Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Kolo Toure


Invité mikaweb

Messages recommandés

Toure est parti pour rester je crois.

 

Wenger: Toure happy to stay despite transfer request

 

London, England (Sports Network) - Arsene Wenger insists Kolo Toure is happy at Arsenal despite the club rejecting a transfer request from the Ivory Coast defender.

 

Toure, 27, asked to be placed on the transfer list having lost his regular starting spot to Johan Djourou in recent weeks.

 

Wenger turned down the surprise request and claims the central defender is now happy to stay at the Emirates Stadium and fight to win back his starting spot.

 

"The situation is that Kolo is a player who has a two-and-a-half-year contract and will remain with us," said the Frenchman.

 

"I am happy with players who are committed and Kolo is a big example.

 

"There was a minor incident that you can multiply by 20. It happens every day in every club which is sorted out. Kolo is happy here.

 

"We have a very young and compact squad and I don't expect anybody to leave."

 

Toure moved to north London in February 2002 and has gone on to clock up around 300 appearances for Wenger's side.

 

Source:sportsnetwork.com

 

En clair, Wenger a apparemment parlé à Toure, et celui ci semble heureux de rester au club, malgré le rejet de sa requête ( le placer sur la liste des joueurs transférable).

Wenger affirme que son joueur est prêt à se battre pour retrouver sa place dans le 11 de départ.

Pour finir, le technicien alsacien, déclare qu'il espère que personne ne quittera le club.

C'est rassurant! :)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré n'est plus partant :

 

Convoité par Manchester City, qui aurait fait parvenir une offre de près de 10 millions d'euros, et s'annonçant lui même partant cet hiver, Kolo Touré aurait finalement changé d'avis, selon Arsène Wenger. L'entraîneur des Gunners admet tout de même que son équipe a besoin d'un meilleur joueur de tête en défense, ce qui n'implique pas un départ, que ce soit de Gallas ou de Touré.

"La situation est que Touré est un joueur à qui il reste 2 ans et demi de contrat. On en a parlé avec lui et je pense qu'il a changé d'avis" a déclaré Wenger à propos du départ de Touré. Au sujet d'un nouveau défenseur, il a ajouté "Ce n'est pas une question de Touré ou de Gallas. C'est juste que les deux sont un peu faible dans le jeu aérien. On a besoin d'amener un peu plus de taille en défense centrale". L'entraîneur des Gunners espère qu'aucun de ses joueurs ne quittera le club au mercato.

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je ne le vois pas dans un autre club qu’Arsenal en plus il est le plus ancien, j’espère que je vais le voir titulaire dés qu’il revient de blessure

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Silvestre j'espère qu'il va vite revenir et que Wenger va lui redonner sa place de titulaire aux côtés de Gallas et ainsi lui prouver qu'il à sa place dans le club histoire d'éviter qu'il est une nouvelle fois envie d'aller voir ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Man City veut les frères Touré :

 

Le club anglais de Manchester City se serait fait à l’idée de réunir Kolo et Yaya Touré en son sein, à partir de la saison prochaine.

D’après les révélations faites ce matin par le quotidien par le quotidien Daily Mail, les dirigeants de Man City seraient prêts à tabler une grosse somme d’argent pour attirer les deux frères ivoiriens. La source en question assure même qu’une offre de 26M¤ a déjà été transmise au FC Barcelone pour l’acquisition de l’ancien monégasque Yaya Touré. Courtisé également par Arsenal, ce dernier avait pourtant certifié récemment qu’il ne se voyait pas quitter sa formation catalane. Sa détermination pourrait être cependant mise à l’épreuve devant face à l’appel séduisant des Citizens.

 

Source : http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...es-freres-toure

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Man City veut les frères Touré :

 

Le club anglais de Manchester City se serait fait à l’idée de réunir Kolo et Yaya Touré en son sein, à partir de la saison prochaine.

D’après les révélations faites ce matin par le quotidien par le quotidien Daily Mail, les dirigeants de Man City seraient prêts à tabler une grosse somme d’argent pour attirer les deux frères ivoiriens. La source en question assure même qu’une offre de 26M¤ a déjà été transmise au FC Barcelone pour l’acquisition de l’ancien monégasque Yaya Touré. Courtisé également par Arsenal, ce dernier avait pourtant certifié récemment qu’il ne se voyait pas quitter sa formation catalane. Sa détermination pourrait être cependant mise à l’épreuve devant face à l’appel séduisant des Citizens.

 

Source : http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...es-freres-toure

Je pense pas que ce soit sérieux car Kolo a été unterdit de départ et Yaya vient de déclaré qu'il aimerait rejoindre son frère mais il demande du temps de jeu, donc je pense que c'est juste une rumeur sortie un peu vite qui ne connaîtra pas de suite.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que si Gallas et Touré ne peuvent plus se "blairer", ça ne pourra jamais aboutir à qqch de bénéfique pour le club surtout aux postes de défense ou l'entente est primordiale. Autant, en attaque, on peut fermer les yeux sur le fait que 2 attaquants ne puissent pas "s'encadrer", souvent même, cela peut créer une saine émulation (lequel des 2 va marquer le plus de buts...) mais en défense, non, ça ne peut pas marcher si les 2 joueurs ne se réconcilient pas! Réponse samedi face à Bolton, si Touré et Gallas sont titularisés en même temps...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que si Gallas et Touré ne peuvent plus se "blairer", ça ne pourra jamais aboutir à qqch de bénéfique pour le club surtout aux postes de défense ou l'entente est primordiale. Autant, en attaque, on peut fermer les yeux sur le fait que 2 attaquants ne puissent pas "s'encadrer", souvent même, cela peut créer une saine émulation (lequel des 2 va marquer le plus de buts...) mais en défense, non, ça ne peut pas marcher si les 2 joueurs ne se réconcilient pas! Réponse samedi face à Bolton, si Touré et Gallas sont titularisés en même temps...

 

T'as entierement raison, l'entente en defense est primordiale et c'est encore plus le cas chez nous, c'est un peu notre maillon faible la défense centrale (au niveau des lateraux, Clichy et Sagna j'ai rien a leur reproché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que si Gallas et Touré ne peuvent plus se "blairer", ça ne pourra jamais aboutir à qqch de bénéfique pour le club surtout aux postes de défense ou l'entente est primordiale. Autant, en attaque, on peut fermer les yeux sur le fait que 2 attaquants ne puissent pas "s'encadrer", souvent même, cela peut créer une saine émulation (lequel des 2 va marquer le plus de buts...) mais en défense, non, ça ne peut pas marcher si les 2 joueurs ne se réconcilient pas! Réponse samedi face à Bolton, si Touré et Gallas sont titularisés en même temps...

 

Ce n'est pas qu'ils peuvent pas se piffer comme tu dis, mais ils ont tous deux des problèmes en ce moment, enfin c'est plus Touré que Gallas actuellement puisque les choses se sont calmés à propos de Gallas, surtout depuis qu'il a inscrit le but de la victoire face à Portsmouth.

 

Et concernant Touré, si il est bien titulaire face à Bolton comme je pense qu'il le sera, alors sa mettra peut-être fin aux rumeurs et à ses envies de départ.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Silvestre j'espère qu'il va vite revenir et que Wenger va lui redonner sa place de titulaire aux côtés de Gallas et ainsi lui prouver qu'il à sa place dans le club histoire d'éviter qu'il est une nouvelle fois envie d'aller voir ailleurs.

 

S’il va perdre sa place de titulaire surement il va demander a Arsène pour changer de club depuis l’arrivé de Silvestre il ne joue plus et ca m’énerver un petit peut je le trouve mieux que Silvestre de loin et personnellement je crois qu’il mérite même de porté le brassard

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il va perdre sa place de titulaire surement il va demander a Arsène pour changer de club depuis l’arrivé de Silvestre il ne joue plus et ca m’énerver un petit peut je le trouve mieux que Silvestre de loin et personnellement je crois qu’il mérite même de porté le brassard

Et bien tes voeux sont exaussé puisque Touré sera capitaine aujourd'hui face a Bolton !!!

Wenger a fait une liste pour les capitaines et supléant

1-FABREGAS

2-TOURE

3-V.PERSIE/ALMUNIA

 

J'espère que touré nous sortira un bon match solide de facon a construire une bonne doublette defensive composé de lui et Djourou.....Mais ce qui me laisse perplex s'est le fait qu'aucun des deux n'est gauché et je crois que pour avoir une defense centrale de res haut niveau il nous faut un droitier et un gaucher.....Parce que le malheureux but de djourou CSC contre chelsea vient uniquement du fait qu'il n'a pas utilisé sa jambe gauche.....Bref s'est a suivre mais j'espère vraiment que Touré tiendra la baraque cette aprem

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Et il l'a fait. :)

 

En même temps c'est vrai que Bolton n'a pas montré énormément de chose mais il a voulu faire de son mieux, en témoigne sa frappe difficilement repoussé par le gardien. ;)

moi je vais pas changer de chemise et je suis toujours pour la doublette Touré-Djourou en plus,Djourou est très bon de la tête se qui est le point faible d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tout rentrer dans l’ordre Capitaine titulaire et un bon match pour Touré je suis vraiment content pour lui, on a vraiment besoin de son expérience et surement il ne va plus penser au départ

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que Touré avait retiré sa demande de transfert après le refus du club, ce qui est une bonne chose, car sa veut dire qu'il compte rester.

 

D'ailleurs, après le match contre Bolton, Touré a déclaré qu'il était heureux a Arsenal et qu'il ne comptait plus partir, qu'il avait agit sur un coup de tête en demandant à être transféré et que le fait que Wenger lui est donné le brassard de capitaine durant l'indisponibilité de Fabregas était une preuve de confiance et que cela lui faisait extrêmement plaisir.

 

Donc on peut se rassurer sur ce point, Touré ne partira pas :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
J'ai lu quelque part que Touré avait retiré sa demande de transfert après le refus du club, ce qui est une bonne chose, car sa veut dire qu'il compte rester.

 

D'ailleurs, après le match contre Bolton, Touré a déclaré qu'il était heureux a Arsenal et qu'il ne comptait plus partir, qu'il avait agit sur un coup de tête en demandant à être transféré et que le fait que Wenger lui est donné le brassard de capitaine durant l'indisponibilité de Fabregas était une preuve de confiance et que cela lui faisait extrêmement plaisir.

 

Donc on peut se rassurer sur ce point, Touré ne partira pas :) .

et si en portant le brassard de Capitaine lui a fait un retour en arrière pour qu'il reste au club et aussi plaisir,c'est qu'il est vraiment rattaché à ce Club Corps et âme

 

Ah,Wenger sait vraiment parler à ses joueurs,pourvue qu'il en fasse autant durant l'été pour garder notre effective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
Si touré part,ce sera le bordel en Défense avec silvestre et Gallas sans parler du jeune Djourou

 

Tu me la enlevé de ma bouche ..sérieux si Touré part c'est notre défense qui part avec ..

Ce sera de la m****,la défense d'Arsenal sera en pure désastre :doh:

Surtout avec Gallas .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer le depart de Toure, Wenger a simuler la blessure a Gallas. Pour que ce dernier ait un temps de jeu. C'est ca qui m'enerve avec Wenger, jamais autoritaire. Il est bien vrai que Djourou doit jouer pour gagner en maturité, mais faut pas pretendre que Kolo soit blessé pour eviter de dire que Djourou a flanquer Kolo sur le banc. Apres qu'on ait pas approuver le jeu de Song, et qu'il soit blesser, on n'entend plus parler de lui alors qu'il n'est plus blesser, juste pour l'ecarter du terrain... pffffffffff

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Pour contrer le depart de Toure, Wenger a simuler la blessure a Gallas. Pour que ce dernier ait un temps de jeu. C'est ca qui m'enerve avec Wenger, jamais autoritaire. Il est bien vrai que Djourou doit jouer pour gagner en maturité, mais faut pas pretendre que Kolo soit blessé pour eviter de dire que Djourou a flanquer Kolo sur le banc. Apres qu'on ait pas approuver le jeu de Song, et qu'il soit blesser, on n'entend plus parler de lui alors qu'il n'est plus blesser, juste pour l'ecarter du terrain... pffffffffff

oui, même si tu vas sur le site officiel,tu ne le trouvera pas dans la liste des blessé,peut être que Wenger la dégradé vers la réservé pour qu'il gagne de maturité

pour Gallas c'est difficile de contre dire l'avis médical,mais si c'est pas vrai,c'est tant mieux,ça veut dire que Wenger préféré Touré à Gallas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Kolo is back avec Gallas franchement ils assurent et en plus ils amenent ce petit plus vers l avant ca fait plaisir de les avoir retrouvé

 

Oui je suis content qu'ils s'entendent à nouveau et qu'ils aient retrouvés leur véritable niveau :) , c'est une bonne chose pour l'ensemble de l'équipe ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas lui et Gallas forme un bon duo a nouveau.....Je crois qu'on doit etre a un but encaissé sur 10 derniers matchs et sa s'est très bien

 

ouais pour l'instant il forme un bon duo,même en attaque ils sont bien après un corner ou un coup franc ils sont toujours la quoi XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..