Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Il y a 7 heures, SkyMan a dit :

Il est devenu un joueur plus que moyen. Il ne paraît pas du tout au niveau dans les duels, souvent en retard et maladroit dans ses choix.

 

Depuis sa blessure qui l'a éloigné des terrains plusieurs mois, ce n'est plus le même.

 

J'aimerais que Cédric soit titulaire à sa place.

 

Quid d'AMN ? (Au lieu de Cédric qui ne m'inspire aucun génie. Propre; mais c'est tout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fuyutsugu a dit :

 

Quid d'AMN ? (Au lieu de Cédric qui ne m'inspire aucun génie. Propre; mais c'est tout.)

 

Pourquoi pas, encore faut-il qu'il soit régulier. Et le pauvre a joué tellement de postes que je ne sais pas dans lequel il est le meilleur voire incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 touche raté (record).

 

J'ai atteint le point de non retour avec lui, on a quand même refusé une vingtaine de millions du PSG pour lui, on en demandait 45 lol.

 

Qu'il se reconvertisse le mec, fashion ou cinéma j'en sais rien. Il serait bon pour faire le doublure d'Ezra Miller dans Flash (il court bien en plus).

 

Ne sait pas défendre, sait pas faire une passe dans le bon tempo, trop de touches de balles, pas de mental, pas de charisme...

 

Sidéré

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 21:59, SkyMan a dit :

 

Pourquoi pas, encore faut-il qu'il soit régulier. Et le pauvre a joué tellement de postes que je ne sais pas dans lequel il est le meilleur voire incontestable.

 

Je vois. Encore faut-il qu'Arteta le laisse enchainer. Le gars sort des matchs monstres mais direct après, il est congelé. Donc bon ... Une énième anomalie que je ne comprends pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement comme offensivement ib joue que d’un coté tellement Bellerin (et Holding) est faible. Même lorsqu’on y a mis Saka, tout le jeu passait par la gauche.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

J'ai l'impression que tous les derniers buts qu'on prends en PL sont de son côté:bien:

 

Oui c'est pas du tout une impression. Le côté Gabriel-Tierney encaissent peu ou pas alors que le côté Holding-Bellerin c'est passoire (ou Luiz commotionné). La dernière fois qu'on se fait transpercer côté gauche c'est quand on joue avec Xhaka DCG.

Je serai un peu moins critique sur son apport offensif, encore hier si Aubam met pas deux heures à se retourner ça peut faire une belle occasion et on encaisse le second dans la foulée. Défensivement c'est trop faible et ça monte beaucoup trop haut dans une défense à 4 avec seulement Holding en couverture.

 

En fait j'ai l'impression qu’il a gardé son positionnement de piston quand on jouait à 5 derrière.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

En fait j'ai l'impression qu’il a gardé son positionnement de piston quand on jouait à 5 derrière.


ce n’est pas une impression le mec jouait piston .

le 4 3 3 d’arteta n’en est pas un .


le problème c’est que Bellerin monte trop haut, à chaque fois on ce prend des contre qui se transforme en but .

C’était le cas contre aston villa ,

là encore les deux but qu’on encaisse contre les spurs viennent d’un contre ou bellerin est super haut.

C’est vrai qu’il est nul en défense , mais le mec ce n’est pas flash pour effectuer des courses de 100 mètres en 2 secondes .

 

Quand un coach veut faire jouer ses latéraux super haut il faudrait que les milieux défensifs et surtout les défenseurs gère super bien la couverture et soit surtout impeccable en 1 contre 1. Il faudrait qu’ils montent systématiquement sur l’attaquant et l’empêcher de continuer son action .

 

arteta a du mal à gérer les transitions défensives de son équipe . On va dire que c’est un nouveau coach et qu’il fera des erreurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Nan mais y a un moment c'est une question de bon sens. Les stats sont un moyen beaucoup moins pertinent et efficace pour juger du niveau actuel d'un joueur que les yeux. En plus franchement ça doit être le mec qui prend le moins de risques sur le terrain donc ta stat hypothétique de base elle est bafouée, et même ça il n'arrive plus à le faire.

Bellerin en ce moment le ballon lui brûle les pieds ET les mains. En plus, pour moi il est clairement AU MOINS autant responsable de la catastrophe qu'est notre coté droit défensivement qu'Holding. D'ailleurs si on parle de jeu sans ballon et sa lecture du jeu défensivement il est souvent aux fraises et c'est ce qui met d'ailleurs (ou ce qui a mis du moins) sa vitesse en valeur.

 

Défensivement à la rigueur ça n'a jamais été son fort. Mais là même offensivement c'est un poids. Il trouve trop peu souvent de courses intéressantes sur l'aile, alors que pourtant Willian (ou Saka quand il est repositionné) dé-zone tout le temps et il a souvent pas mal d'espace. Et quand il y arrive c'est suivi d'un centre médiocre ou d'une première touche mauvaise. Depuis sa blessure il faut avouer que le niveau médiant de Bellerin est inquiétant à tous les niveaux. Et ce, malgré quelques matchs electrochocs. Sa première touche, ses contrôles orientés, ses choix de passe, l'exécution de ses passes, sa conduite de balle, c'est affligeant. Je n'exagère pas quand je dis qu'il me donne envie de casser des trucs dès qu'il touche le ballon. Et pourtant je l'ai adoré ce joueur.

 

Je suis désolé, j'aime pas m'acharner mais là c'est un réel poids pour l'équipe, plus que Xhaka et Holding de mon avis (bon c'est kiff kiff quand même). Il n'apporte rien, rate des passes tellement simples et je ne parle pas de ses touches. Rien que face aux Spurs dans les 5 premières minutes il loupe deux passes latérales et je n'ai pas souvenir dans les deux derniers matchs d'une passe de Bellerin par exemple qui casse une ligne. Alors oui c'est conditionné par le fait que la ligne d'attaque soit en mouvement mais même. Encore s'il prenait des risques mais là il en prend même pas il joue au plus simple possible et même ça en ce moment ça a l'air d'être une tare pour lui.

 

Je ne me suis volontairement pas penché sur son niveau défensif car ce n'était pas le sujet.

 

Bref Bellerin ça fait 3 ans qu'on essaye de le relancer et ça marche pas et moi je sature. On peut plus se permettre de sacrifier du temps comme ça surtout que AMN fait de bons matchs et Cédric sans être transcendant peut assurer ce service minimum sûrement en commettant moins d'erreurs. Il faut s'y résoudre, Bellerin ne sera vraisemblablement pas le joueur qu'on imaginait être il y a 4/5 ans. Si on crache sur Holding et Xhaka (à juste titre surtout pour le second car ça dure depuis trop longtemps) on ne peut décemment pas épargner Bellerin.

https://www.youtube.com/watch?v=dL0vGHKdQl8

 

A 1min28 si c'est pas une passe qui casse des lignes je sais pas ce que c'est. Et c'est lui qui ressort le ballon depuis la droite sur cette action. Face à Leeds, notre avant dernier match de PL. 

 

Je vais pas refaire le post que j'ai fais dans le topic "Mikel Arteta" mais juste pour reprendre les grandes lignes : 

 

Oui Bellerin est dégueulasse actuellement comme les 3/4 de l'effectif, oui il est pas au niveau défensivement et l'a que rarement été dans sa carrière chez nous, mais c'est triste à dire c'est le seul qui a apporté quelques courses ou il était en bonne position de centre contre Tottenham, (ou une nouvelle fois il peut finir avec un assist si Aubameyang fait pas n'importe quoi sur le 2-0 des Spurs sur l'action précédente, comme il aurait finit avec une passé sur la vidéo si Saka fait pas n'importe quoi sur la finition contre Leeds. Alors même claqué offensivement comme dirait l'autre, c'est lui qui arrive encore à mettre les rares ballons qui peuvent être dangereux lors de ses derniers matchs ? 

 

Il a pas mal de défauts c'est un fait et y en a certains qu'il n'arrivera jamais à corriger, mais une nouvelle fois, je suis convaincu que quand le collectif ira un peu mieux, Bellerin ira mieux aussi. 

 

Je préfère préciser avant qu'on m'attaque : Je suis le premier à vouloir le fait qu'il dégage du 11 ce weekend au profit de Cédric ou Niles (peu importe) mais je comprends juste pas à quoi ça sert de détruire Bellerin quand les 3/4 de ton effectif sont au même niveau que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Je préfère préciser avant qu'on m'attaque : Je suis le premier à vouloir le fait qu'il dégage du 11 ce weekend au profit de Cédric ou Niles (peu importe) mais je comprends juste pas à quoi ça sert de détruire Bellerin quand les 3/4 de ton effectif sont au même niveau que lui. 

 

Toi tu veux qu'on critique personne si tout le monde est nul lol

 

Pourtant tout le monde se fait détruire, va sur les autres topics. Certains plus que d'autres parce qu'ils sont encore plus éclatés. Bellerin est l'un des pires joueurs en ce moment. On aurait clairement dû le vendre cet été au PSG pour 15 ou 20M

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

 

Toi tu veux qu'on critique personne si tout le monde est nul lol

 

Pourtant tout le monde se fait détruire, va sur les autres topics. Certains plus que d'autres parce qu'ils sont encore plus éclatés. Bellerin est l'un des pires joueurs en ce moment. On aurait clairement dû le vendre cet été au PSG pour 15 ou 20M

Mdrrr j'ai dit ça ou ? :lol1:

 

Tout le monde est éclaté en ce moment. Mais les cibles sont les mêmes en permanence, c'est juste ça qui me fait marrer. Surtout venant de toi qui va sur 3 topics en particuliers après chaque match :lol:

 

et le probleme meme tu le dis dans ton post en plus "certains plus que d'autres" 

 

a quoi ça sert de discuter si d'entrée de jeu t'annonces que le traitement est Pas le meme partout 

 

Ridicule lol

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Mdrrr j'ai dit ça ou ? :lol1:

 

Tout le monde est éclaté en ce moment. Mais les cibles sont les mêmes en permanence, c'est juste ça qui me fait marrer. Surtout venant de toi qui va sur 3 topics en particuliers après chaque match :lol:

 

et le probleme meme tu le dis dans ton post en plus "certains plus que d'autres" 

 

a quoi ça sert de discuter si d'entrée de jeu t'annonces que le traitement est Pas le meme partout 

 

Ridicule lol

 

C'est peut-être parce qu'on est en droit d'attendre autre chose de la part de joueurs qui sont là depuis des années et qui ont obtenu un certain statut au club (statut qu'ils ne méritent absolument pas, soit dit en passant). 

 

Les Bellerin and co, c'est les stars de Twitter et des réseaux sociaux, mais sur le terrain, c'est le néant absolu. Normal qu'ils en prennent plein la gueule, les mecs font honte à ce maillot depuis trop longtemps. Peu importe leur niveau, ils sont assurés d'être titulaires et n'en branlent pas une. Non seulement, ils ne rendent pas la confiance que leur accorde leur entraîneur, mais en plus leur niveau qui n'était pas exceptionnel, est en baisse constante.

 

Bellerin le premier, le type ne sait même plus faire une touche. UNE TOUCHE !! C'est inacceptable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mdrrr j'ai dit ça ou ? :lol1:

 

Tout le monde est éclaté en ce moment. Mais les cibles sont les mêmes en permanence, c'est juste ça qui me fait marrer. Surtout venant de toi qui va sur 3 topics en particuliers après chaque match :lol:

 

et le probleme meme tu le dis dans ton post en plus "certains plus que d'autres" 

 

a quoi ça sert de discuter si d'entrée de jeu t'annonces que le traitement est Pas le meme partout 

 

Ridicule lol

 

Mais y a une règle absolue qui dit qu'on doit critiquer soit tous les joueurs ou personne ? Je comprends pas ton délire de justicier à chaque fois qu'on critique un joueur "ouais mais vous critiquez lui alors que les autres rien", bah on s'en fout en fait ?

 

Les joueurs d'Arsenal ce sont pas nos potes, ils sont nuls en ce moment et d'autres encore plus nul. Du coup c'est normal que certains en prennent plus que d'autres ? Tu parles de 3 topics particuliers (bizarrement ça doit être Xhaka, Bellerin et Holding/Aubam, quelle surprise :D) mais que ce soit bon ou mauvais en général je vais commenter un topic, peu importe le joueur. Je fais pas spécialement de fixette, mais encore on s'en fout de ce que je peux faire.

 

Je dis juste qu'à chaque fois qu'une personne critique un joueur, tu débarques pour dire "stop, vous critiquez ce joueur mais pas assez les autres". En terme d'apport au débat c'est quand même sacrément H.S. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^

 

Le pire c'est que tu vas même pas à l'encontre de la critique. Tu es d'accord avec la personne, mais tu postes pour... rien dire.

 

X : "Bellerin est trop nul putin !"

Arno : "Ouais il est nul, mais vous critiquez toujours les mêmes, vous dites rien des autres joueurs".

 

Déjà c'est faux, et en plus c'est pas intéressant. Laisse les gens dire ce qu'ils veulent stp. Si je veux critiquer que Bellerin 2x par semaine je peux le faire.

Modifié par Kloro
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :
Il y a 16 heures, arsenewho a dit :

 

Nan mais y a un moment c'est une question de bon sens. Les stats sont un moyen beaucoup moins pertinent et efficace pour juger du niveau actuel d'un joueur que les yeux. En plus franchement ça doit être le mec qui prend le moins de risques sur le terrain donc ta stat hypothétique de base elle est bafouée, et même ça il n'arrive plus à le faire.

Bellerin en ce moment le ballon lui brûle les pieds ET les mains. En plus, pour moi il est clairement AU MOINS autant responsable de la catastrophe qu'est notre coté droit défensivement qu'Holding. D'ailleurs si on parle de jeu sans ballon et sa lecture du jeu défensivement il est souvent aux fraises et c'est ce qui met d'ailleurs (ou ce qui a mis du moins) sa vitesse en valeur.

 

Défensivement à la rigueur ça n'a jamais été son fort. Mais là même offensivement c'est un poids. Il trouve trop peu souvent de courses intéressantes sur l'aile, alors que pourtant Willian (ou Saka quand il est repositionné) dé-zone tout le temps et il a souvent pas mal d'espace. Et quand il y arrive c'est suivi d'un centre médiocre ou d'une première touche mauvaise. Depuis sa blessure il faut avouer que le niveau médiant de Bellerin est inquiétant à tous les niveaux. Et ce, malgré quelques matchs electrochocs. Sa première touche, ses contrôles orientés, ses choix de passe, l'exécution de ses passes, sa conduite de balle, c'est affligeant. Je n'exagère pas quand je dis qu'il me donne envie de casser des trucs dès qu'il touche le ballon. Et pourtant je l'ai adoré ce joueur.

 

Je suis désolé, j'aime pas m'acharner mais là c'est un réel poids pour l'équipe, plus que Xhaka et Holding de mon avis (bon c'est kiff kiff quand même). Il n'apporte rien, rate des passes tellement simples et je ne parle pas de ses touches. Rien que face aux Spurs dans les 5 premières minutes il loupe deux passes latérales et je n'ai pas souvenir dans les deux derniers matchs d'une passe de Bellerin par exemple qui casse une ligne. Alors oui c'est conditionné par le fait que la ligne d'attaque soit en mouvement mais même. Encore s'il prenait des risques mais là il en prend même pas il joue au plus simple possible et même ça en ce moment ça a l'air d'être une tare pour lui.

 

Je ne me suis volontairement pas penché sur son niveau défensif car ce n'était pas le sujet.

 

Bref Bellerin ça fait 3 ans qu'on essaye de le relancer et ça marche pas et moi je sature. On peut plus se permettre de sacrifier du temps comme ça surtout que AMN fait de bons matchs et Cédric sans être transcendant peut assurer ce service minimum sûrement en commettant moins d'erreurs. Il faut s'y résoudre, Bellerin ne sera vraisemblablement pas le joueur qu'on imaginait être il y a 4/5 ans. Si on crache sur Holding et Xhaka (à juste titre surtout pour le second car ça dure depuis trop longtemps) on ne peut décemment pas épargner Bellerin.


je me suis cassé la tête à regarder, les 45 première minutes du match contre les spurs. Et honnêtement tu racontes n’importe quoi et tu es de très mauvaise fois. Tu as bien dit que

 

Il y a 14 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il n'apporte rien, rate des passes tellement simples et je ne parle pas de ses touches. Rien que face aux Spurs dans les 5 premières minutes il loupe deux passes latérales

Tu mens tout simplement , il loupe deux touches de balles.  A 2mn35 et à la 5 mn.

En aucun cas il rate une passe latéral , soit tu le savais mais tu as utilisé le terme passe latéral ce qui veut dire que tu es de mauvaise fois ou tu n’as pas regardé le match, ce qui m’étonnerait.

 

 

Il y a 14 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il trouve trop peu souvent de courses intéressantes sur l'aile,

Tu mens encore une fois. dans les 45 première minutes contre les spurs, c’est le seul joueur de l’effectif qui a fait le plus d’appels tranchants. Le joueur à avoir fait  le plus de centre ( a le demande d’arteta)

Vous pourrez vérifiez si vous regardez le match contre les spurs.
a 10mn 33, 22mn 51, 45mn06 il fait de très bon appels qui aboutissent sur des centres ou passes. S’ils n’ont pas trouvé preneur ça ne veut pas dire que les centres était mauvais.
 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Sa première touche, ses contrôles orientés, ses choix de passe, l'exécution de ses passes, sa conduite de balle, c'est affligeant


n’importe quoi  encore une fois , bellerin n’a pas changé ça façon de contrôler la Balle , ou sa manière de conduire la balle. C’est jute subjectif ce que tu racontes.

 

Dit plutôt que t’aime pas comment il contrôle le ballon, ou qu’il conduit le ballon, c’est ton avis, mais ne dit pas qu’il conduit mal à balle ce n’est pas objectif.  Et dans les faits, c’est faut.

 

quand tu dis que Bellerin est mauvais défensivement , personne n’a nié ça . Je suis premier à le dire qu’il est défensivement au fraise. Cela est objectif parce qu’on le vois,  on peut l’identifier à des moments précis dû matchs plusieurs fois.

 

De mêmes quand tu dis que offensivement il est nul avec les mêmes mesures on peut évaluer son apport offensif. Et tu es complètement dans l’erreur. 
 

Il y a 14 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

En plus franchement ça doit être le mec qui prend le moins de risques sur le terrain donc ta stat hypothétique de base elle est bafouée,

 

Mec analyse mieux stp.

tu sais très bien que l’équipe entière joue avec des passes latérales, combien de joueurs cassent les lignes dans l’équipe ?
tu ne te dis Pas deux minutes que se sont des consignes d’arteta?  Les mecs qui doivent le plus casser les lignes en premiers  sont les milieux de terrain , combien casse les lignes actuellement?

tu parles comme si c’était son rôle premier de cassé les lignes. 

En plus en regardant le match contre les spurs, généralement il n’avait pas de bcp solutions de passe pour casser les lignes, soit nos joueurs était mal placés soit il y avait bcp trop d’adversaire dans sa zone.

 

maintenant je vais faire un résumé du matchs, des erreurs de passes , de touches,

des erreurs grossières de toute l’équipe , des centres de l’équipe et des appels de bellerin et tierney pendant les 45 première minutes contre les spurs.

 

1er mn: a l’engagement, passe raté de laca.

1mn 38: faute bête de xhaka

 

2mn 35 : touche raté de bellerin

5mn : touche raté de bellerin

 

8mn58: passe raté de partey

10mn38: très bon appel de bellerin dans la surface qui se termine par un centre 

 

12:31 bellerin qui centre pour aubam

12: 48 on encaisse un but , mauvais positionnement de Bellerin et holding qui fait aussi n’importe quoi.

15mn40 : mauvaise passe( centre) de laca. 

17mn20:  Saka : mauvais contrôle de balle 

18mn55: gabi mauvaise passe il voulait casser une ligne 

22mn : saka mauvaise passe pour tierney

22mn51 : Appel de bellerin sur une passe de partey il remise sur wilian qui fait n’importe quoi.

23mn19 : mauvaise passe de saka

24mn40: centre wilian qui ne trouve pas preneur 

26mn34: mauvaise passe de partey

27mn23: mauvais jeu long de holding qui voulais l’envoyer à tierney.

29mn43: percer de saka qui passe à tierney qui centre.

juste m’arrêter là pour comparer nos latéraux offensivement .

se sont des faits, on constate qu’il a fallu attendre la 30 ieme minute pour voir tierney centrer et encore c’était grâce  à la percée de saka balle au pied.

 

29mn55 faute grossière de xhaka

30mn30: percée de partey qui remet à aubam sur la droite qui prolonge sur saka qui centre.

 

31mn55: touche raté de bellerin

 

33mn44: mauvaise passe de saka

 

34mn28 mauvaise passe de partey qui ensuite perd le ballon ce qui mène à  une contre attaque au spurs.

 

36mn43 : perte de balle de saka , mauvaise conduite de balle .

 

37mn57: centre de tierney

 

38mn52 : centre de partey ( raté)

 

39mn25 : centre d’aubam côté droit pour personne


39mn36 centre de Bellerin qui abouti à un corner.


43mn38: centre de wilian pour personne

 

43mn57: centre de Bellerin qui aboutit un corner 

44mn44: Nouveau Centre de bellerin

Et pour terminer 

45mn 06 : super appel de bellerin qui centre pour aubam qui ne sent pas le coup et ensuite cela conduit à une contre attaque et on encaisse le but .

 

juste avec ces faits de jeu, on constate que Bellerin est plus actif offensivement que son collègue du côté gauche , il réalise plus d’appels que lui également. 

il n’a réalisé aucune mauvaise passe  .par contre ses touches de balles sont horribles. Est ce suffisant pour dire que le joueur est nul techniquement , en plus généralement quand on dit ça, on parle de jeu au pied. Il n’a pas perdu le ballon suite à un mauvais contrôle de balle, il n’a fait aucune mauvaise passe. par contre on encaisse des buts sur son côté . Et généralement cela se passe après qu’il soit montée et ai centré.

 

il y’a d’autres joueurs de l’effectif qui ont fait de mauvaise passes ou mal contrôlé le ballon, mêmes les meilleurs de l’effectif actuellement . Mais en aucun cas on a dit qu’il était nul techniquement.

 

juste pour vous dire avant de raconter n’importe quoi réfléchissez à deux fois.
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Mais y a une règle absolue qui dit qu'on doit critiquer soit tous les joueurs ou personne ? Je comprends pas ton délire de justicier à chaque fois qu'on critique un joueur "ouais mais vous critiquez lui alors que les autres rien", bah on s'en fout en fait ?

 

Les joueurs d'Arsenal ce sont pas nos potes, ils sont nuls en ce moment et d'autres encore plus nul. Du coup c'est normal que certains en prennent plus que d'autres ? Tu parles de 3 topics particuliers (bizarrement ça doit être Xhaka, Bellerin et Holding/Aubam, quelle surprise :D) mais que ce soit bon ou mauvais en général je vais commenter un topic, peu importe le joueur. Je fais pas spécialement de fixette, mais encore on s'en fout de ce que je peux faire.

 

Je dis juste qu'à chaque fois qu'une personne critique un joueur, tu débarques pour dire "stop, vous critiquez ce joueur mais pas assez les autres". En terme d'apport au débat c'est quand même sacrément H.S. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^

 

Le pire c'est que tu vas même pas à l'encontre de la critique. Tu es d'accord avec la personne, mais tu postes pour... rien dire.

 

X : "Bellerin est trop nul putin !"

Arno : "Ouais il est nul, mais vous critiquez toujours les mêmes, vous dites rien des autres joueurs".

 

Déjà c'est faux, et en plus c'est pas intéressant. Laisse les gens dire ce qu'ils veulent stp. Si je veux critiquer que Bellerin 2x par semaine je peux le faire.

Et tu vois pas où y a une différence entre critiques et acharnement ? 

 

Je repondrai pas au reste qui est une attaque personnelle complète. 

 

Etre d'accord avec la personne et nuancer ses propos y a quand même un Monde. 

 

Oui Bellerin est mauvais, oui tel joueur est mauvais Lui aussi et etc... mais entre dire ça et te lire y a des limites. 

 

Si on te lit, on pourrait presque croire que tu pourrais remplacer Bellerin et apporter plus que lui. Et oui désolé je trouve ça lourd. Les mauvais résultats font que vous petez peut être tous les plombs, mais Moi ça me saoule cette acharnement surtout quand tu viens raconter des conneries derrière : Faire passer Bellerin pour un joueur claqué au sol offensivement alors que nos rares dernières occasion en PL viennent de ses pieds, je trouve ça assez gros, j'ai le droit de le dire ou pas ? Juste apporter une nuance à votre acharnement à deux balles j'ai le droit de le faire ou pas ? Sympa le modo. 

 

D'autant plus que si on te suis, on arrête simplement de discuter alors : on dégueule tout les weekends sur le topic de Tout les joueurs. Ca va être sympa les débats. Sympa le forum également. 

 

On peut essayer simplement de discuter et de tempérer un peu des propos complètement excessif ? Ou pas ? 

 

Et derrière ça ose quand même défendre Arteta contre vents et marrées alors qu'il est le principale responsable du naufrage collectif qu'on vit actuellement, t'es quand même marrant. 

 

Et pour finir si j'ai envie de te reprendre 3x sur tes propos dans le topic Bellerin, je le fais :) je vois pas où est le problème! Surtout si c'est pour avoir dès réponse avec des "lol" et "mdr" sympa le modérateur 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement, la fonction "bloquer" est magique. Plus de maux de tête.

C'est clair que pour toi, elle est magique. Aucune réponse à aucun argumentaire, te prends pour Dieu le Père. 

 

Très utile le post au passage comme 80% de tes posts mais ça change pas on est habitué 

Modifié par Arno
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Faire passer Bellerin pour un joueur claqué au sol offensivement alors que nos rares dernières occasion en PL viennent de ses pieds, je trouve ça assez gros, j'ai le droit de le dire au Pas ? Juste apporter une nuance à votre acharnement à deux balles j'ai le droit de le faire ou pas ? Sympa le modo. 

 C’est claire , mais pas de souci j’ai apporté une réponse avec des faits. On peut critiqué bellerin défensivement , mais faire croire qu’il est nul techniquement et offensivement’ c’est un gros mensonge. 

stop’ le mensonge . Ce qui me tue il y’a zéro analyse derrière.  Ça raconte n’importe quoi sur aucune base .

un mec sort bellerin est nul offensivement, les autres suivent sans réfléchir.

 

dans’mon dernier poste j’ai montré avec des faits que ce n’était pas le cas. 


garder vos avis subjectifs pour vous ou  dite avant qu’il s’agit d’un avis subjectif.


De mon côté , chacun peu raconter ce qu’il veut du moment qu’il arrive à argumenter sur des faits.  

Bellerin est nul mais comme par magie Arteta  le fait jouer. Mais par contre ils sont plus indulgents avec le mec qui le fait jouer.

 

Le prochain qui dirait que Bellerin est nul offensivement et techniquement , faudrait qu’il le prouve avec des faits de jeu + argument .

 

on vient sur un forum pour apprendre , pour échanger . Je n’ai peut être pas remarqué que Bellerin etait nul techniquement ou offensivement, je veux en savoir plus, mais,

il n y’a personne pour le montrer. La seul personne qui essayé a raconté que des mensonges. 

dire qu’un joueur nul sans apporter des arguments ou des faits , ça ne sert à rien. 
 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, arsenewho a dit :

 C’est claire , mais pas de souci j’ai apporté une réponse avec des faits. On peut critiqué bellerin défensivement , mais faire croire qu’il est nul techniquement et offensivement’ c’est un gros mensonge. 

stop’ le mensonge . Ce qui me tue il y’a zéro analyse derrière.  Ça raconte n’importe quoi sur aucune base .

un mec sort bellerin est nul offensivement, les autres suivent sans réfléchir.

 

dans’mon dernier poste j’ai montré avec des faits que ce n’était pas le cas. 


garder vos avis subjectifs pour vous ou  dite avant qu’il s’agit d’un avis subjectif.


 

Le dernier membre que j'ai mentionné en question répondra à aucun de tes posts, car se prend pour le Dieu du forum Gunners.fr, oublie ne serait qu'un seul message contre argumentant, il y en aura pas qu'il a toujours pas compris l'intérêtt d'un forum, je l'ai pas fait moi pensant que c'était des enfantillages, mais je regrette beaucoup. 

 

 

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..