Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Je trouve qu'il a une bonne qualité de centre moi. Et quand tu qu'il a du mal face aux ailiers qui "tricotent".

 

Hier en seconde mi-temps il avait face à lui l'un des ailiers les plus doués de PL pour ce qui est d'éliminer, pourtant il n'a été pris qu'une seule fois (pas de chance c'est là où il provoque le penalty) et Sterling l'a bien testé cinq ou six fois en seconde mi-temps.

Non contre des ailiers rapides et percutants il a pas de mal, en tout cas pas plus que Debuchy.

Mais contre des joueurs plus intelligents dans leurs déplacements et physiques, il a parfois du mal oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de sa faute sur Sterling ?

On en a parlé. Une faute de jeunesse et d'inexperience stupide.

Wenger avait dit à ce sujet que lorsqu'on on introduit un jeune dans une équipe, c'est difficile parce qu'il faut accepter que de temps en temps il puisse faire des erreurs qui coûtent un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impressions que sont But et que sa préstation offensive du match cachait cette petite erreur.

Son erreur n'est pas non un résumé de sa prestation défensive. J'ai trouvé qu'il avait plutôt bien maîtrisé Sterling, ce qui est loin d'être facile.

On parle pas trop de cette erreur surement a cause de la belle prestation globale de l'équipe.

 

Pour ma part, il fera forcément des erreurs comme ca de temps en temps. Je préfère que ce soit quand on mène 3-0 ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, suis-je le seul ?

Le seul je sais pas mais je vois pas comment c'est possible...

Offensivement j'ai pas vu un seul bon centre et alors defensivement comment on peut dire qu'il a été très bon?? Il a quasi perdu tout ses duels que ce soit au sol ou encore pire de la tete ou il a été ridicule.

Et là on ne peut meme pas me dire qu'en face de lui c'était un ailier virvoltant (l'excuse habituelle).

 

Alors je sais que 95% de ce forum le voit comme un génie, le messi des ard mais il rate un match sur 2... et meme quand il est plutot bon comme face a liverpool il provoque un penalty sur une faute ridicule.

 

Quand je vois des gens ecrire qu'il est aussi de debuchy je me dis que je n'ai pas la meme vision du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il saute toujours trop tôt a chaque fois, tu peut être petit et bon de la tête, question de timing.. et parfois il se jette vraiment pour rien, sur le coté avec ings il arrive a l'avance sur le balon et va cherche le duel de l'épaule, ings la éviter il est tomber. Qu'il utilise sa vitesse a bonne escient quand il défend.

Offensivement c'étais pas trop mal.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une prestation comme celle d'aujourd'hui, je vois surtout Debuchy être capable de récupérer sa place, le français étant bien plus solide dans les duels et apportant également offensivement. 

 

C'était pour moi le plus mauvais joueur sur le terrain. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo. Bien sûr que Debuchy retrouvera sa place, il est une valeur sur défensivement. Mais pour bellerin c'est très satisfaisant, il est jeune et a un talent fou il ne manque que d'expérience qu'il prend petit à petit. Debuchy va lui permettre de souffler un peu car psychologiquement c'est usant d'être toujours mis sous pression, à cet âge on ne gère pas comme quand on a 28 ans.

 

Bellerin qu'elle est sa situation contractuelle avec nous ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai pas trouvé top hier. Il est talentueux ça se voit, mais il a encore du chemin à faire pour devenir un très bon joueur. Défensivement il doit encore s'endurcir, après ça viendra forcément avec l'age, mais sur certaines action il se fait avoir trop facilement.

 

Le petit pont qu'il se mange à un moment..  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hazard qui sera sur son côté, non ?

ça risque d’être compliqué&é la semaine prochaine.

Semaine pro on joue Reading

Je pense que ce match relancera Debuchy, et lui donnera du temps de jeu avant Chelsea

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on va relancer un joueur lors d'une demie final à Wembley.

 

 

Faites pas passer Debuchy pour un joueur qu'il n'est pas.

 

Il reste à peine 8 matchs Bellerin devrait finir la saison.

Tu peux me rappeler notre adversaire?

 

Et on parle pas d'un jeunot de 17 ans, je suis pas le plus grand fan de Debuchy mais bon sous entendre qu'il ne serait pas capable de tenir sur ce genre de match... Non mais sérieusement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy est juste ultra sous coté je trouve. C'est pas le meilleur loin de là, mais il est très largement au dessus de Sagna par exemple notamment offensivement.

 

Debuchy rejouera surement avant la fin de la saison après je ne sais pas sur quel match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rappeler notre adversaire?

 

Et on parle pas d'un jeunot de 17 ans, je suis pas le plus grand fan de Debuchy mais bon sous entendre qu'il ne serait pas capable de tenir sur ce genre de match... Non mais sérieusement

 

C'est pas la question. C'est une question de rythme. Le mec arrive après 6 mois de blessures (si l'on prends les deux).

 

On va pas le lancer en demi-finale de FA Cup comme ça. Suffit de voir l'an dernier contre Hull, Bradford ou même Burnley hier. On a galéré avec l'équipe type du moment.

 

On peut même jouer les derniers de Championship qu'en demi finale de FA Cup l'intensité sera tellement haute que la combativité jouera beaucoup. D'ailleurs Debuchy en a beaucoup de la combativité. Mais malheureusement il n'est pas du tout en forme, on ne sait pas s'il sera bon ou s'il sera mauvais. C'est risqué de le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on va relancer un joueur lors d'une demie final à Wembley.

 

 

Faites pas passer Debuchy pour un joueur qu'il n'est pas.

 

Il reste à peine 8 matchs Bellerin devrait finir la saison.

On peut parier ce que tu veux que bellerin ne fera pas les 8 derniers matchs titulaire, tout simplement car son niveau est insuffisant et que Debuchy est apte au service.

 

Et je pense moi aussi qu'il sera titulaire contre reading, et je prefere encore un Debuchy qui manque de forme qu'un bellerin qui loupe un match sur 2.

 

Et si y'a des gens qui font passer un joueur pour ce qu'il n'est pas c'est bien les groupies de Bellerin qui le présente comme le plus grand génie du foot alors qu'il a jamais réussi un match plein depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insuffisant alors que la semaine dernière il est énorme dans un grand match.

 

 

Dailleurs c'est lui qui débloque le match en faisant un truk ne sait pas faire Debuchy. Rentré intérieur feinte enroulé du gauche.

 

 

C'est certains que Bellerin fera quelques erreurs c'est sa première saison au haut niveau.

 

 

Mais ça vaut le coup de le maintenir. Avec Bellerin on forme un futur monstre. Alors que Debuchy c'est un bon joueur sans plus.

 

 

Dire qu'il est pas au niveau c'est une abberation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..