Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Mon MOTM c'est lui, il a vraiment fait un super match offensivement.

 

Évidemment qu'il va faire des erreurs, qu'il est pas encore totalement mur, c'est sa première saison, mais il a tout pour devenir world-class, sans m'enflammer.

 

Vraiment content que Wenger lui donne ce run de matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'il améliore son placement par contre, des fois c'est assez incroyable de voir où il est. Heureusement c'est quelque chose qui se travaille assez facilement.

 

A part ça, il a fait un super match oui.

Quand je le vois sur le terrain, petit, avec une grosse tête et des gros cheveux, j'ai toujours l'impression de voir un type qui en a rien à branler de jouer et qui est là pour jouer avec ses potes. :D Je sais que ce n'est pas le cas mais c'est ce à quoi son allure me fait penser ! 

 

Pour moi aussi hier MOTM. Gros match offensivement avec des supers combinaisons avec les milieux (Rosicky notamment) d'un point de vue offensif. Il aurait p s'en sortir facilement avec une passe décisive d'ailleurs dans ce match. Je trouve ses choix dans les 30 derniers mètres très bons lorsqu'il décide de percuter pour rentrer dans la surface.

Défensivement match assez solide même s'il a pas laissé centrer son vis-à-vis à certains moments. Je suis assez impressionné par sa détente pour ma part sur ses têtes... (tout comme celle de Rosicky d'ailleurs). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une conduite de balle que je qualifierais de plus que correct même.

 

Ca fait plaisir de le voir enchaîner, Wenger lui fait confiance et lui donne du temps de jeu, ça récompense un prêt et des prestations en réserve très réussis! Je pense que tous ceux qui, comme moi, le voyait arriver très vite en équipe A et s'imposer dans la hiérarchie, sont étonnés de la vitesse à laquelle il l'a fait!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Chambers j'avais très vite dit qu'il fallait être patient et que Debuchy (qu'on aime ou pas) avait de l'avance, d'ailleurs les faits m'ont donnés raison.

 

Autant pour Bellerin j'ai une tout autre impression.

 

C'est un vrai crack sur le plan technique et physique grâce à sa vitesse, dans ce domaine il est déjà supérieur au Français.

Il ne lui manque que l'expérience pour progresser sur le plan défensif mais on tiens la un véritable crack.

 

Merci au Barça, encore une fois.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En difficulté contre Monaco, il a très bien rebondit sur les matchs qui ont suivis. Il est vraiment talentueux. Après il faudra encore qu'il progresse défensivement, et j'espère le voir sortir des gros matchs défensifs face à de bonnes équipes. Mais pour le moment c'est très prometteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Chambers j'avais très vite dit qu'il fallait être patient et que Debuchy (qu'on aime ou pas) avait de l'avance, d'ailleurs les faits m'ont donnés raison.

 

Autant pour Bellerin j'ai une tout autre impression.

:g:  le mec qui retourne sa veste et s'invente des propos complètement contraires à ceux qu'il avait, pour faire genre "je le savais moi, j'ai raison".

 

Les faits t'ont donnés tort, tu insultais, comme à ton habitude, tous ceux qui pensaient qu'on pouvait faire la saison avec 2 jeunes, Jenki ou Chambers et Bellerin, et là les faits leur donnent raison, ils ont couverts la majeur partie de la saison, avec succès.

En début de saison tu ne jurais que par Debuchy et tu n'aurais pas misé un kopek sur Bellerin.

 

Ne me répond même pas, ton avis hautain et agressif je m'en cogne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix entre Bellerin et Jenkinson pour la saison prochaine va pas être des plus simples ... Un mix des 2 serait parfait comme joueur !

 

Moi je serai pour avoir une concurrence entre les deux personnellement. 

 

Mais bon, il faut tenir compte du fait qu'on a recruté Debuchy cette saison, c'est malheureusement bouché pour Jenkinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai volontairement omis de parler de Debuchy, puisque c'est assez (même totalement) impensable qu'il parte cet été.

 

Ca serait effectivement dommage pour Jenkison, il avait un atteint un très bon niveau quand il enchainait bien la saison dernière (match contre le Bayern en C1 notamment), et là son prêt est une réussite du côté de West Ham.

 

Vraiment chaud comme choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai volontairement omis de parler de Debuchy, puisque c'est assez (même totalement) impensable qu'il parte cet été.

 

Ca serait effectivement dommage pour Jenkison, il avait un atteint un très bon niveau quand il enchainait bien la saison dernière (match contre le Bayern en C1 notamment), et là son prêt est une réussite du côté de West Ham.

 

Vraiment chaud comme choix.

C'est vrai que c'est difficile. Même si malheureusement c'est assez prévisible... Je pense que Jenki va partir.

 

C'est dommage car il apporte un profil différent, il est bien plus défensif. Donc il est très complémentaire de Bellerin.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g:  le mec qui retourne sa veste et s'invente des propos complètement contraires à ceux qu'il avait, pour faire genre "je le savais moi, j'ai raison".

 

Les faits t'ont donnés tort, tu insultais, comme à ton habitude, tous ceux qui pensaient qu'on pouvait faire la saison avec 2 jeunes, Jenki ou Chambers et Bellerin, et là les faits leur donnent raison, ils ont couverts la majeur partie de la saison, avec succès.

En début de saison tu ne jurais que par Debuchy et tu n'aurais pas misé un kopek sur Bellerin.

 

Ne me répond même pas, ton avis hautain et agressif je m'en cogne.

 

Ta vraiment un problème, sois tu réponds avec une argumentation qui tiens en un mot, soit tu prends la mouche.

 

Trouves un post ou j'ai insulter quelqu'un, par contre toi ça ne t'as jamais déranger.

A chaque fois qu'on argumentes tu te défiles, encore une fois tu refuses le débat.

 

A quoi ça sert que tu me cites si ensuite tu refuses une réponse ? As tu peur d'avoir (encore) tord ?

C'est pas ma faute si tu sort des énormités régulièrement, comme celle ou tu disais à vouloir jouer avec Gibbs et Monreal contre la pire attaque du pays à domicile.

 

 

 

A l'époque ou on parlais de Chambers-Debuchy, Bellerin ne faisais par parti de l'équation, je ne m'intéresse que très peu aux jeunes, entre la reserve et l'équipe A il y a un monde, je ne vais te remémorer tout les noms que tu as pu mettre en avant ces dernières années.

Donc il n'y a pas de retournement de veste, je reste convaincu que Debuchy à de l'avance par rapport à Chambers sur au moins 2-3 ans, mais que Bellerin pourrait lui prendre la place bien plus tôt.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but avec le recrutement de Debuchy était de remplacé Sagna à court-terme, amener son expérience et ne pas freiner les progressions de Jenkinson et Bellerin. Ce qui aurait posé plus de problème si on avait signé Aurier par exemple.

Il a 29 ans Debuchy je doute qu'il signe un nouveau contrat et cela laissera la place pour Jenkinson dans le cas ou sa progression est bonne (ce qui semble le cas à WHU). Je me prononce peut-être trop et je ne sais pas ce que compte faire le club mais Jenkinson peut très bien avoir un avenir au club. Mais il faudra qu'il soit patient.

 

Concernant Bellerin c'est une des grosses satisfactions de la saison, il a profité de la blessure de Debuchy pour enchaîner avec des performances très convaincante.

Sa progression est superbe, il a convaincu à chaque saison qu'il a effectué chez les jeunes, a fait quelques bonne prestations (sur un court laps de temps) durant son prêt à Watford pour au final être titulaire à Arsenal à seulement 19 ans!

Je ne sais pas ce qu'il se dit en Espagne sur lui mais il a une option sur le poste de latéral droit avec la Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson à un temps de jeu intéressant à West Ham, mais le niveau requis n'est pas au rendez vous.

Il a 23 ans, 3 ans de plus que Bellerin ou Chambers, l'avenir pour lui semble loin d'Arsenal, d'autant plus avec tout les postes doublés chez nous.

 

Il n'avais certainement pas le niveau pour s'imposer chez nous, même si je regrette que son prêt n'est pas eu lieu plus tôt, quitte à garder Eboué un ou deux ans en plus.

 

 

 

En selection il est très loin des A, Carvajal, Azpi et Juanfran sont devant lui, chez les jeunes c'est plus ouvert, notamment face à Manquillo qui ne joue plus à Liverpool.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson à un temps de jeu intéressant à West Ham, mais le niveau requis n'est pas au rendez vous.

Il a 23 ans, 3 ans de plus que Bellerin ou Chambers, l'avenir pour lui semble loin d'Arsenal, d'autant plus avec tout les postes doublés chez nous.

 

Il n'avais certainement pas le niveau pour s'imposer chez nous, même si je regrette que son prêt n'est pas eu lieu plus tôt, quitte à garder Eboué un ou deux ans en plus.

 

 

 

En selection il est très loin des A, Carvajal, Azpi et Juanfran sont devant lui, chez les jeunes c'est plus ouvert, notamment face à Manquillo qui ne joue plus à Liverpool.

Actuellement c'est normal qu'il passe après eux, ce que je voulais dire c'est qu'ils ont forcément un œil sur lui et que s'il continue sa progression il aura une opportunité.

 

L'année derniere j'avais dit: équipe nationale pour lui dans 3,4 ans il me semble, je tiens plus que jamais le pari. Il lui reste 3 ans :P

On s'emballe peut-être trop mais vu son potentiel on y pense tous ^^ D'ailleurs la CDM 2018 peut-être un objectif pour lui. Mais on a le temps d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a faillit nous niquer le match. Très chanceux...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, son carton con en début de match le met dans une position assez délicate. L'arbitre sur le coup est assez sympa car il aurait pu se prendre le second jaune. Une faute de jeunesse, c'est sur ce genre de match à tension ( comme celui de Monaco ), où on voit qu'il a encore des moments de défaillance et qu'il a encore quelque progrès à faire.

 

Mais je ne m'inquiète pas sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé au travers sur ce match mais il a montré de bonnes choses jusqu'à maintenant si il continue sur sa lancée ca sera surement l'une des plus belle satisfaction de cette saison. Ca faisait longtemps un jeune s'était pas fait une place parmi les titulaires réguliers. Ok Debuchy est blessé mais le jeunot n'a pas démérité a chaque fois Arsène a eu a faire appelle a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe au travers de tous les gros matchs mais des gens le trouvent exceptionnelles, je ne comprendrai decidemment jamais la hype autour de ce joueur.

Ouvre les yeux et prend en compte la jeunesse, si tu ne voit pas le potentiel du mec je ne peut pas d'aider. De plus son niveau actuel est loin d'être mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe au travers de tous les gros matchs mais des gens le trouvent exceptionnelles, je ne comprendrai decidemment jamais la hype autour de ce joueur.

Je suis d'accord avec toi il a montré qu'il avait du talent surtout offensivement mais il aussi montré ses limites avec quasiment tous les gros matchs ratés. Sans oublier erreurs grossières dans le placement où il oublie littéralement les ailliers quelques fois.

Tout comme Gnabry je trouve qu'il a du potentiel mais c'est encore trop tendre, j'espère qu'on pourra le preter à un club de PL la saison prochaine.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..