Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[COC: 3ème Tour] Arsenal v Southampton

Recommended Posts

En même temps les mecs ne sont pas dans le rythme, je crois qu'un membre avait dit que les gars comme Campbell ne seraient pas bons car ils jouent jamais, il avait raison forcément.

Le banc n'a rien de dégueulasse. Podolski me saoûle par contre mais rien de nouveau.

ils sont pas capable d'aligner trois passes, c'est ultra flippant, surtout que là il n'y a pas l'excuse du pressing Dortmundien

ils sont pas capable d'aligner trois passes, c'est ultra flippant, surtout que là il n'y a pas l'excuse du pressing Dortmundien

Ben ils ont fait combien de matchs ensemble ? Ils sont pas irréprochables mais cette conclusion est plus que précipitée, surtout qu'on découvre pas les joueurs en question.

Ben ils ont fait combien de matchs ensemble ? Ils sont pas irréprochables mais cette conclusion est plus que précipitée, surtout qu'on découvre pas les joueurs en question.

au milieu de terrain, une bonne centaine, au moins.

Rosicky ça fait des années qu'il est au club, Wilshere de même c' est pas une excuse

Santi va faire du bien, Diaby dans un roe reculé je trouve que ca lui convient pas du tout, il est bridé c'est un joueur qui aime percuté et se projeter, c’était pas facile comme match de retour, lui mérite la clémence sachant qu'il a pas etait dégueux non plus.

Je trouve Wilshere assez absent aussi.

70e et Podolski toujours sur le terrain, j'ai envie de vomir.

Non mais là laisser Podolski sur le terrain c'est vraiment faire du social et ne pas froisser l'égo du grand joueur qu'est Podolski...

Guest Royal Handsome

Attention coup franc intéressant.

Sanchez est vraiment en feu ce soir...qu'elle joueur tout de même.

7 minutes pour sauver les meubles.

Time for Chuba ! C'est le moment de marquer des points.

Podolski va donc faire 90 minutes, je suis curieux de voire ses stats de KM parcouru et ballon touché, juste pour savoir, AOC qui nous sauve

incapable de mettre une fessée à Bolton sérieux...

quand on imagine qu'il y a Cinq ans les mecs foutaient des branlées à ce type de clubs avec Vela et Bendtner en league cup

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..