Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Niveau centre Chambers m'a l'air au dessu j'aurai prefere qu'il rentre lui au lieux de Gibs juste parce que je trouve qu'il aurai plus apporté avec ses centres , Hector a eu pas mal d'occasion de centre mais sois il était pas dangereux sois il passai juste en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel talent ce joueur...  comme l'avait dit The Wilsh ( je crois ) une fois qu'il aura atteint ses 100 matchs en pro ça deviendra du top mondial.

 

 

 

Pour moi il a gagné sa place de titulaire, je le mets sans problème devant Debuchy ou Chambers. 

 

Je suis du même avis que toi. Ce petit à de la magie dans les pieds. Je l'ai toujours dit d'ailleurs. Déjà à l'époque en réserve il surclassait pas mal de joueurs et il est de plus en plus convainquant en équipe première. On tient une sacré pépite et ce qui me fait très peur, c'est que très bientôt tous les vautours vont venir sonné à la porte et il y a un club qui risque de nous poser problème sur ce dossier, ce foutu Barça, comme d'habitude.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et puis il aurait dû prendre un rouge en plus, ça nous aurait mis dans la m**** pour les 15 dernières minutes...

 

Mais offensivement, il a le potentiel pour devenir le meilleur latéral du monde je pense.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose pour moi, il serait bien meilleur ailier. Il a du mal à défendre mais est très rapide et a une énorme qualité technique, je ne comprend pas pourquoi il joue aussi bas.

 

Il a du mal à défendre ? A quelques exceptions cette saison, je le trouve plutôt propre défensivement. Pas aussi bon que pouvait l'être Sagna (juste défensivement parlant hein), mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent en défense aujourd'hui hormis son erreur qui coute le péno. Après le rouge n'aurait pas du tout été mérité vu qu'il a pris un jaune pour une faute qu'il n'avait pas commise, alala ces arbitres aveugles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du mal à défendre ? A quelques exceptions cette saison, je le trouve plutôt propre défensivement. Pas aussi bon que pouvait l'être Sagna (juste défensivement parlant hein), mais quand même.

 

Je le trouve fragile, il a pris l'eau plusieurs fois contre des adversaires de qualités moyenne.

C'est sur que quand on compare avec Chambers, oui il défend bien.

 

J'aimerai avoir un latéral très complet. Sagna et Jenkinson ne savait que défendre, Bellerin est très porté sur l'attaque. Rodriguez de Wolfsburg sait tout faire par exemple.

 

après avec le temps peut-être que Bellerin deviendra très complet, je ne dis pas le contraire :ok: Mais pour le moment, il est un peu juste pour être titulaire et j'attend le retour de Debuchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..