Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[COC: 3ème Tour] Arsenal v Southampton

Recommended Posts

Excellente compo sauf Alexis. Si on le fait même jouer les matchs de coupe, il va finir la saison en fauteuil roulant.

Il a pas joué ce WE et il a une engine de robot, donc aucun soucis à ce niveau.

Très bonne compo, ce sera difficile mais intéressant de voir nos remplaçants.

Je sens mal notre défense, a mon avis vu l'équipe des Saints nous allons souffrir.

Je pense que la COC doit être un objectif majeur de notre équipe cette année. Je m'explique. 

Cette coupe sera l'occasion à des joueurs type : Ospina / Diaby / Rosicky / Podolski / Campbell qui sont quand même des joueurs de haut niveau de jouer en tant que titulaires. Ils doivent tirer profit de ces titularisation pour essayer de porter le club le plus loin possible. Je pense vraiment qu'une équipe 1,5 d'Arsenal a les moyens de gagner cette coupe, même en recontrant des grosses écuries. Il appartient à ces joueurs de démontrer leurs qualités et de s'investir un maximum dans cette compétition car ce sera peut-être la seule occasion qu'ils auront de se montrer. Je vois bien un Rosicky en fin de carrière ou un Diaby sur le retour être les moteurs de cette équipe et de tout tenter pour aller le plus loin possible. 

Ce serait d'autant plus positif que gagner un trophée au mois de mars serait excellent pour la confiance. Ca peut paraître bizarre mais je préfère qu'ils remportent cette coupent et qu'ils n'aillent pas loin en Cup comme ça ça libère des matches après mars et on pourra jouer la LDC ou la BPL à fond. Ce n'est que mon avis. 

Southampton a sorti la grosse équipe avec le petit Mané qui fait son 1er match je crois ..

Sinon on a une belle équipe . Bon défensivement ca va etre chaud , et y'a que Podolski qui m'embete offensivement mais sinon ca va .

Intéressant de revoir Alexis en pointe, sachant qu'on a Welbeck. 

Grosse progression de la part du club.

C'est sur que l'an dernier c'était Giroud pour Sanogo quand ce dernier n'était pas blessé...

Southampton a sorti la grosse équipe avec le petit Mané qui fait son 1er match je crois ..

Sinon on a une belle équipe . Bon défensivement ca va etre chaud , et y'a que Podolski qui m'embete offensivement mais sinon ca va .

Non mais sérieux arrêtez avec Podolski. On parle d'un champion du monde qui était titulaire la moitié de la compétition. S'il est si mauvais c'est qu'on sait pas le faire jouer... Franchement vous êtes tous pour mettre des jeunes et des remplacements mais pas Podolski genre le mec c'est le plus mauvais de la terre et même Sylvain Marveaux il est meilleur. Faut pas exagérer quand même. 

Non mais sérieux arrêtez avec Podolski. On parle d'un champion du monde qui était titulaire la moitié de la compétition. S'il est si mauvais c'est qu'on sait pas le faire jouer... Franchement vous êtes tous pour mettre des jeunes et des remplacements mais pas Podolski genre le mec c'est le plus mauvais de la terre et même Sylvain Marveaux il est meilleur. Faut pas exagérer quand même. 

Bon tu vas pas me faire chier avec tes coups de gueules de bruns toi , j'ai quand meme le droit de pas aimer ce clown joueur non ? En + je suis pas le seul à dire qu'il apporte rien au jeux , ce qui est trop handicapant pour nous . Il est bon dans un seul domaine : la frappe et la finition . C'est pas assez pour moi , désolé . 

Meme s'il marque , ce n'est pas assez pour moi . Giroud aussi marque . 

Bon tu vas pas me faire chier avec tes coups de gueules de bruns toi , j'ai quand meme le droit de pas aimer ce clown joueur non ? En + je suis pas le seul à dire qu'il apporte rien au jeux , ce qui est trop handicapant pour nous . Il est bon dans un seul domaine : la frappe et la finition . C'est pas assez pour moi , désolé . 

Meme s'il marque , ce n'est pas assez pour moi . Giroud aussi marque .

Bien sur tu as le droit de pas l'aimer. Mais un peu plus de respect ne serait pas du luxe. Maintenant dans le fond je respecte entièrement ton avis. 

C'est pas un coup de gueule haha. Non mais je veux pas paraître agressif, et puis c'est vrai tu as le droit d'avoir ton avis. Je ne suis pas le seul n'est pas un argument par contre, en foot comme ailleurs. Mais je trouve qu'il y a une injustice majeure à propos de ce joueur. Il a de bonnes stats quand même, alors certes visuellement c'est pas du grand art, mais il nous manque tellement d'efficacité dans cette équipe... Allez ce soir il nous en plante deux et puis tout le monde est content. J'espère. 

C'est pas un coup de gueule haha. Non mais je veux pas paraître agressif, et puis c'est vrai tu as le droit d'avoir ton avis. Je ne suis pas le seul n'est pas un argument par contre, en foot comme ailleurs. Mais je trouve qu'il y a une injustice majeure à propos de ce joueur. Il a de bonnes stats quand même, alors certes visuellement c'est pas du grand art, mais il nous manque tellement d'efficacité dans cette équipe... Allez ce soir il nous en plante deux et puis tout le monde est content. J'espère. 

Tu le parais ( etre agressif ) dans tous tes post donc forcément .. ca engrange pas que de l'amour .

Qu'il ait de bonnes stats aussi ne veut rien dire , de l'efficacité je veux bien mais si on arrive pas à approcher le but ca sert à rien . Et puis un joueur pareil qui ne court pas , qui ne sert absolument à rien dans l'animation offensive ni défensivement ou simplement dans la construction .. c'est aberrant surtout pour une équipe qui aspire à un beau jeux . C'est mon avis .

Tu dis qu'on sait pas le faire jouer .. moi je dis c'est lui qui ne sait pas jouer , on l'a essayé partout , il sert à rien . Vraiment j'abuse pas en disant qu'il est bon dans un seul domaine : la finition , y'a absolument rien d'autre .

Enfin bref je veux pas débattre DAN , désolé pour le ton de mon 1er message , et rebreeeeeeeef .

Campbell !!! Putin il a interet de bouger ses fesses celui là .. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..