Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Full training en octobre donc faut pas s'attendre à le revoir avant début novembre.

Espérons qu'AMN ne se blesse pas.

Je me demande qui va jouer en coupes d'ailleurs : Osei Tutu peut être ?

 

En prêt à Bochum ^^

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Ash a dit :

Mais ce mec... il est attaché au club, il vient supporter les jeunes (pas la 1ere fois), il est intéressant quand il parle, engagé pour pleins de causes. 

 

:amoureu::amoureu:

 

Je lui souhaite vraiment de bien revenir des croisés. Franchement quand Holding et lui se sont blessés, j'étais vraiment blasé. D'un coté, l'anglais semblait parti pour s'installer dans notre défense, et gagner en exp à vitesse grand V, et Bellerin avait enfin repris une véritable progression, offensivement c'était de mieux en mieux alors qu'il animait le couloir tout seul, et toujours des progrès à faire en défense. J'espère qu'il a pu mettre son année à profit pour tout de même rester dans le groupe, se taper de la vidéo à foison... Plus qu'à espérer encore une fois que sa blessure ne lui tue pas sa carrière.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il avait fait beaucoup de matchs sous nos couleurs. Je l'aimais bien mais pas d'affection particulière.

 

Quand il allait rentrer j'ai eu des frissons. J'étais étonné. Je pensais pas l'apprécier autant ^^.

 

Sur sa passe décisive, par contre. J'ai sauté au plafond.

 

Welcome back l'enfant du club !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 minutes pour lui et une passe décisive... 
On devrait pouvoir le voir à l'oeuvre un peu contre le Standard jeudi, et il sera de retour en Premier League après la trêve internationale :) 

 

J'ai hâte, en plus il semble avoir la dalle ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui donne le brassard bordel!!!

 

 

https://www.theguardian.com/football/2019/sep/28/hector-bellerin-meets-romesh-ranganathan-footballer-doesnt-have-to-be-alpha-male

 

Quote

 I used to love Thierry [Henry, who played for Arsenal from 1999 to 2007] and I’ve always loved the kits because I used to play as Arsenal on the PlayStation. So, when I signed for them, I already had a connection. I don’t hate Tottenham because they told me to hate them. I hate them because I love Arsenal.

:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le résumé du match des u23. Alors Bellerin a offert une belle passe décisive à Balogun par contre défensivement il avait l'air un peu à la rue... Pas bien placé sur les 2 buts de Liverpool. 

 

Bon il revient à peine à la compétition donc il faut être indulgent, mais de façon générale il me semble qu'on place bcp (trop) d'espoir sur son retour. 

 

Déjà défensivement il a tjrs été très moyen et offensivement jtrouve qu'il a bien stagné depuis plusieurs saisons. Certes avant sa blessure il y avait du mieux dans son jeu, mais je pense qu'il a quand même perdu en vivacité dans ses mouvements. À ses débuts, ses prises de balles étaient un vrai délice, il paraissait souple et explosif... Aujd'hui (depuis 2-3 saisons) il a l'air plus "mécanique" et stéréotypé, enfin c'est mon ressenti. 

 

Je dis ça parce que beaucoup veulent le voir capitaine mais, d'après moi, il doit d'abord assurer sur le terrain avant de pouvoir prétendre au brassard. Du coup j'espère qu'il va revenir plus fort de cette blessure, pour pouvoir légitimement y prétendre. 

 

Parce qu'après en dehors du terrain, je vous rejoins, Bellerin a le potentiel pour être capitaine. C'est vrai qu'il a une personnalité extraordinaire :

- un coéquipier exemplaire : la façon dont il a intégré Tierney est vraiment admirable et il s'investit bcp avec les jeunes de l'académie en allant voir leurs matchs notamment. De manière générale je trouve qu'il représente bien le club et ses valeures.

- un très bon communiquant : ses interviews sont toujours très justes et intéressantes à écouter (d'ailleurs merci pour ce passionnant entretien @Mikeb) . Lui et Chamberlain je pense que ce sont les 2 footballeurs les plus intelligents en activité. 

- un joueur proche des supporters : lorsque cet été il s'était invité dans un bar de supporter en toute simplicité, quelle belle image :amoureu:

- un citoyen engagé : écologie, veganisme, etc. il s'engage pour des causes nobles ce qui est tout à son honneur et ça peut inspirer d'autres footballeurs ou des supporters. 

- et puis c'est presque devenu un vrai londonien : son accent et son look fashion en font un bon ambassadeur du club. 

 

Enfin bon je voulais écrire 2 lignes sur Bellerin, j'ai dérivé... Voilà juste pour dire qu'il faut pas surestimer le bénéfice de son retour, et que pour le brassard de capitaine humainement il le mérite mais sportivement ça reste à prouver. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il était catastrophique défensivement, mais offensivement il était très loin d'être stéréotypé. Il a compris qu'il fallait qu'il arrête de se baser sur sa vitesse, surtout que sa capacité d'accélération est très moyenne et jouais principalement sur sa technique et son intelligence de jeu.

 

Il est impliqué dans la plupart, voir la totalité de nos vos buts collectifs et on en a plus eu après sa blessure. C'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Oxlade a dit :

Je viens de mater le résumé du match des u23. Alors Bellerin a offert une belle passe décisive à Balogun par contre défensivement il avait l'air un peu à la rue... Pas bien placé sur les 2 buts de Liverpool. 

 

Bon il revient à peine à la compétition donc il faut être indulgent, mais de façon générale il me semble qu'on place bcp (trop) d'espoir sur son retour. 

 

Déjà défensivement il a tjrs été très moyen et offensivement jtrouve qu'il a bien stagné depuis plusieurs saisons. Certes avant sa blessure il y avait du mieux dans son jeu, mais je pense qu'il a quand même perdu en vivacité dans ses mouvements. À ses débuts, ses prises de balles étaient un vrai délice, il paraissait souple et explosif... Aujd'hui (depuis 2-3 saisons) il a l'air plus "mécanique" et stéréotypé, enfin c'est mon ressenti. 

 

Je dis ça parce que beaucoup veulent le voir capitaine mais, d'après moi, il doit d'abord assurer sur le terrain avant de pouvoir prétendre au brassard. Du coup j'espère qu'il va revenir plus fort de cette blessure, pour pouvoir légitimement y prétendre. 

 

Parce qu'après en dehors du terrain, je vous rejoins, Bellerin a le potentiel pour être capitaine. C'est vrai qu'il a une personnalité extraordinaire :

- un coéquipier exemplaire : la façon dont il a intégré Tierney est vraiment admirable et il s'investit bcp avec les jeunes de l'académie en allant voir leurs matchs notamment. De manière générale je trouve qu'il représente bien le club et ses valeures.

- un très bon communiquant : ses interviews sont toujours très justes et intéressantes à écouter (d'ailleurs merci pour ce passionnant entretien @Mikeb) . Lui et Chamberlain je pense que ce sont les 2 footballeurs les plus intelligents en activité. 

- un joueur proche des supporters : lorsque cet été il s'était invité dans un bar de supporter en toute simplicité, quelle belle image :amoureu:

- un citoyen engagé : écologie, veganisme, etc. il s'engage pour des causes nobles ce qui est tout à son honneur et ça peut inspirer d'autres footballeurs ou des supporters. 

- et puis c'est presque devenu un vrai londonien : son accent et son look fashion en font un bon ambassadeur du club. 

 

Enfin bon je voulais écrire 2 lignes sur Bellerin, j'ai dérivé... Voilà juste pour dire qu'il faut pas surestimer le bénéfice de son retour, et que pour le brassard de capitaine humainement il le mérite mais sportivement ça reste à prouver. 

Oui en vitesse il a ralenti peut être parce-qu'il mange plus de viande et de poisson, je suis pas nutritionniste mais peut être que ça joue, car c'est pas normal de ralentir à cet âge. 

 

 

Par contre une de ses qualités, reste son jeux de passe, c'est limite un régulateur excentré, de mémoire contre Tottenham le but de Lacaz vient d'une ses passes vers l'axe qui brise une ligne. 

 

 

Il a toujours eu cette faculté et ça nous manque beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..