Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

On peut parier ce que tu veux que bellerin ne fera pas les 8 derniers matchs titulaire, tout simplement car son niveau est insuffisant et que Debuchy est apte au service.

 

Et je pense moi aussi qu'il sera titulaire contre reading, et je prefere encore un Debuchy qui manque de forme qu'un bellerin qui loupe un match sur 2.

 

Et si y'a des gens qui font passer un joueur pour ce qu'il n'est pas c'est bien les groupies de Bellerin qui le présente comme le plus grand génie du foot alors qu'il a jamais réussi un match plein depuis le début de la saison.

Sois tu regardes pas les matchs. Soit tu regardes mais t'as pas des oeils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question. C'est une question de rythme. Le mec arrive après 6 mois de blessures (si l'on prends les deux).

 

On va pas le lancer en demi-finale de FA Cup comme ça. Suffit de voir l'an dernier contre Hull, Bradford ou même Burnley hier. On a galéré avec l'équipe type du moment.

 

On peut même jouer les derniers de Championship qu'en demi finale de FA Cup l'intensité sera tellement haute que la combativité jouera beaucoup. D'ailleurs Debuchy en a beaucoup de la combativité. Mais malheureusement il n'est pas du tout en forme, on ne sait pas s'il sera bon ou s'il sera mauvais. C'est risqué de le lancer.

Donc on fait quoi de nos joueurs blessés (Arteta-Wilshere-Debuchy) on leur dit attendait la saison prochaine?

Et puis je parle pas de faire jouer les trois joueurs d'un coup. Mais relancer Debuchy ne me semble pas non plus une bêtise.

Il a loupé trois mois, c'est long mais le rythme ca se retrouve avec l'entraînement et en jouant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand faire jouer Chambers alors ? lui qui en l'absence de Debuchy était numéro deux à ce poste

Lui qui pendant 90 minutes face a Swansea a pris l'eau ? Ou a Southampton ?

 

Oui pourquoi pas face a Burnley il aurait du être titulaire car cette équipe est plus physique que vif, mais Wenger ne la pas prévu ca.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait quoi de nos joueurs blessés (Arteta-Wilshere-Debuchy) on leur dit attendait la saison prochaine?

Et puis je parle pas de faire jouer les trois joueurs d'un coup. Mais relancer Debuchy ne me semble pas non plus une bêtise.

Il a loupé trois mois, c'est long mais le rythme ca se retrouve avec l'entraînement et en jouant.

Non, mais les faire rentrer en cours de match ce serait pas mal déjà pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais les faire rentrer en cours de match ce serait pas mal déjà pour commencer.

Pour Wilshere et Arteta je suis d'accord (même si je ne serai pas forcément contre voir Wilshere débuter). Mais en général, les 4 de derrières ne sont pas remplaces dans un match. Raison pour laquelle je le ferai débuter

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesportbible.com/articles/is-it-a-bird-is-it-a-plane-no-it-s

 

Impressionnant. Je le savais très rapide, mais pas à ce point.

Au démarrage il serait donc plus rapide…qu'Usain Bolt..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois tu regardes pas les matchs. Soit tu regardes mais t'as pas des oeils.

Je vois tous les matchs ne t'inquiète pas, et je répète qu'il n'a jamais fait un seul match sans erreurs défensive ou en étant impeccable offensivement. Qu'il ai un bon potentiel je ne le nie pas, je dis juste que je trouve carrément que vous vius emballez vu le nombre d'erreurs qu'il a fait en si peu de matchs. Tout comme je trouve sa qualité de centre bien en dessous de ce qu'on peut lire ici des fois.

 

Tout comme j'ai l'impression que vous sous estimez beaucoup trop Debuchy, duquel je ne suis pas fan, mais qui pour moi est actuellement bien au dessus de Bellerin car défensivement, notamment dans les duels, est bien au dessus de Bellerin et selon moi, pas en dessous offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesportbible.com/articles/is-it-a-bird-is-it-a-plane-no-it-s

 

Impressionnant. Je le savais très rapide, mais pas à ce point.

Au démarrage il serait donc plus rapide…qu'Usain Bolt..!

 

"serait" oui :P 

 

La comparaison est douteuse vu que les conditions ne sont pas les mêmes. Déjà si on utilise un chronométrage auto (ce qui est sûrement le cas) on peut enlever le temps de réaction ce qui fait déjà 0.15s de gagné sur le temps de Bolt.

Sans compter que j'ai un doute sur la véracité du temps lui-même, sachant qu'avec cette vitesse moyenne il serait recordman du monde du 50 mètres...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"serait" oui :P

 

La comparaison est douteuse vu que les conditions ne sont pas les mêmes. Déjà si on utilise un chronométrage auto (ce qui est sûrement le cas) on peut enlever le temps de réaction ce qui fait déjà 0.15s de gagné sur le temps de Bolt.

Sans compter que j'ai un doute sur la véracité du temps lui-même, sachant qu'avec cette vitesse moyenne il serait recordman du monde du 50 mètres...

 

Non c'est complètement possible même avec un chrono fait dans les mêmes conditions tout simplement car Bolt est réputé pour être "nul" (à son niveau j'entends) sur les 50 premiers mètres mais d'être un monstre absolu sur le reste du 100 mètres, donc c'est pas impossible du tout ce temps de Bellerin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est juste que c'est pas pertinent de regarder en combien de temps il court 40m et d'en déduire combien il ferait sur 100m avec un produit en croix, car sur un 100m un coureur ne fait pas les 100m à une vitesse constante. 

 

Donc se servir de ça pour dire Bellerin>Bolt, c'est juste du bullshit. À la rigueur ce qu'on peut déduire c'est qu'il a une accélération au démarrage très impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors que la presse britannique affirme que Hector Bellerin est allé plus vite que Bolt et que le milieu de l'athlétisme ne croit pas à une telle performance, Richard Kilty a décidé de tirer les choses au clair. Le champion du monde et d'Europe en salle du 60 m a parié 30 000 livres (plus de 41 000 euros) sur sa victoire face à Bellerin et Theo Walcott sur «n'importe quelle distance de sprint, n'importe quand et n'importe où», a-t-il dit sur Twitter.

 

«Les médias disent que Hector Bellerin peut courir 4"42 sur 40m, a-t-il écrit. C'est absolument impossible. Les journalistes sont-ils complètement abrutis ?». «La course sera pliée rapidement, a-t-il encore ajouté. Donc s'ils mettent leur argent sur la table, je montrerai avec plaisir à tout le monde qu'ils ne peuvent pas courir aussi vite que les médias le disent."

 

Source : L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le temps de bellerin n'est pas fait départ arrêté.  

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça pue l'abruti à des miles mais faut aussi être un minimum honnête, Bellerin ne court pas le 40m en 4"42, c'est n'importe quoi... Le mec n'a pas le physique d'un sprinteur, pas l'entraînement d'un sprinteur, pas les conditions techniques nécessaires pour réaliser un sprint, et il serait quand même sur les bases du record du monde de 50 mètres? Faut pas être complètement naïf. 
Que ce mec ait un V12 à la place des jambes on est bien d'accord et pas besoin d'être un génie pour se rendre compte de la marge qu'il a sur les autres joueurs lors des matches mais quand même ce temps me paraît être un peu n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, si ils filent leurs sous à des oeuvres caritatives je vois pas le mal, c'est un bon moyen de leur faire de la pub, d'attirer la curiosité des fans et de donner du fric à des gens qui en ont besoin. Tout le monde est content.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on va relancer un joueur lors d'une demie final à Wembley.

 

 

Faites pas passer Debuchy pour un joueur qu'il n'est pas.

 

Il reste à peine 8 matchs Bellerin devrait finir la saison.

Bizzare il semblerait que Wenger ne soit pas d'accord avec toi et qu'il ai osé mettre le génie bellerin dans les tribunes et le boulet Debuchy sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..