Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

C'est un peu la déch' le poste d'arrière au Barça en ce moment. Ils le rapatrieront cet été en disant qu'il a l'ADN Barça et ils le paieront environ 20M. Ce sera un gros flop et il signera à Chelski dans 3/4 saisons. (Toral en fera de même).

Grrrrr, on les aura ! Nous citerons Song, Fabregas comme exemple.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est de plus en plus à l'aise le Bellerin ! Il était très fragile dans les duels à ses débuts, il a l'air bien plus confiant et solide dorénavant. Je suis très content de sa progression, qu'il continue ainsi.

 

Offensivement il y a pas grand chose à dire, car techniquement il est au dessus de la moyenne des latéraux. Il est très mobile et agile. Défensivement il fait des progrès et cela devient de plus en plus difficile de le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend ses galons de titulaire.

 

Il intercepte tout. Il est rapide, techniquement à l'aise, bon tacleur. Son seul défaut est sur les phases aériennes où il se fait un peu bouffer par des mecs plus puissants.

 

Son but est génial d'intelligence et de maitrise. Je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'il marque. 

 

Son but vient couronner son bon match une fois de plus, qu'il continue à enchaîner c'est très bien. A noter que Wenger le préfère à Chambers à présent, et il a raison. 

 

Lui et Coquelin c'est vraiment les agréables surprises de l'hiver, ils me font plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Franchement je l'apprécie de plus en plus mais je ne veux pas trop m'attacher à lui,Barcelone doit le tenir à l'œil et si il explose il ne crachera certainement pas sur un retour à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu inverses le raisonnement ^^.

 

Barcelone s'est auto fisté avec les Hleb,Fabregas et SongL

 

C'est le même résultat. L'Alsacien a compris qu'on était des putains de pigeons à la recherche de joueurs finis. 

 

Et donc il nous refile les plots, avec le sourire aux lèvres. Il a toute ma haine et tout mon respect pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le barca est notre pigeon préféré... On vous a encore refilé un Vermalean blessé :D Après Fabregas avait toujours le niveau, juste mal utilisé ou pas adapté, je ne sais pas.

 

Il avait pas le niveau Cesc. Il me semble qu'il fait une seconde partie de saison complètement à chier chez vous, avant de venir perpétuer cette tradition 3 ans chez nous.

 

Et y'a aussi les cas Song, Hleb, Verma que tu cites, et autres, beaucoup d'autres. 

 

p*****, Wenger nous aura seulement refilé dla m****. Le seul joueur que j'ai bien aimé c'est Henry, et je ne pense pas que Wenger ait été pour son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais oublié Song... Sérieux il a eu sa chance chez vous ? J'ai l'impression qu'il a quasi jamais joué, ça m'a vraiment pas marqué son passage au Barca x). Helb aussi ça fait mal :D

 

Il a eu sa chance, et il a été absolument catastrophique. Y'a des joueurs, quand tu les vois taper dans un ballon, tu comprends qu'ils n'ont rien à faire au Barca. Lui en était un.

 

Après, Hleb c'était surtout son mental qui a craqué, il avait du ballon.

 

La plus belle de toutes c'est Vermaelen. Un truc complètement dingue...comment Wenger a-t-il fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..