Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Emery à dit en conf qu'on étais suffisant fournie à se poste avec amn, lichsteiner et jenkinson........ Ça fait flipper d'entendre ça surtout concernant les 2 derniers joueurs cité.... Jenkinson j'en reviens toujours pas qu'il soit encore au club. Le mec a le niveau d'une d4 et j'ai l'impression que ça fait 15ans qu'on prolonge son contrat .. 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même, si dans la situation actuelle, nous n'aurions pas intérêt à rapatrier Chambers.

 

on a perdu Holding pour la saison en décembre dernier, et maintenant on perd Bellerin pour quasiment une année également.... Chambers est entrain de merder son prêt à Fulham, on va visiblement recruter aucun joueur cette hiver... Que ce qu'on perd à rappeler un joueur de prêt qui pourrait justement dépanner aux deux postes ? (DC et arrière droit) 

 

''en plus on est dans le même cas de figure qu'un Coquelin qui a l'époque, merdait son prêt en D2 et qui s l'est transformé quand il est revenu chez nous.

 

j'espere que le staff y songera s'il y a vraiment pas moyen de recruter cet hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Arno said:

Je me demande quand même, si dans la situation actuelle, nous n'aurions pas intérêt à rapatrier Chambers.

 

on a perdu Holding pour la saison en décembre dernier, et maintenant on perd Bellerin pour quasiment une année également.... Chambers est entrain de merder son prêt à Fulham, on va visiblement recruter aucun joueur cette hiver... Que ce qu'on perd à rappeler un joueur de prêt qui pourrait justement dépanner aux deux postes ? (DC et arrière droit) 

 

''en plus on est dans le même cas de figure qu'un Coquelin qui a l'époque, merdait son prêt en D2 et qui s l'est transformé quand il est revenu chez nous.

 

j'espere que le staff y songera s'il y a vraiment pas moyen de recruter cet hiver. 

 

Ça m’étonnerait qu’on est une clause de rappel unilatérale, je crois que c’est rarement  le cas dans les prêts vers d’autre club de PL.

 

Et surtout, depuis l’arrivée de Ranieri il est titulaire indiscutable au milieu de terrain.

Si on a pas de clause, Fuhlam va clairement pas nous céder un joueur important alors qu’ils sont entrain de se battre pour éviter la

relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore comme mes post précédent, outre la recupération physique, lui faudra combien de temps mentalement pour avoir confiance en sa jambe et faire des changements de direction a pleine vitesse genoux plié. C'est triste, mais j'aurai limite preferer une double frac tibia peronné que ca pour notre Bellerin 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 19:13, MezMow a dit :

Et encore comme mes post précédent, outre la recupération physique, lui faudra combien de temps mentalement pour avoir confiance en sa jambe et faire des changements de direction a pleine vitesse genoux plié. C'est triste, mais j'aurai limite preferer une double frac tibia peronné que ca pour notre Bellerin 

Pas limite, un os pété c'est rarement un probleme, la potentiellement il peut ne plus rejouer à bon niveau si ca suit pas dans la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez kos... de plus Arsenal accompagne bien l'infirmerie (cf cas diaby, aaron, kos & co)

je ne m'en fait pas pour lui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

C'est confirmé par le site officiel. Six à neuf mois d'absence. 

C'est le troisième cette saison, quelle poisse quand même. 

Les deux joueurs qui ont le plus progressé avec Unai et dat guy qui apportait régulièrement. 

Je suis assez d'accord sur ça et je trouve qu'on ne le souligne pas assez, mais j'ai comme le sentiment qu''avoir un Coach espagnol lui a fait reprendre confiance de nouveau.

Je ne pense pas quoi ce soit une simple coïncidence mais Emery a l'air de lui avoir fait beaucoup de bien !

 

Cette blessure est vraiment ce qu'il y a de pire pour lui et pour Arsenal ... Surtout si on ne recrute pas derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Welbeck pourrait toujours servir, mais il est en fin de contrat. Pas sûr que ça vaille le coup de le prolonger.

 

Je suis vraiment content de voir le rôle que commence à prendre Héctor dans le groupe sinon. Il a l'air vraiment impliqué cette saison, et ses performances suivaient sur le terrain avant sa blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Apparemment il a abordé de manière très sérieuse sa rééducation si l'on commence à parler d'un retour fin septembre (au début je crois que l'on tablait plutôt sur décembre ?). 

Il a l'air motivé à l'idée de revenir vite, et il nous fera le plus grand bien tant on a un manque criant à son poste. 

 

C'est une bonne chose qu'il soit encore dans sa rééducation, ça le met loin des rumeurs d'un retour au Barça pour le moment auxquelles on avait le droit à tous les mercatos ! En espérant qu'il puisse revenir avec le niveau qui était le sien avant sa blessure !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j’espère c’est qu’il en a profité pour bouffer de la vidéo et de l’analyse tactique. Il ne pouvait pas bosser sur les reflexes physiques malheureusement mais probablement que quelques mois de travail théorique intensif sur le placement, la couverture pourrait avoir de bonnes retombées.

 

Je crois toujours en son potentiel, mais à lui de bosser d’arrache-pied sur ses points faibles, qu’on connait tous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..