Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Koh Lanta


Mohito

Messages recommandés

Le pire casting de Koh lanta, déjà que la dernière saison n'était pas fameuse mais là ils ont réussi à faire pire, je vais encore regarder un épisode et si ça ne change pas je ne regarderai pas la suite.

 

Je ne sais pas comment vous pouvez regarder une émission où quasiment tout est scénarisé et joué d'avance, ça me dépasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous pouvez regarder une émission où quasiment tout est scénarisé et joué d'avance, ça me dépasse ^^

 

Une grande partie de l'émission est scénarisé mais pas tout non plus, en même temps c'est TF1 et comme pour toute leur émission tout est calculé pour contrôler au maximum chaque image, même si il apprécient beaucoup certaines boulettes des candidats.

 

Mais bon je trouve que Koh Lanta aux niveaux de la télé réalité reste un bon divertissement, même si parfois c'est répétitif et je ne parle pas de l'inovation, car certaine épreuve/évenement font le charme de cet émission mais des candidats qui font trop souvent les mêmes erreurs comme si il n'avait jamais vue Koh lanta, après comme je l'ai dis le casting m'a l'air vraiment mauvais comme celui de l'an passé qui a été sauvé par une personne, cet année à part le motard il m'ont tous fait mauvaise impression, aucun charisme rien il n'apporte rien, peut-être Lau mais rien de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est nul, et dans le feu relancer par le footballeur il y avait du ZIP, je ne vois pas d'autres explications , d’ailleurs sur le net il y a une image qui tourne ou il y aurait un briquet à coté des candidats, est ce qu'elle est vraie ou pas, perso ça ne m'étonnerait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
J'ai vu ce topic. Je suis actuellement en train de mater une serie-jeu televisé sur Netflix, moi qui ne suis pas fan du genre, j'adore.
Ultimate Beastmaster, à regarder.

Bon, ce sont les mêmes courses d'obstacle d'un épisode à l'autre, mais l'aspect competition entre les différents pays est vachement sympa à suivre, on se laisse prendre au jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viesn de voir le premier épisode... Jamais autant ri devant ûne émission du genre ... L'équipe des bleus se sont des illuminés, c'est trop drôle, surtout ce Dylan... Dylan est magnifiquement con c'est pas possible... :p

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bah ils vont pas faire des épreuves à quatre hein tongue.png

 

Pas faux... Vraiment pas des lumière ces bleus et là, les ex-jaunes s'en rendent compte... Les Rouges ont une bonne pioche avec Sandro, masi MAria c'est un boulet à dégager au conseil en cas de défaite... Sinon Yassine m'impressionne... IL a construit une aile pour son hotel wub.png  Vivement qu'il fasse un truc avec Mike Horn, il serait capable de lui tenir tête voir de lui apprendre des trucs tongue.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marta, je l'aurai décapité et fait un rizzoto coco marto avec son corps à la place de Yassine.

 

Même les deux vieux ont été capable de chercher une pierre (50cm certes hein), cette grosse truie a rien foutu. Partout où elle va, elle est responsable de défaite.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marta, je l'aurai décapité et fait un rizzoto coco marto avec son corps à la place de Yassine.

 

Même les deux vieux ont été capable de chercher une pierre (50cm certes hein), cette grosse truie a rien foutu. Partout où elle va, elle est responsable de défaite.

 

Elle me fait rire lorsqu'elle parle d'ambiance alors qu'elle n'en branle pas une et ne sert strictement à rien... Ce genre de candidats je ne sais pas comment cela se retrouve sur le jeu... Malheureusement, Franck aussi est en danger, pourtant il est bon sur le camp

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..