Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est vraiment dommage, il n y a avait pas grand chose à changer dans le 11 de départ pour être encore meilleur. Perdre adé ca passait encore car arshavin peut jouer au poste ou il est le plus efficace. Mais là, touré :zZZzzZz:. Un défenseur comme lui dans le marché actuel c'est atteignable pour Arsenal.

Perso je pense sincèrement qu'il y a des choses qu'on ne sait pas. On ne peut pas blamer d'office AW. Pour moi il y a un problème d'argent à Arsenal dont on a pas idée...

 

La phrase qu'il ne faillait pas dire.

On gagne de l'argent en gagnant des titres et sa se voit que les dirigeants l'ont oublié tellement sa fait longtemps qu'on en a pas gagné. Les mec font rien pour arranger les choses. Moi je dis que faut siffler Wenger parcequ'il fou un bordel vous n'imaginez même pas !

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi! Je ne sais pas ce que Wenger fait la sérieusement. Il commence à me décevoir fortement! Il a interret à ce que des Richards ou autre suivent par ce que la, je suis pas sur que l'on tienne 3 mois avec la défense que nous avons! Pourquoi garde t il Silvester? PCQ IL EST FRANCAIS!!!!! Fais chier là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase qu'il ne faillait pas dire.

On gagne de l'argent en gagnant des titres et sa se voit que les dirigeants l'ont oublié tellement sa fait longtemps qu'on en a pas gagné. Les mec font rien pour arranger les choses. Moi je dis que faut siffler Wenger parcequ'il fou un bordel vous n'imaginez même pas !

Alors wenger tu le sifflera tout seul car moi wenger je le sifflerai jamais ,wenger n'est pas un homme bête il ne va pas laisser partir kolo comme sa y doit avoir un truc qui le force a le laisser filer , wenger a fait tellement pour le club et toi tu veut le siffler comme sa pfff , ou son les supportaires ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors wenger tu le sifflera tout seul car moi wenger je le sifflerai jamais ,wenger n'est pas un homme bête il ne va pas laisser partir kolo comme sa y doit avoir un truc qui le force a le laisser filer , wenger a fait tellement pour le club et toi tu veut le siffler comme sa pfff , ou son les supportaires ?!

Un supporter peut aussi ouvrir les yeux et admettre que depuis quelques temps, Wenger semble partir plus ou moins en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quand je supportais l'OL, il décevaient avec les transfert mais il gagnaient des titres

Arsenal décoit et ne gagne Rien

 

 

Mdr fait comme moi supporte OL et Arsenal comme ca quand avec l'une des deux equipe te decoi tu te tourne vers l'autre comme maintenant va du coter de Ol et tu verra il y Remy et peut etre Guiza qui vont venir

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars là.....Enfin,je suis trés mal placé pour ça parce que je passe la plupart du temps à râler contre tout,mais c'est une perte de temps.C'était ecrit !

Quesque vous voulez faire avec un type qui est considéré comme un cador alors qu'il ne ramène plus rien depuis un moment.

De plus,on a pas finit de se plaindre car avec l'absence de trophées,il y aura un exode massif la saison prochaine comme le départ de Cesc ou les fins de contrat de Rosicky et Gallas.

Eh puis ce n'est pas le seul fautif,on peut également critiquer Hill Wood par exemple.

On a un président qui n'existe pas.Regardez Aulas,à chaque fois qu'on ose toucher à un de ses cadres,il demande une blinde !!!! Ceux qui ont suivis le transfert d'Essien(par exemple)à Chelsea comprendront.

 

On aurait un vrai président,il reclamerait le recrutement d'une star internationale à chaque mercato.Ne serait ce que pour le marketing et tout les produits dérivés.....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars là.....Enfin,je suis trés mal placé pour ça parce que je passe la plupart du temps à râler contre tout,mais c'est une perte de temps.C'était ecrit !

Quesque vous voulez faire avec un type qui est considéré comme un cador alors qu'il ne ramène plus rien depuis un moment.

De plus,on a pas finit de se plaindre car avec l'absence de trophées,il y aura un exode massif la saison prochaine comme le départ de Cesc ou les fins de contrat de Rosicky et Gallas.

Eh puis ce n'est pas le seul fautif,on peut également critiquer Hill Wood par exemple.

On a un président qui n'existe pas.Regardez Aulas,à chaque fois qu'on ose toucher à un de ses cadres,il demande une blinde !!!! Ceux qui ont suivis le transfert d'Essien(par exemple)à Chelsea comprendront.

 

On aurait un vrai président,il reclamerait le recrutement d'une star internationale à chaque mercato.Ne serait ce que pour le marketing et tout les produits dérivés.....

 

 

Je confirme JMA est l'un des meilleurs president d'europe qui travail pour son club et qui fait tout pour arriver a ses fins.

Tu as raison Arsenal a un president invicible

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors wenger tu le sifflera tout seul car moi wenger je le sifflerai jamais ,wenger n'est pas un homme bête il ne va pas laisser partir kolo comme sa y doit avoir un truc qui le force a le laisser filer , wenger a fait tellement pour le club et toi tu veut le siffler comme sa pfff , ou son les supportaires ?!

 

Comment c'est bon de supporter la défaite :D

Allé plus que 3 ans et on gagne enfin un titre car les jeunes ...

Bon, moi je suis un vrai supporter mais quand on me prend pour un con je fais pas le con

Sérieusement ya une semaine le titre jy croyais mais là nan on va encore faire une saison sans trophé et moi sa m'amuse pas.

Notre équipe c'est de la connerie, c'est le fake d'une bonne équipe, tu perd tes joueurs de tempérament, je reconnais plus la grande équipe qu'on avait avant

 

Mdr fait comme moi supporte OL et Arsenal comme ca quand avec l'une des deux equipe te decoi tu te tourne vers l'autre comme maintenant va du coter de Ol et tu verra il y Remy et peut etre Guiza qui vont venir

T'as vu comment sa fait du bien de sentir la victoire :D? C'est dommage que ce ne soit pas Arsenal qui mange des trophées

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve il voulait pas prolonger et l'année prochaine il sera parti libre. Peut être que cette hiver quand il a voulu partir : Wenger la retenu en disant que s'il voulait toujours partir cette été et que le club avait une bonne offre il s'y opposerait pas.

£15m pour quelqu'un qui un an an de contrat c'est pas mal, le problème c'est que l'acheteur c'est City on aurait pu avoir plus. J'espère vraiment que leur projet va échouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tout sera reglé au plus tard demain soir... Si y a pas de confirmation dans la journée, on aura qu'a regarder le match contre hannover... Si Toure ne joue pas c'est quil est deja à City et si il joue cest que pour moi, il restera...

 

A moins que Toure parte quand meme mais que Wenger lui fasse jouer tout le match avec le brassard de capitaine encore! On ne sait jamais avec Wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City : visite médicale pour Kolo Touré !

 

Et Manchester City frappa encore. Selon le Daily Mail, le défenseur ivoirien d’Arsenal Kolo Toure serait en train de passer la visite médicale à Manchester. L’offre de 17,5 M¤ a donc été acceptée par les Gunners.

 

Les Citizens sont donc en passe de recruter le si attendu défenseur central. Après avoir subi l’échec sur les pistes Lescott et Terry, ils s’étaient rabattus sur le frère de Yaya Touré. Ce dernier disait que Kolo ne signerait jamais pour Manchester City. Comme quoi tout le monde peut se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est bon de supporter la défaite :D

Allé plus que 3 ans et on gagne enfin un titre car les jeunes ...

Bon, moi je suis un vrai supporter mais quand on me prend pour un con je fais pas le con

Sérieusement ya une semaine le titre jy croyais mais là nan on va encore faire une saison sans trophé et moi sa m'amuse pas.

Notre équipe c'est de la connerie, c'est le fake d'une bonne équipe, tu perd tes joueurs de tempérament, je reconnais plus la grande équipe qu'on avait avant

 

 

T'as vu comment sa fait du bien de sentir la victoire :D? C'est dommage que ce ne soit pas Arsenal qui mange des trophées

A chaque foi qui a un problème tout le monde se met a tailler wenger , dans l'histoire il a peut-être du vendre kolo si y vouler partir tu peut pas ...Bon sa me fait chier de me justifier pense se que tu veut je m'en fiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on part vraiment a la dérive on fait n'importe quoi il faut vite que wenger se rattrape et RECRUTE !!!! des joueurs de classe mondiale !!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que Touré a été attiré par le salaire c'est tout on peut pas garder un joueur qui ne veut pas rester.

 

Wenger savait que c'était un bon joueur mais n'oubliez pas qu'il était dans sa dernière année de contrat et qu'il serait parti la saison prochaine pour rien.

 

Je plussoi A 300 % Il nous aurait quitté sans nous laisser un rond et on aurait encore + les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment se fait-il que la plupart de nos joueurs se retrouvent en fin de contrats ???

Regardez Flamini en fin de contrat en 2008,VP(il l'était),Gallas,Toure et Rosicky en fin de contrats en 2010.

Par exemple Sagna,lui a était prolongé aprés sa bonne saison 2007/2008 avec un trés long contrat.Pareil pour Fab.

On ne doit pas attendre la dernière année pour entamer les négos,surtout que c'est les cadres de l'équipe.

Et à coté de ça on prolonge les contrats de Fabianski et Bendtner alors qu'il n'y avait pas le feu pour ces 2 là.

L'idéal aurait été que l'épisode Flamini serve de leçon.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que Touré a été attiré par le salaire c'est tout on peut pas garder un joueur qui ne veut pas rester.

 

Wenger savait que c'était un bon joueur mais n'oubliez pas qu'il était dans sa dernière année de contrat et qu'il serait parti la saison prochaine pour rien.

 

Pas faux, mais je n'aime pas le fait qu'il a évoquer le fait d'avoir "trop" de défenseurs comme une raison probable de la vente de Touré.

Je n'aime pas cette remarque parce que:

 

1- Silvestre ne compte pas comme un défenseur, c'est une chèvre ou un 'tweety' si on veux.

2- Cela signifie que le départ de Touré indique que Senderos va probablement rester à moins que Wenger achète un autre défenseur...(ouais, moi aussi je pense à 'lol')

 

Encore une fois, pas pour dire que je suis content du départ de Touré loin de là, Touré moi je le voyais capitaine dès que Vieira était partit, c'est notre guerrier, je suis extrêmement déçu de le voir quitter...

 

Cela dit, je suis un optimiste éternel, donc si on vois ça encore du bon coté, on a une enveloppe de plus ou moins £40 (si on présume que le budget initial pour les transferts a été totalement utilisé pour Vermaelen).

 

C'est beaucoup d'argent tout ça, donc si on investit le tier pour un bon milieu def, le tier pour un attaquant et le dernier tier pour un défenseur (ce qui n'arrivera pas je sais...mais bon) on se fait un beau recrutement là.

 

Parce que sans Touré, je crois qu'il y a un trou personnellement, au niveau de l'expérience surtout, en lachant Senderos ça aurait été une autre histoire, car il n'est même pas dans les 4 premiers choix pour être titulaire.

 

- - - - -

 

Voila mon petit avis sur tout ça...

 

P.S J'ai parlé à quelqu'un et il pourra peut-être mettre l'ITW de Wenger sur Youtube, pas sur du tout par contre...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir sa conférence de presse.

S'il dit qu'il a signé à City car c'est un grand club,qu'il veut écrire l'histoire de ce club etc....

So le même discours que notre Adebayor,eh bien ça voudrait dire qu'il s'est cassé pour des raisons "financières"....

C'est bien dommage pour lui,il mérite tellement mieux.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City : visite médicale pour Kolo Touré !

 

Et Manchester City frappa encore. Selon le Daily Mail, le défenseur ivoirien d’Arsenal Kolo Toure serait en train de passer la visite médicale à Manchester. L’offre de 17,5 M€ a donc été acceptée par les Gunners.

purée, je suis écœuré encore un bon joueur qui part et pas n'importe qui ! ca doit surement etre pour financé un stade :mouais: , vu que l'on va prendre degun !!!

 

franchement, moi qui croyait que l'on avait touchez le fond. :enerve:

manque plus que vendre fabregas pour faire le hat trick en vendant un leader par ligne.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir sa conférence de presse.

S'il dit qu'il a signé à City car c'est un grand club,qu'il veut écrire l'histoire de ce club etc....

So le même discours que notre Adebayor,eh bien ça voudrait dire qu'il s'est cassé pour des raisons "financières"....

C'est bien dommage pour lui,il mérite tellement mieux.

Autant Adebayor s'est cassé pour la maille, lui il se casserait parceque Wenger lui fait a l'envers et il dirait jamais dans une interview:

"Wenger est un gros co****, il a donné le brassard a un gamin de 22 ans qui est arrivé au club apres moi, qui ouvre jamais sa gueule et qui joue bien que quand sa l'arrange. En plus de sa il m'a mis sur le banc alors qu'il y avait une grosse chèvre qui jouait à ma place"

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..