Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1422596724477120521?s=19

 

Xhaka on en a débattu et ça peut se comprendre selon le point de vue mais là ?!

 

2026 ???? C'est n'importe quoi. Qu'ils dégagent tous.

 

Ca donne des assists à l'adversaire et ça prolonge.

 

Edit : fake. Tout Twitter s'est fait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 17:57, Fred76ers a dit :

Comme quoi ça confirme ce que j'ai déjà dit, on a l'interprétation qu'on veut avoir. Et quand on a un agenda, on va toujours avoir une lecture négative :)

Passe un bon 

Ah mais  on a fait le double au rugby, toi qui aime quand j'en parle :D ce genre d'interview ça me fait plus rire qu'autre chose d'où mon ironie certaine. Le plus dommage avec Arteta cest que les joueurs comme Bellerin semblent l'apprécier et adhérer à son discours, c'est pour ça que je me demande pourquoi on voit un jeu aussi degueulasse l'an dernier. Bref Bellerin je lui en veut même pas, c'est des mecs coincés dans le tourbillon de la loose depuis trop d'années. Je me rappellerai que cest lun des seuls a avoir essayer contre Villareal notamment au retour, si Aubam cadre sa tête ca devient un héros  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

 

Le vert lui va si bien...

Bonne continuation en tout cas à lui mais content qu'on est plus à compter sur ses services en LD (place aux autre indésirables à  ce poste)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta : "I have to say goodbye with sadness but at the same time, I had to understand his position. He needed a new challenge. He’s needed a new challenge for a while. After discussing it for a long time, we decided to let him go because we believe it was the right thing for him as well."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il reste donc sur un 4-0 pris à Leverkusen, un CSC lors du derby perdu face à Seville, et aujourd'hui un carton rouge.

 

Il lui restera 12 mois de contrat en juin, on va pratiquement rien en tirer.

  • Haha 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arsenal91270 a dit :

Il reste donc sur un 4-0 pris à Leverkusen, un CSC lors du derby perdu face à Seville, et aujourd'hui un carton rouge.

 

Il lui restera 12 mois de contrat en juin, on va pratiquement rien en tirer.

 

Il est totalement perdu pour le football. C'est incroyable qu'il soit descendu si bas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

Il est totalement perdu pour le football. C'est incroyable qu'il soit descendu si bas.

 

Oui notamment car à 18-20 ans il était monstrueux, toujours aussi imprécis défensivement mais tellement rapide qu'il rattrapait tout rien qu'avec ça.

Son genou en vrac en a fait un joueur médiocre.

Le foot ça va vite.

Je le soupçonne aussi d'être un peu plus passionné par la mode que le foot depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Bon prêt individuellement et collectivement. Je crois qu'il n'y avait pas d'option d'achat mais j'imagine que des négociations vont s'enclencher. 

 

J'ai lu que c'était déjà le cas depuis un petit moment. Faut espérer qu'on aboutira à un accord autour d'une dizaine de millions. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

L’histoire d’amour entre Héctor et le club semble toucher à sa fin, arrivé en 2011 si je ne dis pas de bêtises, 11 ans au club, ce n’est pas rien…


Un joueur, et surtout un Homme, pour lequel j’ai énormément d’affection, probablement l’un de mes joueurs préférés aillant porté notre maillot…


Il nous aura quand même procuré de très bon moment, son rush contre le Bayern en Champion’s League pour le 2-0 :amoureu:, malheureusement sa grave blessure aura eu raison de lui et des belles promesses qu’on avait pu entrevoir au début de sa carrière… malgré ça, il sera toujours resté très professionnel, un vrai Gooner, et je garderais un très bon souvenir de lui, et c’est pourquoi je n’aurais aucune rancoeur de le voir partir librement tant il aura toujours été réglo avec nous, d’ailleurs la belle histoire de le voir signer là où tout a commencé pour lui…

 

Merci pour tout Heccy !! :amoureu: 
 

FbkpN0OWYAE_ap2?format=jpg&name=medium

  • Aimer 4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surkiffé ce joueur lors de son éclosion en 2015, il aime vraiment le club, a toujours été irréprochable et a malheureusement été tué par sa grosse blessure 

 

Il mérite totalement son départ et un retour au Barça, j'espère qu'il va s'y épanouir mais Hector restera à jamais un des nôtres 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c’est un contrat d’un an au Barca, donc techniquement 0 chance de récupérer qqch si le Barca ne le prolonge pas (le fameux pourcentage à la revente) 

 

C’est quand même particulier un contrat d’une saison uniquement. 
 

En tout cas, bonne suite à lui, il y arrivait clairement plus chez nous mais c’était un mec attachant avec une superbe mentalité. J’espère qu’il s’épanouira niveau foot quand même. 
 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Par contre c’est un contrat d’un an au Barca, donc techniquement 0 chance de récupérer qqch si le Barca ne le prolonge pas (le fameux pourcentage à la revente) 

 

C’est quand même particulier un contrat d’une saison uniquement. 
 

En tout cas, bonne suite à lui, il y arrivait clairement plus chez nous mais c’était un mec attachant avec une superbe mentalité. J’espère qu’il s’épanouira niveau foot quand même. 
 

 

 

Le barça c'est des rats je pense qu'on a pas lutté. On en attend rien.

Mais je lui souhaite le meilleur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..