Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Premier League 2014/15 - Discussions

Recommended Posts

Je prédis une 2eme place. Poste a quoté en fin de saison. J'en profite aussi pour prédire une finale de C1.

En tout cas je suis impatient que la PL reprenne, et s'il était possible d'évité une défaite dès l'ouverture comme cette saison, ça ne serai pas plus mal.

Je prédis une 2eme place. Poste a quoté en fin de saison. J'en profite aussi pour prédire une finale de C1.

En tout cas je suis impatient que la PL reprenne, et s'il était possible d'évité une défaite dès l'ouverture comme cette saison, ça ne serai pas plus mal.

Faut voir, Le board et Kroenke ont quand même mis la pression sur Wenger pour qu'il signe Ozil suite à la désillusion d'Aston Villa.

Si on se prend un 4-0 contre Burnley et qu'on choppe Cavani le lendemain je signe des 2 mains :ph34r:

Bon, Je me suis dit que si j'écrivais sur la première page du topic 2014/2015, on gagnera la PL :D

Wouhou !! Bonne chances à nous quoi !

Mes pronos avant même le mercato ...

1. Manchester City

2. Arsenal

3. Liverpool

4. ManU

5. Chelsea

6. Tottenham

7. Everton

8. Soton

9. Swansea

10. Newcastle

11. West Brom
12. Aston Villa
13. Hull City
14. West Ham
15. Stoke

16. Crystal Palace

17. QPR
18. Leicester
19. Sunderland
20. Burnley

Mes pronos avant même le mercato ...

1. Manchester City

2. Arsenal

3. Liverpool

4. ManU

5. Chelsea

6. Tottenham

7. Everton

8. Soton

9. Swansea

10. Newcastle

11. West Brom

12. Aston Villa

13. Hull City

14. West Ham

15. Stoke

16. Crystal Palace

17. QPR

18. Leicester

19. Sunderland

20. Burnley

Avec le départ de Pochettino et de peut être quelques très bon talents (Lallana, Shaw), je vois Soton tombé. Je ne dis pas en Championship, mais une saison très galère.

Après Chelsea qui ne se qualifie pas en C1, je signe directe :lol:

Guest Royal Handsome

Si tout le monde y va de son pronostic alors...

-Arsenal gagne le Community Shields et la Capital One Cup mais terminera 5 ieme au championnat.

-Chelsea gagnera la P.L suivi par Manchester City et Manchester United...Tottenham version Pochettino accrochera la 4 ieme place après une longue lutte avec Arsenal qui terminera 5ieme à égalité avec Liverpool.

Seront relégué : Burnley,West Bromwich Albion et naturellement QPR ^^

Seront promu : Brighton qui tient absolument à déchirer Crystal Palace en P.L dans un derby endiablé ,Derby County revanchard et Cardiff City (qui aura probablement changer à nouveaux de couleur de maillot,de blason,de coach,de présidents ...voir de supporters ?)

Brighton et Palace, derby ?Brighton est une station balnéaire tout au sud tandis que Crystal Palace est un club du sud de Londres, je ne vois pas vraiment le derbyi.

Brighton et Palace, derby ?Brighton est une station balnéaire tout au sud tandis que Crystal Palace est un club du sud de Londres, je ne vois pas vraiment le derbyi.

En tout cas sur FM, ce sont des ennemis jurés ^^

La saison à venir va être très disputée, heureusement d'ailleurs, le règne des Manchester s'est arrêté. Ca risque d'être très, très compliqué !

Manchester City : toujours autant d'argent, un bon entraîneur, des joueurs exceptionnels.

Liverpool : ils surprennent tout le monde cette année, ils peuvent aller loin. Ils n'ont pas le meilleur effectif, mais ils ont leur propre style de jeu et ça marche. Ils ont aussi Suarez.

Chelsea : Bien que je pense que Mourinho ne gère pas bien son effectif, ils ont l'argent et José semble avoir un plan. Reste à voir qu'est-ce qu'il en fera.

Arsenal : On remonte doucement la pente et on a un bel effectif, malgré tout on a chaque année beaucoup de blessures et les noms évoqués jusqu'à maintenant sont loin d'être alléchants…

Everton : Ils ont un excellent entraîneur et ils ont fait une magnifique saison, reste à savoir s'ils continueront sur cette lancée.

Tottenham : Avec Pochettino et la moitié de l'effectif de Southampton (joke), ils pourraient faire quelque chose de bien.

Manchester United : Van Gaal => Moyes.

Arsenal : je pense que l'équipe va encore monter plus en puissance surtout si on fait venir les bonnes recrues. Faut aussi repenser la préparation physique et revoir le staff médical car les blessures nous plombent à chaque fois la saison

Tottenham : avec Pochettino peut être que la donne va changer et qu'ils vont se mettre à jouer au foot

Chelsea : ils vont claquer encore des millions cet été pour renforcer l'équipe et faudra compter sur l'équipe de Mou' pour le titre

City : les favoris pour moi, un entraîneur qui gagne la PL dés sa 1ére saison + bonus carling Cup, une équipe rodée à tout les postes mais ca les empêchera pas de se renforcer encore et encore

Liverpool ; l'équipe est en place mais vu qu'ils vont jouer sur 4 tableaux l'année prochaine faudra des recrues pour pouvoir suivre le rythme et je pense que Rodgers a déja commencé avec Lambert

United : avec Van Gaal c'est une autre histoire, il va métamorphoser l'équipe et faire la saison horrible qu'ils ont fait. Quelques recrues surtout défensives et le tour est joué

Everton ils seront encore une fois au rendez vous

Prono

City

Chelsea

Arsenal

Liverpool

United

Spurs

Everton

.

.

.

West Ham

Leicter

Sunderland

Retour de Walcott on gagne le championnant et il fini meilleur buteur :D

Nan mais juste j'espere que les blessures vont disparaitre pour la prochaine saison avec un retour de Diaby pour les fin de match en attendant de voir si sont physique tient la route. Giroud, Sanogo (p***** je rigole tout seul en écrivant ça :( ) ça suffira pas c'est clair. Voir le mercato, pas besoin de beaucoup juste faire les bon choix.

Arsenal : je pense que l'équipe va encore monter plus en puissance surtout si on fait venir les bonnes recrues. Faut aussi repenser la préparation physique et revoir le staff médical car les blessures nous plombent à chaque fois la saison

Tottenham : avec Pochettino peut être que la donne va changer et qu'ils vont se mettre à jouer au foot

Chelsea : ils vont claquer encore des millions cet été pour renforcer l'équipe et faudra compter sur l'équipe de Mou' pour le titre

City : les favoris pour moi, un entraîneur qui gagne la PL dés sa 1ére saison + bonus carling Cup, une équipe rodée à tout les postes mais ca les empêchera pas de se renforcer encore et encore

Liverpool ; l'équipe est en place mais vu qu'ils vont jouer sur 4 tableaux l'année prochaine faudra des recrues pour pouvoir suivre le rythme et je pense que Rodgers a déja commencé avec Lambert

United : avec Van Gaal c'est une autre histoire, il va métamorphoser l'équipe et faire la saison horrible qu'ils ont fait. Quelques recrues surtout défensives et le tour est joué

Everton ils seront encore une fois au rendez vous

Prono

City

Chelsea

Arsenal

Liverpool

United

Spurs

Everton

.

.

.

West Ham

Leicter

Sunderland

Les 2 inconnus sont les mercatos de United et de liverpool

Si pool ne recrute pas 5/7 quality players pour avoir une profondeur de banc pour 4 competitions, il ne seront peut être même pas dans le big four ( surtout en cas de blessure de SAS)

United a 2 options : soit il sorte une mercato de folie en surpayant plusieurs top players ( DC, Ard + MC au moins) ils seront de retour, à notre grand déplaisir, ou plaisir de certains :ph34r:

soit c'est le début de la chute, absence de jeu + absence de mental + fin de cycle : sa va faire mal

Les 2 inconnus sont les mercatos de United et de liverpool

Si pool ne recrute pas 5/7 quality players pour avoir une profondeur de banc pour 4 competitions, il ne seront peut être même pas dans le big four ( surtout en cas de blessure de SAS)

United a 2 options : soit il sorte une mercato de folie en surpayant plusieurs top players ( DC, Ard + MC au moins) ils seront de retour, à notre grand déplaisir, ou plaisir de certains :ph34r:

soit c'est le début de la chute, absence de jeu + absence de mental + fin de cycle : sa va faire mal

United a besoin de recruter quoi ?? Surtout une défense ... Le reste ils ont un excellent effectif, juste tout leurs joueurs ne sont pas du tout en forme ... Mais avec un bon entraineur la confiance peut très vite revenir chez eux

Liverpool sa dépendra principalement du départ ou non de suarez !! Et des joueurs qui vont les renforcer !!! On voit bien a tottenham depuis que bale est parti, ils ont pu acheter plein de joueurs, mais ils arrivent pas a le remplacer !! Retrouver un attaquant comme suarez, qui soit aussi performant des la premiere saison EN PL, c'est très compliquer ....

Et après, effectivement, l'an prochain ils auront un sacré calendrier, alors ils auront besoin d'un banc de qualité !!

M'étonnerait que Suarez parte, il a toujours dit vouloir jouer la C1 avec Liverpool.

Alors à moins d'une offre Balesque du Real pour Liverpool, ils ne le lâcheront pas.

United a besoin de recruter quoi ?? Surtout une défense ... Le reste ils ont un excellent effectif

Leur milieu de terrain est un gruyère sans nom, entre fellaini qui est devenu un énorme flop, Carrick qui peinent à retrouver son niveau et cleverley qui n'est que l'ombre de ce qu'il a montré...

J'ai quand même regarder plus d'une vingtaine de match de United cette saison et au delà de leur défense c'est les carences de leurs milieux qui m'avait vraiment choqué...

Et puis tu peux pas créer un fond de jeu cohérent et léché avec valencia et young sur les ailes.

Leur milieu de terrain est un gruyère sans nom, entre fellaini qui est devenu un énorme flop, Carrick qui peinent à retrouver son niveau et cleverley qui n'est que l'ombre de ce qu'il a montré...

J'ai quand même regarder plus d'une vingtaine de match de United cette saison et au delà de leur défense c'est les carences de leurs milieux qui m'avait vraiment choqué...

Et puis tu peux pas créer un fond de jeu cohérent et léché avec valencia et young sur les ailes.

Pour les ailes un bon coach sera faire progresser januzaj, zaha, et comme tu dis retrouver confiance pour valencia, nani, young

Au milieu il fait juste qu'ils retrouvent la forme, mais avec Kagawa, mata et Fletcher en plus, ils sont pas a plaindre

Sur le papier c'est une équipe (un milieu) largement équipé pour faire du jeu

J'ai aussi regarde united cette saison, et c'est vrai que la mayonnaise n'a pas pris (en partie parce que Ferguson a laisser un énorme chantier sur le plan du jeu... Et moyes était pas au niveau)

United a besoin de recruter quoi ?? Surtout une défense ... Le reste ils ont un excellent effectif, juste tout leurs joueurs ne sont pas du tout en forme ... Mais avec un bon entraineur la confiance peut très vite revenir chez eux

Liverpool sa dépendra principalement du départ ou non de suarez !! Et des joueurs qui vont les renforcer !!! On voit bien a tottenham depuis que bale est parti, ils ont pu acheter plein de joueurs, mais ils arrivent pas a le remplacer !! Retrouver un attaquant comme suarez, qui soit aussi performant des la premiere saison EN PL, c'est très compliquer ....

Et après, effectivement, l'an prochain ils auront un sacré calendrier, alors ils auront besoin d'un banc de qualité !!

Ouais enfin Tottenham avec Bale était déjà une équipe sans fond de jeu alors que Liverpool a des bases très solides.

Ouais enfin Tottenham avec Bale était déjà une équipe sans fond de jeu alors que Liverpool a des bases très solides.

Pour le coup, j'avais pas fait de comparaison par rapport au jeu de tottenham, je parlais que au niveau des resultats, et la grande difficulté a remplacer un tel joueur ...

Pour le coup, j'avais pas fait de comparaison par rapport au jeu de tottenham, je parlais que au niveau des resultats, et la grande difficulté a remplacer un tel joueur ...

C'est compliqué c'est sur. Mais d'un côté il a raison je trouve, c'est plus facile de remplacer un top player quand t'as un fond de jeu que quand tu te reposais uniquement sur lui.

C'est compliqué c'est sur. Mais d'un côté il a raison je trouve, c'est plus facile de remplacer un top player quand t'as un fond de jeu que quand tu te reposais uniquement sur lui.

C'est vrai ...

J'ai très envie de voir le championnat débuter et voir les recrutements !!

J'espère qu'on tiendra la première place jusqu'au bout l'an prochain

Sur le topic de l'année dernière, première page j'avais dit que c'était notre saison du renouveau ... J'ai eu raison. Alors je le dis, cette année doublé FA CUP + PL et éventuellement la CL. :P :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..