Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Moi je comprends pas. Alors il a toujours eu des défauts c'est sûr, mais comment on a pu passer du Bellerin d'avant à maintenant. Et je pense que c'est fatal hein, on a trop attendu et été patient avec lui. C'est de la perte de temps.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin est un joueur important aussi en dehors des terrains, Tierney l'a encore dit récemment que c'est grâce à l'Espagnol qu'il s'est aussi bien intégré au club.

 

Mais bref, pour parler du match il m'a énervé. Moi je l'aime bien, il a beaucoup essayé hier mais il a beaucoup loupé. Que de mauvais choix ou de manque de justesse. Vu son activité il aurait dû faire mieux et finir avec un but ou une passe dé; c'est clairement l'un des joueurs qui aurait dû apporter ce petit plus hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Clairement. 
Il a jamais été un joueur hyper fluide techniquement, mais là on dirait qu'il joue avec un balai dans les fesses. Ses remises et ses tentatives de une-deux m'horripilent. 
Et il enlève la balle à Laca qui était bien placé pour armer la frappe sur la passe de ESR.
Michou me rend fou à le laisser dans son fauteuil, y'a vraiment un gros problème de jugement chez Arteta. 

 

Je disais la même chose que toi et beaucoup d'autres jusqu'à hier quand j'ai vu le match de Niles à gauche.

 

On demandait tous AMN titulaire mais s'il fait des prestations comme hier à l'entraînement on est pas prêt de le voir à droite et je vois pas qui faire jouer à part Bellerin.

 

Du coup la rumeur Lamptey a du sens et j'espère sincèrement que ça se fera.

 

J'ai pas envie d'enterrer AMN non plus, il a montré de belles choses mais n'a jamais eu la chance d'enchaîner cette saison et joue à un poste sur son mauvais pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hamza59 a dit :


Je sais pas mais j'ai l'impression que Mikel ne l'envisage absolument pas sérieusement à droite du coup autant le vendre et recruter Lamptey.
Le problème c'est qu'on a plus d'arrière gauche bis, ou j'oublie quelqu'un ?

 

Non personne. C'est le soucis, AMN joue un rôle de bouche trou pendant qu'on a signé Cedric qui sert à rien.

 

AMN se fait ch*** dessus, comme d'autres jeunes cette année. Il avait une belle porte de sortie chez les Wolves et je rappelle que Arteta l'a retenu, pour signer Cedric et le bencher. voir tribunes.

 

Sérieusement la gestion d'Arteta, je comprendrais un jour. AMN a énormément de mal à trouver ses marques à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland-Niles a déjà fait de très bons matchs en temps que piston à gauche.

C'est juste qu'il était dans un jour sans... sans compter qu'il n'a plus été titulaire depuis un bon moment. Manque de rythme + manque de repères... fatalement ça donne ça.
Ca ne remet pas son talent en cause.
Il faudrait juste qu'il enchaîne à un poste quoi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Nul défensivement, un bon centre offensivement et c'est tout.

 

Il laisse de ces boulevards sur son côté, ça a encore été rattrapé par Leno ou d'autres mais ça sera pas toujours le cas.

Je pense surtout au pauvre Holding qui doit se le farcir sur le côté droit. Un joueur qui défend aussi mal et qui laisse des boulevards, ça doit être horrible pour son défenseur. 
 

vivement qu’on trouve un joueur plus complet et surtout  plus solide. Il doit être placer sur la liste des transferts dès cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

A tous les matchs depuis 5 ans, je me demande comment il peut être a arsenal.

Alors quand je pense qu'il est titulaire et capitaine ...

 

Dire depuis 5 ans c'est un peu extrême, par contre depuis sa rupture des ligaments croisés ce n'est plus du tout le même, il n'est pas revenu à son meilleur niveau et plus le temps passe moins j'ai l'impression qu'il en est capable. Ça doit être frustrant pour Saka de l'avoir dans le même couloir.

Pas facile pour Arteta de mettre le joueur le plus ancien du club sur le banc mais il le faut, un peu de concurrence ne pourra que le pousser à progresser.

Pour le moment en tout cas il a le totem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

A tous les matchs depuis 5 ans, je me demande comment il peut être a arsenal.

Alors quand je pense qu'il est titulaire et capitaine ...

 

Oui exact à vendre dès que possible surtout tant qu'il a encore un peu de valeur.

 

Par contre son club formateur est en crise financière inquiétante donc je vois pas le Barça faire la connerie de le signer, surtout qu'ils ont Dest et un jeune Espagnol pas trop mal dans l'effectif.

S'ils l'achètent vraiment 25M alors les Barcelonais sont devenus des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

:ohmygod: Il a vachement perdu en accélération et en vitesse.

 

1 km/h perdu par arbre planté.

  • Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brassard et absolument 0 réaction.

 

Point faible de l'équipe, AMN doit vraiment rien faire à l'entraînement.

 

Pourtant il commence bien le match, que ce soit offensivement ou défensivement (quand c'était Pogba sur le couloir) et quand Martial est arrivé c'était terminé, il était perdu.

 

Gros soucis de confiance et de niveau, très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah qu'il est nul.

Même dans cette période où l'équipe est mieux et ou les mecs qui avient du mal (pépé, xhaka, holding) commencent à se mettre au niveau du club du big six, lui est dans cette continuité de nullité.

Même luiz a su faire au moins un mi-temps correcte, j''espère vraiment qu'il va sauter cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..