Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

J'adore ce joueur, pour moi le poste de latéral est notre plus gros manque avec celui de 6, j'ai toujours voulu un joueur comme Baines c'est à dire fort offensivement, intelligent, tranchant dans les appelles, technique et pas mauvais défensivement. 

Bellerin a le potentiel pour remplir les critères, il apporte une vraie profondeur, ses appelles sont intelligents.

J'aimerais que le milieux droit de l'équipe soit un électron libre pour laisser le couloir à Bellerin, il a le potentiel pour animer le couloir à la façon d'un Baines.

Le latéral gauche lui ne devra pas trop monter mais vu l’irrégularité de nos latéraux gauche offensivement ça ne devrait pas poser un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou il doit progresser en premier lieu c'est sur la prise de risque. Il est trop nonchalant dans les zones basses et ne temporise pas assez. On perds trop de ballons à cause de ça.

 

Mais je vois plus ça comme un défaut de jeunesse pour l'instant.

 

Action symptomatique par contre de ce qu'il peut apporter :Je sais pas si vous voyez l'action ou Campbell est décalé sur le couloir droit par Cazorla, et qu'il rate son renversement de jeu. Ben il faut admirer l'appel à l'intérieur de Bellerin au moment de la passe de Cazorla, c'est ça qui libère totalement le costa-ricien.

 

En plus de sa belle technique il à un très bon jeu sans ballon, particulièrement intelligent et varié en plus. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On tient un futur grand, mais ceux qui le connaissent et l'on suivi chez les jeunes ne le découvrent pas ce soir. Je me dis de plus en plus que Chambers doit être reconverti en DC et que Bellerin doit prendre la relève de Debuchy une fois que celui-ci aura fait son temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient un futur grand, mais ceux qui le connaissent et l'on suivi chez les jeunes ne le découvrent pas ce soir. Je me dis de plus en plus que Chambers doit être reconverti en DC et que Bellerin doit prendre la relève de Debuchy une fois que celui-ci aura fait son temps.

C'est le plan à priori.

 

Quand il aura 50 ou 100 matchs derrière lui ce sera un sacré joueur ... Il déborde de talent, à lui de prendre avantage de la blessure de Debuchy.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la buche ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain, une concurrence bellerin / jenkinson !! :) en fonction de l'adversaire, notre placement plus ou moins offensif ...

 

Je sais, j'ai des idées géniales :D

Qu'on le vende jenkinson on aura fait une bonne affaire financière... a part arhletiquement ou il tient la route le reste je préfère largement l'espagnol

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce que Bellerin propose cette année en quelques matchs, c est déjà un bon niveau au dessus de ce que proposait Jenkinson !

 

Bellerin est bourré de talent, son placement est loin d etre mauvais pour un jeune de son age, techniquement il est très bon, dans les transmissions il est souvent tres propre, il a du coffre (son sprint a la 85ieme auj) et il est très rapide.

 

Aujourd'hui il a un peu souffert physiquement (son point faible) face à un Millner qui doit faire 10 bon kg de puissance de plus que lui, mais sinon il a encore fait un match tout à fait honorable !

 

Ce sont des jeunes comme ça que je veux voir s imposer à Arsenal

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'on sait qu'il a du talent et pour un jeune de son âge il montre une très grosse maturité technique/physique on sent une progression de match en match. Ca ressemble fort a du made in Arsenal avec son recrutement très jeune et sa post formation au club.

Une petite question (si jamais JAD tu passes ici) il est en fin de contrat a la fin de la saison me semble t-il, une prolongation est elle en cours de négociation?

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur vraiment, le gamin est pleins de talent, deux défauts: manque peut-être légèrement de physique et surtout il a potentiel de m**** dans FIFA 15 :(

 

Non je plaisante, il a tout d'un futur grand ce petit, et il est d'une rapidité assez incroyable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça se voit que certains ne regardent pas les matchs de West Ham pour chier sur Jenkinson de cette manière, clairement. Je ne trouve qu'un mot à dire : Ridicule. 

 

L'anglo-Finlandais fait pour le moment un super prêt chez les hammers. Alors je ne sais pas si il reviendra jouer pour Arsenal ou pas. Mais pour ma part, je pense qu'il a encore une carte à jouer avec le prêt de qualité qu'il est entrain de réaliser, surtout que Chambers se fait plus en plus pressentir pour jouer DC et que Debuchy se blesse souvent.

 

Attention: Je ne remet absolument pas en cause le potentiel de Bellerin, pour ce qu'il a montré jusqu'à la il fait absolument partie de l'avenir. C'est une superbe pépite qu'on a réussis (De nouveau) à chopper au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir un joueur comme lui sur un coté alors oui on perd parfois de rigueur défensive mais pour le développement du jeux putin on est gagnant a 1000%¨avoir un joueur aussi technique, aussi intelligent dans les déplacements, qui va au bou de ses actions, capable de repiqué dans l'axe, de dribbler etc... c'est un vrai plus pour nous...ca change des Bac & Jenko (que j'apprécie tous deux hein) qui s'engage et qui une fois arriver a la ligne médiane fontt la passe en retrait... :heu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça se voit que certains ne regardent pas les matchs de West Ham pour chier sur Jenkinson de cette manière, clairement. Je ne trouve qu'un mot à dire : Ridicule. 

 

L'anglo-Finlandais fait pour le moment un super prêt chez les hammers. Alors je ne sais pas si il reviendra jouer pour Arsenal ou pas. Mais pour ma part, je pense qu'il a encore une carte à jouer avec le prêt de qualité qu'il est entrain de réaliser, surtout que Chambers se fait plus en plus pressentir pour jouer DC et que Debuchy se blesse souvent.

 

Attention: Je ne remet absolument pas en cause le potentiel de Bellerin, pour ce qu'il a montré jusqu'à la il fait absolument partie de l'avenir. C'est une superbe pépite qu'on a réussis (De nouveau) à chopper au Barça.

Bah c'est con mais je regarde pas mal West Ham, enfin quand Math of ze day le veut xD, et hier encore face a Hull City, j'ai pu m'apercevoir de sont manque de technique. Question vitesse ca va mais Bellerin est largement au dessus, et dans la qualiter de centre c'est bof bof.

 

Je vois Bellerin au dessus de Jenkinson personnelement. Mais j'ai jamais vraiment accrocher avec Jenkinson :/.

 

Debuchy reste le numéros 1 mais vu qu'il est blesser, je préfère Hector.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est con mais je regarde pas mal West Ham, enfin quand Math of ze day le veut xD, et hier encore face a Hull City, j'ai pu m'apercevoir de sont manque de technique. Question vitesse ca va mais Bellerin est largement au dessus, et dans la qualiter de centre c'est bof bof.

 

Je vois Bellerin au dessus de Jenkinson personnelement. Mais j'ai jamais vraiment accrocher avec Jenkinson :/.

 

Debuchy reste le numéros 1 mais vu qu'il est blesser, je préfère Hector.

Le problème cedt qu'en le comparant à Santos et en prétendant que le Brésilien lui est supérieur, tu dégages absolument pas l'image du gars qui regarde West Ham.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème cedt qu'en le comparant à Santos et en prétendant que le Brésilien lui est supérieur, tu dégages absolument pas l'image du gars qui regarde West Ham.

Tu aurais pu lire mon méssage jusqu'au bout ^^. Car défensivement je ne cracherais pas sur les qualités de Jenkinson, même si j'ai l'impressions parfois que sur un simple crochet il peut tomber par terre. Physiquement il est bien meilleur que Bellerin, mais le petit a cette touche technique qui fais que Wenger le gardera. Enfin je pense.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu lire mon méssage jusqu'au bout ^^. Car défensivement je ne cracherais pas sur les qualités de Jenkinson, même si j'ai l'impressions parfois que sur un simple crochet il peut tomber par terre. Physiquement il est bien meilleur que Bellerin, mais le petit a cette touche technique qui fais que Wenger le gardera. Enfin je pense.

C'est un peu la déch' le poste d'arrière au Barça en ce moment. Ils le rapatrieront cet été en disant qu'il a l'ADN Barça et ils le paieront environ 20M. Ce sera un gros flop et il signera à Chelski dans 3/4 saisons. (Toral en fera de même).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la déch' le poste d'arrière au Barça en ce moment. Ils le rapatrieront cet été en disant qu'il a l'ADN Barça et ils le paieront environ 20M. Ce sera un gros flop et il signera à Chelski dans 3/4 saisons. (Toral en fera de même).

 

Ils ne peuvent pas recruter cet été :D 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils arrivent à le recruter cet été ce sera surtout gratuit ... Il me semble qu'il est en fin de contrat en 2015.

 

Faudrait s'intéresser à sa prolongation, ainsi qu'à celle de Chuba Akpom.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..