Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[COC: 3ème Tour] Arsenal v Southampton

Recommended Posts

Il sait aussi plonger, on dirait un nageur professionnel.

Son physique de crevette aide aussi ! Sachant qu'il vient d'Autriche, pas sur qu'il soit habituei a ce genre de defis physiques

Podolski j'en peut plus.

Diaby j'aime beaucoup sa simplicité, bon c'est un peu normal pour un premier match. Mais s'il restait aussi bas il pourrait jouer 6 je pense. A voir, même si le match de ce soir est plutôt calme.

Wilshere meilleur joueur sur la pelouse.

Rosicky décevant et Campbell assez "banal". Si c'est son niveau à l'entraînement je comprends que Wenger n'en veuille pas. Il est intéressant et se déplace bien mais balle au pied ce serait à revoir je trouve. Il devrait être plus percutant. Vivement qu'il explose.

Vivement Ox

Ospina est fautif faut pas se cacher, si c'est Szczesny qui la prend tout le monde le souligne.

Pas une bonne première mi-temps pour lui : Des trous dans les gants sur la frappe et une très mauvaise relance en touche à noter. (On est habitué avec le polonais à ce niveau). 

Je ne l'avais jamais vu jouer auparavant, les médias l'auraient surcôté ? Quelle surprise 

Tu ne l'as jamais vu jouer et tu sors qu'il est surcôté après une mi-temps ? Wow.

Tu ne dois pas maîtriser les conjugaisons, "l'auraient" conditionnel = incertitude. 

Les médias surcôtent fréquemment les joueurs français d'où mon interrogation. 

Je n'ai pas dit 'il est surcôté", je dis : "je ne serai pas surpris qu'il ait été surcôté" c'est différent. Encore une fois, j'en sais rien, je l'ai vu jouer qu'une mi-temps ce garçon 

Podolski il s'en branle totalement. Le porteur du ballon est à peine à côté, il trottine.

Il est Champion du Monde et remplaçant de luxe utilisé pour un match de Coupe de la Ligue. Ca se comprend :ph34r:

Podolski est juste infâme, dans l'attitude je le trouve carrément pas impliqué,  vite qu'on fasse entrer AOC pour dynamiter un peut tout ça. Il devrait prendre exemple sur Alexis qui n’arrête jamais ces efforts et se comporte comme un leader sans jamais se cacher, quitte à faire quelque erreurs technique.

La 1ère MT ne fait que conforter les choix de Wenger. Campbell, Rosicky et Podolski ne méritent pas de jouer plus que ça.

Je suis d'accord.... 

Question annuelle. Match nul : prolongations, on est d'accord? Le commentateur en a parlé mais j'ai pas écouté... 

En même temps les mecs ne sont pas dans le rythme, je crois qu'un membre avait dit que les gars comme Campbell ne seraient pas bons car ils jouent jamais, il avait raison forcément.

Le banc n'a rien de dégueulasse. Podolski me saoûle par contre mais rien de nouveau.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..