c'est bien ses 2 glandeurs et ça c'est pas anodin, si Yassin était vraiment le problème de l'équipe comme tu le dit, alors c'est lui qui aurait reçu ses critiques, et ce n'est pas le cas.

 

Franchement, maintenant que Bastien est partit, j'espère que Clémentine va être la prochaine, balancer des piques  longueur de journée ça doit pas être facile a vivre pour Yassin, et pourtant le mec reste calme et répond même en rigolant mais d'après toi c'est lui qui fou la merde dans l'équipe... ouvre les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moche et il a le mérite de ne pas avoir abandonner comme le rasta man, mais son départ ne me fait rien, j'étais pas attacher au personnages, le retour de kelly par contre je trouve ça intéressant, surtout que la semaine prochaine c'est la réunification et qu'elle va enfin pourvoir montrer ce qu'elle vaut dans les épreuves individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'entendra pas sur le sujet visiblement ^^

 

Seul contre tous :D

 

@Mohito on réglera ça sur BF. Ça fait un moment que j'ai pas vu la couleur de tes plaques. Sinon tu peux le dire que Yassine c'est ton cousin et que c'est pour ça que tu le défends contre vent et marée, je comprendrai tu sais. La famille passe avant tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je suis vraiment désolé... Pour certains, un mythe va tomber, sonnant la fin d'un fantasme, pour d'autres, cette noubelle est belle...

http://www.voici.fr/tele-realite/mathilde-et-bastien-koh-lanta-cambodge-sont-en-couple-630063

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandro : " il veut que je fasse tout " loooooool

Yassin est un génie je vous le jure. Il a rattrapé tout l'écart a la nage puis en courant sur une plateforme a côté de zombie mdr, Clémence qui pleure bah rends toi utile au lieu de dire : " et moi je fais quoi " mdrrrr

Édit : Yassin saute ce soir.

Et nique ta mère clémentine.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de plaindre Yassin, et par la même occasion diaboliser le FN... ph34r.png

 

Rien à voir, mais bon ce genre de raccourci ne m'étonne même pas.

 

Je m'attendais toutefois à mieux de ta part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais bon ce genre de raccourci ne m'étonne même pas.

Je m'attendais toutefois à mieux de ta part.


C'est du second degré, et j'suis pas là pour plaire, pas bien grave si je t'ai déçu...

Mais bon faut pas oublier que MarIN était la porte parole de son père en 2002, qui lui n'est pas raciste et xénophobe, c'est pourquoi elle défendait ses idées...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté.

 

Quelle crevure ce Sandro. J'ai même pas les mots. Yassine paye son tempérament, mais il méritait clairement pas de sortir de cette façon. 

 

Cette équipe des rouges là franchement... indéfendable. Et ces enfoirés ont encore le culot d'aller demander le collier de Yassine... Respect à lui en tout cas, il ne s'est pas énervé, rien, franchement chapeau. 

 

Mathilde, trop naïve malheureusement sur ce coup. Sandro je lui souhaite de se briser la jambe sur la prochaine épreuve, ce type me débecte. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..