Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

23/07/2008 - 11:46

 

Arsenal: Kolo Touré atteint du paludisme

 

Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, a contracté le paludisme, lors de ses vacances en Côte-d'Ivoire. L'Eléphant devrait être mis au repos jusqu'à la fin du mois d'août. C'est un coup dur pour Arsène Wenger, qui doit préparer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, dont le match aller est prévu le 12 ou 13 août.

 

Malade mais pas bléssé, la poisse est toujours là mais elle diminue, non ?

Oui c'est moi ça, voir le bien dans le mal. :lol:

Bon euh j'avoue, j'ai trouvé des poupées et euh je croyais que c'étais des jouets à l'éfigie des joueurs. Alors j'ai commencer à tordre les jambes de certains et à piquer avec des aiguilles d'autre. C'étais juste pour jouer. :trolol: :trolol:

Bon aller je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la poisse j'ai eu peur au début mais ces jours n'ont pas l'air d'être en danger.

 

Sagna dans l'axe et Eboué a Droite sa serait plus sur.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment con, car c'est justement le poste ou on a pas trop de remplaçant. Senderos n'a jamais su confirmer, et les autres son peut être un peu trop jeune.

 

J'ai pas trop envie de commencer la saison avec des joueur qui ne sont pas à leur poste.

 

En gros, soit Senderos fait une bête de saison (c'est toujours possible), soit Wenger achète un nouveau défenseur, soit on est dans la m****.

 

Et puis apparemment, Touré devait être le capitaine cette saison. On redonne le brassard à Gallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" et "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"... en théorie, voilà ce qu'on pourrait se dire si on était philosophe mais c'est loin d'être le cas en football donc pour résumer la situation je crois que le terme de "loose absolue" irait bien. Bon rétablissement au "ministre de la défense" en tout cas. Je crois quand même que Kolo s'est surestimé : il a cru que son système immunitaire produisait encore les anticorps au paludisme mais ça, ça aurait été vrai s'il avait continué à vivre en Côte d'Ivoire, ce qui n'est pas le cas, de fait, comme en Angleterre cette maladie n'existe pas, son corps a arrêté de produire ces anticorps... et voilà le résultat... Moralité : à l'avenir, il faudra vacciner tous les joueurs qui veulent partir en Afrique, qu'ils soient originaires de là-bas ou non!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez d'acheter un joueur ou de senderos song peut jouer a ce poste et l'année dernière il a été très convaincant !!!!!

j'ai été egalement très satisfait par les prestations de Senderos l'année derniere malgré 2,3 bourdes qu'il ne fera d'ailleurs sans doute plus par gain d'experience.....

T'inquiete pas emixam Wenger pense la meme chose que toi il ne recrutera surement pas de defenseur central puisque senderos est la et que djourou est nouveau apte physiquement a pouvoir le supléé a ce poste.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait interdire a ses joueurs d'allé sur ce sale continent de m****.... A par maladie et misère ya rien a foutre la-bas.....Quelle m****... S'est toujours la meme histoire avec l'afrique

MERCI D'INSULTé LE CONTINENT DAFRIQUE MERCI DINALO MERCI

je trouve qu'on doit pas ecrire ce genre de trucs que ce soit l'afrique europe asie australie

parce que tout le monde n'ont pas la chance de vivre dans un beau et bon continent comme vous dinalo moi je suis africain et je tien a te remercié du fond de mon coeur que tu triuve notre continent sale misere et maladie..........retrournant a notre sujet moi je pense qu'on doit pas prendre de rique de faire joué senderos moi j'opte pour l'achat dun nouveau def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est censé être moi le gros facho intolérant du forum mais là dinalo t'as fait pas mal :lol:

 

Non je pense que Senderos peut assurer l'interim il a pas fait un mauvais Euro et pis la saison passé il avait plutot geré non ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait interdire a ses joueurs d'allé sur ce sale continent de m****.... A par maladie et misère ya rien a foutre la-bas.....Quelle m****... S'est toujours la meme histoire avec l'afrique

Tu te crois ou pour te permettre de parler comme ça? Ce genre de pensé tu te les garde.

 

Sanction immédiate, avertissement et bannis 5 jours. Faut pas déconner, on vous prévient hier de vous calmer et aujourd'hui on a le droit à des remarques de fachos.

 

Le prochain qui refait ça il prendra 10 fois plus cher que ça.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord avec ce banissement, on a tous le droit d'avoir des opinions differentes meme si ca gene. De plus je suis sur qu'il a dit ca sous le coup de la colère étant donné notre poisse ce qui entre nous est une circonstance atténuante :)

 

Mais bon de quoi je me mêle ^^ C'est juste que l'avocat du diable c'est cool comme position :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a jusqu'à quand Kolo ?! Il reprend début septembre ?! Si c'est le cas pas besoin d'acheter un nouveau defenseur Senderos ou Song seront dans la place...

 

d'aprés ce que on nous a apris a la faculté de medecine je sais que la paludisme pour un retablissement total faudra compté au moins 6semaines

donc si tout vas bien on reveras kolo vers le debut semptebre a son meilleur niveau mais en cas de complications cela peut aller jusqua plusieurs mois jespere que tout ira pour le mieux pour notre deffenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce que on nous a apris a la faculté de medecine je sais que la paludisme pour un retablissement total faudra compté au moins 6semaines

donc si tout vas bien on reveras kolo vers le debut semptebre a son meilleur niveau mais en cas de complications cela peut aller jusqua plusieurs mois jespere que tout ira pour le mieux pour notre deffenseur

 

fac de médecine !!!! bg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 6 semaines pas la peine d'acheter un nouveau défenseur Senderos pourra s'occuper de la tâche et même Song au retour des JO .

 

de toute façon wenger aurait uniquement acheté un nouveau défenseur si touré était mort !!!! :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord avec ce banissement, on a tous le droit d'avoir des opinions differentes meme si ca gene. De plus je suis sur qu'il a dit ca sous le coup de la colère étant donné notre poisse ce qui entre nous est une circonstance atténuante :)

 

Mais bon de quoi je me mêle ^^ C'est juste que l'avocat du diable c'est cool comme position :lol:

Il n'est que suspendu temporairement (5 jours.) Ca ne lui ressemble pas, donc on a dilué un peu la sanction d'autant plus qu'il s'est excusé par MP. L'incident est oublié, il aura tous le temps de faire oublier ces propos déplacés. 3

 

Tous ça pour dire qu'après le MP qu'on vous a envoyé, on ne laisse plus passer aucun dérapage même si on laisse la possibilité à certains de se racheter.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait interdire a ses joueurs d'allé sur ce sale continent de m****.... A par maladie et misère ya rien a foutre la-bas.....Quelle m****... S'est toujours la meme histoire avec l'afrique

:trolol: :trolol: :trolol:

5 jours c gentil. meme si y'a circonstance atténuante.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sans aucun rascisme, il a pas tout à fait tort hein ^^

Bon meme moi je trouve qu'il y a d'autres trucs cools en Afrique mais misère et maladie c'est quand même vrai ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il manquait plus que la mort de Kolo !!! vraiment pas de bol... :heu:

 

cette saison je sen que sa vas être de la m**** :(

salut a toutes et a tous je suis un grand fan d'arsenal et de titi j'adore leurs façons de jouer ils sont trop fort j'aime les regarder sa me fait trop plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..