Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[COC: 3ème Tour] Arsenal v Southampton

Recommended Posts

Guest Royal Handsome

Bon ben ... La Carling cup c'est fini pour nous.

Une purge, pas étonant.

Voila pourquoi Wenger fait peu de turn over, les remplaçants ne sont pas au niveau

Podolski et Rosicky sont assurément les deux boulets de ce soir...match vraiment pénible de ces deux là,on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu en championnat et qu'ils prennent racines sur le banc de touche...surtout l'allemand,simplement catastrophique une fois de plus malheureusement.

L'ensemble de l'équipe fut très moyenne sinon...bon match pour Sanchez et Diaby en revanche.

Tant mieux qu'on soit éliminer ça élime des matchs inutiles mais ça enlève du temps de jeu à certain qui y comptaient.. 

Vraiment con et dommage !

Encore et toujours aucun tir cadré je vais commencer à croire que c'est une consigne CLAIRE !

PS: Que Podolski ne joue plus non de dieu ! Il bouge pas, il fait rien, il me dégoute !

Une purge, pas étonant.

Voila pourquoi Wenger fait peu de turn over, les remplaçants ne sont pas au niveau

Finalement on fait ce constat chaque année après la carling cup...

Soirée cauchemar pour moi je ferais mieux d'aller me coucher (2 match 2 défaites entre Arsenal et le csp en basket)

Allez bonne nuit je vais déprimer ^^

Pour pas apparaître de mauvaise foi je vais vous rejoindre : Podolski n'a pas été bon. 
Mais l'accuser d'être le responsable de la défaite c'est un peu fort. Campbell n'a pas été bon non plus, et Rosicky également. Et aligner Hayden et Coquelin ensemble en défense et une mauvaise idée, je persiste. 

f*** it. 

Aucun regret de sortir de cette compétition. 

On verra plus titulaire Rosicky Coquelin Ospina Hayden Campbell et Podolski avant quelque temps.

Les erreurs individuelles nous coûtent le match ! 

Si on veut rester positif, on allège le calendrier et notre équipe type sera fraiche pour jouer les spurs ce week end ! 

c'est quand même chiant de vouloir a chaque fois faire des passes dans la surface a chercher des une deux improbable et de rarrement frapper au but de loin..... deuxieme mi temps on a une possesion de balle importante c'est genial ...... mais au final on a aucune vrai occase de but..... a vouloir jouer a la passe a 10 on est pas vraiement dangereux.....

Je comprend mieux pourquoi Rosicky ne joue pas , s'il est comme ca à l'entrainement il vaut pas mieux qu'Arteta . 

Bellerin a été excellent , meme défensivement il a été bon . Putin je te kiffe mon salop ..

En tout cas Rosicky qui se plaignait de pas jouer, bah il a sa réponse. Et pas de oui mais c'est parce qu'il joue jamais, il a pas de confiance. Nan, il a de l'expérience et du talent, il doit montrer mieux.

Dommage la sortie de Diaby qui commençait à faire de bonnes montées, mais s'il il tient le coup il va nous faire énormément de bien.

Cazorla et Apkom ne sont pas rentrés dans le match.

Coquelin et Hayden on fait un très bon match je trouve, contrairement à Chambers qui n'a pas été très sûr.

Podolski je sai pas quoi en penser. Il est inexistant dans le jeu mais tu sens qu'il peut marquer à sa seule occaze. Bon là, Forster fait un super arrêt. 

Sanchez va monter en puissance, c'est sûr. 

Sinon je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pressing, plus de volonté. Sur un match comme ça, t'as rien à perdre, Wenger a trop confiance en la qualité technique de ses joueurs et c'est un peu regrettable. Ce qui fait peur c'est que si il est pas capable de donner cette consigne sur un match comme ça, il ne la donnera jamais pour l'équipe une, mais bon...

Pour pas apparaître de mauvaise foi je vais vous rejoindre : Podolski n'a pas été bon. 

Mais l'accuser d'être le responsable de la défaite c'est un peu fort. Campbell n'a pas été bon non plus, et Rosicky également. Et aligner Hayden et Coquelin ensemble en défense et une mauvaise idée, je persiste. 

f*** it. 

Leur problème c'est son attitude, c'est le seul qui ne se battait pas. Meme dans la surface il allait pas vers la balle. Son match est scandaleux pour moi. Il attend juste d'etre vendu en Janvier....

Dommage qu'on se fasse sortir, on a fait un bon match. Faut rappeler aux aigris de ce topic qu'on a joué avec une équipe bis contre le 2eme de PL.

Rosicky a été moyen/bon mais on va pas demander à un joueur de tout déchirer pour sa 1ere titularisation de la saison... il faut absolument qu'il joue plus. Vous êtes pitoyables à lui chier dessus.

Il est mauvais dans tout , meme dans l'attitude c'est n'importe quoi . On dirait un ado à faire des fautes m**** et crier f*** off , ben dégage f*** off toi meme , reste sur le banc . 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..