Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il est horrible en ce moment.


On est dans le tout droit Anglais habituel sauf qu'il percute pas joue sans cesse vers l'arrière ou de façon latéral. Et techniquement qu'elle régression meme si il a souvent eu besoin de boulevard pour s'exprimer il montrait autre chose à ses début.


Bref je regrette bc Oxlade. Lui en piston il fait plus que le taff. Incomparable à Bellerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Kurzawa droitier. On a fait une énorme erreur en ne pas le vendant au Barça là c'est mort il en voudront plus. Il est tellement nul. Offensivement il réussit rien. L'avoir en piston c'est se tirer une balle dans le pied.  Même des passes vers l'avant il galère. 

 

 

 

 

En plus ce crétin c'est vraiment pas le genre de joueur qui va se remettre en question, et qui sera objective envers ses performances, non non dans sa tête c'est une rockstar en témoigne sa com sur instagram, il m'a soulé. J'espère voir Nelson, impossible qu'il fasse pire ( oui oui même avec un des plus gros budgets on continue d'avoir ce genre de raisonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable de ? C'est pas ses 6 mois encourageant y'a deux ans qui doivent nous donner de l'espoir avec lui.
Faut prier que le barca n'ait rien vu et qu'il y aille.
Il semble sacrement limité (techniquement c'est une sacree insulte au football ce gars) et Kurzawa le jour ou il s'achete un cerveau il fume bellerin a tout les niveaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà si il avait de la concurrence ça lui permettrait de se bouger le cul...

Mais comme ici c'est à la mode de cracher sur un joueur dès qu'il est nul sans se demander le pourquoi du comment...
Le mec enchaine sans concurrence, et ce n'est pas le seul dans ce cas, et bizarrement les autres joueurs dans le même cas sont aussi mauvais, Xhaka, Alexis...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que Wenger est à la rue tactiquement, comment voulez-vous que ses jeunes joueurs soient au niveau sur ce point ? Les latéraux dans notre systèmes devraient étirer le bloc adverses, ils ne font que rentrer au centre...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les arguments selon lesquels Wenger est en partie responsable par le neant tactique qu'il propose ainsi que sa gestion d'effectif fortement discutable, cependant quand un joueur est pas foutu de faire un controle correcte, a la conduite de balle d'un chameau et n'est pas foutu de faire un centre, on peut quand meme mettre en cause les qualites intrinsects du joueur.
Wiz : tu cites xhaka pour le suisse il est egalement legitime de se poser des questions, Alexis c'est plus un probleme de comportement, il a deja prouve son talent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les arguments selon lesquels Wenger est en partie responsable par le neant tactique qu'il propose ainsi que sa gestion d'effectif fortement discutable, cependant quand un joueur est pas foutu de faire un controle correcte, a la conduite de balle d'un chameau et n'est pas foutu de faire un centre, on peut quand meme mettre en cause les qualites intrinsects du joueur.
Wiz : tu cites xhaka pour le suisse il est egalement legitime de se poser des questions, Alexis c'est plus un probleme de comportement, il a deja prouve son talent.

 

Oui, mais prend ça autrement, qui laisse Bellerin et Xhaka titulaires même quand ils sont nuls (Bellerin il a été nul pendant plus d'un an, il est toujours là). Qui refuse de chercher un piston pour proposer une vraie concurrence ? Bref, faut vous y faire une bonne fois pour toute, ça ira mieux après: Arsenal ne fera rien d'important (victoire en CL ou PL) tant que Wenger sera là, il n'a plus la dalle, il fait n'importe quoi. Tu peux lui mettre Messi, Isco, Kroos, Modric, Busquets, et j'en passe, on seraient aussi nuls.

 

Avec n'importe quel autre coach, un mec comme Walcott aurait déjà dégagé depuis très très longtemps vu ses prestations, Bellerin serait remplaçant d'un autre joueur, mais Wenger fait dans le service social.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que Wenger est à la rue tactiquement, comment voulez-vous que ses jeunes joueurs soient au niveau sur ce point ? Les latéraux dans notre systèmes devraient étirer le bloc adverses, ils ne font que rentrer au centre...

 

Pourtant Bellerin hier je l'ai vu plus d'une fois collé à sa ligne, au niveau de nos attaquants et personne ne l'a calculé.

 

Je crois surtout que le problème vient du fait que nos latéraux débordent assez peu finalement. Est-ce que c'est une consigne ou pas ? Je n'en sais rien. Perso je ne m'explique pas la différence de niveau entre le Bellerin lors de ses premières titularisations et celui qu'on voit aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux vraiment plus de ce joueur, qu'est ce qu'il est mauvais il apporte vraiment rien offensivement, le seul truc qu'il a encore c'est sa vitesse. Il avait pas une opération à faire enfaite? Sa chute de niveau entre ses débuts et maintenant est ahurissante.

J'en regrette Sagna, lui au moins déjà était solide défensivement et arrivait à mettre quelques bons centres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Oxlade mais beaucoup étaient content de sa vente. Meme si on a carotte Liverpool on s'est réellement affaiblit côté droit. Le recrutement de Wenger porte ses fruits encore une fois.


Ça fait des mois qu'il est atroce Bellerin. Et comme prévue la remise en question n'est pas à l'ordre du jours.


Dans un club sérieux il serait sur le banc depuis longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Match exécrable de Bellerin ce soir. Je trouvais les critiques dures et précoces à son égard, je pensais que c'était juste une mauvaise passe, force est de constater que son niveau est inquiétant.

 

En 1ère mt il était beaucoup trop haut, introuvable, à tel point que Chambers jouait latéral droit et Bellerin ailier. Bon, c'était peut être une consigne/tactique, car Ozil jouait axe/axe gauche. Ozil d'ailleurs lui donne un ballon de but sur lequel il s'arrête jouer.

 

En 2e mt, il n'a absolument pas défendu. Pauvre Chambers qui s'est pris un bouillon terrible par Zaha et Loftus-Cheek ! Alors certes, il fait de bons appels offensifs, mais il prend trop de risques dans la relance, s'arrête parfois de jouer, laisse des espaces gigantesques dans son dos et ne défend pas.

 

Et puis je trouve qu'il a perdu en vitesse. Depuis un an, il a pris pas mal de masse musculaire, peut-être une mauvaise chose.

 

Je ne sais pas si c'est un problème d'implication ou sil n'est tout simplement pas aussi bon qu'on espérait qu'il le soit. Ce serait quand même ballot qu'il ait déjà atteint son pic.

En tous cas, tant qu'il n'aura pas de concurrence, son niveau restera consternant. Il est assuré de jouer tous les matchs, ça ne peut plus durer ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..