Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Franchement, ses contrôles de balle je n'en peux plus. Alors autant il est présent offensivement (regardez le match de Tierney et le sien...) parce que le coach demande ça (donc n'importe qui serait tout aussi présent) mais son manque de finesse technique, d'agilité pour lâcher la balle au bon moment, ses dosages de passes, et ses multiples touches de balle je n'en peux plus... Il sauve un joli but sur centre mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

Franchement, ses contrôles de balle je n'en peux plus. Alors autant il est présent offensivement (regardez le match de Tierney et le sien...) parce que le coach demande ça (donc n'importe qui serait tout aussi présent) mais son manque de finesse technique, d'agilité pour lâcher la balle au bon moment, ses dosages de passes, et ses multiples touches de balle je n'en peux plus... Il sauve un joli but sur centre mais sinon...

 

Il a été très en dessous aujourd’hui .

Il n’a rien apporté offensivement , juste un centre. Qui a abouti. Par contre j’ai l’impression qu’il est souvent plus haut que tierney , je ne sais pas si c’est une instruction ou un mauvais placement de sa part.

De toute les façons on joue n’importe comment, toute l’équipe entière. il y’a quelqu’un qui soulignait qu’On est l’équipe qui touchait le plus le ballon avant de faire une passe. Un truc du genre.  Donc le critiquer là dessus je ne vois pas trop l’intérêt . si par contre un prend un coach qui souhaite produire un jeu rapide et qu’il ralentie notre jeu , on pourra le critiquer sur ce point.

De mémoire concernant ses passes, il a fait une passe trop courte au gardien de Et raté une ou deux passes risqués.  Il a réussi quand même à cassé une ligne adverse avec une passe.
Mais pour résumer , Il n’a rien proposé aujourd’hui.

 

Défensivement pas grand chose a signaler, il manque de force et d’agressivité  j’ai l’impression. L’équipe adverse jouait bcp sur le côté gauche donc RAS.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arsenewho a dit :

Il a été très en dessous aujourd’hui .

Il n’a rien apporté offensivement , juste un centre. Qui a abouti. Par contre j’ai l’impression qu’il est souvent plus haut que tierney , je ne sais pas si c’est une instruction ou un mauvais placement de sa part.

De toute les façons on joue n’importe comment, toute l’équipe entière. il y’a quelqu’un qui soulignait qu’On est l’équipe qui touchait le plus le ballon avant de faire une passe. Un truc du genre.  Donc le critiquer là dessus je ne vois pas trop l’intérêt . si par contre un prend un coach qui souhaite produire un jeu rapide et qu’il ralentie notre jeu , on pourra le critiquer sur ce point.

De mémoire concernant ses passes, il a fait une passe trop courte au gardien de Et raté une ou deux passes risqués.  Il a réussi quand même à cassé une ligne adverse avec une passe.
Mais pour résumer , Il n’a rien proposé aujourd’hui.

 

Défensivement pas grand chose a signaler, il manque de force et d’agressivité  j’ai l’impression. L’équipe adverse jouait bcp sur le côté gauche donc RAS.

C'est pas une provocation du tout. Mais ça pour moi ça fait partie de ses standards. Franchement je n'ai même pas été déçu de son match tellement je le trouve logique de part ce qu'il propose depuis le début de la saison.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est pas une provocation du tout. Mais ça pour moi ça fait partie de ses standards. Franchement je n'ai même pas été déçu de son match tellement je le trouve logique de part ce qu'il propose depuis le début de la saison.


Après il a déjà proposer mieux dans d’autres matchs offensivement . 
 

Par  contre, je ne sais pas si ça sert à quelque chose actuellement de critiquer les joueurs, globalement , pas que Bellerin, tant notre jeu est en dessous de tout.

On a l’impression que les joueurs se sont engueulés avant le match .

 

Il y’a de la concurrence à son poste , AMN, pourra le remplacer mercredi.

mais si on doit faire un mercato il vient à la 4ieme ou 5 ieme position de joueurs à changer. On doit d’abord recruter 

1er- 2 milieux 

3e- 1 défenseur centrale ( je compte pas wilo)

4e , 5e- 1 latéral ou un ailier.


Défensivement je le trouve limité, mais s’il est accompagné d’un défenseur central au top , ça peut passer.

 

offensivement , pour moi il peut faire le taf. J’espère qu’on trouvera un entraîneur qui corrige le jeu de notre équipe .

sinon AMN, pourrait le remplacer. Mais il faudrait qu’il soit plus constant sur du long terme. Avec un bon coach ça pourrait le faire.

edit : sinon je n’ai pas zappé hein,  je vais te répondre sur ton avant dernier poste sur Bellerin . :D
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, les joueurs sont tout autant critiquables qu'Arteta d'ailleurs. Ce sont eux qui sont sur le terrain et qui affichent ce niveau. Le problème n'est pas que collectif il est aussi individuel pour le coup. Et c'est Arteta le coupable d'aligner les mauvais joueurs. Tout est à blamer, les consignes, le coach, les choix, la tactique, l'état d'esprit. Mais les joueur ne sont sûrement pas à épargner.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce joueur est un calvaire dans la construction quand on part de l'arrière. Je regrette tellement les Sagna, Monreal & Cie... qui eux étaient de véritables rampes de lancement.

  • Aimer 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux passes bien ratées dans les 10 premières minutes encore. Franchement ce mec n'a plus qu'une seule arme et elle est très limitée et pas trop présente ces temps-ci... Il doit sortir du 11 et très très rapidement. C'est LE boulet avec Aubam ce soir et souvent.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Personne sait pourquoi il est sortit à la 55e ? Mikel a enfin ouvert les yeux ?

 

Les mecs de RMC racontaient qu’il avait une douleur à la cuisse ou un truc dans le style. 
Moi je pensais plutôt qu’il était sortie à cause du carton jaune, pour éviter qu’il prenne un rouge.

 

dans le contenu je l’ai trouvé moyen, à certain moment il avait la possibilité de jouer dans le cœur du jeu, il a préféré joué derrière. Par contre il ne monte plus comme un teubé, ça doit être une consigne d’arteta, il reste au niveau de la ligne médiane et s’installe un peu comme un milieu ; ensuite en fonction de l’action il déborde sur son côté. L’équipe est plus équilibrée dans ce système .

 

concernant les passes ratés, il n’en a pas fait plus que d’autres, d’autres joueurs de l’équipe en on on fait des dégueulasses également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arsenewho a dit :

Les mecs de RMC racontaient qu’il avait une douleur à la cuisse ou un truc dans le style. 
Moi je pensais plutôt qu’il était sortie à cause du carton jaune, pour éviter qu’il prenne un rouge.

 

dans le contenu je l’ai trouvé moyen, à certain moment il avait la possibilité de jouer dans le cœur du jeu, il a préféré joué derrière. Par contre il ne monte plus comme un teubé, ça doit être une consigne d’arteta, il reste au niveau de la ligne médiane et s’installe un peu comme un milieu ; ensuite en fonction de l’action il déborde sur son côté. L’équipe est plus équilibrée dans ce système .

 

concernant les passes ratés, il n’en a pas fait plus que d’autres, d’autres joueurs de l’équipe en on on fait des dégueulasses également.

Oui sauf que si c'était dû à un excès de choses tentées comme d'autres d'accord. Mais là dans tout le reste de son match y a pas de mouvements ou d'actions à retenir réellement à part peut être un débordement et sa frappe. Excuser les erreurs de quelqu'un qui bouge, tente, a une grosse activité comme ESR par exemple c'est plus facile que d'excuser Bellerin et sa piètre performance tu en conviendras.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il le sort pour le CJ.

 

On a eu tellement de matchs ou on s'est compliqué la vie avec un rouge. A ce moment on mène 2-0 tout se passe bien, y'a aucune raison de prendre des risques.

 

Les commentateurs disaient n'importe quoi avec une soit disante douleur, de fois tu te demande comment ces mecs arrivent à en faire leur métier, impossible de se rappeler qu'il a chopé un jaune 15min avant. Ils font des conjectures sur une gène à la cuisse...

 

Il a pas été si terrible Bellerin, mais clairement dans le groupe des joueurs moins bons de l'effectif, comme d'habitude depuis 3 mois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais là dans tout le reste de son match y a pas de mouvements ou d'actions à retenir

Il était en mouvement , j’ai trouvé son placement pas mal. L’équipe est plus équilibré dans son rôle. 

en plus l’action du deuxième but part de lui, il fait une passe juste dans le cœur du jeu pour ESR. 
Et Si je ne me trompe pas la deuxième passe qu’il rate au début du match  , elle était dans le cœur du jeu , ça aurai permis de créer une ouverture, c’etait une passe un peu risqué quand même.  peut être qu’il n’est pas en confiance du coup il prend moins de risque et tente moins. Par contre, Tierney rate quasiment la même passe que lui dans le cœur du jeu.

 

je n’essaye pas de les comparer loins de la. Mais les passes risqués ou dans le  dans le cœur du jeu, bcp de joueurs de notre équipe en rate. même certaines passes  qui on l’air évidente , à l’image d’un holding qui a fait une passe en corner en fin de match.


Est ce que ce nouveau rôle est suffisant contre les grosses équipe je pense que non, il devra faire bcp mieux. 
est ce qu’il fera bcp mieux, je n’en sais rien. On verra ce que ça donne dans les autres matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc comme indiqué sur un autre topic, Bellerin a sorti sur sa chaine un docu interessant sur sa période post grosse blessure.

Et le site d'Arsenal a mis l'épisode 9 (épisode final) sur la chaine officiel.

 

Lien vers playlist des épisodes 1- 8

 

 

Episode 9 (sur la chaine d'Arsenal)

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le Barça est vendeur y'a pas à réfléchir, le pire c'est que défensivement il a à peu près tenu, même s'il laisse souvent 2m de trop à l'offensif qui peut prendre de la vitesse.

Mais offensivement il a du faire 3 bonnes actions pour 15 loupés, et sinon il revient derrière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sent ni le jeu, ni les appels.

 

Il fait des remises au hasard, il a l'air perdu sous pressing quand il joue dans le half space dos au but. Il remise pour remiser, on sait pas ce qu'il veut faire ni à qui il veut la mettre.

 

Après je dirais pas que son match est catastrophique, je dirais très moyen parce qu'il aura été à l'origine de quelques occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, na-oukine a dit :

Et pourtant la première mi temps était correcte, on l'a retrouvé ensuite degeulasse techniquement, jouant à contre temps avec des remises pourries.

 

Le mec joue en premier league avec un tel niveau technique... hallucinant. 

Formé au Barça. A Arsenal depuis un moment, je sais pas si sa blessure l'a flinguée mais je vois plus une once d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..