Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[2] Hector Bellerin

Recommended Posts

Emery à dit en conf qu'on étais suffisant fournie à se poste avec amn, lichsteiner et jenkinson........ Ça fait flipper d'entendre ça surtout concernant les 2 derniers joueurs cité.... Jenkinson j'en reviens toujours pas qu'il soit encore au club. Le mec a le niveau d'une d4 et j'ai l'impression que ça fait 15ans qu'on prolonge son contrat .. 

Edited by Miky_asc

Je me demande quand même, si dans la situation actuelle, nous n'aurions pas intérêt à rapatrier Chambers.

on a perdu Holding pour la saison en décembre dernier, et maintenant on perd Bellerin pour quasiment une année également.... Chambers est entrain de merder son prêt à Fulham, on va visiblement recruter aucun joueur cette hiver... Que ce qu'on perd à rappeler un joueur de prêt qui pourrait justement dépanner aux deux postes ? (DC et arrière droit) 

''en plus on est dans le même cas de figure qu'un Coquelin qui a l'époque, merdait son prêt en D2 et qui s l'est transformé quand il est revenu chez nous.

j'espere que le staff y songera s'il y a vraiment pas moyen de recruter cet hiver. 

1 hour ago, Arno said:

Je me demande quand même, si dans la situation actuelle, nous n'aurions pas intérêt à rapatrier Chambers.

on a perdu Holding pour la saison en décembre dernier, et maintenant on perd Bellerin pour quasiment une année également.... Chambers est entrain de merder son prêt à Fulham, on va visiblement recruter aucun joueur cette hiver... Que ce qu'on perd à rappeler un joueur de prêt qui pourrait justement dépanner aux deux postes ? (DC et arrière droit) 

''en plus on est dans le même cas de figure qu'un Coquelin qui a l'époque, merdait son prêt en D2 et qui s l'est transformé quand il est revenu chez nous.

j'espere que le staff y songera s'il y a vraiment pas moyen de recruter cet hiver. 

Ça m’étonnerait qu’on est une clause de rappel unilatérale, je crois que c’est rarement  le cas dans les prêts vers d’autre club de PL.

Et surtout, depuis l’arrivée de Ranieri il est titulaire indiscutable au milieu de terrain.

Si on a pas de clause, Fuhlam va clairement pas nous céder un joueur important alors qu’ils sont entrain de se battre pour éviter la

relégation.

Orthopedic surgeon David J. Chao: “By video, Hector Bellerin tears his left knee quad tendon. Doesn't appear to be ACL, but still surgery and at least as severe. Good news: not ACL tear. Bad news: quad tendon tear, surgery and 9 months rehab.”

Bref on ne le verra plus avant le boxing Day :(

Et encore comme mes post précédent, outre la recupération physique, lui faudra combien de temps mentalement pour avoir confiance en sa jambe et faire des changements de direction a pleine vitesse genoux plié. C'est triste, mais j'aurai limite preferer une double frac tibia peronné que ca pour notre Bellerin 

Le 20/01/2019 à 19:13, MezMow a dit :

Et encore comme mes post précédent, outre la recupération physique, lui faudra combien de temps mentalement pour avoir confiance en sa jambe et faire des changements de direction a pleine vitesse genoux plié. C'est triste, mais j'aurai limite preferer une double frac tibia peronné que ca pour notre Bellerin 

Pas limite, un os pété c'est rarement un probleme, la potentiellement il peut ne plus rejouer à bon niveau si ca suit pas dans la tête 

C'est confirmé par le site officiel. Six à neuf mois d'absence. 

C'est le troisième cette saison, quelle poisse quand même. 

Les deux joueurs qui ont le plus progressé avec Unai et dat guy qui apportait régulièrement. 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

C'est confirmé par le site officiel. Six à neuf mois d'absence. 

C'est le troisième cette saison, quelle poisse quand même. 

Les deux joueurs qui ont le plus progressé avec Unai et dat guy qui apportait régulièrement. 

Je suis assez d'accord sur ça et je trouve qu'on ne le souligne pas assez, mais j'ai comme le sentiment qu''avoir un Coach espagnol lui a fait reprendre confiance de nouveau.

Je ne pense pas quoi ce soit une simple coïncidence mais Emery a l'air de lui avoir fait beaucoup de bien !

Cette blessure est vraiment ce qu'il y a de pire pour lui et pour Arsenal ... Surtout si on ne recrute pas derrière.

Welbeck pourrait toujours servir, mais il est en fin de contrat. Pas sûr que ça vaille le coup de le prolonger.

Je suis vraiment content de voir le rôle que commence à prendre Héctor dans le groupe sinon. Il a l'air vraiment impliqué cette saison, et ses performances suivaient sur le terrain avant sa blessure. 

Bien que n'ayant pas subi de rechutes, Bellerin ne sera pas prêt pour la reprise de la PL. 

Pas de date de retour communiquée néanmoins, je pense qu'il faut s'attendre à le revoir courant septembre - octobre

C’est bien Héctor, oublie le Barça... ^^

D-GJw01XsAQiVGt?format=jpg&name=large

Pressé qu’il revienne sur les terrains sinon, il me manque...

Espérons que le staff technique a pris l’opportunité de son indisponibilité pour lui faire bouffer de la vidéo sur le placement et le marquage, il a le potentiel pour être un vrai bon latéral moderne.

C'est moi ou bien il a carrément pris de la masse ?

Il a l'air d'avoir pas mal travaillé physiquement, ça se voit plus sur la vidéo

Apparemment il a abordé de manière très sérieuse sa rééducation si l'on commence à parler d'un retour fin septembre (au début je crois que l'on tablait plutôt sur décembre ?). 

Il a l'air motivé à l'idée de revenir vite, et il nous fera le plus grand bien tant on a un manque criant à son poste. 

C'est une bonne chose qu'il soit encore dans sa rééducation, ça le met loin des rumeurs d'un retour au Barça pour le moment auxquelles on avait le droit à tous les mercatos ! En espérant qu'il puisse revenir avec le niveau qui était le sien avant sa blessure !

Moi ce que j’espère c’est qu’il en a profité pour bouffer de la vidéo et de l’analyse tactique. Il ne pouvait pas bosser sur les reflexes physiques malheureusement mais probablement que quelques mois de travail théorique intensif sur le placement, la couverture pourrait avoir de bonnes retombées.

Je crois toujours en son potentiel, mais à lui de bosser d’arrache-pied sur ses points faibles, qu’on connait tous.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..