Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sa c'est sur on perd kolo on perd un des meilleurs def de l'epl mai laissons faire les choses avant de cracher sur wenger , de 1 la saison na pas commencer , de 2 le mercato n'est pas fini

 

J'ai une totale confiance en Wenger. Et je le vois mal être pour le départ de Touré.

 

Mais d'un côté, Adebayor est bien parti. Même si il a fait une moins bonne saison cette année, c'était un très bon joueur.

 

C'est vrai qu'avec ce départ je me pose un peu des questions sur l'avenir de certains Gunners qui à l'image d'Adebayor serait tentés par un nouveau challenge ce qui est normal dans la carrière d'un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu aussi qu'on se sépare de lui, si y'a bien un mec à qui on peut lui augmenter son salaire sans qui le demande c'est bien lui et Clichy pour service rendu.

 

Va falloir qu'on fasse des essayer en défense assez rapidement, enfin Gallas - Vermaelen sont parti pour jouer la saison je pense.Touré partie ça fait sa en moins d'absence durant la Can, on peut avoir une défense "complète" toute une saison si on a pas trop de blessure dans ce secteur là

 

 

Je vais peut être revoir mon tifo pour samedi tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu aussi qu'on se sépare de lui, si y'a bien un mec à qui on peut lui augmenter son salaire sans qui le demande c'est bien lui et Clichy pour service rendu.

 

Va falloir qu'on fasse des essayer en défense assez rapidement, enfin Gallas - Vermaelen sont parti pour jouer la saison je pense.Touré partie ça fait sa en moins d'absence durant la Can, on peut avoir une défense "complète" toute une saison si on a pas trop de blessure dans ce secteur là

 

 

Je vais peut être revoir mon tifo pour samedi tiens :D

J'espère que tu ne mettras pas un truc du style Wenger on t'aime ! Parce que là ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Wenger nous a promis au moins deux recrues d'éxperience (alors qu'ac tous les départs nous en faudrait au moins 15 ^^). Or pour lui Vermaelen en fait partie. Donc il va nous ramener un jeune de 20 ans comme top recrue :P Ou alors personne. Il doit absolument recruter en défense, alors même si cela doit dire qu'Huntelaar ne viendra pas je préfere voir arriver un Mdef et un DC ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,t'es juste de mauvaise foi ???

ah bon?

 

Voir les matchs amicaux contre Columbia et Barnet,c'est tellement mieux que des matchs officiels ???

Mais oui...

Alors Toure n'est pas motivé ? Le coach le met sur le banc pour mettre Silvestre,car celui-ci a la nationalité qui faut, ensuite il préfére donner le brassard à un mec de 22 ans qui est promis à Barcelone depuis longtemps,et il n'a pas fait un scandale,il a récupéré sa place.Point.

Autant que comparé des matchs de y'a une année à ceux d'aujourd'hui

Hooooooooo maintenant on va dire que Cesc ne merite pas le brassard? mais lol...Promis promis... il y est toujours pas en attendant.

Et sinon faut me sortir les stats de ces match ou Silvestre a prit la place de titulaire poste pour poste a Toure.

 

 

 

Alors Wenger ne ramène rien depuis 2005 soit depuis qu'il a mis en place sa politique ridicule des mecs qui n'ont pas de poils au menton.C'est cool,non ?

Il se permet de ne plus recruter depuis 2 ans,il critique les supporters d'Arsenal.Alors,c'est bien de défendre son bilan,mais le mieux,ce n'est pas de regarder devant au lieu de rester sur ses acquis ?

S'il préfére se reposer sur se lauriers,il n'y a aucun problème mais alors il doit laisser sa place.

Yep! Et une finale de CL, et deux demi aussi. Ah j'oubliais, c'est pas des titres... ca n'a aucune valeur.

Marant comme 2005 correspont à peu d'chose pret à l'Emirates aussi! Et si on reflechissais un peu? Ca serait tellement plus marant de se mettre en dettes et finir comme leeds y'a quelques années.

 

Arshavin ? Il suffisait de regarder l'Euro au mois de Juin pour comprendre qu'il fallait le recruter,et encore il l'a recruter 6 mois trop tard et surtout il ne l'a fait que parce qu'on faisait des resultats en dents de scie.

You miss the point! Bien sure ca se voyait. Le fait est que lui l'a eu, et pour peu. Pour moi c'est clairement une preuve qu'il est toujours au taquet en terme de recrutement.

 

Tu veux parler des arrivées ? Alors quid de Bischoff et Silvestre ? Flamini et Hleb,ça te dis rien ?

Voir mon argument sur la dette. Fini les belles années.

On peut profiter de la folie du mercato de cette année en dégraissant deux joueurs qui ne sont plu motivé. M'enfin bon.... On en reparle dans 1 an.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

 

 

Autant que comparé des matchs de y'a une année à ceux d'aujourd'hui

Hooooooooo maintenant on va dire que Cesc ne merite pas le brassard? mais lol...Promis promis... il y est toujours pas en attendant.

Et sinon faut me sortir les stats de ces match ou Silvestre a prit la place de titulaire poste pour poste a Toure.

 

 

 

 

Yep! Et une finale de CL, et deux demi aussi. Ah j'oubliais, c'est pas des titres... ca n'a aucune valeur.

Marant comme 2005 correspont à peu d'chose pret à l'Emirates aussi! Et si on reflechissais un peu? Ca serait tellement plus marant de se mettre en dettes et finir comme leeds y'a quelques années.

 

 

You miss the point! Bien sure ca se voyait. Le fait est que lui l'a eu, et pour peu. Pour moi c'est clairement une preuve qu'il est toujours au taquet en terme de recrutement.

 

 

Voir mon argument sur la dette. Fini les belles années.

On peut profiter de la folie du mercato de cette année en dégraissant deux joueurs qui ne sont plu motivé. M'enfin bon.... On en reparle dans 1 an.

 

Que de contradictions....Alors ne parlons pas des matchs précédents,mais pourquoi tu parles des périodes où Wenger avait du succés ?

Des matchs d'une année ??? Je te parle de match du mois d'avril ^^ effectivement,il a dû progresser pendant les vacances....

Combien,il y avait de club sur Arshavin ?

Kolo méritait un peu le brassard de capitaine non ? Il a plus les épaules pour ça mais bon.Plus de bouteille,il est présent depuis plus longtemps donc pour moi c'est le lien entre les invincibles et la génération de maintenant.

Alors c'est bien de ne pas s'endetter mais il parait que quand tu te renforces bah les probabilités de remporter des trophées augmentent et il parait que c'est mieux que faire une demi finale de C1.Je vois pas quand on a fait une 2ème demi finale depuis 2005 ?

Bref,à vrai dire,je prends pas trop la peine de te répondre parce que bon,Wenger va partir en 2011.

Je patienterais tranquillement et voilà ^^

 

EDIT:On a des dettes ??? Alors pourquoi le Board se permet de refuser de l'argent de la part de Kroenke et Usmanov ??? Parce qu'ils ne sont pas "clean" ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de contradictions....Alors ne parlons pas des matchs précédents,mais pourquoi tu parles des périodes où Wenger avait du succés ?

Des matchs d'une année ??? Je te parle de match du mois d'avril ^^ effectivement,il a dû progresser pendant les vacances....

Combien,il y avait de club sur Arshavin ?

Kolo méritait un peu le brassard de capitaine non ? Il a plus les épaules pour ça mais bon.Plus de bouteille,il est présent depuis plus longtemps donc pour moi c'est le lien entre les invincibles et la génération de maintenant.

Alors c'est bien de ne pas s'endetter mais il parait que quand tu te renforces bah les probabilités de remporter des trophées augmentent et il parait que c'est mieux que faire une demi finale de C1.Je vois pas quand on a fait une 2ème demi finale depuis 2005 ?

Bref,à vrai dire,je prends pas trop la peine de te répondre parce que bon,Wenger va partir en 2011.

Je patienterais tranquillement et voilà ^^

 

EDIT:On a des dettes ??? Alors pourquoi le Board se permet de refuser de l'argent de la part de Kroenke et Usmanov ??? Parce qu'ils ne sont pas "clean" ?

 

On peut pas comparer la forme d'un joueur avec la vision de comment doit fonctionner une equipe d'un entraineur. Genre le wenger de maintenant gagnerait pareil avec "sa" grande équipe. Pas sure que si Viera de maintenant jouait il referait les meme stats non?

1 comme 10, on le saura jamais. Et si tu pense qu'on était les seuls apres avoir fait remarquer que tout l'monde l'a vu à l'euro, la contradiction est dans ton camp.

J'ignorais que c'etait si récent, je vais en effet DL ce match pour voir.

Kolo le mérite autant que la plaque tournante de notre équipe a savoir Cesc.

C'est un sacré coup d'poker de faire ça. Quitte ou double. Si Fiorentino Perez peut se le permettre, je doute qu'on aille de quoi assurer si on plante. Moi la faillite du club non merci! Si pour ca faut galerer... ben ma fois...

Barca, MU et Pool ? c'etait ptre en quart, jme rapelle plus à vrai dire.

 

Qu'est-ce que j'en sais pour les dettes? Et qu'est-ce que Wenger y peut?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer la forme d'un joueur avec la vision de comment doit fonctionner une equipe d'un entraineur. Genre le wenger de maintenant gagnerait pareil avec "sa" grande équipe. Pas sure que si Viera de maintenant jouait il referait les meme stats non?

1 comme 10, on le saura jamais. Et si tu pense qu'on était les seuls apres avoir fait remarquer que tout l'monde l'a vu à l'euro, la contradiction est dans ton camp.

J'ignorais que c'etait si récent, je vais en effet DL ce match pour voir.

Kolo le mérite autant que la plaque tournante de notre équipe a savoir Cesc.

C'est un sacré coup d'poker de faire ça. Quitte ou double. Si Fiorentino Perez peut se le permettre, je doute qu'on aille de quoi assurer si on plante. Moi la faillite du club non merci! Si pour ca faut galerer... ben ma fois...

Barca, MU et Pool ? c'etait ptre en quart, jme rapelle plus à vrai dire.

 

Qu'est-ce que j'en sais pour les dettes? Et qu'est-ce que Wenger y peut?

 

Pourrais-tu reformuler,s'il te plait ?Merci d'avance ^^ .

 

Alors de mémoire,Arshavin était suivis,au mercato estival par Arsenal,le Barça et Tott'......Mais en hiver,il n'y avait plus qu'Arsenal.On a négocier avec les Russes jusqu'au 1er Fevrier,penses-tu qu'on aurait eu tout ce temps s'il y avait eu du monde sur le coup ?

 

On est bien d'accord pour le capitanat.

Mais où le problème ? On recupére une quarantaine de millions sur Kolo et Adebayor,bah tu peux tenter un coup à 20 millions.Tu sais j'ai dépassé cette mentalité des tranferts onéreux.Tu peux trouver des joueurs intérressant pour 20 millions.Si je voulais voir un mercato comme le Real,j'aurais quitter le navire depuis un moment ^^ Je me serais acheter un maillot de City et roulez jeunesse !

 

Alors si tu n'es pas au courant,ce n'est pas ta faute ;)

Il n'y aucun intêret de parler de dette si tu n'as lu cet article.

 

Sinon,à mon avis,le tournant c'est le départ de David Dein.Dein-Wenger,c'était la cheville ouvrière du club......à méditer.

On aurait David Dein aujourd'hui,eh bien on serait tous en train de baver devant Wenger,malheureusement ce n'est pas le cas.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut comprendre un truc, le club est plus important que les joueurs, que les supporters ou que les entraineurs.

Tous passent, un seul reste: le club!!!!

 

Faut pas oublier qu'on parle de sommes énormes. Et de joueurs étrangers. Ben oui, qui s'engage avec Man City si ce n'est des sud-américains ou des africains? Ah oui, Barry (pour moi c'est le plus gros faux cul, il plombe bien son club). Si Terry avait été brésilien ou Camerounais il serait parti.

 

Le meilleur moyen à Arsenal ou dans un autre club anglais de garder ses meilleurs joueurs, c'est qu'ils soient anglais. Cela veut encore dire qqch pour eux de partir chez "l'ennemi".

 

Les autres, ils sont nés à l'autre bout du monde, il vont là où il y a du travail et où ça paie bien. Je ne le critique pas. Mais c'est comme ça.

 

A Arsenal y a pas d'anglais (ou si peu :) ) heureusement qu'il y a les français pour une fidélité au club. :P

 

C'est comme à Liverpool, sans Benitez, pas ou plus de Torrès.

A Man U plus d'entraineur adjoint portugais (j'ai oublié son nom sorry) ben plus de Ronaldo.

 

Donc un joueur part, Sol Campell nous a quitté aussi en son temps.

Wenger ne vend jamais pour renforcer l'ennemi. Ces dernières années aucun joueur vendu par Arsenal n'a retrouvé son rendement de gunner.

 

Franchement quoi, on est supporter d'Arsenal, faut se réveiller au lieu de tirer la gueule jusque par terre.

Le grand club c'est Arsenal. Man City c'est un petit club avec un mauvais entraineur, des achats de joueurs que personne ne chassait (genre Touré tous les grands le voulait... (tousse)) et une équipe qui va prendre 2 points en janvier.

 

Everton et Tottenham sont des adversaires bien plus sérieux. Y a pas si longtemps y avait Berbatov et Keane à Tottenham et ils étaient toujours derrière nous au classement.

 

Keep the faith. Un supporter s'est fait pour porter son équipe, pas la critiquer. C'est ça qui pourrit Arsenal.

 

Touré était un bon joueur, pas un tout grand (les tout grands sont actuellement Vidic, Ferdinand, Terry et Gallas (oui, regarder bien, on verra l'année prochaine si y a pas d'embrouilles avec d'autres joueurs et qu'il ne se blesse pas. Il nous avait terriblement manqué contre Man U)

 

Bye Kolo et bonjour ARSENAL!

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut supporter l'équipe mais désolé mais je ne la reconnais plus. Entre l'équipe qui m'a fait aimer ce club et celle d'aujourd'hui il y a pas photo. Aujourd'hui on ne ressemble à rien et notre boss à péter un cable avec sa politique de jeunesse TOTALE complétement naze...

Alors garder la foie d'accord mais à un moment faut ouvrir les yeux ... Et c'est clair il n'y a que des africains à City ! Comme Barry Richards Dunne Ireland Wright Philipps ou encore Given ... Et bientot Lescott ... D'ailleurs qu'est ce que ca à avoir ? Aucun anglais ne veut venir à Arsenal non plus je te signale ^^

 

Et pour parler ainsi de Toure et dire que Gallas est du niveau de Vidic t'es sur d'avoir déjà regarder un match ? Ou bien c'est juste que t'es un francais avec un melon francais ? :lol: Personne voulait Touré c'était une brêle heureusement on a eu Sylvestre qui était suivi lui par je sais plus quelle clinche de L1 ...

Qui plus est "pour garder ses meilleurs joueurs faut des anglais". T'es con ou quoi on a pas d'anglais ^^ Tu dis n'importe quoi désolé ...

Decidemment ou va le monde :D

 

En plus t'insultes bien comme il faut africains et sud américains alors calme ta joie.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut supporter l'équipe mais désolé mais je ne la reconnais plus. Entre l'équipe qui m'a fait aimer ce club et celle d'aujourd'hui il y a pas photo. Aujourd'hui on ne ressemble à rien et notre boss à péter un cable avec sa politique de jeunesse TOTALE complétement naze...

Alors garder la foie d'accord mais à un moment faut ouvrir les yeux ... Et c'est clair il n'y a que des africains à City ! Comme Barry Richards Dunne Ireland Wright Philipps ou encore Given ... Et bientot Lescott ... D'ailleurs qu'est ce que ca à avoir ? Aucun anglais ne veut venir à Arsenal non plus je te signale ^^

 

Et pour parler ainsi de Toure et dire que Gallas est du niveau de Vidic t'es sur d'avoir déjà regarder un match ? Ou bien c'est juste que t'es un francais avec un melon francais ? :lol: Personne voulait Touré c'était une brêle heureusement on a eu Sylvestre qui était suivi lui par je sais plus quelle clinche de L1 ...

Qui plus est "pour garder ses meilleurs joueurs faut des anglais". T'es con ou quoi on a pas d'anglais ^^ Tu dis n'importe quoi désolé ...

Decidemment ou va le monde :D

 

En plus t'insultes bien comme il faut africains et sud américains alors calme ta joie.

Je croit que la il a compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut supporter l'équipe mais désolé mais je ne la reconnais plus. Entre l'équipe qui m'a fait aimer ce club et celle d'aujourd'hui il y a pas photo. Aujourd'hui on ne ressemble à rien et notre boss à péter un cable avec sa politique de jeunesse TOTALE complétement naze...

Alors garder la foie d'accord mais à un moment faut ouvrir les yeux ... Et c'est clair il n'y a que des africains à City ! Comme Barry Richards Dunne Ireland Wright Philipps ou encore Given ... Et bientot Lescott ... D'ailleurs qu'est ce que ca à avoir ? Aucun anglais ne veut venir à Arsenal non plus je te signale ^^

 

Et pour parler ainsi de Toure et dire que Gallas est du niveau de Vidic t'es sur d'avoir déjà regarder un match ? Ou bien c'est juste que t'es un francais avec un melon francais ? :lol: Personne voulait Touré c'était une brêle heureusement on a eu Sylvestre qui était suivi lui par je sais plus quelle clinche de L1 ...

Qui plus est "pour garder ses meilleurs joueurs faut des anglais". T'es con ou quoi on a pas d'anglais ^^ Tu dis n'importe quoi désolé ...

Decidemment ou va le monde :D

 

En plus t'insultes bien comme il faut africains et sud américains alors calme ta joie.

 

J'insulte personne, pas comme toi. Je dis simplement qu'il n'ont pas le mêmea attachement qu'un natif. Et j'suis pas français :P

Silvestre a coûté 1 ou 2 millions.

Transférer anglais c'est très difficile voire impossible sans sortir un chèque énorme (de là le fait qu'on n'ait pas beaucoup d'anglais, t'as vu comme quand on réfléchit à ce que je raconte on voit des liens? ;) )

 

Gallas est un plus grand défenseur que Touré. Il a accomplit de plus grande choses sur l'ensemble de sa carrière et dans le duo Touré-Gallas, c'était Gallas qui tenait la barraque. Et on se demande encore pourquoi c'est Gallas qui avait eu le brassard (rires) Gallas prend "instinctivement" plus les choses en main.

 

Quand Touré se retrouve sans Gallas et doit jouer avec Djourou ou Senderos, il ne parvient pas assez à épauler et prendre le jeu à son compte. Pour moi cela reste un bon joueur, mais abolument pas un leader.

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre y’a un truc qui cloche comment Touré a quitté Arsenal aussi facile que ça ? Il a bien senti que cette équipe ne gagne plus de titre ? Si pour cette raison je suis d’accord avec lui une équipe qui veut récolté des titres pas de cette façon chaque année Wenger libère des cadres y’a quelques 3 année Henry Et Pires l’année passé Flamini et Hleb et maintenant Adebayor et Touré je me demande pour quoi tout ça ?

 

Avant le début du mecrato il nous a promis deux joueurs d’expériences et conservé l’ensemble des joueurs malheureusement il na fait ni l’un ni l’autre en tout cas personnellement je vois une autre année blanche et si ça continue comme ça la saison prochaine Arsenal se vide il vont tous filer a l’image de Van Persie, Fabregas, Clichy, et même Arshavin

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que vous avez pas encore compris le délire de Wenger. Son truc c'est de mettre en avant ses jeunes joueurs qu'il a au club depuis 5-6 ans. Quand il pense que ce jeune est prêt à être titulaire dans l'équipe, il vend son joueur titulaire pour faire de la place pour ce jeune. Nous ça nous choque, mais finalement le titulaire est bien remplacé, et on gagne une belle somme d'argent. Y'en a plein des exemples : Henry remplacé par Adebayor, cette année Adebayor par Bendtner, Ashley Cole par Clichy, Bergkamp par Van Persie etc...

 

Dans le cas de Touré on peut penser qu'il mettra en avant Song, et Bendtner remplacerait Adebayor. Quand Clichy partira, y'aura Gibbs, les Wilshere Randall et compagnie arriveront.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je doute que Song ou Djourou soit aussi bon que Touré (ou même se rapproche de lui).

 

quand on a besoin de titre on garde ces bons joueurs, on ne peut pas procéder comme çà.. pas dans un grand club... C'est peut être là, la principal différence entre nous et un MU ou encore un Liv'pool.. autant tous peut changer, autant derrière a doit rester stable!

 

surtout que l'année prochaine on va sans doute voir Gallas s'en allait a son tour... D'où l'arrivée de Vermaelen..

 

chose marrante aussi quand on compare Arsenal, a Liv'pool MU ou Chelski... Tous ont quand meme un joueur derrière qui "représente" le club... entre Ferdinand, Carragher ou encore Terry... nous celui qui s'en rapprochait le plus était justement Kolo... Ou en tout cas aurait pleinement pu le devenir très rapidement (même durant cette saison s'il avait eu le brassard, qui lui revenait de droit selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus prendre Kolo pour Ferdinand, Kolo était pas un titulaire indiscutable. De plus, on a fait un meilleur parcours en LDC que Liverpool, le même que Chelsea, avec une gestion de "m****" contrairement à eux qui ne font que recruter les meilleurs, sans aucun style de jeu. Liverpool c'est comme Marseille en France, tous les ans ils nous font peur avec leur recrutement et au final ils ne gagnent rien ou pas grand chose.

 

Song prendra la place de Touré assez facilement.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus prendre Kolo pour Ferdinand, Kolo était pas un titulaire indiscutable. De plus, on a fait un meilleur parcours en LDC que Liverpool, le même que Chelsea, avec une gestion de "m****" contrairement à eux qui ne font que recruter les meilleurs, sans aucun style de jeu. Liverpool c'est comme Marseille en France, tous les ans ils nous font peur avec leur recrutement et au final ils ne gagnent rien ou pas grand chose.

 

Song prendra la place de Touré assez facilement.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulte personne, pas comme toi. Je dis simplement qu'il n'ont pas le mêmea attachement qu'un natif. Et j'suis pas français :P

Silvestre a coûté 1 ou 2 millions.

Transférer anglais c'est très difficile voire impossible sans sortir un chèque énorme (de là le fait qu'on n'ait pas beaucoup d'anglais, t'as vu comme quand on réfléchit à ce que je raconte on voit des liens? ;) )

 

Gallas est un plus grand défenseur que Touré. Il a accomplit de plus grande choses sur l'ensemble de sa carrière et dans le duo Touré-Gallas, c'était Gallas qui tenait la barraque. Et on se demande encore pourquoi c'est Gallas qui avait eu le brassard (rires) Gallas prend "instinctivement" plus les choses en main.

 

Quand Touré se retrouve sans Gallas et doit jouer avec Djourou ou Senderos, il ne parvient pas assez à épauler et prendre le jeu à son compte. Pour moi cela reste un bon joueur, mais abolument pas un leader.

Quand tu dit galas est plus grands défenseurs que kolo je suis pas d'accords , déjà galas est plus âgé donc c'est normale qui et fait plus de choses , mai lui au moins touré na jamais péter un câble sur le terrain na jamais critiquer ses partenaires dans un livre ou dans la presse , un bon capitaine c'est tenir sa langue , et quand tu dit ''Et on se demande encore pourquoi c'est Gallas qui avait eu le brassard (rires)'' moi je me demande pourquoi on lui a enlever (rires) :D

Pour moi touré est meilleur que galas , même si je trouve que galas est un super défenseurs ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..