Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[COC: 3ème Tour] Arsenal v Southampton

Recommended Posts

J'espère qu'on reposera Koscielny, il doit jouer tous les matchs et on connaît ses soucis physiques, je préfèrerais qu'on le préserve.

Campbell, Rosicky, Bellerin et Ospina doivent jouer. J'imagine qu'on verra Podolski, si Sanogo est fit j'espère qu'il jouera.

Il y a des chances de voir Coquelin ou Diaby d'entrée si Flamini est toujours blessé.

Je suis d'accord pour reposer Kos , mais dans ce cas là quelle charniere ?

Merte/Chambers ? c'est chaotique , les 2 matchs qu'ils ont joué ensemble c'était abominable .. 

Merte/Hayden ? 

Je suis d'accord pour reposer Kos , mais dans ce cas là quelle charniere ?

Merte/Chambers ? c'est chaotique , les 2 matchs qu'ils ont joué ensemble c'était abominable ..

Merte/Hayden ?

Ben si Koscielny se blesse on fait comment ? On serait obligé de mettre Mertesacker/Chambers, après je préfèrerais voir l'Allemand axe droit et Calum axe gauche.

Sinon Hayden à côté de Per c'est aussi une possibilité. Mais pour moi on doit vraiment ménager Kos.

Merte axe gauche c'est apocalyptique , et à chaque fois Wenger le met là . Surement parce qu'il se dit qu'il est + expérimenté et que donc il s'adaptera mieux que Chambers qui y a jamais joué .

Apres oui , si c'est :   Bellerin-------Merte----Chambers-------Gibbs , ca me va .

Bellerin, Coquelin et Hayden pourraient être titulaires demain, Akpom et Ajayi sont dans le groupe.

Wenger parle un peu de certains joueurs, comme Akpom qu'il définit comme un grand talent, il dit qu'il avait un soucis de finition avant mais que maintenant ce n'est plus le cas et que désormais il doit progresser tactiquement. Il parle aussi d'Hayden en disant que c'est un gratteur de ballons, et qu'il est désormais prêt techniquement pour jouer à ce niveau. Il le définit comme un bon défenseur central et aussi un bon milieu défensif.

Walcott, Gnabry, Sanogo et Monreal pourraient être de retours après la prochaine trêve internationale.

Le match sera diffusé sur BeInSportMax 6 ( Francais ) et BeinSport1 ( Arabe sur EutelSat) 

Sinon pour le 11 je voudrais voir un truc du genre 

-----------------------------------Ospina------------------------------------

--Bellerin--------Chambers-------------Hayden----------------Gibbs----

---------------------Diaby-------------Coquelin----------------------------

-----J.Campbell---------------Rosicky---------------Podolski------------

--------------------------Akpom---------------------------------------------

Cool qu'il soit diffusé, je comprends pas pourquoi vous mettez Welbeck dans vos compo il vient de jouer trois matchs en 10 jours. Faut le faire soufflé, Akpom peut débuter et tant mieux car je le préfère à Sanogo.

Un milieu Wilshere Coquelin avec Rosicky Campbell Podolski et Akpom qui compte à eux trois aucune titularisation depuis le début de saison.

Je suis d'avis a faire souffler tout nos titulaire en vu du match contre les spurs !! Et de donner du temps de jeu avec des joueurs qui le permettent

Ma compo :

Ospina (enfin le voir sous nos couleurs)

Bellerin (avait montre des choses intéressante en pre saison), hayden, flamini, Monreal

Coquelin, diaby

Rosicky

Campbell (bonne coupe du monde et pre saiso), akpom, poldi

Je suis d'avis a faire souffler tout nos titulaire en vu du match contre les spurs !! Et de donner du temps de jeu avec des joueurs qui le permettent

Ma compo :

Ospina (enfin le voir sous nos couleurs)

Bellerin (avait montre des choses intéressante en pre saison), hayden, flamini, Monreal

Coquelin, diaby

Rosicky

Campbell (bonne coupe du monde et pre saiso), akpom, poldi

C'est quoi ton objectif avec une équipe pareille sincèrement ? ( je suis sérieux )

C'est quoi ton objectif avec cette équipe sincèrement ? ( je suis sérieux )

Gagner contre tottenham ;)

La capital one cup a toujours été la coupe pour nos jeunes joueurs et faire jouer les joueurs qui ont peu de temps de jeu (a l'époque on y mettait fran merida, bischoff, vela, Frimpong ....)

Dans l'esprit de wenger, il y a une différence entre la fa cup (ou il met soient quasiment l'équipe type) et capital one cup (ou c'est l'équipe bis même quad on jouait city)

C'est une équipe pas forcément énorme sur le papier, mais dedans il y a des joueurs qui auront envi de se montrer comme Campbell, coquelin, bellerin, rosicky ... Sa peut faire des exploits

L'équipe type ne donne pas satisfaction, il y a des places a prendre, alors les joueurs devraient montrer de l'envie

Hey ça serait bien de voir ça :

Alexis

Cambpell --- Rosicky --- Crowley

Diaby --- Wilshere

Monréal --- Kos --- Chambers --- Bellerin

Ospina

Podolski a eu quelques entrées mais je n'ai vu aucune envie, j'adorais voir la première apparition de Crowley mais je pense que Podolski lui sera préféré.

Crowley et Zelalem ne joueront pas, ils sont avec les U21 ce soir.

J'imagine que Wenger pourrait faire un truc de ce genre :

Alexis

Podolski --- Rosicky --- Campbell

Diaby --- Wilshere

Coquelin --- Hayden --- Mertesacker --- Bellerin

Ospina

alexis aux buts? Ospina en pointe? Coquelin ailier droit?  :ph34r:

Sinon, les joueurs du match de ce soir: Macey, Moore, Kamara, O'Connor, Ormonde-Ottewill, Maitland-Niles, Dobson, Zelalem, Iwobi, Crowley, Hind

Donc Zelalem et Crowley c'est mort...

Euh le double pivot diaby wilshere niveau équilibre defensif c est pas vraiment ca les gars

Oui c'est sûr, après Wenger peut faire jouer Coquelin ou Hayden à ce poste, mais ils seront peut-être nécessaires ailleurs. Et il a déjà fait jouer Diaby et Wilshere côte à côte, donc c'est possible qu'il le refasse.

Ormonde Ottewill à gauche aussi. Il aurait pu faire souffler Gibbs, et d'après ce que j'ai lu, c'est un bon espoir

Beaucoup trop tendre , mais oui il est tres talentueux surtout offensivement . Mais physiquement c'est vraiment tres tendre , surtout pour jouer Southampton . 

Gibbs semble condamné à jouer à moins que Coquelin soit mis ARG .

L’équipe probable selon John Cross :

Ospina; Bellerin, Chambers, Hayden, Coquelin, Diaby, Wilshere, Rosicky, Campbell, Podolski, Alexis

Elle me plait cette équipe. Il y a des joueurs qui vont vouloir montrer de quoi ils sont capables (Rosicky, Campbell, Diaby ..).

Bon par contre les latéraux me font peur. Il va y avoir des boulevards. J'espére que Coquelin va rester sagement à son poste pour compenser les montées de Bellerin

« Il était avec nous à Villa Park samedi et il jouera contre Southampton. Il a un mental hors-normes. Faire ce qu’il a fait, avec toutes les blessures… Il est toujours revenu, est dévoué et mérite beaucoup de respect. S’il y a une justice, le futur sera bien meilleur pour lui » a déclaré Arsène Wenger 

Bon c'est tiré de footmercato , mais y'a pas la source . 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..