Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[COC: 3ème Tour] Arsenal v Southampton

Recommended Posts

J'ai une question à vous poser,  ça ne vous arrange pas d'être éliminé d'une CUP pour pouvoir vous concentrer sur le championnat au moins? je ne dis pas que vous êtes les favoris pour ça, mais peut être qu'avec des matchs en moins comme la CUP, ça sera toujours ça de gagner pour que vous fassiez un beau parcours, même en C1 qui sait.

Perso je m'en tamponne , ce qui m'embete un peu c'est que Campbell par exemple jouera quasi plus jusqu'à la FA cup , pareil pour Ospina .. bon Bellerin jouera vu que Debuchy est blessé et il fait un excellent match ce soir .

Mais d'un coté c'est du repos de + pour nos titulaires et des matchs en moins , donc au bout du compte la pilule passe crème .

J'ai une question à vous poser,  ça ne vous arrange pas d'être éliminé d'une CUP pour pouvoir vous concentrer sur le championnat au moins? je ne dis pas que vous êtes les favoris pour ça, mais peut être qu'avec des matchs en moins comme la CUP, ça sera toujours ça de gagner pour que vous fassiez un beau parcours, même en C1 qui sait.

Ce sont les équipes de L1 qui pensent comme ca. On construit pas une bonne dynamique par des éliminations on a pas mal de joueurs offensifs qui perdent une occasion d'avoir du temps de jeu.

Même si c'est pas une compétition prestigieuse un bon parcours ou une victoire reste bénéfique .

Et au bout on avait quoi comme résultat ? et à "l'ancienne" on ne tombait pas à chaque coup sur le 2eme de PL au 1er tour de la coupe. Je comprend pas ce que vous reprochez à l'équipe et à Wenger, si on avait éliminé Southampton avec cette équipe, ça aurait été un p***** d'exploit. Au lieu de ça on perd de très peu, c'est con mais bon, c'est pas la fin du monde.

Arrête de vouloir te rassurer en disant deuxième de PL. Sur le papier on était meilleur.

Et si tu me lisais correctement. J'ai précisé que j'en voudrais pas à Wenger si à l'avenir il fait peu de turn over.

Arrête de vouloir te rassurer en disant deuxième de PL. Sur le papier on était meilleur.

Et si tu me lisais correctement. J'ai précisé que j'en voudrais pas à Wenger si à l'avenir il fait peu de turn over.

C'était équipe type en face

mais on aurait du faire mieux je suis d'accord

Ce sont les équipes de L1 qui pensent comme ca. On construit pas une bonne dynamique par des éliminations on a pas mal de joueurs offensifs qui perdent une occasion d'avoir du temps de jeu.

Même si c'est pas une compétition prestigieuse un bon parcours ou une victoire reste bénéfique .

Ouai mais Wenger s'en foutait, la preuve, il a pas aligné l'équipe type alors que c'est loin d'etre des merguezs en face.

Le seuls point noir de ce match c'est les 90 min de Alexis & Wilshere le Boss aurait pu les faire sortir et laissé Joel & Bellerin sur le pelouse.

Après pas grand chose a retenir de ce match et on s'en fou c'est une coup en bois...ah si le retour de Diaby fait plaisir !!

Sinon je chie sur tous ceux qui vont chier sur Mozart !!

Déjà reste correct et devient objectif, il a fait un match merdique et comme l'a dit Wenger c'est un humain, il a des haut et des bas, mais il a fait un match merdique et je pense pas franchement abuser en disant que le couple Rosicky Podolski nous coûte le match. Après je suis d'accord quand tu dis que c'est une coupe en bois, mais perdre un match ça fait chier tout de même.

Med tu m'as fait penser : Diaby a fait un match vraiment tres interessant ! surtout pour une 1ere depuis longtemps avec les A . 60/70 minutes vraiment interessantes dans la conservation de balle surtout , il permet de mieux garder la balle , de percer les lignes sans porter la balle rien qu'avec une passe , et de combiner au milieu pour ressortir du pressing . Sans parler du bien qu'il fait physiquement dans la présence , meme s'il est loin d'etre au top .

Lui , Sanchez , Wilshere et Bellerin sont mes + du matchs .

c'est quand même chiant de vouloir a chaque fois faire des passes dans la surface a chercher des une deux improbable et de rarrement frapper au but de loin..... deuxieme mi temps on a une possesion de balle importante c'est genial ...... mais au final on a aucune vrai occase de but..... a vouloir jouer a la passe a 10 on est pas vraiement dangereux.....

c'est mon point de vue aussi...

Arsène doit leur oublier de dire "shooter"

et de ne pas essayer de dribbler le gardien adverse ☻

Tous ceux qui disaient diaby c est pas un 6... oui des 8 peuvent jouer 6 et inversement mais pas tous (a voir ou lire: entretien canal + avec xavi).

Quel retour de diaby, quelle joie. @arsenal59, souvent d accord avec toi! Gros +: hayden, bellerin, diaby (,wilsh, sanch)/-: podolski, rosicky.

C'est vrai que ce qui est rageant comme l'on déja souligné plusieurs c'est pas tant l'élimination que le fait que beaucoup de joueurs de l'effectif vont attendre d'avoir un match de FA Cup pour pouvoir avoir un peu de temps de jeu. Avec le turn over très très restreint comme sait le faire Wenger, même si des titulaires quasi indéboulonables à ses yeux font plusieurs matches merdiques à la suite mais continuent à enchainer les matches comme on l'a souvent vu, certains joueurs de l'effectif qui auraient besoin de joueur pour être au niveau vont devoir regarder tous les matches du banc de touche ou pire des tribunes, à commencer bien sûr par Rosicky et Campbell qui devrait déja commencer à chercher un club... :mellow:

Pour Rosicky , au vu de ce qu'il nous a fréquemment montré , bien sûr pas sur ce match, mais tout au long de l'année passée, il faudrait qu'il puisse joueur fréquemment sans quoi je crains qu'il ne réédite la prestation d'hier soir par court de compétition. Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'il a encore perdu encore un peu plus la confiance du coach pour les 5 prochains matches au contraire d'Ozil, exemple tout à fait pris au hasard, qui après plusieurs matches pourris nous a livré une superbe prestation contre Aston Villa et à gagné le droit d'être titulaire pour les 15 prochains matches sans être inquiété le moins du monde quand à sa place de titulaire. Que ce soit dans l'axe ou pas d'ailleurs. C'est ce qu'on appelle le Turn over selon Wenger. Campbell, qui pour moi a un certain potentiel notamment au vu de ce qu'il a montré pendant la coupe du monde, peut aussi commencer à chercher un autre club pour lancer vraiment sa carrière.

Diaby, s'il ne se blesse pas, enchaîne les matches ( bon je sais pas si c'est possible mais j'aimerais tellement ) sera aussi certainement candidat pour cirer le banc même si il retrouve un bon niveau et là ça me fera vraiment c... ^^

Sinon pour revenir au match, c'est vrai qu'on avait certains joueurs de notre côté à court de forme et en manque d'automatismes notamment en défense au contraire d'une équipe de Sousampton qui était au complet et qui est dans une bonne dynamique. Ca s'est joué à pas grand chose et on a perdu. :)

Déjà reste correct et devient objectif, il a fait un match merdique et comme l'a dit Wenger c'est un humain, il a des haut et des bas, mais il a fait un match merdique et je pense pas franchement abuser en disant que le couple Rosicky Podolski nous coûte le match. Après je suis d'accord quand tu dis que c'est une coupe en bois, mais perdre un match ça fait chier tout de même.

Tout à fait je suis totalement d'accord avec toi et ca n'a rien a voir avec le fait qu'on aime ou non ROSICKY les faits sont là il a été nul et notre reflexion ne dépasse pas ce constat...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..