Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Il a du mal face à Costa, mais sincèrement depuis que Costa est au Bayern je n'ai vu aucun latéral ne pas se faire bouffer par le brésilien, ce mec est un monstre... Il l'était déjà en Ukraine, ça prouve aussi le niveau du sélectionneur brésilien qui a eu bien du mal à le repérer.

 

Costa fera surement parti très vite si ce n'est déjà le cas des meilleurs ailiers du monde à n'en pas douter, et franchement Bellerin s'en est pas si mal sorti, il s'est parfois fait bouffer mais sans que ce ne soit trop grave, il a toujours réussi à se reprendre et n'a pas lâché, il a encore du chemin mais il est clairement le plus gros potentiel du poste à l'heure actuelle. N'empêche quand tu vois la différence entre Hazard et Costa... La différence est saisissante. Et là j'imagine notre Debuchy dépressif à la place... Ce viol.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas être un génie pour savoir qu'il allait percer en équipe première tant en jeune il était au dessus...

 

Même à Watford, il avait fait un prêt très concluant...

Exactement, et puis le staff l'a toujours eu en très haute estime. On est énormément de membres à avoir dit qu'il percerait, et ça aurait aussi bien pu ne pas se passer, dans le foot moderne...

Perso quand on a recruté Debuchy il y a 2 ans je disais qu'on pouvait lancer Bellerin avec Jenki en back-up...

 

Quelle accélération... Mais surtout quelle envie sur l'interception, ça c'est de la gniak, c'est ce dont on a besoin! La preuve, ça fait but.

 

Ce petit est quand même très complet, il a les qualités physiques (vitesse et vivacité, et depuis qu'il est arrivé il s'est bien étoffé), techniques et il est plutôt intelligent.

Il n'a que le côté défensif à régler mais ça c'est étroitement lié avec l'expérience.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger, maintenant. Y mettre le prix et couper court à toutes futures rumeurs parce que sinon ça va arriver vite.

L'europe a les yeux braqués sur lui ( à part EASPORT visiblement xD ), c'est maintenant qu'il faut être autoritaire.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger, maintenant. Y mettre le prix et couper court à toutes futures rumeurs parce que sinon ça va arriver vite.

L'europe a les yeux braqués sur lui ( à part EASPORT visiblement xD ), c'est maintenant qu'il faut être autoritaire.

 

C'est possible de réfléchir avant de dire n'importe quoi ?

Il a signé un nouveau contrat en juillet, il y a 4 mois.

 

Tu penses qu'on fait signer un nouveau contrat à nos joueurs tous les trimestres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de réfléchir avant de dire n'importe quoi ?

Il a signé un nouveau contrat en juillet, il y a 4 mois.

 

Tu penses qu'on fait signer un nouveau contrat à nos joueurs tous les trimestres ?

Ah? Et à quel salaire? Ridicule par rapport à ce qu'il nous apporte/apportera et ce qu'il va se faire offrir des gros d'europe.

Je sais pas si des revalorisations sont possibles en court de contrat.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Et à quel salaire? Ridicule par rapport à ce qu'il nous apporte/apportera et ce qu'il va se faire offrir des gros d'europe.

Je sais pas si des revalorisations sont possibles en court de contrat.

 

C'est combien son salaire depuis la signature du nouveau contrat? Parce que le type à 20 ans on est d'accord, on va pas lui proposer le salaire d'Alexis ou Mesut non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars fait une interception et tape un sprint a la 93è alors qu'il c'est fait "bouffer" tout le match, ça a dû être dur mentalement et il est rester concentrer. Bravo a lui !! Debuchy a de gros soucis a ce faire, je ne pense pas qu'on aurai vus ce dernier faire la même.

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait mangé en première mi-temps mais n'a jamais coulé mentalement. J'ai trouvé ça positif

Il s'est bien repris en seconde période, même s'il a profité du fait que Costa aille tâter l'aile droite.

J'ai du mal à lui en vouloir de s'être fait mange. Déjà parce que derrière Mertesacker a fait un taff de ouf, il coupait tous les centres de Costa, donc on a jamais été vraiment mis en danger.

Et puis je me dis que si Bellerin s'est fait bouge, ça aurait été sûrement pire avec notre autre solution à ce poste...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger, maintenant. Y mettre le prix et couper court à toutes futures rumeurs parce que sinon ça va arriver vite.

L'europe a les yeux braqués sur lui ( à part EASPORT visiblement xD ), c'est maintenant qu'il faut être autoritaire.

 

Faut croire Qu'EA aussi la remarqué il est sorti dans l'équipe de la semaine sur fut , a 200 000 j'ai l'argent mais je passe mon tour beaucoup trop chère mais ils on mit une très belle photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'on dirait de Mertesacker s'il avait juste "perdu des duels" face à un des meilleurs du monde mais "fait une intervention décisive" et, par exemple, mis un but sur corner à la 92ème.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ezio, Mertesacker il a beaucoup laissé les joueurs de Munich, c'est sur (quel énormité sérieux) mais bon passons.

 

On est plus à ça près en même temps.

 

Pis arrête de faire ton suceur avec Mertesacker, c'était que le Bayern en face, c'est pas comme si les mecs étaient invaincu depuis le début de la saison TCC et qu'ils avaient un attaquant qui plante des quadruplés tous les trois matchs.

 

Oh wait :ph34r: ... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Cech sort des parades exceptionnels.

 

 

Arno Per en général il laisse tirer les attaquants. Il y a plein d'exemple.

 

On jouait contre la meilleure équipe du monde qui a le buteur en forme du moment. Tu t'attendais à ce qu'on ne concède aucun tir ? C'est déjà une excellente performance d'avoir pris un cleen sheet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Cech sort des parades exceptionnels.

 

 

Arno Per en général il laisse tirer les attaquants. Il y a plein d'exemple.

Cech ses parades il les sort pas aur des erreurs de Per mais bon encore une fois libre à toi d'inviter les erreurs de Per.

 

Sinon donne les tes fameux exemples, je vois que le match contre Leicester ou il "laisse tirer l'attaquant comme tu dis. D'ailleurs c'est sa seule vraie mauvaise performance cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech ses parades il les sort pas aur des erreurs de Per mais bon encore une fois libre à toi d'inviter les erreurs de Per.

 

Sinon donne les tes fameux exemples, je vois que le match contre Leicester ou il "laisse tirer l'attaquant comme tu dis. D'ailleurs c'est sa seule vraie mauvaise performance cette saison.

À la base je répondais à la pique de Graciak.

 

 

On a tous dit qu'il avait fait un bon matchs. Cela dit je retiens plus la perf de Cech. Les parades qu'il a sortit. J'avais jamais vue un goal de ce calibre au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..