Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure

Invité mikaweb

Messages recommandés

dsl mon pc a bugé^^

Je disais un grand merci à Kolo pour tout ce qu'il a fait, il restera un des plus grands joueurs d'Arsenal. :hi:

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Il était excellent pour moi c’est une perte ! Je me souviens bien le but qu’il marqué contre Villeréal en Lige des Champions

Edit :

260801945.jpg

Lors du signature de Kolo a City a dieu et bon chance pour la suite

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]

Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

p*****, non. C'est finalement arrivé... Pas toi kolo putin, en plus tu pars pour City... C'est ouf, j'suis deg'.

Tain' notre mercato commence à virer en couille, on a que des rumeurs d'arrivées, par contre les départs sont bien réels et seront de grandes conséquences. :(

Eboue est annoncé partant aussi en plus. :(

Arf, Kolo, putin... L'un sinon le joueur que j'admirais le plus dans cette équipe. Et j'suis sur que Wenger a pas essayé de le retenir, soit disant qu'il devient vieux... Pourtant pour les Gallas et Sylvestre... Après, c'est sûr qu'il ne faut pas retenir un mec qui veut partir, mais là quand même. :(

Et please, dites pas "où sont les joueurs qui mouillent le maillot? ... Et l'amour du club alors? " Parce que pendant toute l'aventure londonienne, Kolo a toujours mouillé le maillot, et s'il n'aimait pas le club, ça fait longtemps qu'il serait parti. :(

Même si je le comprends, c'est dur à accepter.

Arf, bientôt son topic va fermer... :(

Kolo, MERCI et BONNE CHANCE pour la suite, we'll miss you.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Arsene's reasons behind selling Toure to Manchester City just don't add up

Arsene Wenger was once known for his short-sightedness. Now he can see players who aren’t there.

As the Arsenal manager considered the £15million sale of Kolo Toure to Manchester City, he claimed it was a possibility because he had so many defenders in his squad

We have seven centre-backs and I am in the position where I have to play some in midfield,’ he said.

Can you name them? William Gallas, Thomas Vermaelen, Johan Djourou…

The rest are has beens, wannabees and those at or through the exit, namely Mikael Silvestre, who has never been good enough since moving from Manchester United, Alex Song, still learning the role after moving back from midfield, Philippe Senderos (no comment) and Toure.

Assuming Senderos follows Toure in leaving, Arsenal are set to start the season without much cover at the back.

Wenger’s problems are multiplying rather than decreasing and Sir Alex Ferguson has every right to be ‘worried’ for them.

PS. When you have got six brothers and two sisters you can't always be close to them all, can you Kolo?

Barcelona midfielder Yaya Toure, the brother of City's latest signing, said last week: 'I think Kolo is happy. He likes the way Arsenal play football and he gets on with everyone there. He may have had one or two problems there but I think he will stay.

Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ont-add-up.html

TOURE PLANNED CITY MOVE MONTHS AGO

Posted 30/07/09 13:46

EmailPrintSave

New Manchester City signing Kolo Toure has revealed his move from Arsenal to Eastlands has been on the cards for six months.

The 28-year-old defender has signed a four-year contract with City after ending a seven-year spell at Arsenal.

He follows former Gunners' team-mate Emmanuel Adebayor in joining Mark Hughes' side, but claims he knew he would be moving long before the Togo international's transfer.

"I think before Adebayor we knew," he said at his presentation.

"There was some talk about coming here. It's from six months ago."

Toure claims he had received offers from abroad, but never contemplated leaving the Premier League.

He said: "I was the last one in the 'Invincibles' team (the Arsenal side that went a whole season unbeaten in the league) and I was expecting to leave Arsenal.

"I think Arsenal are a really good team, but it was the right time for me to move.

"First I thought I did not want to leave England, even though other teams came in for me. But it was important not to leave for me and my family."

"Manchester City are a really good team and want to do something. I am really delighted to be here, the future is big."

Toure feels his new employers can challenge for the Premier League title next season.

He added: "Yes, I believe (so), that's why I am here. The quality is big, there are fantastic players here.

"I will give everything I have to make the club one of the best in England."

Hughes is waiting to see whether City will manage to further boost their defence by signing Joleon Lescott, with Everton confirming overnight they had rejected an £18million bid for the former Wolves centre-back.

"My understanding is that we've already done that and by all accounts Everton have rejected that," the Welshman said of the latest bid. "We'll wait and see."

Hughes has been impressed with what he has seen so far of 28-year-old Toure.

"We're absolutely delighted Kolo's here," he said. "Until you actually work really closely with a player, you have impressions from afar of the qualities they display for their clubs but once you get close up it's reassuring everything you've seen in the past comes to fruition. He's showed that in the space of time over one session."

He also claimed Toure would still have been purchased had the attempt to lure Chelsea captain John Terry to Eastlands been successful.

"I would say yes," he said in reply to that question. "We've looked at players we feel will help us.

"There's no difference in the quality of players we've targeted. We're looking at players who will be at the same level to help us progress. We have a list of category A players of the type that will enable us to be successful in the future. John Terry was on that list and Kolo very much so.

"We don't move from one player to a less player, we go from one player to next at that level.

"He's going to help us in a great way, his leadership qualities were evident this morning. He has the benefit of being at a top, top club. He understands the mentality you need, we've seen that already.

"We're progressing nicely. The business we've already done is exceptional. We're really pleased with the quality we've been able to bring in. Obviously there's still a way to go in the transfer window and we'll look at opportunities and see what we can bring in.

"They'll have to be top-quality players to improve us. There's always deals to be made towards the end of the window that just present themselves and are right for the club at that time."

Même si c'est triste on dirait que j'avais raison, il voulait partir et on la retenue cet hiver mais pas plus. C'est pour ça qu'on a eu le recrutement de Vermaelen si tôt. On savait déjà que Touré allais partir cet été.

Merci Toure pour tout ce que tu as fait mais tu est vraiment CON d'etre partie pour le fric tu descend dans mon estime.

Un page se tourne maintenant il faut recommencer avec de nouveaux LEADER...

Tssss...

On dirait que vous avez que ce mot là "Parti pour le fric" pour vous justifier....

A un moment il faut savoir avouer que notre club devient de plus plus NUL ! Et qu'il est compréhensible qu'un joueur de 30 ans qui a pratiquement tout gagné avec nous, ait envie d'aller voir ailleurs. :vener:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Objectivement,je pense qu'il a dû être attiré par le fait d'être la base de ce projet qui me semble pharaonique.

Il a tout pour bien faire:Un salaire important,un statut de titulaire,des coéquipiers fiables comme Gareth Barry et Shay Given et une ambition affichée.

Et puis,il a eu un traitement assez particulier chez nous,comme le fait de perdre sa place au profit d'un joueur qui a la nationalité requise,ou encore se faire chiper le brassard par Gallas puis Cesc,afin de calmer leurs envies d'ailleurs.

Mais le brassard n'est pas une sucette qu'on donne à un gosse pour le faire taire......Surtout que Gallas nous l'a bien mise dans les fesses.

Edit:Si Wenger le considerait comme un joueur indispensable,eh bien sa prolongation de contrat aurait dû être une priorité.....Au même titre que RVP.Et à coté de ça,on prolonge Fabianski et Bendtner,et on recrute Vermaelen.Son transfert était programmé.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Il n'empêche qu'ici tout le monde voulait tuer Gallas après ses déclarations mais maintenant tout le monde pense comme lui.

Ouais sauf que Gallas se permet de balancer sur ses collègues et tu ajoutes à ça ses performances(hum) de rêve et le fait qu'il ne soit pas vraiment celui qui aurait dû avoir le brassard etc......Et tu obtiens un savoureux mélange.

Disons que tu perds un peu de crédibilité quand tu te mets à pleurer prés du rond central.Ca fait tout de suite moins serieux au moment de faire des revendications.

Qui plus est,de l'eau a coulé sous les ponts:on a un coach qui a totalement craqué,on s'attendait à une révolution mais celle ci ne se fait pas dans le bon coté.

Bref....

Fin du HS

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Quand j'ai appris que Touré sans aller à M.City sérieux j'ai était choqué, sa ma surpris de le voir partir pour cette équipe, c'est fou comme l'argent peut rendre les joueurs sans aucune reconnaissance, bon d'accord Touré est rester tous e même pas mal de temps chez les Gunners, mais partir pour M.City, vous me direz qu'il fait comme bon lui semble je suis d'accord, mais voila comme je les dit pour Ade Astalavista, bon vent, on se débrouillera sans vous merci d'avoir servie pour les Gunners, on se reverra pour les match qui nous opposerons.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

C'est triste que l'histoire de Kolo soit gaché par son transfert à Shity.

Il aurais du avoir le brassard après Henry, au alors après Gallas, mais comme Fabregas n'arrêtait pas de faire des appels de pied au Barça, au Real et à Milan, Wenger n'as pas eu le choix.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>