Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[JV] ID des membres


Axelou

Messages recommandés

Voilà. Il s'agit d'un petit remake d'un topic déjà existant mais Skyman n'étant plus très présent, il n'est plus à jour.
C'est donc avec l'accord du staff que je prends en charge celui là.

ce topic est là pour classer les ID de chacun ainsi que la ou les plateformes auxquelles ils sont associés.

Ici, il n'y a pas de discussions et pas de débats, ce n'est pas le but.
Aussi, je vous demanderais donc d'être le plus direct possible, vous me donner la machine sur laquelle vous jouez et le pseudo associé à cette machine.

Au fur et à mesure, j'actualise pour tout mettre en première page.
Bien entendu, les ID seront classés par plateforme de jeu : PS3 - PS4 - PS5 - Xbox 360 - Xbox One - Xbox Series - 3DS - Wii U- Switch.

Pour les joueurs PC, précisez bien les plateformes : Steam, Epic Games Store, Origin etc...

Exemple : Dans mon cas perso (Axelou)
Ricqo : PS3 - PS4

 

Playstation 3

- Axelou : Ricqo

- Dav : gunners_720

- Hamza : Ozil_59510

- isotopss : fouffcasp

- KingHenry : kingbich

 

Playstation 4

- Abe : TortleAbe 

- Armin van Buuren : GoMeNaSaI777

- Apo : Apo97-1

- Axelou : Ricqo

- Barty : BartyGunner

- Chou : TheSpecialChou

- Doopler K. : gooners78

- gregocho : Velitchkov

- Hamza59 : Ozil_59510

- Hanzo : Hanzo_osp

- Jack_Wilchevre : Jack_Wilshevre

- Jean-Adrien : Gunners10-68

- Juanma Lillo : Alex_isbueno

- Kampberg : jaakad

- Kloro : Klorro 

- Kroos_39 : Skav_-

- Lomepal : LOfiiire

- Markeuls4 : Markeuls80

- Mohito : Khal_Mohito

- Neo972 : Neodraken

- Phoenix1209 : Doudoune Rouge

- RollReus : nb2609

- Sborn : millenium1308

- Skyman : ValGab04

- Slyd : Slyd_Outlawz

- Thom : PepereThom_

- VVC : Pinkman-28

 

Playstation 5

- Axelou : Ricqo

 

Nintendo Switch

- Axelou : 3719-3346-6787

 

Xbox 360

- Caneton : CanetonBragon

- Freyyr : ClemGunner

- Krasus : Forerunner

- Slyd : SlydTnT12 

 

Xbox One

- Caneton : CanetonBragon

- Cydonia : King Cydonia

- Jacky90 : Hunterdu90

- Maurice Ducatillon : EddieCarry

 

PC / Steam

- Abe : buckabe

- Axelou : Ricqo

- Caneton : Bragon664

- Hanzo : WoLf_HaN

- MrOzil : Antoine0090



A vos claviers ! smile.png

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS4  TortleAbe 

(GTA, Destiny, Fifa, Assassin's Creed, BF).

 

Steam  buckabe

(DayZ, GR Phantom)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox One et Xbox 360: CanetonBragon

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu aurais pu aller chercher les anciens IDs, flemmard ! 

 

PS3 : Hanzo_osp

Steam : WoLf_HaN 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con le steam, voici le miens:

Bragon664

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..