Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce club devient n'importe quoi ... Perso -traité moi de faux fan ou quoi- mais j'espère que City va nous virer de l'Europe histoire qu'on se débarrasse de Wenger ... Parce qu'excusez moi mais il est juste devenu sénile .... Oui c'est un excellent entraineur mais en manager il vaut pas un clou ... Tous nos meilleurs mecs se cassent pour rien et il les remplace jamais... Elle est loin l'époque des Invincibles :(

 

MDR au fait Vermaelen est venu pour 11M et Touré part pour 15 ^^ N'oublions pas que Wenger à un master en économie :lol:

Gallas-Sylvestre-Vermaelen-Djourou-Senderos --> Les attaques adverses peuvent trembler :lol: :lol: :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas que son départ me réjouisse (surtout quand on voit que senderos en est à 2 mi temps en match de prépa en tant que MdF (lol) ) mais! Je me dois de sortir ca, 12 juin, page 16

 

Je suis sûr de moi uniquement parce que je suis lucide, c'est tout. peu d'entres-vous partage ma vision des choses, je le regrette, mais on en reparlera à la fin du mercato et vous verrez que ni Adebayor, ni Fabregas, ni Touré, ni Clichy, ni Van Persie ne partiront ;) .

 

et la marmotte, elle met le chocolat, dans l'papier d'alu lol.

 

Je note: Topic touré, page 16 :D

 

Allé Fly, je suis quand meme d'accord pour les autres, je doute qu'ils partent :D

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club devient n'importe quoi ... Perso -traité moi de faux fan ou quoi- mais j'espère que City va nous virer de l'Europe histoire qu'on se débarrasse de Wenger ... Parce qu'excusez moi mais il est juste devenu sénile .... Oui c'est un excellent entraineur mais en manager il vaut pas un clou ... Tous nos meilleurs mecs se cassent pour rien et il les remplace jamais... Elle est loin l'époque des Invincibles :(

 

MDR au fait Vermaelen est venu pour 11M et Touré part pour 15 ^^ N'oublions pas que Wenger à un master en économie :lol:

Gallas-Sylvestre-Vermaelen-Djourou-Senderos --> Les attaques adverses peuvent trembler :lol: :lol: :lol:

Alléluia !

City fait un recrutement bougrement intelligent car ils affaiblissent chaque équipe qui peuvent les gêner pour les places en C1. On pique un peu à MU, un peu à Villa, on dévalise Arsenal de deux cadres essentiels, ...

Cette saison, j'y croyais peu, encore que avec certains retours, j'y croyais déjà nettement plus que la saison passée mais maintenant, on peut clairement viser l'Europa League.

Wenger va pas acheter un défenseur pour remplacer Kolo ou alors un jeune prometteur, on en a au moins 10 qui attendent avec la réserve mais sinon...

Bref qu'il se tire mais sa doit faire depuis le lancement du forum que je le dis et le répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que wenger reste mais en préparateur ou entraineur adjoint parceque là c'est la catastrophe

 

Si il le laisse partir c'est pas par hasard non plus. Faites lui confiance 2 sec quoi... t'as regardé le nouveau jouer? ok c'etait contre des chevres mais perso j'ai trouvé Vermaelen 100 fois plus présent que Touré. Ils vont etre 5 à se disputer 2 places. Pourquoi en avoir un 6eme qui ne se plait plus ici et qu'on peut vendre a un club qui s'en fou de mettre des millions.

 

Sur ce coup, je +1 Wenger.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars faut pas etre super pessimistes . Une defense HANGELAND - GALLAS ca peut tenir la route uniquement si on achete un MDF digne de ce nom.

 

Le blem c'est que Adebayor aussi est parti et on a sacrement muscler les Citizens. Il faut absolument HANGELAND (ou mieux) + un MDF digne de ce nom et Un attaquant supp comme VUCINIC et on aurait un colonne vertebrale pas mal.

 

Il reste encore un mois de mercato. On voulait renforcer l'equipe mais maintenant il faut juste remplacer les joueurs partis .

 

Mais l'attaque c'est moins urgent. Faut dabords remplacer KOLO de maniere serieuse et il faut un gros MDF point barre ! sinon c'est encore une 4eme place au mieux et bye bye Arsene. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que pour recruter des gens faut payer (surtout 3 joueurs) ? Et que notre boss c'est Arsène Wenger ? Il y a pas un truc qui foire ? :lol: Puis Hangeland nous a déjà envoyé peté, personne ne veut venir dans ce vieux club à part Chamackh et Bassong xD

Bah ouais SwissGunner, Vermaelen est dix fois meilleur que Touré je me demande d'ailleurs pourquoi on se plaint que Touré soit parti ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que pour recruter des gens faut payer (surtout 3 joueurs) ? Et que notre boss c'est Arsène Wenger ? Il y a pas un truc qui foire ? :lol: Puis Hangeland nous a déjà envoyé peté, personne ne veut venir dans ce vieux club à part Chamackh et Bassong xD

Bah ouais SwissGunner, Vermaelen est dix fois meilleur que Touré je me demande d'ailleurs pourquoi on se plaint que Touré soit parti ^^

N'exagère pas Pac', il est que 2 à 3x grand maximum meilleur que Kolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que pour recruter des gens faut payer (surtout 3 joueurs) ? Et que notre boss c'est Arsène Wenger ? Il y a pas un truc qui foire ? :lol: Puis Hangeland nous a déjà envoyé peté, personne ne veut venir dans ce vieux club à part Chamackh et Bassong xD

Bah ouais SwissGunner, Vermaelen est dix fois meilleur que Touré je me demande d'ailleurs pourquoi on se plaint que Touré soit parti ^^

 

On peut toujours se lancer avec un axe GALLAS - VERMAELEN . Si ca tient un minimum et que CLICHY et SAGNA sont en forme cette saison, je compte sur Arshavin pour faire la difference devant... Ca peut le faire. Bon ca fait beaucoup de SI mais faut dabord voir un peu la defense Gallas - Vermaelen mais je pense que Hangeland va debarquer.

 

C'est pas dramatique encore. En tout Arsene a 1 mois pour rectifier le tir... :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non !

Une saison se gagne lors de la pré-saison.

Un type qui arrive à la dernière minute n'est en général pas prêt physiquement donc indisponible pour plusieurs rencontres en début de saison.

Puis pour l'équilibre et l'ambiance c'est clairement pas ce qu'il y a de mieux. Autant connaître le plus tôt possible tous les paramètres. Mais toi dans la tête de Fabregas en ce moment. Il a perdu 3-4 voir plus de joueurs clés lors des 2 dernières saison, on continue avec Adebayor et maintenant Touré. Moi à sa place, je me tire direct dans un club plus ambitieux car faut être réellement con pour croire qu'Arsenal peut faire quelque chose avec l'équipe actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devant on compte sur un Eduardo unijambiste et un Rosicky en chaise roulante (mode mauvaise foie) :lol: Je sens qu'on va aller loin ! Fabregas, Clichy et Arshavin ils veulent pas aussi aller à City ? :rolleyes:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon des que Toure s'en ira Wenger vas dire qu'on a une équipe jeune avec de grande ambition et un grand potentiel qu'elle peut venir a bout de n'importe qu'elle équipe et que l'équipe n'a pas besoin de renfort pour ne pas tuer les jeunes.On la connait tous par c½ur sa doit faire plus de 4ans qui nous la sort et tout le monde sera envouter et dira que Wenger a raison.Et des la fin de saison arriver avec une nouvelle désillusion tout le monde dira qu'il faut recruter et ainsi de suite.C'est la même musique et c'est pas prêt de changer donc voila se que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble bouclé !

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5457641,00.html

16 M£, s'est une belle somme pour un défenseur mais quand même.

On est perdant dans l'affaire à moins de recruter quelqu'un de son niveau ou pas loin.

Puis Wenger a déclaré qu'il y avait trop de DC dans son effectif...il trouve encore le moyen de perdre le meilleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la quantité,mais certainement pas la qualité.

Senderos est en instance de départ.

Silvestre est là pour l'animation de l'entrainement et encore.

Djourou et Vermaelen n'ont strictement rien prouvé.

Reste Gallas qui se tire en 2010.

 

On peut viser le doublé Carling Cup-Fa Cup,ce qui n'est pas un mince exploit.

Vivement que l'Alsacien prenne la porte ainsi que ses copains.Sans le moindre trophée,si possible.

Comme on dit:"il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais".

Cet adage convient parfaitement à Wenger.

 

EDIT:Je viens de lire ceci "t'as regardé le nouveau jouer? ok c'etait contre des chevres mais perso j'ai trouvé Vermaelen 100 fois plus présent que Touré." ENORME !!!!!!!!!!!

Humour douteux :lol::lol:

Je t'invite à télécharger le match Sparta Rotterdam-Ajax et PSV-Ajax(celui là,je l'ai dans ma collection) de la saison 2008-2009 et tu pourras juger le vrai "potentiel" de Vermaelen.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:Je viens de lire ceci "t'as regardé le nouveau jouer? ok c'etait contre des chevres mais perso j'ai trouvé Vermaelen 100 fois plus présent que Touré." ENORME !!!!!!!!!!!

Vous avez un humour assez particulier en Suisse :lol::lol:

Je t'invite à télécharger le match Sparta Rotterdam-Ajax de la saison 2008-2009 et tu pourras juger le vrai "potentiel" de Vermaelen.

 

Hmmm osef de 2008-2009? J'ai vu les matchs de prépa et il m'a plu.

 

Franchement qu'est-ce qui va pas chez vous de descendre Wenger comme ca? Ca se sait depuis des mois que Toure veut se casser. Super! gardons un mec pas motivé au lieu d'en tirer un max de fric. ouais c'est tellement mieux. (pareil pour ade)

Selon moi, Wenger a fait le bon choix, arreter de croire que parce que les mecs sont chez nous depuis des années c'est forcement des anges et la faute est "wengerienne". Il pouvait pas en etre autrement et m***** quoi, toure l'a dit lui meme il a quelques mois. Vos illusions couplé de déceptions apres coups c'est pas la faute de wenger.

 

Wenger suck depuis des années? Vous avez la memoire bien courte. Hey! vous vous rapellez cet hiver? oui oui on a eut LA recrue de l'année qualité/prix.

Laisser lui un minimum de crédit quoi... on jugera dans un premier temps fin aout et dans un deuxieme fin mai.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm osef de 2008-2009? J'ai vu les matchs de prépa et il m'a plu.

 

Franchement qu'est-ce qui va pas chez vous de descendre Wenger comme ca? Ca se sait depuis des mois que Toure veut se casser. Super! gardons un mec pas motivé au lieu d'en tirer un max de fric. ouais c'est tellement mieux. (pareil pour ade)

Selon moi, Wenger a fait le bon choix, arreter de croire que parce que les mecs sont chez nous depuis des années c'est forcement des anges et la faute est "wengerienne". Il pouvait pas en etre autrement et m***** quoi, toure l'a dit lui meme il a quelques mois. Vos illusions couplé de déceptions apres coups c'est pas la faute de wenger.

 

Wenger suck depuis des années? Vous avez la memoire bien courte. Hey! vous vous rapellez cet hiver? oui oui on a eut LA recrue de l'année qualité/prix.

Laisser lui un minimum de crédit quoi... on jugera dans un premier temps fin aout et dans un deuxieme fin mai.

 

En fait,t'es juste de mauvaise foi ???

 

Voir les matchs amicaux contre Columbia et Barnet,c'est tellement mieux que des matchs officiels ???

Mais oui...

 

Alors Toure n'est pas motivé ? Le coach le met sur le banc pour mettre Silvestre,car celui-ci a la nationalité qui faut, ensuite il préfére donner le brassard à un mec de 22 ans qui est promis à Barcelone depuis longtemps,et il n'a pas fait un scandale,il a récupéré sa place.Point.

 

Alors Wenger ne ramène rien depuis 2005 soit depuis qu'il a mis en place sa politique ridicule des mecs qui n'ont pas de poils au menton.C'est cool,non ?

Il se permet de ne plus recruter depuis 2 ans,il critique les supporters d'Arsenal.Alors,c'est bien de défendre son bilan,mais le mieux,ce n'est pas de regarder devant au lieu de rester sur ses acquis ?

S'il préfére se reposer sur se lauriers,il n'y a aucun problème mais alors il doit laisser sa place.

Arshavin ? Il suffisait de regarder l'Euro au mois de Juin pour comprendre qu'il fallait le recruter,et encore il l'a recruter 6 mois trop tard et surtout il ne l'a fait que parce qu'on faisait des resultats en dents de scie.

Tu veux parler des arrivées ? Alors quid de Bischoff et Silvestre ? Flamini et Hleb,ça te dis rien ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin si Touré part jme défenestre direct!

 

C'est une blague?! Perdre Touré c'est n'imp, un mec comme lui demande de doubler son salaire on fait un gros effort et surtout on lui prolonge son contrat bien avant l'échéance.

 

Mais ya un gros soucis, le père Arsène doit avoir de bonnes raisons et je souhaites qu'il les donne car sinon autant qu'il aille se jeter d'un pont.

 

Et il va nous sortir " j'ai foie en cette team, j'y crois blabla bla bla bla" La foie ne suffit plus au bout de 4ans sans titre faudrait ouvrir les yeux, on élève plus notre niveau, on régresse d'année en année.

 

On a des soucis défensifs, tien on va vendre Touré ça va bien nous arranger.

 

Ya qu'une raison valable, c'est que Touré voulait se barrer déjà l'année dernière (j'espère que c'est pas à cause de Gallas, sinon c'était à lui de partir) et qu'il voulait pas prolonger... Sinon c'est une CONNERIE

 

Etrangement quand un joueur (remplaçant) déclare que "c'est sa saison, il aura plus de temps de jeu" y a bien un titulaire qui part sûr (à croire qu'ils le savent d'avance).

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm osef de 2008-2009? J'ai vu les matchs de prépa et il m'a plu.

 

Franchement qu'est-ce qui va pas chez vous de descendre Wenger comme ca? Ca se sait depuis des mois que Toure veut se casser. Super! gardons un mec pas motivé au lieu d'en tirer un max de fric. ouais c'est tellement mieux. (pareil pour ade)

Selon moi, Wenger a fait le bon choix, arreter de croire que parce que les mecs sont chez nous depuis des années c'est forcement des anges et la faute est "wengerienne". Il pouvait pas en etre autrement et m***** quoi, toure l'a dit lui meme il a quelques mois. Vos illusions couplé de déceptions apres coups c'est pas la faute de wenger.

 

Wenger suck depuis des années? Vous avez la memoire bien courte. Hey! vous vous rapellez cet hiver? oui oui on a eut LA recrue de l'année qualité/prix.

Laisser lui un minimum de crédit quoi... on jugera dans un premier temps fin aout et dans un deuxieme fin mai.

Ta raison tout le monde descend wenger que la saison na même pas commencer et on a cartonner en prepas en plus , laisser la saison se faire et si on gagne rien faites vous plaisirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est absolument extraordinaire avec le père Wenger, c'est qu'il va encore nous dire l'année prochaine que nos joueurs sont trop jeune bla bla.. qu'il faut leur laisser le temps, mais le peu de joueurs qui arrive a maturité s'en vont aussi sec... Cette année Touré et Adebayor, l'année prochaine Cesc, voyant ca, Vipi s'en ira sans doute...

-

J'attend déjà le remix de l'année 08-09; vous avez vu l'age de nos milieux? dans un an ils seront prêt... voir deux ans maxi; version 09-10 : vous avez vu l'age de nos DC? on est clairement a un tournant, dans deux trois ans ils seront au niveau des meilleurs défenseurs mondiaux!

 

Ca me rend fou cette histoire... j'aurais preferé perdre Cesc, a Kolo, et encore plus Gallas!!

 

Bordel, autant j'adore Wenger pour ce qu'il a pu faire dans un passé pas si lointain, et même si l'on a rien gagné on progresse au niveau continental, autant je pète un cable quand on renforce un concurrent de plus en plus sérieux pour une place dans le big four (big four, où Arsenal est sans doute la plus faible des quatre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison tout le monde descend wenger que la saison na même pas commencer et on a cartonner en prepas en plus , laisser la saison se faire et si on gagne rien faites vous plaisirs .

 

On a beau se faire plaisir toute la saison mais à l'arrivée c'est toujours le même sentiment que l'on ressent...

 

C'est le moment de faire bouger les choses, il faut le faire de manière positive mais je pense que ce n'est pas en vendant Kolo que la situation va s'éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR On a cartonner en prépa ! On s'en fout de la prépa franchement .... C'est pas en battant Columbia Barnet et je sais pas quelle équipe hongroise qu'on ira décrocher un titre ...

Alors bon Wenger et ses excuses bidons il peut se les carrer ou je pense. Même si par miracle on recrute Huntelaar notre défense sera toujours aussi pourrie. Déjà avant on en avait pas, là on a fait fort !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau se faire plaisir toute la saison mais à l'arrivée c'est toujours le même sentiment que l'on ressent...

 

C'est le moment de faire bouger les choses, il faut le faire de manière positive mais je pense que ce n'est pas en vendant Kolo que la situation va s'éclaircir...

Sa c'est sur on perd kolo on perd un des meilleurs def de l'epl mai laissons faire les choses avant de cracher sur wenger , de 1 la saison na pas commencer , de 2 le mercato n'est pas fini

 

Edit : quand je dit faites vous plaisirs a la fin de ma phrase c'est pour dire que la vous pourrez dire que wenger a fait un boulot de m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..