Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Je voulais qu'on le vende cet été mais il revient à un vrai bon niveau, physiquement il a pas montré ça depuis un moment. On dirait que sa blessure est désormais derrière lui. Peut-être notre joueur le plus dangereux devant, bravo Hector continue comme ça.

 

Très content de son match, techniquement plutôt propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gabriel c’est la bonne surprise du début de saison. 
 

Il revient vraiment à son meilleur niveau, il est impliqué sur un nombre étonnant de buts depuis le début de la saison. 
 

Dans une équipe parfois un peu sage et rigide, c’est un des seuls qui apportent vraiment des dépassements de fonctions qui déstabilise l’adversaire. 
 

On a bien fait de pas le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis toujours pas convaincu... Je trouve qu'il a énormément perdu en vitesse mais surtout en accélération et ne les retrouve pas. Il a aussi toujours tendance à être un peu en retard, peut être d'ailleurs à cause de cette perte de vitesse. Et enfin je trouve qu'il n'apporte toujours pas suffisamment offensivement, ses centres étant toujours plus qu'approxatif. Même s'il est bien moins pire qu'a une période évidemment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres tendus à ras de terre / mi-hauteur au second poteau sont pas mal le peu de fois qu'il le fait. 

Hier il en fait encore un beau pour Auba qui est trop court (au début je me suis dit que le Gabonais se foutait de la gueule du monde à ne pas sentir le coup, mais après coup, je me suis rendu compte que s'il est en retard c'est surtout pour ne pas être hors jeu). 

 

Faudrait vraiment qu'on étoffe notre palette pour être plus dangereux dans ce registre. Par exemple, ça fait un bail que je n'ai pas vu un centre en retrait j'ai l'impression. On s'entête à envoyer des ballons au point de pénalty alors que l'on n'a aucun joueur de tête... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où a du mal beaucoup et principalement du coté gauche, c’est de proposer des solutions axiales à nos latéraux. Quand Willian joue à droite on le fait plus mais Aubam et Saka étant sur la même ligne, Tierney n’a jamais de solution réellement intéressante. Et c’est relou car souvent on rejoue derrière. 
 

Je pense aussi que nos latéraux prennent globalement trop peu de risques dans les passes.

 

Bon match globalement de Bellerin et Tierney néanmoins, même si l’espagnol m’a fait hurler sur deux trois ballons en première MT.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2020 à 19:42, Hamza59 a dit :

Offensivement c'est vrai qu'il y'a un net regain de forme, après défensivement faut pas se leurrer il a pas été testé ça passait pas sur les côtés MU. Il reste très/trop problématique défensivement. 

 

Quand on s'enflammait tous sur Bellerin contre MU, Hamza l'avait senti.

 

Son placement défensif est catastrophique, bien sûr en y mettant Holding aussi. Tu fais une passe redoublée de leur côté t'as l'espace, tu peux soit centrer soit tirer. A chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vintex a dit :

Bravo à lui pour sa défense indigne sur le premier but.

 

Il est fautif sur les 3 buts si tu regardes bien :

1er - en retard sur le centreur. 

2nd - bizarrement placé entre Holding et Gabriel, il oblige Pepe à couvrir la profondeur de son côté. 

3ème- se fait dribbler puis bousculé en pleine course par Grealish... 

 

PS : même le but refusé il met pas son corps en opposition sur le frappe. 

 

Offensivement il a un regain de forme effectivement mais défensivement contre des équipes qui mettent du mouvement comme Liverpool, City et Villa il est pas au niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Contrôler un ballon et faire une passe simple devient très compliqué pour lui. Quel niveau affligeant.

 

Ca doit faire 4 ou 5 matchs qu'il se fait siffler pour ses touches mais non le mec il va pas se renseigner sur ce qu'il fait de mal. Il évolue en Premier League et il sait pas faire de touche c'est très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 21:51, na-oukine a dit :

Il est nul depuis 6 ans mais reste titulaire chez nous sans problèmes.

 

C'est vraiment un p***** de délire dans ce club.

C'est encore valable ce soir... 

 

 

Franchement on peut plus rien ajouter, tout le monde voit qu'il est mauvais, mais il continuera de jouer pendant que Niles n'aura jamais sa chance. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu une combativité aussi inexistante. C'est une catastrophe, le pire arrière droit que j'ai vu à Arsenal.


Sagna était un roc défensif, Debuchy était vraiment bon avant sa blessure. Lichsteiner je le compte pas et je pense que Cedric pourra pas faire pire.

 

Bref, si AMN joue pas en PL je ne comprends plus Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un pur génie, parvenir a jouer autant a arsenal en étant aussi nul ... il doit avoir d'autres qualités hors du terrain,  c'est pas possible autrement.

 

Si encore il n'y avait personne derrière... mais bordel il y a niles qui a été excellent et bien plus fiable que l'espagnol, qui passe même derrière cedric parfois ... je n'arrive tout simplement pas a comprendre arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Ce mec est un pur génie, parvenir a jouer autant a arsenal en étant aussi nul ... il doit avoir d'autres qualités hors du terrain,  c'est pas possible autrement.

 

Si encore il n'y avait personne derrière... mais bordel il y a niles qui a été excellent et bien plus fiable que l'espagnol, qui passe même derrière cedric parfois ... je n'arrive tout simplement pas a comprendre arteta.

 

Ben en fait il court beaucoup mais sans jamais être là ou il faut. C'est fort ça aussi. C'est presque un challenge de mettre Luiz ou Holding en 1 vs 1 car Bellerin est trois fois trop haut.

 

En plus là ou il est bon d'habitude c'est offensivement et aujourd'hui il a été dégueulasse. AMN est peut être à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf ce joueur. J'ai rarement vu un joueur aussi peu adroit de ses pieds que Bellerin en ce moment. C'est incroyable quand on le voit jouer le ballon lui brûle les pieds. Si y avait que ça, en plus il est devenu l'un des arrières (voire l'arrière) de PL le plus simple à passer sur son coté.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu un joueur plus que moyen. Il ne paraît pas du tout au niveau dans les duels, souvent en retard et maladroit dans ses choix.

 

Depuis sa blessure qui l'a éloigné des terrains plusieurs mois, ce n'est plus le même.

 

J'aimerais que Cédric soit titulaire à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..