Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

C'est une vraie question mais je me demande s'il est pas à 100% de ballons perdus sur des passes en avant aujourd'hui. Du coup, même si ça me tord le bide de le voir jouer en arrière quasi-systématiquement, je me dis que c'est finalement un mal pour un bien. Faut vraiment qu'il saute du 11 franchement c'est plus possible. J'ai lâché 160 soupirs dans le match à cause de lui...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est une vraie question mais je me demande s'il est pas à 100% de ballons perdus sur des passes en avant aujourd'hui. Du coup, même si ça me tord le bide de le voir jouer en arrière quasi-systématiquement, je me dis que c'est finalement un mal pour un bien. Faut vraiment qu'il saute du 11 franchement c'est plus possible. J'ai lâché 160 soupirs dans le match à cause de lui...

 

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui défensivement il a pas été catastrophique, bien que par moment complétement bouffé par Pogba sur l'ouverture pour Fernandes ou y'a presque but, ou sur deux trois accélérations de Martial.

 

Mais le pire c'est offensivement, si tu lui donne pas un ballon parfait à la limite du HJ pour aller centre il fera aucune différence, c'est là ou Pepé a été fort c'est qu'il a joué seul à droite offensivement. Ou du moins il a surtout combiner avec ESR, Bellerin est devenu moyen, sa blessure l'a tué il a plus le coup de rein qui lui permettait de mettre 3m sur 20m à l'adversaire, donc il a perdu l'essence de son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le dégager, il a plus la tête au foot qu'il aille faire ses shooting photo et qu'il reste loin du club, c'est fou comme il apporte littéralement rien, offensivement c'est le néant et ses centres la plupart du temps finissent au 3ème poteaux et défensivement n'en parlons même pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney n'est pas encore proche d'un retour donc les choix sont limités (AMN ne voulait malheureusement pas jouer à ce poste).

 

Au retour de l'Ecossais je suis curieux de voir si Cédric prendra la place de l'Espagnol, c'est clairement le point faible du 11, Xhaka et Holding ont su hausser leur niveau de jeu, pas lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi hier je le trouve pas scandaleux, il est encore un peu frileux offensivement, on sent qu'il a peur de merdé mais il fait quelques dédoublements de son côté bon ça aide d'avoir Saka. Bon son centre du gauche en parlant de joueurs qui n'ont pas les deux pieds c'est une horreur.

 

Défensivement il y est pour rien sur la plupart des actions Jota a eu du mal à le passer.

 

Je vois pas trop pourquoi lui tomber dessus sur ce match, il est toujours aussi limité depuis son retour de blessures mais hier il est sérieux.

 

Sans aimer le joueur le retour au 4-2-3-1 lui aussi ça lui a fait rechoper une logique tactique, soit beaucoup plus défendre.

On doit encaisser 0 buts hier, si y'a pas cette 45ème fatidique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le match Monaco-Arsenal en LDC y'a quelques années, à l'époque ou Martial jouait AG là bas, y'avait Bellerin en face.

 

Et punaise qu'es ce que Bellerin allait vite (en ayant déjà des défauts défensivement qu'il rattrapait comme ça), c'est plus le même joueur aujourd'hui et il n'a que 25 ans. Il a pris 20 ans en 5 ans je comprend pas.

 

Régime vegan? Manque d'entrainement? Difficulté de revenir de sa blessure? Un peu les 3?

 

Le mec était trop badass en 2015, la coiffure tout, maintenant on dirait Jean-corenting allergique au soleil, qui donne tout mais n'avance plus.

 

Et c'est notre capitaine...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le dégager du 11, mettre Cedric à droite quitte à mettre Saka latéral gauche. C'est pas possible de viser la victoire avec des joueurs comme ça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chaque match vous venez lui tomber dessus comme si il était responsable de tous nos problèmes, je comprends pas le délire. 

Ok c'est plus le même joueur depuis qu'il s'est fait les croisés, et c'est un gars qui ne devrait jamais avoir à porter le brassard, mais aujourd'hui il a pas été plus dégueulasse qu'un autre, je comprends pas l'intérêt de venir systématiquement lui mettre une balle de cul après chaque match. 

Les joueurs à sortir un peu du lot aujourd'hui c'est Xhaka, Pepe et Saka dans une moindre mesure, le reste c'était moyen / mauvais, et je classerais Bellerin dans les moyens. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais plus quoi dire... Il prend bien de temps en temps l'espace pour ensuite faire un bon centre sur 46. Sinon c'est le néant. Une passe à 3m devient limite une difficulté pour lui.

 

Pour moi le poste de latéral droit est définitivement le plus gros chantier de ce mercato d'été... Quitte à le vendre 5m à un club de PL.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai pas trouvé trop mauvais, si Aubam savait cadré il repart avec une passe D et une très bonne première mi-temps, très remuant offensivement. Il a eu quelques retards défensivement en seconde mais lui aussi enchaine salement. Y'a des joueurs qui ont été bien pires que lui sur ce match (Aubam, Xhaka) c'est loin d'être le premier à jeter au lions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement je l'ai trouvé immonde, top 3 des pires sur le terrain. Alors oui il fait un ou deux bons mouvements comme d'habitude (il ne sait faire quasiment QUE ça cette année). Mais derrière à part la bonne passe pour Auba qui est donnée tant la défense est en retard... Y a rien. Il est toujours pas horrible les 20 premières minutes et après il ne fait que jouer vers l'arrière, faire des crises d'angoisses sur chaque contrôle et se chier dessus sur chaque passe.

 

D'ailleurs si je veux vraiment chipoter, la passe donnée est loin d'être parfaite alors qu'il y a personne. Outre le fait de plutôt la donner à Saka, c'est sur le pied gauche d'Auba que ça atterrit. Après oui ça doit quand même faire but à 100% mais bon...

 

Franchement son niveau me fait envier tous les latéraux droits de la plupart des équipes. À moins qu'il n y ait que moi que ça choque son niveau.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi honnêtement je l'ai trouvé immonde, top 3 des pires sur le terrain. Alors oui il fait un ou deux bons mouvements comme d'habitude (il ne sait faire quasiment QUE ça cette année). Mais derrière à part la bonne passe pour Auba qui est donnée tant la défense est en retard... Y a rien. Il est toujours pas horrible les 20 premières minutes et après il ne fait que jouer vers l'arrière, faire des crises d'angoisses sur chaque contrôle et se chier dessus sur chaque passe.

 

D'ailleurs si je veux vraiment chipoter, la passe donnée est loin d'être parfaite alors qu'il y a personne. Outre le fait de plutôt la donner à Saka, c'est sur le pied gauche d'Auba que ça atterrit. Après oui ça doit quand même faire but à 100% mais bon...

 

Franchement son niveau me fait envier tous les latéraux droits de la plupart des équipes. À moins qu'il n y ait que moi que ça choque son niveau.

 

Je pense que tu fais un peu une fixette comme moi sur Xhaka. J'ai pas le souvenir de boulettes particulières aujourd'hui défensivement. Oui il a joué de temps en temps vers l'arrière mais pas plus que les autres (ça m'énerve un peu ces circuits de passes un poil trop sécuritaires.

Après chacun son avis bien sûr, je le trouve super mauvais d'habitude, aujourd'hui je lui mettrais un match moyen.

 

Mais comme je l'ai dit si Aubam marque sur sa passe parfaite c'est plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je pense que tu fais un peu une fixette comme moi sur Xhaka. J'ai pas le souvenir de boulettes particulières aujourd'hui défensivement. Oui il a joué de temps en temps vers l'arrière mais pas plus que les autres (ça m'énerve un peu ces circuits de passes un poil trop sécuritaires.

Après chacun son avis bien sûr, je le trouve super mauvais d'habitude, aujourd'hui je lui mettrais un match moyen.

 

Mais comme je l'ai dit si Aubam marque sur sa passe parfaite c'est plus pareil.

Sans parler de boulettes. Je dis pas qu'il a cumulé les boulettes je parle du néant qu'il apporte dans tous les secteurs. Et c'est pas une action ou deux qui vont changer les choses. Franchement j'espère sincèrement que Cedric sera titulaire à droite avec le retour de Tierney car Bellerin n'apporte rien si ce n'est une bonne accélération tous les deux matchs. Je parle pas que de ce match bien sûr. Ce match confirme juste ce que je pense du joueur cette saison, et du chantier prioritaire que représente ce poste.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui est arriver quoi a lui ? Ok il n’avance plus mais c’est pas le pire problème on dirait qu’il a un blocage dans sa tête, il est toujours dans le reaction il n’anticipe jamais rien il n’attaque jamais le ballon toujours entrain d’attendre. 


Exemple sur la passe de pepe ( ok elle n’est pas parfaite mais rien ne l’empêche d’orienter sa course pour être premier au ballon au même tenter une frappe en une touche, lui il reste dans ses « rails » et si la balle ne lui arrive pas tant pis)

On dirait vraiment qu’il est paralyser dans une décision et est incapable de s’adapter, c’est douloureux quand on compare au joueur d’il y a quelques années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..