Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Et puis Bellerin a prolongé jusqu'en 2019, on est en position de force. Si les titres suivent, il n'a pas de raison de partir (sauf pour rentrer à la maison...)

 

Ca par contre, c'est peu fiable. 

 

Fellaini avait prolongé en début d'année civile pour rejoindre Manchester en été soit plus ou moins 6 mois plus tard. Mais le plus évident, c'est Fabregas qui avait un contrat qui devait se terminer en 2014 ou 2015 ce qui ne l'a pas empêché de commencer à râler dès 2010 et partir en 2011.

 

Je ne suis pas pessimiste concernant Bellerin, mais on sait tous que si le joueur souhaite partir à un moment donné et qu'un club souhaite activement le récupérer. La suite des événements va rarement dans la direction du club qui détient le joueur (Salut Raheem). 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, c'est peu fiable. 

 

Fellaini avait prolongé en début d'année civile pour rejoindre Manchester en été soit plus ou moins 6 mois plus tard. Mais le plus évident, c'est Fabregas qui avait un contrat qui devait se terminer en 2014 ou 2015 ce qui ne l'a pas empêché de commencer à râler dès 2010 et partir en 2011.

 

Je ne suis pas pessimiste concernant Bellerin, mais on sait tous que si le joueur souhaite partir à un moment donné et qu'un club souhaite activement le récupérer. La suite des événements va rarement dans la direction du club qui détient le joueur (Salut Raheem). 

 

Oui en plus si on veut le vendre cher (purement hypothétique) il ne faudra pas attendre sa derniere annee de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin au barca c'est une fatalité .. faut juste retarder l'échéance le plus tard possible quoi.

 

Sauf si, sportivement, on devient plus intéressant que le Barca.

 

... Oui, je rêve ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourtant la saison dernière face à City à l'Ethiad il est énorme, et il fais également une grosse prestation face à Liverpool lors de la victoire 4-1. Je pense pas qu'il soit pas au niveau, il a juste raté son match hier, ça peut arriver à tous le monde d'autant plus qu'il a 20 - 21 ans ? Il est déjà super serein a cet âge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête de Wenger, Debuchy n'est plus que la doublure ? Assez risqué...

 

Wenger repart juste sur les mêmes bases qu'en fin de saison dernière. Mais les choses pourraient très vite changer. Surtout à partir de la mi-septembre lors que les matchs de Championnat + Carling Cup + Champions League + Trêves internationales s'enchaîneront. C'est également une période où nous verront bien plus souvent Chambers et Gabriel. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le manque d'expérience, difficile pour lui d'être aussi efficace défensivement que les 3 autres du back-four qui ont bien plus de bouteille, il apprend.

 

Même en faisant un match médiocre il a apporté offensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger repart juste sur les mêmes bases qu'en fin de saison dernière. Mais les choses pourraient très vite changer. Surtout à partir de la mi-septembre lors que les matchs de Championnat + Carling Cup + Champions League + Trêves internationales s'enchaîneront. C'est également une période où nous verront bien plus souvent Chambers et Gabriel. 

Ca c'est une excellente chose. J'ai vu qu'il ne souhaitait pas préter Chambers, j'épsère qu'il jouera autant voire plus que la saison passé. Il a quand même été sur-utilisé pour son age l'an passé les 6 premiers mois donc je comprend qu'il veuille pas le cramer, mais faut quand même qu'il joue un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, il manque un peu de maturité mais ca viendra. Les gros matchs qu'il a fait dans le passé c'est quand il débute bien la rencontre et qu'il maintient correctement la pression.

Hier ca s'est vu, il a perdu un ballon et c'est fait débordé en début de rencontre, il a perdu la confiance et a été en difficulté depuis mais rien d'alarmant quant à son niveau et les progrès qu'il va pouvoir faire.

Une alternative et une competition saine pour le poste avec MD lui fera le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis plus haut que Bellerin n'est pas au niveau pour ce genre de rencontres...

 

On va quand même pas juger pour un match face a Chelsea dans ces conditions la. Je l'ai trouvé dégueulasse hier, mais ça arrive, il s'est juste mis trop de pression, excusez le d'avoir seulement une saison dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça fait deux fois qu'il a Hazard face à lui et on le voit pas le Belge. 

 

 

 

Sa meilleure occase il l'a eu coté droit. 

Je me faisais la même réflexion. Peut-être qu'Hazard se montre moins provoquant contre des défenseurs rapides, sachant qu'il a moins de chances de passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est sans aucun doute un excellent joueur en devenir mais il a encore du boulot...

 

Défensivement, notamment, il est souvent limite. Sur le poteau de Wickham, il est en retard et sur l'occasion de Puncheon, il est complètement scotché au sol.

Quand son vis-à-vis temporise pour ensuite provoquer, il a souvent du mal au démarrage (Montero,Young ...) et dans l'alignement, ça laisse à désirer aussi.

Offensivement, il a été plutôt propre et intelligent. Il n'a pas cherché à aller s'isoler côté fermée comme il peut le faire parfois.

 

Bref, c'est bien que Wenger fasse jouer la concurrence entre lui et Debuchy. Cela ne pourra être que bénéfique pour sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma petite déception d'aujourd'hui en effet, défensivement il a toujours quelques largesses, ce qui est normal. C'est souvent le "maillon faible" du back-four à ce niveau, les 3 autres étant très expérimentés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est indispensable avec sa vitesse, il est inclue sur let but et vue la perf de Debuchy la semaine dernière il y a pas photo. 

 

 

 

Par contre notre défense je l'a trouve pas rassurante. Beaucoup trop dans l'anticipation, pas assez dur sur l'homme, ça va pas assez au duel. Le seul qui a ce jeux c'est Gabriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny est tout à fait dans ce registre, et d'ailleurs tous nos défenseurs ont pour consigne d'être vraiment proche de leur vis-à-vis, Mertesacker suit les attaquants jusque dans leur propre moitié. D'ailleurs Gabriel brille plus par son anticipation jusque là, même sur ce que j'ai vu à Villareal.

 

Indispensable je sais pas, il fait beaucoup de bien à droite, après faut pas oublier que Debuchy est à court de rythme, il y aura une vraie concurrence entre les deux selon moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surtout travailler sa relance et son sang froid. Ses dégagements foireux dans notre camp peuvent coûter cher sur une saison. Il est aussi parfois naïf sur les 1v1, l'expérience sans doute.

 

Offensivement il a tout ce qu'il faut, autant défensivement il doit progresser mais c'est normal.

 

Juste "dommage" que ça soit Debuchy le joueur expérimenté pour l'épauler. J'espère qu'il en apprend plus de Nacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny n'a pas changé de style selon moi, d'ailleurs tous nos défenseurs s'adaptent à la situation qu'ils ont en face.

 

Bah si Wickham fait poteau rentrant au lieu de sortant, et que Puncheon là met entre les jambes de Cech, on dit pas la même chose, on dit qu'il a coûté deux buts, et là ça dépendait plus de lui mais des joueurs de Palace. Donc clairement, c'est trop en un match déjà.

 

Mais si il nous faisait chaque semaine les mêmes matchs que Nacho de l'autre côté, ce serait inimaginable à son âge, il faut lui laisser du temps comme à tout le monde, ce n'est que sa seconde saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny je le trouve moins tranchant agressif qu'en 2012

 

 

 

Le poteau on va pas dire que c'est que de la faute de Bellerin, souvent que nos adversaire ont la liberté de centrer là ou des teams comme Chelsea monte sur le porteur du ballon, nous on regarde, souvent c'est grâce au manque de qualité de nos adversaire qu'on s'en sort. Et sur le premier but... difficile de faire de Bellerin le responsable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..