Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Premier League 2014/15 - Discussions

Recommended Posts

Le groupe qui ira à Singapour :

Chuba Akpom

Mikel Arteta

Hector Bellerin

Santi Cazorla

Petr Cech

Calum Chambers

Francis Coquelin

Dan Crowley

Mathieu Debuchy

Mathieu Flamini

Gabriel

Kieran Gibbs

Olivier Giroud

Alex Iwobi

Laurent Koscielny

Emiliano Martinez

Per Mertesacker

Nacho Monreal

Alex Oxlade-Chamberlain

Mesut Ozil

Aaron Ramsey

Jeff Reine-Adelaide

Wojciech Szczesny

Theo Walcott

Chris Willock

Jack Wilshere

Gedion Zelalem

Chambers a décidé d'écourter ses vacances aussi. Les absents sont Welbeck, Rosicky (blessures mineures), Gnabry (repos jusqu'au 20/07), Ospina (repos jusqu'au 27/07) et Alexis (repos jusqu'au 03/08). A noter que Campbell, Jenkinson et Sanogo ne sont pas mentionnés, certainement en instance de départ.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150708/arsenal-announce-singapore-tour-squad

A noter que Campbell, Jenkinson et Sanogo ne sont pas mentionnés, certainement en instance de départ.

Pas de Wellington Silva non plus.

EDIT: Ok vu dans le topic Jeunes

J'en vois pas moi, à part si tu parles du topic 14/15, et donc tu te trompes de saison.

Ça reste de la pré saison et donc dans le thème...

De plus la aussi c'est pas la bonne saison dans ce topic on est sur la saison 15/16.

Guest Royal Handsome

Pas la peine de débattre je pense qu'il manque un nouveau topic tout simplement et j'imagine que les modos feront en sorte qu'il soit créé sous peu.

Apparemment, Southampton ciblerait Jordy Clasie pour remplacer Schneiderlin.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un très petit gabarit avec une superbe qualité de passe et une intelligence de jeu rare. En Eredivisie il a souvent été comparé à Xavi (c'est bien entendu largement exagéré mais ça définie bien son profil, c'est une plaque tournante ayant besoin d'une armoire à côté de lui).

Très bon joueur, intelligent, qui a pris le temps de progresser dans son club formateur (ça fait plusieurs saisons qu'il est courtisé - notamment par l'Ajax - mais qu'il fait le choix de rester à Feyenoord).

Encore une fois la cellule de recrutement de Soton fait un choix habile, un joueur peu côté avec de réelles qualités, je suis certain que si il vient il brillera en PL.

Chelsea recrute Begovic pour remplaçer Cech.

Très bonne recrue, ils restent avec 2 gardiens de grande qualité même si évidemment Begovic n'a pas la moitié du statut ou de la carrière de Cech, c'est un très bon gardien, une valeur sûre de PL depuis des années.

Choix surprenant de sa part, lui qui était encore l'un des meilleurs gardiens de PL il y a 2 ans.

Il fera sans doute 1-2 ans sur le banc, avant de se plaindre et partir, à l'image d'un Reina.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..