Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous êtes pas entrain de surestimer Touré ? Il n'était pas titulaire l'an dernier, c'est pas pour rien. Et puis Wenger fait encore une énorme plus value. (Attention je vais me faire allumer)

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FINI si Toure part AW perdrat en credibilité il se tira une une putin de balle dans la jambe je sais pas vous mais moi MCity sa me fait vraiment peur.

Comment il peut laisser partir un joueur comme lui et pui c'est qui se Engeland il a quel age 15 ans??? parce que pour moi c'est pas ca un joueur d experience

Hangeland a 27 ans. Il est bon mais du niveau de gallas or nous il nous faut 2 Tourés

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avec le départ d'ade et celui iminent de Toure Arsene monte tout seul sur l'échafaud pour se faire couper la tête.On dirait que pour lui vendre l'un des meilleurs défenseurs de PL ce n'est pas une grosse perte.Bah monsieur Wenger se trompe.De toute façon je vais me taire et on verra la saison d'arsenal si elle se passe bien tant mieux c'est se que je souhaite de tout c½ur mais si le cas contraire venait a venir les Fans ,le board et les journaliste se feront un malin plaisir a critiquer le mercato de Wenger et moi le premier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City aurait-il trouvé le défenseur central qu'il cherchait ? Après l'échec des négociations avec John Terry (Chelsea), les Citizens seraient proches de faire signer Kolo Touré (Arsenal) pour 17,4 millions d'euros. Le Daily Mirror l'annonce ce mardi dans son édition. Une information confirmée dans la journée par la BBC. Le défenseur international ivoirien toucherait 417 000 euros mensuels, soit 5 millions nets annuels. Il doit encore se mettre d'accord au sujet de ses émoluments et de la durée de son contrat mais tout doit être réglé avant la fin de la semaine.

 

Touré avait été approché en janvier dernier par City mais s'était heurté au refus des Gunners. Le joueur de 28 ans, qui avait demandé son transfert, a perdu sa place de titulaire la saison dernière au sein du club londonien.

 

 

lequiê.fr

 

c'est bon on est mort il vraiment c** AW

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va s'offrir Kolo Touré

 

Manchester City aurait-il trouvé le défenseur central qu'il cherchait ? Après l'échec des négociations avec John Terry (Chelsea), les Citizens seraient proches de faire signer Kolo Touré (Arsenal) pour 17,4 millions d'euros. Le Daily Mirror l'annonce ce mardi dans son édition. Une information confirmée dans la journée par la BBC. Le défenseur international ivoirien toucherait 417 000 euros mensuels, soit 5 millions nets annuels. Il doit encore se mettre d'accord au sujet de ses émoluments et de la durée de son contrat mais tout doit être réglé avant la fin de la semaine.

 

Touré avait été approché en janvier dernier par City mais s'était heurté au refus des Gunners. Le joueur de 28 ans, qui avait demandé son transfert, a perdu sa place de titulaire la saison dernière au sein du club londonien.

 

source l'équipe .fr on peut commencer a lui dire au revoir !!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se manger la 5eme place :yahoo:

-_- Wenger c'est un gros c******, il voit que les autres effectifs s'affaiblissent et il en profite pas pour améliorer le sien et en avoir un meilleur

Champion 2009-2010: Chelsea 2eme: Manchester 3eme: Liverpool 4eme ?

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wenger fait tout le contraire de ce qu'il avait annoncé aux supporters et c'est ça qui m'énerve.

 

Il disait conserver les cadres de l'équipe, résultat on perd Adebayor (on s'en fout) et Kolo (là on s'en fout pas).

 

Il disait recruter 2/3 joueurs expérimentés en plus de l'effectif actuel, résultat il recrute Vermaelen (bien que je n'ai rien contre ce dernier) et peut être Hangeland (qui a 27 ans ok, mais qui n'a pas joué la C1/C3 plus que ça). Le seul point positif, si on recrute Hangeland c'est que c'est un bon défenseur et qu'il est grand. Mais pourquoi perdre Kolo??? Alors que pendant ce temps on conserve Senderos et Silvestre. Je comprends pas tout la.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My perfect fooballer selon Kolo Touré gratuit ironie du sort...

 

Enfin ce que dit l'équipe c'est la même chose que ce matin par contre l'article que j'ai mis la page précédent qui date de moins de 30min dit qu'il a quitter le camp d'entrainement et va passé la visite médical/dernier arrangement avec City.

Transfert £16m

 

Je le remet : http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5457641,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW nous avait promis qu'on aurrait 2 joueurs d'éxpérience, en faite il voulait dire qu'on perdrait 2 joueurs d'éxperience. :boulet:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wenger fait tout le contraire de ce qu'il avait annoncé aux supporters et c'est ça qui m'énerve.

 

Il disait conserver les cadres de l'équipe, résultat on perd Adebayor (on s'en fout) et Kolo (là on s'en fout pas).

 

Il disait recruter 2/3 joueurs expérimentés en plus de l'effectif actuel, résultat il recrute Vermaelen (bien que je n'ai rien contre ce dernier) et peut être Hangeland (qui a 27 ans ok, mais qui n'a pas joué la C1/C3 plus que ça). Le seul point positif, si on recrute Hangeland c'est que c'est un bon défenseur et qu'il est grand. Mais pourquoi perdre Kolo??? Alors que pendant ce temps on conserve Senderos et Silvestre. Je comprends pas tout la.

 

POur lui les cadres ce sont Ramsey Wilshere et vela et nos recrues ce sont Eduardo et Rosicky

Il va encore nous sortir: Même nous avons eu affaire au départ d'un joueur important de l'équipe 1ere, nous avons un effectif très compétitif...

En tout cas RVP aurait du attendre avant de prolonger

Sinon, je commence à penser que wenger veut se séparer de ses affricains

Au pire, ce qui pourrait passer ce serait un échange Richards - Touré mais vu que City a plus d'ambitions maintenant Richards ne voudrait pas partir

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'en pense:

 

Je le répète encore une fois:Arsenal n'est absolument pas un club normal.

J'ai la drôle d'impression qu'on ne veut jamais clarifier les choses dans ce club.

Tout d'abord,on ne veut pas nous donner les chiffres exacts concernant l'enveloppe de recrutement,puis Wenger annonce qu'il va conserver tout le monde,et recruter 2 mecs d'expériences.

Resultat des courses,on se retrouve avec 2 joueurs en moins alors qu'il reste encore 1 mois de mercato.

AW nous dit que le club va trés bien financièrement,le Board s'offre même le luxe de refuser un trés,trés jolie chèque d'Usmanov.....ET HOP,ON SE SEPARE DE 2 TITULAIRES !!!!

Dont un qui est trés expérimenté et qui a offert une grande partie de sa carrière à Arsenal.Un joueur comme Kolo,qui a en plus un p***** de caractère,doit être INTRANSFERABLE.Il doit juste finir sa carrière chez nous.

Wenger ne veut pas faire la course à l'armement comme les autres club du Big Four ? Eh bien le Big Four se transformera en Big Three.

Juste un dernier mot sur le stade:C'est vraiment un pur poison.Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance à l'Emirates,nos joueurs donnent l'impression de jouer sur un terrain neutre,et en plus ce stade nous saigne !!!

Alors Highbury était un stade peu vétuste et plus petit,mais au moins là bas,on pouvait aligner un onze de départ un peu plus sexy,et on arrivait à faire des coups sur le marché des transferts.

 

L'amour du canon......

 

Ce n'est pas encore officiel mais bon...

 

Non mais ce qui me rend fou de rage,c'est que chaque année,il se passe un truc:En 2007,on doit revoir toute notre attaque à cause du départ de Thierry Henry,en 2008,le milieu de terrain est à reconstruire à cause des départs de Hleb et Flamini,soit la moitié du milieu de terrain,sans compter Gilberto Silva qui venait en complément et qui apportait son expérience.

Et maintenant,c'est la défense qui souffre avec le départ de Toure,et la saignée n'est pas encore terminé puisque Eboué pourrait partir en Italie et,Rosicky et Gallas sont en fin de contrats en 2010,donc dés la fin de la saison prochaine on pourrait perdre encore 2 joueurs expérimentés,1 en defense et 1 au milieu.

Bref.....l'histoire entre Wenger et Arsenal pourrait mal se finir.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas,sinon certains seraient déjà morts foudroyés.

 

Dire que ce n'est pas grave,parce que MU ne s'est pas renforcé......Faut arrêter de faire comme le voisin,ça nous fera pas avancer.

2011 n'est pas si loin.

C'est bien chiant de perdre un mec qui a était "formé" par les Sol Campbell et Martin Keown......des joueurs de caractères quoi.M'enfin bon,on ne sait plus trop ce que c'est.

Bref,topic(mythique) à fermer.Ce transfert là,je ne vais pas l'oublier avant trés longtemps.Wenger va prendre cher et ça sera difficile de le defendre.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, ce qui pourrait passer ce serait un échange Richards - Touré mais vu que City a plus d'ambitions maintenant Richards ne voudrait pas partir

 

Ouai enfin Richards, il va plus trop jouer maintenant que Kolo arrive. Déjà que la saison dernière il avait pas trop la confiance de Hughes... ça va pas aller en s'améliorant.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'en pense:

 

 

 

 

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas,sinon certains seraient déjà morts foudroyés.

 

Dire que ce n'est pas grave,parce que MU ne s'est pas renforcé......Faut arrêter de faire comme le voisin,ça nous fera pas avancer.

2011 n'est pas si loin.

Bref,topic(mythique) à fermer.Ce transfert là,je ne vais pas l'oublier avant trés longtemps.Wenger va prendre cher et ça sera difficile de le defendre.

Pourquoi le défendre? c'est lui tout seul qui c'est mis dans cette situation et il n'a qu'a assumer point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFFFFFFF TOURE A QUITTE L'AUTRICHE. Le transfert de Kolo Touré à Manchester City semble tout proche d'être conclu. Le défenseur ivoirien a en effet quitté le stage de pré-saison d'Arsenal en Autriche pour rejoindre l'Angleterre. Selon Sky Sports News, Touré est attendu à Manchester pour passer sa visite médicale. City et Arsenal seraient tombés d'accord pour un transfert avoisinant les 17 millions d'euros.

 

Pour si peut d'argent en plus on et nul en affaire , et partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le défendre? c'est lui tout seul qui c'est mis dans cette situation et il n'a qu'a assumer point barre

 

Eh bien sache que lorsque Wenger avait décidé de ne pas remplacer l'excellent Flamini,les membres du forum avaient trouvé le moyen de défendre Wenger.

Bon,on doit passer à autre chose,on ne va pas épiloguer là dessus pendant 10000 ans.

Même si c'est difficile pour tout le monde.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage, il n y a avait pas grand chose à changer dans le 11 de départ pour être encore meilleur. Perdre adé ca passait encore car arshavin peut jouer au poste ou il est le plus efficace. Mais là, touré :zZZzzZz: . Un défenseur comme lui dans le marché actuel c'est atteignable pour Arsenal.

Perso je pense sincèrement qu'il y a des choses qu'on ne sait pas. On ne peut pas blamer d'office AW. Pour moi il y a un problème d'argent à Arsenal dont on a pas idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas d'excuse pour se transfert et Touré je le comprend s'il se casse car Wenger l'a trop prit pour un c**

Déjà il met Silvestre le boulet titulaire à sa place

Ensuite il donne le brasard à Fabregas

Trop de trahison de la part d'un seul et même entraineur !

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage, il n y a avait pas grand chose à changer dans le 11 de départ pour être encore meilleur. Perdre adé ca passait encore car arshavin peut jouer au poste ou il est le plus efficace. Mais là, touré :zZZzzZz:. Un défenseur comme lui dans le marché actuel c'est atteignable pour Arsenal.

Perso je pense sincèrement qu'il y a des choses qu'on ne sait pas. On ne peut pas blamer d'office AW. Pour moi il y a un problème d'argent à Arsenal dont on a pas idée...

 

Alors pourquoi toujours refuser les tunes de Kroenke et Usmanov ???

Pourquoi nous dire en début de mercato que personne ne va partir ?

Pourquoi le Board a refusé les 60 millions d'Usmanov ? Parce qu'il n'est pas "clean" ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..