Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Rien compris a ta première phrase. 

 

Pour la seconde, je t'invIterai à revoir le topic de Nacho Monreal a son arrivée et après ses premières prestations. Selon beaucoup Gibbs était largement au dessus et Monreal avait aucune chance de s'Imposer en PL avec son physique de brindille mais bref, continuer à inventer des faits. La vérité, c'est qu'ici les gens qui connaissent Cédric y'en a autant que ceux qui connaissait Monreal a l'époque mais bon. Je te laisse dans ta vérité du jugement. 

 

Cédric, joueur avec 0 apparition chez nous mais on l'enterre direct. Allez, en faite j'aurai même pas du réagir à un Tel manque de Respect vis à vis du joueur. 

 

Mec tu te contredis d'un message à l'autre c'est impressionnant.

 

Et tu prend tes grands airs de choqué, tu me fais juste rire. Prochaine fois ne répond pas oui, c'est déjà très bien de le remarquer. Et surtout invite moi à rien du tout, t'es parti en roue libre sur Monreal tout seul, très très fort.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Mec tu te contredis d'un message à l'autre c'est impressionnant.

 

Et tu prend tes grands airs de choqué, tu me fais juste rire. Prochaine fois ne répond pas oui, c'est déjà très bien de le remarquer.

 

 

Bah dis moi ou je me contredis ? Je vois pas de contradiction. Aucune.

 

je dis de laisser le bénéfice du doute a Cédric. Au mieux on aura une doublure correct, au pire un flop qui sera à mon avis plus facilement vendable que des Mustafi ou Xhaka pour lesquels on a débourser des fortunes. Tu vois ou une contradiction? Explique moi ça m'intéresse. 

 

J'ai un minimum de respect pour les joueurs que je ne connais pas et surtout qui n'ont pas encore porte les couleurs du clubs. Et au vu de tes déclarations sur le joueur, tu l'as pas plus vu joué que moi, tu bases et construis ton avis sur du "On dit" 

 

''perso je m'en fous d'où viens Cédric il pourrait venir de D5 de Madagscar, à partir du moment ou je Ne l'ai pas vu avec nous je peux pas me permettre de le juger comme tu l'as fais toi sur la base d'un raisonnement, une nouvelle fois, complètement ridicule. 

 

Pour terminer, j'ai quand même du mal à voir ou il pourrait faire pire que le Bellerin actuel, donc pour moi et vu comme certain l'ont bashé depuis le début, ça ne pourrait être qu'une bonne surprise.

 

J'attends impatiemment ta réponse concernant ma contradiction, j'en vois aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Bah dis moi ou je me contredis ? Je vois pas de contradiction. Aucune.

 

je dis de laisser le bénéfice du doute a Cédric. Au mieux on aura une doublure correct, au pire un flop qui sera à mon avis plus facilement vendable que des Mustafi ou Xhaka pour lesquels on a débourser des fortunes. Tu vois ou une contradiction? Explique moi ça m'intéresse. 

 

J'ai un minimum de respect pour les joueurs que je ne connais pas et surtout qui n'ont pas encore porte les couleurs du clubs. Et au vu de tes déclarations sur le joueur, tu l'as pas plus vu joué que moi, tu bases et construis ton avis sur du "On dit" 

 

''perso je m'en fous d'où viens Cédric il pourrait venir de D5 de Madagscar, à partir du moment ou je Ne l'ai pas vu avec nous je peux pas me permettre de le juger comme tu l'as fais toi sur la base d'un raisonnement, une nouvelle fois, complètement ridicule. 

 

Pour terminer, j'ai quand même du mal à voir ou il pourrait faire pire que le Bellerin actuel, donc pour moi et vu comme certain l'ont bashé depuis le début, ça ne pourrait être qu'une bonne surprise.

 

J'attends impatiemment ta réponse concernant ma contradiction, j'en vois aucune.

 

Mais Cedric tu l'as réellement jamais vu jouer?

Monreal je l'avais jamais vu jouer avant son arrivée, comme Mari, donc je l'ai pas critiqué à son arrivée, là dessus je suis d'accord.

 

Cedric en suivant la PL, tu sais ce qu'il vaut. Joueur solide expérimenté mais c'est pas lui qui va remonter le terrain pour amener un surnombre. Il fera le taf et c'est tout. Un profil à la Lichsteiner, sans dire qu'il fera un passage aussi mauvais, je le vois même meilleur. Mais il va pas se transformer en grand joueur chez nous.

 

Ce poste d'arrière droit fait peur quand même. A gauche on est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais Cedric tu l'as réellement jamais vu jouer?

Monreal je l'avais jamais vu jouer avant son arrivée, comme Mari, donc je l'ai pas critiqué à son arrivée, là dessus je suis d'accord.

 

Cedric en suivant la PL, tu sais ce qu'il vaut. Joueur solide expérimenté mais c'est pas lui qui va remonter le terrain pour amener un surnombre. Il fera le taf et c'est tout. Un profil à la Lichsteiner, sans dire qu'il fera un passage aussi mauvais, je le vois même meilleur. Mais il va pas se transformer en grand joueur chez nous.

 

Ce poste d'arrière droit fait peur quand même. A gauche on est très bien.

Je l'ai tres peu vu jouer. À l'Euro 2016 et quelques brides de match de Souhampton QuAnd il a signé chez nous pour me faire une idee mais clairement pas assez pour dire que ça sera un échec garanti.

 

c'est pas un lateral explosif non, mais ça Pas l'air d'être une catastrophe défensive, il a l'air d'avoir une qualité de centre correct. 

 

Avoir une doublure comme lui, en espérant que Bellerin récupérés son niveau d'avant, personnellement je vois pire comme pari. 

 

Niles j'ai vraiment du mal à l'imaginer être un arriere solide chez nous Sur la durée de par sa nonchalance. Pour moi c'est un couteau Suisse. Un bon joueur d'effectif à avoir mais aussi sur lequel on pourrait faire quelques fonds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa rentrée, rien à voir avec son dernier match. Il était bien sur ses appuis et a su aller au duel. J'espère que ça lui a fait réfléchir et qu'il se bougera parce qu'il a jamais eu autant de concurrence que maintenant (en faite si on y réfléchit, il en a jamais eu. Il pensait être le RB pendant 10 ans à Arsenal sans suer peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, Mohito a dit :

5e trophée pour notre latéral droit, beau petit palmarès avec Arsenal mine de rien. 
 

Il devient le joueur le plus titré de l’effectif, devant el famoso Mesut Özil (4).

 

 

 

Comment il peut dépasser Ozil alors que l'allemand est encore là. Officiellement il est titré aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sheldon a dit :

 

Comment il peut dépasser Ozil alors que l'allemand est encore là. Officiellement il est titré aussi. 


Officiellement, c’est probable oui, j’aurais du précisé dsl.

 

En gros, moi j’ai juste comptabilisé les joueurs étant véritablement acteurs de nos victoires. Sinon j’aurai également comptabilisé Emiliano Martínez par exemple qui doit pas être loin.

 

Mesut Özil, sa dernière apparition sur la feuille de match en FA Cup, c’est face à Sheffield en 1/16e de finale, remplaçant, il entre pas sur la pelouse
 

Il joue néanmoins le match de 1/32e, face à Leeds si mes souvenirs sont bons. Le titre, il l’a donc officiellement
 

Donc oui, si on joue sur l’officiel, Mesut est devant, mais à mes yeux, ce titre il ne l’a pas. C’est comme Coutinho, lors de son départ de Liverpool en cours de saison. La saison où les Reds perdent en finale face au Real. Le mec allait avoir la médaille mais je ne pense pas qu’aux yeux des Reds, il l’aurait véritablement mérité.
 

EDIT - Je suis injuste, probablement. Surtout que je ne lui ai pas accordé non plus les trophée de 2017, Community Shield. Il n’était pas sur la feuille de match. Mais officiellement s’il est véritablement comptabilisé ça fait de lui le champion de l’effectif avec 6 trophée.

 

PS - Vous voyez de quel Community Shield je parle, ce titre que l’on remporte au terme d’un match où Granit Xhaka est élu MOTM.  :ph34r::amoureu:

Modifié par Mohito
  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scott Mescudi a dit :

Ozil a une FA Cup de plus, Bellerin n'était pas là en 2014


Je sais Amigo.

 

Pour Héctor j’ai comptabilisé :

- 3 FA Cup (2015/2017/2020).

- 2 Community Shield (2015/2017).

 

Pour Mesut, j’ai comptabilisé

- 3 FA Cup (2014/2015/2017).

- 1 Community Shield (2015).
 

Mais comme dit précédemment, officiellement, il a 1 FA Cup (en ayant joué un match titulaire en 1/32e de finale et en étant remplaçant sans jouer du tout en 1/16e) et 1 Community Shield (sans être sur la feuille de match) de plus.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mohito a dit :


Officiellement, c’est probable oui, j’aurais du précisé dsl.

 

En gros, moi j’ai juste comptabilisé les joueurs étant véritablement acteurs de nos victoires. Sinon j’aurai également comptabilisé Emiliano Martínez par exemple qui doit pas être loin.

 

Mesut Özil, sa dernière apparition sur la feuille de match en FA Cup, c’est face à Sheffield en 1/16e de finale, remplaçant, il entre pas sur la pelouse
 

Il joue néanmoins le match de 1/32e, face à Leeds si mes souvenirs sont bons. Le titre, il l’a donc officiellement
 

Donc oui, si on joue sur l’officiel, Mesut est devant, mais à mes yeux, ce titre il ne l’a pas. C’est comme Coutinho, lors de son départ de Liverpool en cours de saison. La saison où les Reds perdent en finale face au Real. Le mec allait avoir la médaille mais je ne pense pas qu’aux yeux des Reds, il l’aurait véritablement mérité.
 

EDIT - Je suis injuste, probablement. Surtout que je ne lui ai pas accordé non plus les trophée de 2017, Community Shield. Il n’était pas sur la feuille de match. Mais officiellement s’il est véritablement comptabilisé ça fait de lui le champion de l’effectif avec 6 trophée.

 

PS - Vous voyez de quel Community Shield je parle, ce titre que l’on remporte au terme d’un match où Granit Xhaka est élu MOTM.  :ph34r::amoureu:

 

Ah oui, comme ça on est d'accord alors :ipb20:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai bien fumé ces derniers jours mais il sort un bon match, j'espère qu'il montera en puissance. Du talent il en a toujours eu.

 

2 PD, de bons choix de passe, présent offensivement et défensivement concentré. Un peu de déchet technique quand même dans les petits espaces où je ne lui vois pas de progression. L'entrée de Pepe lui a fait du bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je vous trouve dur avec lui sur le forum depuis quelques mois. Il a ses limites mais il enchaine des matchs plutôt corrects je trouve. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..